25 ~ Masquerade ~ 3/3

14.3K 1.2K 1.3K
                                    

Kala

« Kalanisse ? Quel joli prénom je suis ravie de te rencontrer –Me sourit Oriane ou Elga avant de me tendre sa main-

- Enchantée –Je réponds mal à l’aise tout en fronçant les sourcils-

-Ashton m’a beaucoup parlé de toi, j’avais hate de rencontrer cette fille du tram. »

        Je regarde Ashton en coin avant de faire un sourire forcé. Je suis totalement perdue, se peut-il que la fille face à moi ne me connaisse réellement pas tandis que moi ej suis persuadée de la connaitre ? Alors que je cogite j’aperçois Oliver au loin qui m’observe, ce qui me donne une autre idée. Elga et Oriane sont-elles jumelles ?

        Je me rassois poliment et m’apprête à poser une question à Luke à ce sujet lorsque je remarque avec  frustration que le couple s’est mis face à nous. Oriane tirant la chaise devant la mienne. Je suis piégée, d’autant plus qu’Oliver s’est aussi mis à notre table, à côté d’Ashton, continuant à m’observer.

        Quel étrange tableau. Les deux jumeaux et la fille avec qui les deux garçons étaient sorti l’un après l’autre. Donnant l’image d’un triangle amoureux devant lequel je baissai automatiquement la tête. Pire encore lorsqu’Ashton et Oriane s’embrassaient avidement devant nous, se partageant leurs repas via leurs langues bruyantes.

        Si quelques minutes auparavant j’avais adoré cette langue, actuellement je n’ai qu’une envie, leur retourner la table à la figure. Pour qui se prennent-ils à s’embrasser devant tout le monde, à table ? J’ai beau être le petit animal sauvage par excellence, je sais me tenir en public.

« Alors Kalanisse qu’est-ce que tu fais dans la vie ? –Demande Oriane alors qu’elle s’éloigne des lèvres d’Ashton à qui je n’adresse plus aucun regard-

-Assistante vétérinaire

-Elle est dans le chenil derrière l’hôpital –Ajoute le bouclé-

-Oh je vois et tout s’y passe bien ?

-Pour le moment oui. »

        Elle hoche la tête avant de dévorer son assiette de poulet devant mes yeux dégoutés. A côté de moi je sens Luke caresser doucement mon genou mais je ne lui réponds pas. J’ai la tête ailleurs, je n’arrête pas de réfléchir si bien que je finis par quitter la table pour aller m’enfermer dans les toilettes où je sors mon téléphone.

« Hey ladies, vous êtes bien sur la messagerie de Michael Clif… »

        Je raccroche vivement et réessaye plusieurs fois, tombant encore et encore sur la messagerie de mon meilleur ami. Est-il occupé avec Elga ? Auquel cas je suis en train de me monter la tête pour rien ? Quoi qu’il en soit je lui laisse un message, lui demandant de me rappeler au plus vite avant de retourner à table.

«  Ca va chérie ? –Me demande Luke alors que je serre les dents au surnom chérie-

-Oui Luke, ça va ne t’inquiètes pas.

-Je me suis permis de débarrasser ton assiette, j’ai vu que tu n’y avais pas touché –Je le remercie vaguement tout en fixant la table avec gêne-

Two paths for one TramwayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant