Chapitre 1:

192 15 2
                                    

-Bon retour à la maison Roger, dis-je en le prenant dans les bras, contente de le revoir.

-Bon retour à la maison Roger, dis-je en le prenant dans les bras, contente de le revoir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Maman, on s'est quittés dimanche dernier et on est vendredi. Ce n'était pas la fin du monde.

-Pour ta mère si, tu devrais le savoir ! S'exclama Yon-Rogg qui arrivait derrière moi. Bon retour chez toi mon fils, déclara-t-il en lui donnant une accolade.

-Merci papa.

Dix-neuf ans étaient passés depuis que Yon-Rogg était revenu dans nos vies. La cohabitation s'était très bien passée, tellement bien qu'à peine quelques mois après, je m'étais remise en couple avec lui. Un an après, nous nous étions mariés avec seulement Clint, Maria, Monica, Fury, Phil et Roger. J'aurais aimé que ma sœur soit là mais je ne l'avais pas revue depuis mon déménagement sur Terre. Évidemment, on se parlait grâce au transmetteur mais c'était tout. Elle me manquait terriblement.

-Au fait, tata Laura n'a toujours pas accouché ?

-Non toujours pas. Clint et elle sont impatients. Ne parlons même pas de Lila et Cooper. Ils sont aussi excités que des puces.

-Moi aussi je le serais si tu acceptais de me donner un petit frère ou une petite sœur.

-Ne commence pas ! Je parie que c'est ton père qui t'a dit de dire ça ! Vous êtes insupportables tous les deux ! M'exclamais-je en rentrant à la maison sous les rires de mes deux hommes préférés.

Comme vous avez pu le comprendre, Clint s'était marié avec une jeune femme très charmante qui s'appelait Laura. Elle n'avait aucune relation avec le monde de l'agent du SHIELD. Elle était fleuriste de base. Un grand écart radical. C'était elle qui s'était occupée de fleurir mon mariage et ils s'étaient rencontrés comme ça. Ils avaient désormais deux enfants ensemble : Cooper, 13 ans, et Lila, 9 ans. Un troisième était en route. Et j'étais sûre que ça allait être un garçon. Je le sentais. Ils avaient élu domicile dans la maison à 5km au Sud de la nôtre. On se voyait assez souvent et on emmenait parfois les petits faire du camping ou bien ils venaient passer la nuit chez nous. On était vraiment une grande famille si je puis dire.

-Alors tes études ? Ça se passe bien ? Demandais-je alors qu'on prenait place autour de la table de la cuisine.

-Alors tes études ? Ça se passe bien ? Demandais-je alors qu'on prenait place autour de la table de la cuisine

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Pour l'instant oui. Plusieurs matières ont été validées et il y en a quelques unes où je dois bosser un peu plus mais bon. Je peux pas être parfait partout.

-Tes pouvoirs ? Intervint Yon-Rogg.

-Pour l'instant rien. Je les ai sous contrôle. Il y a juste un moment où j'ai cru que j'allais perdre mon calme mais il ne s'est rien passé.

-Et les visions ?

-Pareil. Le dernière que j'ai eu c'est celle que je t'ai parlé dimanche. Et ça remonte à deux semaines.

Comme vous pouviez le lire, mon fils avait hérité d'une partie de mes pouvoirs mais aussi d'un don rare que certains Krees possédaient : le don de voyance. Quand il dormait ou parfois en pleine journée, il se stoppait plusieurs secondes avant de revenir à lui. Il pouvait s'agir de visions proches dans le temps ou lointaines. J'étais assez paniquée quand j'ai compris que mon fils était encore plus spécial que prévu. Mais Yon-Rogg a géré la situation et l'a aidé à maîtriser ses pouvoirs au maximum. Même si parfois il y avait des loupés.

-Au fait, il me faudrait des gouttes pour les yeux. J'en ai presque plus.

-J'irai t'en préparer alors, déclarais-je en leur distribuant la nourriture que j'avais préparé.

-Et vous ? Vous avez profité du cadeau que je vous ai fait pour vos dix-huit ans de mariage ?

-Comment tu veux profiter quand ta mère me reprend toutes les cinq minutes pour que je ne fasse pas de révélation sur le monde Kree ?

-Hey ! Ce n'est pas de ma faute, rétorquais-je en pointant la spatule dans sa direction. Tu devrais savoir tout ça maintenant que tu vis sur Terre avec nous ! Moi je me suis habituée.

-Tu es humaine de base, chérie.

-Mais grâce à toi, j'ai du sang Kree dans les veines !

-Bon, on peut cesser la conversation et revenir au sujet initial ?

-Oui on a bien profité mais tu nous connais. On n'aime pas être entouré d'autres personnes. Surtout des personnes normales, tout le contraire de nous. Mais j'ai pu bronzer et être loin des problèmes, dits « surnaturels ».

-C'était le principal.

-Des nouvelles d'oncle Clint et Nick ?

-Nope, ils doivent avoir beaucoup de travail. Tu les connais. Ils appellent une fois tous les cinq ans pour nous dire que tout va bien, dis-je avec sarcasme. Je n'ai pas peur pour eux. Ils savent se défendre. Je les ai entraîné et préparé à d'éventuelles attaques extraterrestres ou autres.

-Au pire, ils savent où te trouver.

-Je t'ai déjà dit que je ne compte pas retourner sur le terrain. Ça me mettrait au jour et je ne veux pas que mon identité soit révélée pour qu'après on m'agresse moi et ma famille. Non merci. Et je suis vieille maintenant alors je suis rouillée.

-Maman. Tu m'entraînes depuis l'âge de 10 ans et je peux te dire que pour une « vieille », s'exclama-t-il en mimant des guillemets, mieux vaut pas t'embêter. Et ne parlons pas de papa qui est un fossile...

-Hey ! S'écria mon mari, sous nos rires.

-Ne t'inquiète pas mon amour. C'est une mauvaise langue, ne l'écoute pas ! Tu es encore fort... pour un vieux croûton, dis-je après plusieurs minutes de silence.

Il se leva de sa chaise avant de se mettre à nous courser dans toute la maison. Nos rires résonnaient en même temps que nos pas sur le parquet. Croyez-moi, pour rien au monde je les échangerai. 

Me voilà de retour avec le premier chapitre du tome 2 de ma fiction Avengers. J'espère qu'il vous plaira autant que le premier. Merci de voter et commenter, ça fait toujours plaisir ! Bonne journée à toutes et à tous. Veris Nope

Die-Hard II (Yon-Rogg Love Story)Where stories live. Discover now