Chapitre 14

807 53 4
                                    


Leurs yeux se sont soudainement élargis. Jackson et Bambam sont allés suivre Jisoo, mais elle n'a pas remarqué. Ils ont entendu toute la conversation.  Les deux filles ne pouvaient pas parler, surtout Jisoo.

Après toutes ces années où elle a gardé le secret de Lisa, c'est maintenant qu'ils savent.

- "Que veux-tu dire par la Lisa ?" La voix de Jackson se fit plus grave encore.

- "Jackson je..." Jisoo a commencé à parler, mais Jackson l'a regardée d'un air absent.

- "Je parle à Lisa", dit-il, et Lisa ne put retenir ses larmes.

- "Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit..." Elle chuchota, mais suffisamment pour que Jackson l'entende, tandis que Bambam écoutait derrière lui.

- "Que s'est-il passé, Lis ?" demanda-t-il, sa voix s'est enfin améliorée, en voyant le Thaïlandais pleurer.

- "J'ai eu une leucémie, ça va ? Je ne vous l'ai pas dit parce que je ne voulais pas que vous vous inquiétiez. Maintenant, regardez-vous tous, vous avez tous réussi" dit Lisa en essuyant ses larmes lorsque Jackson s'approcha d'elle et de Bambam sa à côté de Jisoo qui pleurait maintenant aussi.

- "Lis, je suis heureuse que tu sois de retour, mais je suis déçue que tu ne nous l'aies jamais dit. C'est pourquoi nous avons tous détesté ton départ, quand Jisoo nous a dit qu'il y avait peut-être une autre raison à ton départ, et honnêtement j'y ai pensé aussi parce que je ne voulais pas quitter le pays juste pour m'éloigner de Jennie" a-t-il expliqué et Lisa l'a serré dans ses bras.

jackson n'a jamais changé.  Il était toujours l'oppa responsable qu'il était, et il traitait Lisa comme sa propre soeur.  Bambam a serré la Thaïlandaise dans ses bras et lui a dit que tout allait bien se passer.

- "Je pense qu'il est temps de leur dire" dit Jackson et Lisa acquiesça.

-"Mais s'il te plaît, ne le disons pas à Jennie d'abord" dit Lisa et Jackson secoua la tête.

-"S'il te plaît oppa, elle ne peut pas savoir avec sa situation, je promets que je vais lui dire, et attendre qu'elle se rétablisse" Jackson ne put que soupirer mais il acquiesça.

Lisa est alors entrée pour vérifier si Jennie dormait, et heureusement qu'elle dormait. Elle a invité l'équipe à sortir et leur a expliqué la vraie raison de son départ.  Ils ont tous versé des larmes, mais c'était des larmes de joie.  Ils l'ont serrée dans leurs bras et elle a finalement senti qu'elle était de nouveau heureuse, avec ses amis.  De nouveau.  Son téléphone a alors sonné et elle a regardé l'appelant.

- "Allô Tzuyu ?"

-"Lisa, la direction m'a contactée et je dois retourner en Californie, je suis vraiment désolée, mais le vol est demain apparemment " Tzuyu a expliqué

-"Oh, c'est bon Tzuyu, nous resterons en contact tu sais, mais d'abord, tu dois penser à t'as carrière , je vais très bien m'en sortir ici", a déclaré Lisa.

-"Je suis désolée de ne pas avoir pu te parler personnellement, mais j'ai besoin de dormir avant d'être victime du décalage horaire", a ajouté Tzuyu'z.

- "Je vais bien, bébé , mais tu vas me manquer" a dit Lisa et ils ont tous les deux fait leurs adieux avant de raccrocher.

- "Retournons à l'intérieur" dit Lisa et ils hochèrent tous la tête.  Jackson, Bambam et Seulgi allèrent chercher de la nourriture, tandis que les autres rentrèrent chez Jennie.  Lisa s'assit à côté de la fille qui dormait encore. 

Elle se mit a chanter une chanson.

- "It's you,it's always you.
If im never gonna fall inlove,
I know it's gon be you"

Elle pris la main de Jennie

-"it's you,it's always you,
Met a lot of people but nobody feels like you"

Jennie a ouvert les yeux, et Lisa était la seule à être réveillée.

Irène dormait sur l'épaule de Jisoo, tandis que Chaeng était sur les genoux de Jisoo. Jisoo dormait aussi malgré la position inconfortable.  Lisa a souri et a tenu la main de Jennie plus fort .

-"Nini" dit-elle et Jennie la regarda bizarrement. D'une certaine manière, entendre cela de Lisa était bizarre, car la nostalgie la frappait.  Lisa lâcha alors les mains de Jennie et sortit quelque chose de sa poche. C'était le même mouchoir que celui que Jennie possédait.  Les yeux de Jennie étaient pleins de larmes.

-"Nini, je suis cette fille que tu as rencontrée quand nous étions plus jeunes", sourit Lisa, les larmes aux yeux. Elle essuya les larmes de Jennie avec le mouchoir et lui tint à nouveau la main :

-"Jennie, je suis désolée d'être partie, j'espère que tu me pardonneras, mon amour . Je te promets de ne plus te laisser comme ça. J'ai eu tort de faire cela, même si j'avais de nombreuses raisons, ce n'était toujours pas suffisant parce que je t'ai blessée. Je l'admets, même si tu m'as fait du mal, je ne peux pas te haïr, ni même te faire du mal, et je te promets que je me détestais tous les jours parce que je savais que tu pleurais", s'arrêta Lisa en retenant un sanglot, tandis que Jennie tenait son visage et souriait

-"Je veux être à nouveau avec toi Jennie. Je veux essayer à nouveau et cette fois, je promets de ne pas partir" Jennie a souri et a tenu le visage de Lisa

- "Je te pardonne Lisa". Jennie a souri et Lisa a essuyé ses larmes

-"Bon sang, vous pouvez arrêter d'être aussi dramatique, on doit encore trouver ton putain de petit ami, et arrêter d'être aussi ringard...j'ai toujours su que vous étiez faits l'une pour l'autre" a déclaré Jisoo et les deux ont ri.

Jackson, et les deux autres sont revenu et ils ont tous mangé dans la chambre de Jennie. Lisa a nourri la brune et a dit

-"Je t'aime" chaque fois qu'elle donnait une cuillerée à Jennie.

-"Lisa" Jennie a dit et Lisa a regardé la brune

-"Je t'aime aussi", a dit Jennie et Lisa n'a pas pu s'empêcher de sourire. Elle était si heureuse de ne pas avoir vu le docteur entrer, mais cette fois c'était un autre docteur. Leurs yeux se sont tous élargis sur le type qui était derrière le docteur.

-"Bonjour Jennie, je m'appelle Jeon Jisung. Je suis le père de Jeon Jungkook." Puis ils ont tous regardé derrière le docteur. Lisa a serré la mâchoire et s'est accrochée à la fourchette plactique pour la serrer, qui s'est cassée en deux. Jennie a regardé Lisa et lui a frotté le bras pour la calmer, ce qu'elle a fait. Le garçon derrière le médecin a parlé et tout le monde s'est mis à gémir.

-"Bonjour Jennie".

________________________

Suite prochainement 🥁🥁🥁

Don't forget to vote

Its you //JENLISA -traduction-Where stories live. Discover now