Chapitre 15

812 52 6
                                    

(Dans ce chapitre l'auteur banalise la violence conjugale malheureusement je ne fais que traduire donc je ne peux pas changer)

-"Salut Jennie" La mâchoire de Lisa se serra à nouveau alors qu'elle fixait le garçon devants la porte . Puis Jeon Jisung a pris la parole.

-"Jennie, mon fils est vraiment désolé pour ce qu'il t'a fait" Le médecin dit de son ton bas. Jennie regarda Lisa et cette dernier la regarda et hocha la tête, comme si elle disait qu'il était normal de lui pardonner.

-"Ce n'est pas grave, M. Jeon, êtes-vous le propriétaire de cet hôpital ?" Jennie demanda :

-"Oui, et dès que j'ai appris votre existence, j'ai essayé de contacter Jungkook, mais il est parti immédiatement pour la Thaïlande, je suis allée demander qu'on le trouve et on l'a trouvé. Je suis profondément désolé pour cette incident Jennie" a dit M. Jeon et Jennie a regardé le garçon à côté de lui pendant qu'il parlait

-"Je suis désolé Jennie" a dit Jungkook et elle a souri

-"C'est bien Jungkook, mais je ne pense pas que nous puissions être amis après cela" Elle a déclaré

-"Je comprends vos raisons" a-t-il dit en hochant la tête.

Lisa s'est alors levée et s'est approchée de Jungkook. Tout le monde attendait qu'un petit coup de poing lui soit donné au visage, mais à la place, Lisa lui a serré la main.

-"J'espère que vous changerez" dit Lisa et même le docteur sourit à la confrontation choisie par Lisa.

-"J'espère moi aussi"

___________

Les jours passèrent et Jennie se rétablie de jour en jour. Aujourd'hui, elle allait enfin pouvoir sortir de l'hôpital. Elle y est restée une semaine, et elle avait hâte de revoir le monde extérieur.
Jisoo est venue la chercher à l'hôpital et l'a conduite dans un endroit inconnu.

- "Chu, où sommes-nous ?" demanda Jennie, mais Jisoo haussa les épaules et fit signe à Jennie de sortir de la voiture, pour l'aider car elle ne pouvait pas ouvrir la porte, sa main étant encore dans le plâtre.

-"Sérieusement, où sommes-nous ?" Elle demanda une fois de plus, une fois qu'elle avait vu le magnifique manoir, ce shr avait certainement la plus belle vue de la ville.

-"Tu verras" dit Jisoo puis elle aida Jennie à entrer dans le maison. Elle y vit toute son équipe assise sur le canapé, attendant probablement qu'elle vienne. Elle a regardé autour d'elle et elle avait raison, la fenêtre en verre offrait la meilleure vue de la ville.

-"ou est-ce qu'on est ?" demanda Jennie et soudain elle entendit une voix familière derrière elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-"ou est-ce qu'on est ?" demanda Jennie et soudain elle entendit une voix familière derrière elle.

-"Dans ta nouvelle maison" Elle se retourna et vit la thaï.

-"La nouvelle maison de l'équipe Nous avons décidé que nous devrions tous vivre ensemble" dit Lisa en s'approchant de la jeune Coréenne. Elle a offert à Jennie des fleurs et une boîte de chocolat. Lisa lui a ensuite donné un long baiser sur le front.

- "Je veux me réveiller avec toi à mes côté  Jen, alors je veux te demander. Veux-tu s'il te plaît dormir avec moi ?" Lisa demanda

-"Uhm...ça sonne faux Lis" Jennie ricana à Lisa qui était maintenant rouge de honte.

-"Je veux dire... Je... Putain..." Lisa baissa les yeux, embarrassée

-"...j'ai répété tout ce que j'ai dit devant un miroir pendant des heures, et maintenant regardez-moi, je suis un bégaiement." Lisa fit la moue et Jennie embrassa son nez.

-"J'adorerais vivre avec toi, si c'est ce que tu voulais dire" dit Jennie et les yeux de Lisa s'illuminèrent.

La Coréenne se mit alors sur la pointe des pieds et chuchota à l'oreille de Lisa.

-"Mais j'aimerais aussi coucher avec toi" Jennie s'est alors éloignée, laissant la noiraude stupéfaite . Jisoo s'est alors éclaircie la gorge pour évacuer la tension sexuelle.

-"Allons à la piscine !" dit Bambam et ils se mirent tous d'accord, laissant les deux seuls. Jennie regarda la  Thaïlandaise une fois de plus.

-"Manoban, tu vas juste me regarder, parce que je crois que c'est le moment où on s'embrasse", dit Jennie en souriant et vit Lisa troublée par sa déclaration. Lisa sourit aussi et tire la coréene par la taille.

-"Je le crois aussi, Nini" dit Lisa alors qu'elle diminuait la distance entre les deux.

C'était comme la première fois qu'ils se sont embrassés, mais cette fois, ils étaient sûrs que ce n'était pas la dernière. Ils se sont éloignés et Lisa a souri en plaçant les cheveux de Jennie derrière son oreille en tenant le visage de Jennie.

-"Je t'aime nini" dit Lisa et Jennie sourit

-"Lisa,désolé je..." dit Jennie et le visage de Lisa tomba immédiatement, mais s'illumina bientôt lorsque Jennie prononça ces mots.

-"Je t'aime" a déclaré Jennie et Lisa a senti des papillons dans son estomac alors que leur cœur battait la même mesure.

-"J'ai eu peur!" dit Lisa en rigolant puis elle embrassât la brune une fois de plus.

-"Je pense que tu devrais déjà lui dire" Jackson arriva soudainement par derrière, dégoulinant d'eau de la baignade.

-"Yah ! Je vais le faire, tu gâches ce moment oppa ! Et tu fais couler de l'eau partout !" Lisa a crié et Jackson est retourné dehors en position de reddition, mais ils l'ont vite vu courir à la piscine et faire un boulet de canon. Lisa a demandé à Jennie d'aller dans leur chambre et ils se sont assis là.

-"Jennie, je suis désolé d'être parti, mais si je suis parti c'est parce que j'avais..."

-"Je sais Lali"

-"Quoi ?" Lisa a demandé et Jennie a hoché la tête

-"Je sais que tu es malade, j'ai accidentellement lu la lettre de Jisoo quand je suis venue chez elle, elle est restée sur sa table de nuit comme si elle la lisait tous les soirs... comme je l'ai fait avec ta lettre pour moi" a expliqué Jennie et les larmes de Lisa ont commencé à couler.

-"Je suis désolée Jen... je..."

-"Chut, je comprends Lisa, c'est pour ça que je t'ai déjà pardonné" Jennie a souri et Lisa l'a regardée

-"Tu te souviens quand on t'a vue pour la première fois, je ne pouvais pas dire si tu étais malade, alors je t'ai évitée, pour ne pas nous faire plus de mal à toi et à moi, mais ensuite à l'hôpital, alors que toute l'équipe était devant ma chambre. Seulgi était appuyé sur la porte, alors j'ai tout entendu. Je faisais juste semblant de dormir", a dit Jennie et Lisa a secoué la tête avec un sourire sur son visage.

- "Alors, tu me pardonnes ?" Lisa dit

-"Je l'ai déjà fait, même il y a des années" Jennie déclara et picota les lèvres de Lisa

"Je t'aime tellement Jennie Kim"

"Je t'aime aussi Lisa Manoban"

___________________________________

suite prochainement 🥁🥁🥁

don't forget to vote

Its you //JENLISA -traduction-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant