32 ~ Something is about to come [PG-13]

18.4K 1.1K 655
                                    

NDA : Hello :) Comme à chaque PG-13 vous n'êtes pas obligés de lire, seule la fin est vraiment importante ;)

Kala

Flashback, 10 ans plus tôt.

Mon cœur bat la chamade et je commence à avoir un point de côté à force de courir. Liz tempête au loin, sûrement encore dans la cuisine tandis que Luke et moi avons pris la fuite. Ce dernier me tient par la main et m'attire dans sa course, grimpant l'escalier rapidement et gloussant sous l'euphorie. C'est la première fois que je ressens ça, cette impression de faire quelque chose d'interdit, à n'importe quel moment on peut se faire surprendre, mais fort heureusement, Liz n'a pas vu qu'il s'agissait de Luke et moi. Une fois arrivés dans l'Aile Ouest nous prenons la direction de sa chambre alors que je pouffe de rire en fixant ma porte fermée. Ohani doit dormir à l'heure qu'il est.

« Viens Kala ! -Rigole Luke derrière-moi qui me tire afin de fermer sa porte-

-On a failli se faire prendre -Dis-je à bout de souffle-

-Prions pour que ma mère ne fouille pas nos chambres -Sourit le blond en fixant sa longue mèche sur son front-

-Arrête de te faire cette coupe, ça te fait un casque -Je souris en coin-

-Je croyais que tu aimais mes cheveux ?! -Dit-il surpris-

-Oui mais c'est frustrant, tu les touches plus souvent que moi, à croire que de nous deux c'est toi la fille et moi le garçon.

-Je ne pense pas que tu aies les attributs pour -Dit-il en s'allongeant sur le lit-

-Qu'est-ce que tu en sais ?

-Oh dans ce cas je ne demande qu'à voir ! -Il éclate de rire alors que je deviens rouge- Allez viens, mademoiselle l'hermaphrodite. »

Je croise les bras à cette blague et ne le rejoins pas. Sa réaction est immédiate, il lève les yeux au ciel et se redresse pour venir me tirer sur le lit. Non pas qu'il ait une force surhumaine, mais je me laisse faire, car je suis joueuse. Et que je l'aime.

« Si un jour ta mère nous surprend -Je commence mais il me coupe la parole en m'embrassant-

-Qu'est-ce qu'elle fera ? On n'est plus des enfants, tu vas avoir quinze ans et moi seize, on a le droit de passer nos nuits ensemble.

-Même, je ne pense pas que ça lui plaira, c'est pas pour rien que les chambres ne sont pas mixtes.

-Si tu veux retourner dans ta chambre vas-y -Soupire ce dernier-

-Non. »

Je m'allonge à ses côtés alors qu'il passe un bras autour de mes épaules, venant me coller contre son torse maigre. Je ne veux pas retourner dans ma chambre. Ohani m'ignore ces derniers temps, depuis qu'elle parle avec Liz sans que je ne puisse venir, quelque chose a changé et je me sens mieux avec Luke plutôt qu'avec ma propre sœur, pourtant la seule famille qu'il me reste.

Comme tous les soirs nous passons un moment à nous câliner. C'est doux, Luke m'apporte de dont j'ai cruellement manqué depuis la mort de ma mère et c'est lors de ces rares instants que je me dis que la vie vaut finalement la peine d'être vécue.

Je tourne légèrement la tête et l'embrasse tendrement, d'abord de chastes baisers, puis des attentions plus profondes. Luke s'y prend incroyablement bien et je me sens guidée, jamais perdue dans mon incompétence. Il me serre plus fort contre lui et nous reprenons nos caresses, du bout des doigts, puis plus fermement. Nos souffles se font plus irréguliers et je sens qu'il y a quelque chose de différent.

Two paths for one TramwayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant