Chapitre12

818 60 1
                                    

Lisa est allée dans sa chambre d'hôtel et il y avait Tzuyu assise sur le canapé à manger du pop-corn tout en regardant netflix.

- "Alors, comment c'était de la rencontrer à nouveau ?" Tzuyu a commencé en regardant son amie. Lisa soupira en posant son manteau sur la table et en s'asseyant à côté de Tzuyu.

- "Ça craint, je suppose que nous n'étions pas destinés. Elle ne m'a même pas attendue", répondit Lisa en se couvrant les yeux avec ses mains. Retenant les larmes qui menaçaient de tomber.

"Tu ne peux pas la blâmer cependant, imagine que tu as attendu presque une décennie, Lis et puis Tu ne pouvais pas lui donner d'assurance ", gémit Tzuyu et lisa se lamentait. La fille avait raison et elle se détestait d'avoir laissé la brune si longtemps.

- "Je vais juste dormir maintenant Babe, je suis si fatiguée" dit Lisa en se dirigeant vers le lit et en s'allongeant.  Cette journée a été épuisante, et demain, elle trouvera une nouvelle maison à Séoul.

Elle a obtenu le nouveau numéro de Jisoo pour qu'ils puissent communiquer, et peut-être qu'ils pourront tous avoir une petite réunion chez elle bientôt.

________


Le lendemain, Lisa est montée dans sa voiture et est partie pendant que Tzuyu dormait encore. Elle a laissé un mot et elle était sûre que son amie comprendrait.  Elle a cherché une maison disponible à Séoul, la plupart du temps en hauteur, afin d'avoir une belle vue sur la ville. Les souvenirs ont pris le dessus sur sa tête lorsqu'elle a parcouru les rues de Séoul, en voyant les endroits autour qui ont changé.  Elle s'est souvenue de son ancienne université et est allée la visiter.  Elle a fait le tour de l'université et a vite trouvé le vieux café où elle et son ami traînaient. Il était plus grand et il y avait beaucoup plus de place pour les autres invités.

Elle a même découvert qu'il y avait des maisons en haut du café qui étaient à louer.  Les cloches sonnèrent lorsqu'elle ouvrit la porte, et un homme attira son attention alors qu'elle regardait le comptoir.  Jongin.  Leurs yeux se rencontrèrent pour un second feu, Jongin sourit.  Un sourire sincère ? C'est ça ? pensa Lisa en s'approchant du comptoir. 

-"Hey Lisa" dit Kai en la regardant avec adoration

-"Hey ?" Elle a dit en revenant et l'homme a juste gloussé.

"Alors comment ça va, j'ai entendu dire que tu es parti en Californie" dit-il et Lisa hocha la tête en disant son ordre en premier.

- "Ouais, je suis juste revenu il y a deux jours" Elle répondit, surprise, que l'homme s'était transformé en un homme meilleur.

- "Ouais, c'est bien pour vous, je vois, je regrette les décisions que j'ai prises dans ma vie maintenant et regardez où j'en suis arrivée. Travailler dans un café" Il lui a répondu en faisant évidemment l'éloge de son statut dans la vie.

- "Il est encore temps de changer les choses que vous savez" a dit Lisa avec sincérité et il a secoué la tête.

- "Non, je n'ai pas assez d'argent pour étudier à nouveau, et tu sais pourTaehyung , n'est-ce pas ?" Jongin s'est arrêté et Lisa a hoché la tête

-"Mes parents ont eu le même accident de voiture et sont morts." Il a regardé en bas avec des larmes dans les yeux, et Il a dit à lisa  qu'il se sentait vraiment mal.

- "Hé, tu peux demander de l'aide, tu sais", dit Lisa, et Kai la regarda, stupéfait.

- "Wow, je suppose que c'est pour ça qu'elle t'aime tant, tu es si gentil et si sincère avec les gens" a-t-il dit et Lisa s'est mise à hurler dans la confusion.

-"quoi ?" dit Lisa et Kai la regarda dans les yeux.

- "Jennie... j'ai découvert que le jour où tu es partie, c'est le jour où elle a rompu avec moi... Pour être avec toi", dit Kai et donna son ordre à Lisa.

-"Merci", dit-elle en prenant sa nourriture et son café et en sortant du magasin. Elle m'aime ? Lisa s'est demandée

-"Mais pourquoi m'a-t-elle remplacée ?" Elle est retournée dans sa voiture en partant. En haussant les épaules, elle a effacé la pensée de Jennie et de son passé. Elle est allée chercher d'autres maisons et s'est installée au sommet d'une petite colline, avec vue sur tout Séoul. Elle est allée payer entièrement la maison et oui, c'était aussi simple que cela. Elle était aussi riche que ça. Et pour payer en liquide ? Elle n'était pas seulement riche, c'était comme si elle était une héritière. Elle est allée sur le balcon de sa nouvelle maison. L'image de Jennie réapparaissant dans sa tête. Elle se demandait si, si elle ne quittait pas Jennie, ils seraient ensemble, et si les choses seraient tellement plus faciles ?

-"Stupide stupide Pranpriya !" Elle se cogna la tête en retenant ses larmes. Elle envoya un SMS à Tzuyu pour lui demander de quitter l'hôtel et de lui communiquer la nouvelle adresse de sa maison. Bientôt, Tzuyu vint et Lisa l'aida à porter ses bagages tout en payant le taxi.

-"Nice house Liz" a dit Tzuyu et Lisa n'a pas réagi car elle était assez mal devant son amie.

- "Que s'est-il passé ? "demanda Tzuyu avec inquiétude en tenant son amie dans ses bras.

-"Jennie" dit Lisa et les yeux de Tzuyu s'élargirent. Le problème de Lisa revenait.

-"Liz, calme-toi, tu pourrais avoir à nouveau une crise de panique" Lisa stabilisa bientôt sa respiration et Tzuyu laissa échapper un souffle de soulagement.

En Californie, Lisa avait toujours des crises de panique et des cauchemars aléatoires sur sa vie à Séoul. Elle disait que ses amis et Jennie lui manquaient. C'est un miracle qu'elle ait pu obtenir son diplôme et devenir photographe avec le nombre de fois où elle a eu des crises. Lisa a reniflé et son téléphone a sonné. Elle a regardé l'identifiant de l'appelant, et c'était Jisoo. Elle a décroché.

-"L-Lisa" dit Jisoo et Lisa pouvait entendre les larmes dans sa voix.

-"Que s'est-il passé, Sooya ?" demanda Lisa, inquiète, en lançant à Tzuyu le regard

-"Attends".

-"C'est Jennie", dit Jisoo, et les oreilles de Lisa se dressèrent à la mention du nom des brunettes.

- "Quoi ?"

-"Elle est ici à l'hôpital..."

__________________

Désolé de mon retard

Suite prochainement 🥁🥁🥁

Don't forget to vote

Its you //JENLISA -traduction-حيث تعيش القصص. اكتشف الآن