46 ~ My new colleague

10.5K 952 643
                                    

Kala

«- Evana est venu ici ? —Je demande surprise-

-Apparemment, elle vient pour faire le ménage, je le lui ai demandé car te connaissant je savais que tu ne viendrais jamais ici.

-Oh —J'hoche la tête et observe la chambre propre- De toute façon je pense lui donner l'Orphelinat.

-Ce n'est pas ce que maman aurait souhaité —Grince Luke-

-Tu préfères que je le garde par hypocrisie ? Ce n'est pas ce que j'appelle du respect envers ta mère Lucas ! J'ai toujours détesté cet endroit, elle le savait !

-Tu ne l'as pas toujours détesté ! —Proteste le blond alors qu'Ashton se sent de trop-

-J'ai vu ma sœur s'y faire enlever !

-Bordel Kalanisse tu as passé cinq ans dans cet orphelinat avant qu'Ohani ne se fasse enlever, en cinq ans on a vécu énormément de belles choses toi et moi, ça ne signifie donc plus rien à tes yeux ?! —Il m'attire par le poignet jusque dans sa chambre alors qu'Ashton commence à hausser le son-

-Luke lache-la !

-Tout ce qu'il s'est passé dans cette chambre tu l'as détesté ?! —Luke pointe son lit de son doigt tremblant avant de me lancer un regard de désespoir et de colère-

-Luke je...

-T'as pas le droit de rejeter ce qu'on a vécu tous les deux ! T'as pas le droit de dire que tu as détesté cet endroit alors que tu m'as un jour confié que je te faisais revivre ! Ce n'est pas envers ma mère que tu es hypocrite mais envers moi !

-Bon on va aller discuter de ça ailleurs —Intervient Ashton en nous séparant-

-Laisse-moi lui parler ! —S'énerve Luke-

-Tu ne lui parles pas tu l'agresses ! —Lui répond Ashton-

-Tu ne sais rien d'elle Ashton, t'es arrivé après moi !

-Je ne sais pas quelle mouche t'a piquée Luke mais j'ai pas envie de parler de ça, encore moins ici et quand tu es dans cet état.

-Kala t'as pas le droit de jeter nos souvenirs comme s'il ne s'était jamais rien passé entre nous... Ma mère t'a légué l'Orphelinat parce qu'elle t'y avait caché quelque chose d'important c'est vrai, mais au fond elle aurait pu te donner les papiers d'une autre façon, si elle te l'a légué c'est avant tout parce qu'elle savait que tu étais attachée à cet endroit... C'était ta maison... On était ta famille. On t'a offert une seconde vie. On t'a offert la vie alors que tu aurais dû mourir avec ta mère.

-Luke stop ! —S'énerve Ashton alors que les larmes dévalent mes joues- C'est pas le moment de parler de ça crois-moi. Il vaut mieux qu'on rentre. »

Le blond se met à soupirer et ravale un hoquet de sanglot avant de partir le premier. Ashton et moi restons plantés au milieu de la chambre de Luke jusqu'à ce que le bouclé ne m'attire au dehors, enroulant son bras autour de ma taille et déposant sa tête contre la mienne.

« Ca va aller Kala, il est juste épuisé. Il ne se remet toujours pas de la mort de sa mère et j'ai cru comprendre qu'il n'arrivait pas à trouver d'appartement à Berlin. Il faut le comprendre.

Je...Je ne voulais pas le blesser —Dis-je en mordillant ma lèvre pour masquer mes sanglots-

Ca lui passera, fais-moi confiance. »

Two paths for one TramwayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant