16 ~ A kiss, a touch

13.9K 1.3K 469
                                    

Kala

        Ashton Irwin, dangereux ? J’ai du mal à y croire. Comment un garçon avec un tel sourire et une telle joie de vivre pourrait faire du mal à qui que ce soit ? Ou même faire une mauvaise action ? Je lève les yeux au ciel et continue de nettoyer mon appartement, ignorant à présent l’appel entrant ‘Ashton’.

        Même si je dois admettre que ça me fait un peu de peine de l’ignorer, je ne peux pas me permettre de le mettre en danger. Il ne comprend pas, d’un côté je ne lui ai pas expliqué en quoi ma présence à ses côtés pouvait le mettre en danger, mais si je le fais, j’ai peur que ce ne soit irréversible. Au loin Fletcher m’observe et lorsque je m’approche de lui pour le câliner ce dernier s’enfuit, comme s’il avait peur de moi.

Rejetée par mon propre chaton.

*

        Je finis mon ménage lorsqu’un bruit contre ma porte me fait sursauter, mes mains se crispant fermement contre le manche du balai comme si je pouvais me défendre avec. Je m’avance le plus discrètement possible et mon cœur fait un énième bond lorsqu’on frappe de nouveau.

Ashton.

        Que dois-je faire ? Si je lui ouvre je serais obligée de lui expliquer, de lmêmer à tout ça et de le mettre en danger alors qu’il n’a rien demandé. J’ai perdu bien trop de personnes innocentes et je ne veux pas avoir à le rajouter dans la liste. Sauf que le fait de le savoir derrière ma porte, frappant tristement en sachant pertinemment que je ne lui ouvrirais pas, ça me fait mal. Il n’a pas cessé de venir ces deux semaines, ignorant ma réticence et cherchant à tout prix à renouer un lien avec moi, comme si j’avais une quelconque importance à ses yeux. Et jamais je ne lui ai ouvert.

        J’ouvre timidement ma porte lorsqu’on me fait reculer, instinctivement je pousse un cri jusqu’à ce que des lèvres viennent fermement emprisonner les miennes. Rendant mon cri sourd. J’ouvre mes yeux comme des billes et aperçois les yeux bleus de Luke face à moi, ses lèvres remuant au rythme des miennes alors qu’une de ses mains maintient ma nuque.

        C’est comme lorsque nous étions enfants et que je découvrais ça avec lui. Il n’y avait que nous deux, je réapprenais à vivre à cette époque. J’étais amoureuse. Mais aujourd’hui seul lui semble encore chercher le fantôme de mes sentiments en m’embrassant.

Je me détache de lui et le regarde, haletante.

« Qu’est-ce que tu fais ici ?! –Dis-je en essayant de reprendre consistance-

-Je voulais te parler –Dit-il en s’approchant toujours plus de moi avant de venir à nouveau happer mes lèvres- Tu me manquais.

-Luke arrête –Je couine entre deux baisers-

-Pourquoi tu es partie ? –Demande-t-il en faisant glisser ses baisers dans mon cou-

-Lucas c’est de l’histoire ancienne !

-Peut-être que pour toi ça l’est, mais moi je t’aime toujours, je n’arrive pas à t’oublier ! –Grogne-t-il- J’ai essayé, mais à chaque fois que j’étais avec une fille je lui trouvais toujours un putain de défaut ! –Il marque une pause et glisse son index le long de ma joue à mesure qu’il se calme- Elle n’était pas toi.

-Je suis un défaut à moi toute seule Lucas

-Tu étais ma première petite amie –Soupire-t-il- j’ai grandi avec toi, je suis tombé amoureux de toi… On était si bien ensemble, alors pourquoi ?

Two paths for one TramwayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant