Chapitre 22:

15 1 0
                                    

Quand je repris mes esprits, je remarquais que j'étais entourée de pierre et que de l'eau commençait à s'infiltrer dans la petite cavité où j'étais. J'eus du mal à me remémorer comment j'avais atterri là. Puis, je me souvins de l'explosion et puis le noir complet. Qui avait bien pu nous attaquer? Surtout avec une telle puissance de frappe!

Ma main se posa sur mon front où une forte douleur émanait. Je remarquais rapidement que je m'étais ouvert quelque chose vu le sang qui dégoulinait sur mon visage. J'essayais de me dégager mais je vis que mon pied était bloqué sous une des pierres. Je n'allais pas passer par quatre chemins. Ca faisait terriblement mal. J'espérais vraiment que rien ne soit cassé parce que ça allait être un vrai handicap contre notre adversaire. Après une bonne inspiration, je décidais de faire une chose radicale pour me sortir de mon entrave: laisser exploser mon pouvoir. Et mon idée marcha. Un trou énorme se forma autour de moi. Au moins, là j'étais dégagée.

Je me levais doucement et testais ma cheville. Un peu douloureuse mais rien de cassé. Sûrement une petite foulure ou entorse. Alors que j'allais partir à la recherche de mes amis, je remarquais un éclair bleu apparaître dans le ciel suivi par le tonnerre. Thor était dans la place. Enfin, c'est ce que je croyais. Arrivée à destination, je remarquais que c'était le Captain qui se battait contre... Thanos? Mais qu'est-ce qu'il faisait là? D'après mes souvenirs, il était censé ne plus avoir de tête. Puis les connecteurs logiques se mirent en place et je compris qu'on avait à faire avec le titan du passé. Comment il avait fait pour arriver ici? Je remarquais également que Steve tenait dans sa main l'ancien marteau de Thor. J'étais contente qu'il soit digne de le porter. C'était le seul que je savais capable de le faire. Tony et le dieu de la foudre étaient nulle part.

Mais actuellement, il était en mauvaise posture. Thanos le plaqua au sol avant de récupérer son arme. Vu sa tête, il était en colère. Il se précipita à nouveau vers le capitaine, lui envoyant des attaques puissantes avant de lui entailler l'intérieur de la cuisse. J'avais testé une fois et c'était douloureux. D'ailleurs, son cri pouvait en témoigner. Le titan envoya voler en arrière le marteau de Steve. Il lança une énième attaque que le centenaire bloqua avec son bouclier. Mais il se passa quelque chose qu'il n'avait pas prévu. Le bouclier que le père de Tony avait fait pour le Capitaine se brisa en deux. Une fois au sol, notre ennemi lança en arrière le soldat qui atterrit au sol, inanimé.

Alors que le titan revenait à la charge pour sûrement l'achever pour de bon, j'activais mes pouvoirs. Je pense qu'il n'avait pas prévu de nouvelle résistance car il vola en arrière. Je m'avançais doucement vers le Captain, servant de barrage à d'éventuelles attaques. Je touchais l'oreillette que Stark avait crée et mon armure apparût. Thanos se leva difficilement tout en me lançant un regard noir.

-Bah alors Cap', on est en vacances? M'exclamais-je pour détendre légèrement l'atmosphère.

-Tu peux parler? Tu faisais quoi pendant que je me prenais des coups?

-Je bronzais. J'ai le teint pâle en ce moment je trouve.

-Durant mes longues années de conquête, de violence, de bain de sang, je n'ai jamais rien eu contre vous. Mais je vous le dis à présent. Ce que je m'apprête à faire à votre... insoumise et ennuyeuse petite planète, va me réjouir. Plus que vous ne l'imaginez.

-Plus de baston, moins de blabla loser.

Après réflexion, j'aurais peut être dû fermer ma bouche. Mais je crois que ma sœur avait déteint sur moi pendant les quatre ans dans l'espace. J'aurais jamais sorti ça avant mais là c'était trop tentant. Mais voyant ce qui arrivait, j'aurais dû laisser la dernière tirade à Thanos. En effet, toute son armée descendit de son vaisseau. Mais ce n'était pas une... petite et normale armée. Non, ça aurait été trop beau! Elle arrivait autant par les airs que sur Terre.

-Tu devais vraiment l'ouvrir? Demanda Steve à mes côtés qui venait de se lever.

-Bah non, mais j'avais envie.

-Tu penses pouvoir t'en sortir? Me questionna le Captain en désignant les ennemis.

-Je suis puissance Steve mais il y a des limites quand même. Mais merci d'avoir une telle confiance en moi.

On remit notre attention sur nos adversaires. Contrairement à Steve, je pouvais tenir encore longtemps. Mais avec un nombre comme ça, je me donnais à peine une heure, une heure et demie. Surtout si différentes vagues de guerriers venaient régulièrement. Alors qu'on s'avançait pour en découdre, une nouvelle fréquence s'alluma dans nos oreillettes.

-Hey Captain, tu me reçois?

Cette nouvelle voix nous stoppa sur place. Davantage Steve que moi. Il devait connaître la personne qui venait de parler. Et elle devait être importante pour lui.

-Captain, c'est Sam. Tu me reçois?

On se tourna doucement pour regarder derrière nous. On vit un cercle doré apparaître qui s'agrandissait petit à petit. Trois personnes en sortirent. D'après le résumé que les Avengers m'avaient fait il y a cinq ans, il s'agissait du roi du Wakanda, avec sa sœur et bien évidemment Okoye. L'émotion était énorme au point de voir des larmes dans les yeux de Steve. Un homme volant passa au dessus de nos têtes. Il devait s'agir de l'ami du soldat, Sam. D'autres cercles firent leur apparition. Tous nos amis étaient de retour. Nous n'étions plus seuls.

-On a réussi, murmurais-je à moi-même.

Les renforts arrivaient. Ils venaient autant à pied qu'en vol. Revoir des visages familiers me faisait plaisir. Mais je pense que ce qui me scotcha sur place fût de voir mon mari et Roger. Ils venaient d'apparaître avec Pepper, qui était dans une armure Iron Man. Les voir vivants devant moi me donnait envie de pleurer mais ce n'était pas le moment. Je fis un dernier visionnage des troupes et là, je pouvais dire que nous étions à un niveau équitable. Un sourire apparût sur mon visage avant que je n'active mon pouvoir. Mon corps prit feu littéralement. On se mit tous en position, moi entre Steve et Thor, qui nous avait rejoins ainsi que Tony.

 On se mit tous en position, moi entre Steve et Thor, qui nous avait rejoins ainsi que Tony

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Une chose avant les gars. Thanos est pour moi!

Ils acquiescèrent même si je savais qu'au moindre problème ils viendraient m'aider. Là, je pouvais dire qu'il s'agissait de la bataille du siècle.

-Avengers! Cria le Capitaine en attrapant son marteau. Rassemblement !

Merci de voter et commenter :)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Merci de voter et commenter :)

Die-Hard II (Yon-Rogg Love Story)Where stories live. Discover now