Chapitre16

823 47 9
                                    

Deux semaines plus tard....

- "AHHHHHH, SEULGI-AH !!" cria Irène alors que sa voix résonnait dans toute la maison, réveillant tout le monde.

- "Qu'est-ce que..." Lisa allait chercher de l'eau dans la cuisine quand elle a entendu Irène crier. Jennie est sortie de sa chambre avec les cheveux en désordre. 

"mignon"pensais lisa.

- "YAHHH !" Seulgi est sorti de leur chambre, en portant le style nuptial d'Irene. Les yeux de Jennie et de Lisa s'élargissent lorsqu'elles voient la main de Seulgi trempée.  Irene vient de perdre les eaux.  Elle était sur le point d'accoucher.

- "Bébé, je sais que tu viens juste de te réveiller, mais s'il te plaît, peux-tu prendre les clés dans mon sac" dit Lisa en courant dehors avec Seulgi ne portant que leur pyjama.

Jennie est allée dans leur chambre, et elle a pris les clés de voiture dans le sac de Lisa, mais une photo d'elle attira son attention . Elle était sur le point de la prendre, mais elle se souvenue d'Irene, alors elle  couru dehors, voyant ses autres amies déjà réveillées.

- "Que ce passe t'il, Jen..."

-"Irene est sur le point d'accoucher, suivez notre voiture" Jennie s'est empressée de sortir et a donné les clés à Lisa. Seul Seulgi a aidé sa femme à l'intérieur, et Jennie est allée s'asseoir sur le siège avant.  Irene a été amenée à l'hôpital et Seulgi a attendu sa femme dehors, sa chemise avait déjà du sang car elle l'avait essuyée là.  Elle espérait que sa femme puisse s'en sortir.  Lisa a regardé son amie et s'est approchée d'elle.

- "Seulgs" Lisa a appelé et Seulgi l'a regardée. La Thaïlandaise a souri

-"Elle va s'en sortir, ne t'inquiète pas", Seulgi a souri et s'est calmée.  Jisoo et les autres sont arrivés à l'hôpital.  Elles se sont toutes rassemblées autour de Seulgi, à l'exception de Jennie et Lisa.

- "Nini, tu vas bien", demanda Lisa en s'asseyant à côté de sa petite amie. Jennie se retourna pour serrer la thaïlandaise dans ses bras et se blottit dans le creux du cou de Lisa.  Jennie dit, les yeux fermés,

-"Mmm, j'ai sommeil" et Lisa rit du comportement de la jeune fille.

-"Tu peux dormir sur mon épaule Nini" dit Lisa et elle sentit Jennie l'embrasser dans le cou.

- "Tu sens bon" dit Jennie alors qu'elle embrassait encore plus le cou de Lisa. Une mère et son enfant sont passés et la mère s'est couverte les yeux.  Lisa fixa la mère et sourit à l'enfant tandis qu'elle embrassait Jennie sur les lèvres.

- "Yah Lalisa, ce n'est pas vraiment un enfant que l'on voudrait voir à l'hôpital" dit soudain Jennie en ouvrant les yeux.  Lisa a gloussé et embrassé son front.

- "Sorry Nini"

__________

-"Hi little one" Jennie sourit au bébé à travers la vitre. Irene a réussi à accoucher, et Seulgi ne pouvait pas être plus heureuse.  Le bébé bougeait, et Jennie ne pouvait pas s'empêcher de rire en sautillant.

- "Lili, moi aussi je veux avoir un bébé!" Elle a fait la moue et Lisa a embrassé ses lèvres

-"Yah ! Mariez-vous d'abord avant d'avoir un bébé" a dit Jisoo et elles ont toutes les deux gloussé.

- "Comment nous appellerions notre bébé ?" Jennie a demandé et Lisa a pensé à un nom.

- "Tu veux une fille ?" Lisa demanda et Jennie fit un signe de tête.

- "Nous allons adopter, je ne veux pas passer par tous ces neuf mois", dit jennie en riant de la déclaration de sa petite amie.  Quelques secondes plus tard, les yeux de Lisa s'illuminèrent.

Its you //JENLISA -traduction-Where stories live. Discover now