Chapitre 13:

33 3 0
                                    

-Nous sommes tellement contents de te revoir. Tu nous as manqué ! S'exclama Pepper en coupant les tomates.

-Ca fait du bien de revenir à la maison, annonçais-je en épluchant les pommes de terre.

-Et avec Edith? Ca s'est bien passé?

-Elle était surprise de me voir et surtout de savoir que je restais définitivement sur Terre. D'ailleurs, je ne t'ai jamais vraiment remercié d'avoir pris soin d'elle avec Monica et Tony quand j'en étais plus capable.

-C'est normal. Bon, je vais faire cuire tout ça. Tu peux aller chercher les enfants avec Tony?

-Pas de problème.

Je posais mon tablier et me lavais les mains avant d'aller chercher Tony pour récupérer les petites. Je le trouvais dans le canapé en train de lire des papiers provenant sûrement de son ancienne entreprise. Il tenait à garder un visu sur Stark Industry même si Pepper était désormais la PDG.

-Tony, Pepper a presque fini le dîner. Elle veut qu'on aille chercher les filles.

-Si Pepper dit, je dois le faire. Elles doivent être dans le jardin dans la cabane que j'ai construit pour Morgan. Elle était pressée de lui montrer elle m'a dit.

-Ah c'est bien ça. Ca me rappelle que j'avais fait la même chose pour Roger quand il était petit. Mon mari n'était pas très manuel, à part si ça concernait les sports de combat. Donc j'avais construit la cabane et Yon-Rogg et Roger l'avaient décoré ensemble.

-Est-ce que ton mari était aussi stressé que moi quand il a dû élever Roger?

-Très. Il avait toujours voulu avoir des enfants. Il les adorait. Sur Hala, il était professeur d'arts martiaux pour les plus jeunes en plus de faire partie des forces d'intervention Kree. Mais quand il a appris qu'il avait un fils, c'était bien la première fois que je le voyais aussi paniqué. Tu sais, c'est souvent les personnes les plus stressées qui s'en sortent le mieux.

-J'ai peur de finir comme mon père. Il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait. Il s'occupait presque jamais de moi. Je ne veux pas finir comme lui.

-J'avais un père pire que le tien, expliquais-je. Quand ma mère est morte, il nous a complètement délaissé. Je te parle même pas des nombres de claques qu'on se prenait dans la tronche. Et pourtant, j'ai éduqué mon fils en l'entourant de tout l'amour que je n'avais pas eu. Et tu seras pareil, crois-moi Tony.

-Tu as raison. Merci Lexy. Allons chercher les filles.

J'acquiesçais avant de suivre Tony en dehors de sa maison. On se dirigea vers le devant de la maison où on pouvait apercevoir, cachée près des arbres et du jardin, la petite cabane. Avec l'ancien Iron Man, nous échangeâmes un regard puis on se dirigea vers la petite maison. Arrivés devant, nous claquâmes des mains et on prit place sur les petites chaises en bois.

-A table! Commençais-je. Morgouna, Didee !

-Morgan Stark, Edith Danvers. Vous n'avez pas faim? Continua le milliardaire.

-Donnez-nous à manger ou on vous désintègre! Nous menacèrent les enfants en sortant de la cabane, Morgan habillée avec un des casques d'Iron Man et de faux propulseurs et ma fille avec l'ancien casque de son père et une de ses armes.

-Donnez-nous à manger ou on vous désintègre! Nous menacèrent les enfants en sortant de la cabane, Morgan habillée avec un des casques d'Iron Man et de faux propulseurs et ma fille avec l'ancien casque de son père et une de ses armes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Die-Hard II (Yon-Rogg Love Story)Where stories live. Discover now