Chapitre3

1K 65 5
                                    

Je suis entré dans la maison du gars nommé Bambam avec un sourire sur le visage. Jisoo me suivait de près , je me suis tourné vers le comptoir où il y avait Chaeng et Irene. Jisoo et moi sommes allées les voir et je me suis assise à côté de Chaeng qui semblait avoir déjà bu cinq verres de Soju, puis Jisoo s'est alors assise à côté de moi et a demandé au gars derrière le comptoir de lui donner deux verres. Probablement parce que j'ai confirmé mon homosexualité. Il souri,nous sert et dit

-"Alors les filles, vous vous amusez?"

Jisoo et moi avons fait un signe de tête en guise de réponse.

-"je suis Bambam, celui qui a organisé cette fête, amusez-vous bien" dit-il en allant voir son groupe d'amis.

-"Hé Lis, tu veux danser ?" m'a demandé irene, et j'hochât la tête.

Nous sommes allés au milieu de la pièce et avons dansé. J'ai balancé mes hanches avec la musique, en entendant les gens m'encourager. Irene m'a fait un signe de tête en me taquinant et me dit :

-"Baise quelqu'un". La musique a changé et nous sommes retournées au comptoir, où nous avons trouvé la langue de Jisoo à des kilomètres dans la gorge de Chaeng. J'ai fait un sourire complice à Chaeng et elle a rougi de honte :

-"Quel goût ça a Chaeng ?" Je lui ai demandé, alors que l'écureuil me dévisageait. Elle a répondu, ce qui nous a fait rire, Irene et moi :

-"Jisoo, quel goût ça a ?"ai-je demandé et Jisoo souri avec confiance.

-"Génial" a-t-elle répondu et Chaeng lui a donné un léger coup de poing sur l'épaule, alors que Jisoo faisait semblant de souffrir. Chaeng riait des bêtises de la jeune fille.
J'ai alors regardé Irène et elle secoue tête à cause de l'interaction.

-"Ça me rappelle ma solitude " a-t-elle dit et je me mis a rire en prenant un autre verre d'alcool.

-"Tu aimes quelqu'un, Lisa ?" Elle m'a demandé et je me suis figé.

Je n'avais qu'une seule personne en tête, une fille en particulier. Je ne pouvais pas répondre à la question, alors Jisoo a fait ça pour moi.

-"Jennie" a-t-elle dit, Chaeng et Irene m'ont regardé avec un choc.

-"Quoi ?"
En disant c'est mots elles m'ont regardé avec attention.

-"Je l'aime bien", ai-je dit, vaincu.

Les deux se sont serrées l'une contre l'autre et m'ont donné un coup de poing dans l'épaule. J'ai sauté de la chaise avant de tomber.

-"Tu vas vraiment devoir te faire des amis", a dit Irène en tirant une autre balle.

-"Je sais, salope", lui ai-je répondu,

-"supposons que Jennie ne soit pas hétéro, Lisa a encore une chance", a dit Jisoo, et je l'ai regardée, confuse,

-"elle ne peut même pas me parler sans être grossière...«Tu peux te regarder en face, mangeuse de chaises»", l'ai-je taquinée et elle s'est étouffée...

"Tais-toi", a-t-elle dit, et j'ai ri.

J'étais debout, alors qu'une fille m'est rentrée dedans. Je lui retenu la taille et c'était Jennie. Elle m'a regardé et ses yeux étaient rouges comme si elle pleurait. La manche de mon manteau était déchirée et j'ai vu que sa robe était abîmée,le Mascarra coulait sur ses joues, tandis que je lui lançais un regard inquiet. Jisoo s'est levée en état de choc, tout comme Chaeng et Irene, qui sont allées voir Jennie, et peu après, nous avons vu un type qui se précipitait vers nous. Jennie l'a regardé avec horreur :

Its you //JENLISA -traduction-Onde as histórias ganham vida. Descobre agora