14 ~ Falling for her

17.5K 1.4K 594
                                    

Kala

« KALANISSE ! »

        Mon cœur semble exploser à l’entente de ce nom et cette voix tout deux provenu d‘outre-tombe et du coin de l’œil je remarque quelqu’un courir dans ma direction. Je sais parfaitement qui c’est, il n’y a que Michael et lui qui connaissent mon vrai prénom.

Luke Hemmings.

        Ma tête me tourne violemment et je commence à paniquer, ne comprenant pas ce qu’il se passe et cherchant une solution. Qu’est-ce que je dois faire ? Je n’avais pas prévu ce cas de figure. J’étais sensé l’éviter, ne pas le revoir. Prise d’adrénaline je m’avance rapidement pour entrer dans le tram, priant pour qu’il démarre à la seconde qui suit même si j’imagine que non, lorsque je suis propulsée en dehors, le corps de Luke heurtant violemment le mien comme s’il avait déployé toute sa force pour me tirer hors du tram.

Mes yeux cherchent ceux d’Ashton, mais tout se passe si rapidement si bien que j’ai l’impression que je vais m’évanouir, que je ne contrôle plus rien. La poigne de Luke se resserre autour de mes bras et je suis tellement sous le choc que je ne peux m’en défaire.

Six ans.

Six putain d’années que je ne l’avais pas revu en chair et en os devant moi et en ce moment même j’ai l’impression de voir resurgir un fantôme. Surtout lorsque ses fines lèvres  s’échouent sur les miennes, me provoquant de puissants frissons dans tous le corps.

Comme avant.

« Luke mais c’est quoi ce bordel ?! »

        Glapit Ashton qui ne sait pas s’il doit nous laisser tranquille ou intervenir. Autour de nous les quelques passagers nous observent depuis la vitre avant que les portes ne se ferment devant moi et que le tram s’en aille sans que je ne puisse rien faire d’autre que rester plantée là, dans les bras de Luke qui se recule enfin. Brisant le contact entre nos lèvres et me faisant ressentir comme s’il m’avait arraché quelque chose, une part de moi que j’avais gardée enfouie.

Nous restons face à face, à une légère distance, mais seuls nos regards nous lient, comme si nous étions toujours serrés l’un contre l’autre.

        Malgré le choc qui me paralyse je remarque qu’il a beaucoup grandit, je ne lui arrive plus qu’aux épaules à présent et bon Dieu quelles épaules. Elles sont si larges que j’ai l’impression qu’elles n’en finissent pas.

« Oh mon Dieu c’est bien toi –Hoquète Luke en touchant mon visage comme pour attester ce fait- Oh Kala je… Tu m’as tellement manqué ! »

        Il se courbe et vient me serrer dans ses bras alors que je me tends plus que jamais, mes yeux prêts à sortir de leurs orbites. Je pensais qu’il m’avait oubliée, il aurait dû m’oublier d’ailleurs, c’était le mieux pour lui. Pendant une bonne minute je le laisse m’étreindre sans qu’un son n’arrive à sortir de ma bouche.

«  Luke lâche-la ! –Gronde Ashton qui tente de nous séparer-

-Non laisse-nous Ashton ! –Grogne le blond tout en me gardant dans ses bras-

Two paths for one TramwayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant