44 ~ Bodyguards ?

11.6K 1K 678
                                    

Ashton


Oliver est réveillé ?

 Mon cœur rate un battement et je me redresse vivement, lançant un dernier regard à Luke lequel me fait signe d'y aller. Je m'éjecte du lit et ne prends  pas la peine d'enfiler mes chaussures ni même de me recoiffer. Je me contente de suivre Moyra au pas de course, poussant la porte le premier avant de courir auprès de mon jumeau, le serrant fermement dans mes bras alors qu'il ne me rend qu'une faible étreinte. J'ai l'impression d'être de nouveau entier. Je me recule doucement de lui et observe son visage blafard, il a perdu énormément de sang en quelques jours et ce malgré les perfusions.

« -Tu te dis que pour une fois, de nous deux, c'est toi le plus beau hein Ash ?

- J'ai toujours été le plus beau —Je réponds en souriant- Comment tu te sens ?

-A merveille —Il soupire et tente de se redresser alors que je le repousse doucement-

-T'es pas obligé de te redresser, repose-toi.

-Est-ce que Kalanisse va bien ?

-Elle est sous sédatifs depuis que vous êtes arrivés ici, Luke et Michael sont avec elle et je retournerai auprès d'elle plus tard.

-Elle n'a pas été touchée ?

-Non, elle a seulement des hématomes et des coupures, mais elle va bien —Je marque une pause et le regarde dans les yeux- Grâce à toi.

-Je savais que tu m'en aurais voulu si je ne l'avais pas protégé —Il baisse la tête- A vrai dire je m'en serais voulu aussi. J'aimerais qu'elle soit tranquille, qu'elle puisse vivre une vie normale, avec toi. Que nous aussi puissions vivre normalement.

-J'ai bien peur qu'il n'y ai pas beaucoup de solutions à ce problème.

-Calum est prêt à tout —Il déglutit- C'était un de ses gars qui nous a tiré dessus. Je l'ai reconnu. Fort heureusement c'était une bille en tir car un sniper digne de ce nom aurait abattu Kala avant même que je puisse lui dire de se baisser.

-Tu crois qu'il a fait exprès de mettre son plus mauvais tireur ?

-Ou alors il n'en avait pas d'autres sous la main, apparemment il a toujours eu un coéquipier qui maniait parfaitement les armes, mais je pense que ce dernier est soit mort soit en fuite et...

-Oriane.

-Pardon ? —Me demande-t-il en ouvrant grand des yeux-

-Kalanisse m'a dit qu'Oriane l'avait à plusieurs reprises menacée avec un flingue et je sais à présent que cette dernière travaillait pour lui. Et tu t'en doutais aussi Oliver, ne me mens pas.

-A vrai dire... —Il entortille ses doigts et redresse nerveusement la tête- A vrai dire je n'ai jamais vraiment compris quel rôle elle jouait.

-C'était sûrement elle le sniper de Calum, sauf qu'elle a disparu depuis au moins deux jours, soit Calum lui a réglé son compte soit elle...

-Elle est passé me voir Ashton —Dit-il tout bas alors que je me crispe-

-Elle quoi ?

-Je n'étais pas conscient, ce devait être cette nuit ou tôt ce matin, quand personne ne s'occupait de moi. Elle a dû entrer, ce n'est pas possible autrement. Sinon comment aurais-je pu trouver ce mot sous mon oreiller ?"

« 905 Lake Street »

« -Qu'est-ce que c'est que ça ? —Je demande-

Two paths for one TramwayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant