Chapitre 10:

116 12 0
                                    

Huit longs et insoutenables mois étaient passés depuis que nous avions rendu visite à Thanos et que Thor lui avait coupé la tête. Plusieurs choses étaient arrivées. La première étant que j'avais accouché d'une petite fille il y a deux semaines. Elle s'appelait Edith (mère de Clint) Una (mère de Yon-Rogg) Susan (deuxième prénom de Carol) Danvers et elle ressemblait énormément à son père: cheveux bruns et yeux verts/jaunes.

 Elle s'appelait Edith (mère de Clint) Una (mère de Yon-Rogg) Susan (deuxième prénom de Carol) Danvers et elle ressemblait énormément à son père: cheveux bruns et yeux verts/jaunes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Contrairement à la première grossesse, tout s'était bien passé pendant l'accouchement. Je pense que mon corps s'était adapté à ma partie Kree et celle de mon enfant. Néanmoins, cette grossesse n'avait pas été joyeuse mais plutôt dépressive. En effet, à cause du snap de Thanos et de la perte de plusieurs personnes chères à mon cœur, j'avais fait une dépression. J'avais perdu l'appétit, je pleurais tous les jours, je dormais presque plus. Si j'avais été seule, je pense que je me serais laisser mourir à petit feu. Carol avant de partir à nouveau dans l'espace m'avait confié à la fois à Monica mais également Pepper. Elles m'avaient aidé à tenir si je puis dire. Ça allait un peu mieux qu'avant mais ce n'était toujours pas ça.

D'ailleurs, en parlant de bébé, Pepper attendait un mini-Stark. Tony et elle s'étaient mariés quelques mois après notre retour du "Jardin" et quelques semaines après, elle était entrée chez moi comme une furie et m'avait annoncé qu'elle était enceinte. C'était il y a à peu près quatre mois. Et elle aussi attendait une petite princesse. Nos enfants allaient pouvoir jouer ensemble. C'était Pepper qui s'était proposée pour prendre soin de moi. Depuis que j'avais requinqué son homme après son départ de l'espace, je pense qu'elle voyait ça comme le remboursement de la dette alors que j'avais fait ça parce que je le voulais. Mais grâce à cela, je m'étais énormément rapprochée du couple Stark au point qu'ils s'étaient retirés de la ville et avaient acheté une petite maison au bord du lac à 10km de ma maison. D'ailleurs, j'étais actuellement en route pour aller les voir et parler avec Pepper qui était paniquée à l'idée de devenir mère.

Arrivée à destination, je sortis de la voiture. Je sortis la poussette du coffre et la dépliais. C'était la poussette berceau que j'avais acheté pour la naissance de Roger. Je n'avais pas voulu jeter ses affaires et j'avais décidé de les ranger dans la grange. Et quand j'avais su que j'attendais un nouveau bébé, j'avais ressorti les affaires avec l'aide de Monica. Je plaçais Edith dedans et alors que je me retournais pour aller chez les Starks, je fus accueillie par un Tony Stark, les bras grands ouverts.

 Je plaçais Edith dedans et alors que je me retournais pour aller chez les Starks, je fus accueillie par un Tony Stark, les bras grands ouverts

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Lexi, ma sauveuse! Comment vas-tu ?

-Salut Tony. Bien et toi?

-J'ai vu mieux. Depuis ce matin, je suis le souffre-douleur de Pepper. J'espère que tu pourras me sauver aujourd'hui.

-Je vais essayer. J'étais pareil quand j'attendais Ro..., commençais-je avant de bloquer à l'évocation du nom de mon fils.

-Et comment va ma filleul? Demanda le milliardaire en s'approchant du berceau pour changer de sujet.

-A part qu'elle m'a presque fait faire une nuit blanche, elle va très bien. Et je te confirme qu'elle a de la voix.

-Ça m'aurait étonné qu'une fille n'en ait pas.

-Qu'est-ce que cela sous-entend? Déclarais-je avec un regard curieux.

-Mais rien du tout, rien du tout, promis! Tu viens? Pepper est pressée de te voir.

-Ouep, j'arrive, annonçais-je en marchant derrière lui, qui au passage m'avait piqué la poussette.

Je savais que Tony était très stressé à l'idée d'être père. Mais je l'avais vu s'occuper de ma fille quand j'avais accouché et que j'étais trop fatiguée pour bouger. Il avait l'esprit paternel en lui et je savais qu'il allait très bien s'en sortir avec sa propre fille. Beaucoup d'enfants ayant eu des parents distants ou trop occupés par le travail pour s'occuper d'eux, avaient peur qu'ils reproduisent la même chose avec leurs propres enfants. Moi la première. Une mère morte à ma naissance et un père qui m'avait élevé avec ma sœur grâce à des claques. Il n'y avait rien de pire. Pourtant, j'avais fait grandir Roger dans un environnement stable rempli d'amour. Jamais je n'aurais pu lui faire du mal.

-Alexa! Cria la femme d'Iron Man en me voyant et en se levant du canapé, où elle mangeait un pot de glace. Je suis tellement contente de te voir!

-Moi aussi Pepper, moi aussi.

-Comment Edith a déjà changé depuis sa naissance, s'exclama-t-elle en regardant le bébé endormi dans le landau. Elle te ressemble beaucoup.

-En effet. Elle a la forme de mon visage mais les petits détails de Yo... son père. Alors, si mes calculs sont bons, tu rentres dans le septième mois.

 Alors, si mes calculs sont bons, tu rentres dans le septième mois

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Oui. Et pourtant, j'ai tellement envie d'accoucher. J'en peux plus.

-Plus le bébé reste dans ton ventre, mieux s'est, déclarais-je en positionnant la poussette près du canapé et en prenant place dessus.

-Plus le bébé reste dans ton ventre, mieux s'est, déclarais-je en positionnant la poussette près du canapé et en prenant place dessus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Roger est né avec un mois et une semaine d'avance et je peux te dire que j'étais paniquée à l'idée de le perdre. Il était tout petit et il m'avait l'air tellement fragile. J'osais à peine le prendre dans les bras.

-Et tes accouchements se sont bien passés?

-Le premier, pas vraiment parce que mon fils était en partie Kree et que mon corps n'avait pas encore complètement assimilé ce détail. Pour Edith, ça c'est passé normalement, sans aucun soucis. Mais il n'y aucune raison que le tien se passe mal, ne t'inquiète surtout pas Pepper. En plus, Tony sera là. Tu seras très bien entourée.

-Merci de me rassurer. Je pensais vraiment pas être aussi paniquée. Je crois que je suis en train de faire vivre un enfer à Tony.

-C'est tes hormones, c'est normal. Toutes les femmes passent par là. Les hommes n'ont rien à dire. C'est de leur faute si on est comme ça, non? Blaguais-je pour la faire rire.

-Exact!

On rigola et parla encore plusieurs heures avant de leur dire au revoir. Nous avions passé une bonne journée dans cette vie de merde.

Merci de voter et commenter :) Veris Nope

Die-Hard II (Yon-Rogg Love Story)Where stories live. Discover now