55 ~ I see fire /!\

7.1K 954 942
                                    

{NDA : /!\ Chapitre violent et tordu, je préfère prévenir au cas :)}


Kala

"-Dis-moi que je rêve ? –Dis-je d'une voix brisée-

-Je ne peux pas te laisser faire ça.

-Ah oui ? Parce que tu l'aimes encore ? Ou bien... Parce que c'est toi le salopard derrière tout ça ? -A l'instant même je lui fais face et pointe mon arme sur lui- Ce sera toi ou moi.

-Ecoute Kalanisse je ne suis pas là pour ça, tu vas baisser ton arme et...

-Où sont mon père et ma sœur ?

-Je leur ai dit qu'on irait à l'aéroport en bus, que c'était plus prudent que d'être plusieurs individus recherchés dans une seule voiture, je suppose qu'ils sont partis.

-Ton plan s'est déroulé à merveille hein ? Tu voulais t'assurer que je serais seule, c'est pour ça que t'es venu en fait –Je ris nerveusement- T'en avait rien à foutre de me ramener à ton frère, tout ce que tu voulais c'était attendre le bon moment pour me descendre, avec ta partenaire de choc. –Je lance un regard noir à Oriane qui n'a pas bougé-

-T'es pire que névrosée ma pauvre –Soupire cette dernière-

-Toi ta gueule ! –Je pointe de nouveau l'arme sur elle et la fait reculer de quelques pas-

-Kalanisse t'as fait suffisamment de conneries alors maintenant tu poses cette arme et tu m'écoutes –Fulmine Oliver derrière moi-

-Non je vais te tuer, comme ça ce sera fini, pour de bon !

-Tu vas me tuer ? –Il se met à ricaner- Honnêtement Kala, tu te sentirais capable de vivre avec un mort sur la conscience ? Tu aimerais devenir la même personne que celui qui a tué ta mère ?

-T'es rien qu'un sale manipulateur –Je jette mon arme et attends qu'il ait fait de même pour me jeter sur lui, atterrissant avec force contre le plancher rongé par les mites- J'avais confiance en toi ! On avait tous confiance en toi ! –Je lui donne un large coup dans la mâchoire alors qu'il me propulse hors de lui-

-Ca sert à rien de la raisonner, elle ne se souvient de rien –Intervient Oriane- Je t'avais dit qu'on devait faire les choses nous-même.

-Elle doit savoir !

-Savoir quoi ? Que t'es rien de plus qu'un traitre ?! –Dis-je avec haine- Que t'as menti à ton jumeau, que tu t'es servi de Michael pour te rapprocher encore plus de moi, que tu...

-J'aime Michael ! –Crache-t-il en me maintenant au sol-

-Alors pourquoi elle est là elle ? –Je monte Oriane du mieux que je peux- Crois-moi que dès que je rentrerai, avec ou sans toi, je m'empresserai de dire la vérité à Michael et à Ashton.

-Laisse-les en dehors de ça ! –Ses yeux commencent à s'embuer de larmes-

-Bon Oliver on a autre chose à foutre, laisse-la ici de toute façon personne ne viendra la chercher. »

Oliver me regarde une dernière fois avant de se relever et de suivre Oriane hors de la chambre, me permettant de me redresser avec douleur. Je ne comprends pas, il aurait pu me tuer mais il ne l'a pas fait. Non au lieu de ça il va s'occuper d'un tout autre plan, surement y-a-t'il réfléchit lorsque nous jouions au 'faux-couple'. Je mords ma lèvre sous l'anxiété avant de donner un coup dans le matelas face à moi, faisant s'envoler une épaisse couche de poussière tel un nuage.

Two paths for one TramwayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant