Chapitre 20:

23 3 0
                                    

Une fois les émotions plus ou moins calmées, si je puis dire, chacun alla se changer. La perte de Natasha nous avait mis un coup au moral. Nous étions moins sûrs de notre plan maintenant. Surtout que pour elle, il n'y avait plus de retour en arrière. Nous avions été tellement optimistes sur le plan que nous n'avions pas vu les éventuels dangers.

On décida de se réunir sur le ponton, derrière le QG où se trouvait le lac que Natasha adorait regarder. Elle m'avait dit une fois que le mouvement de l'eau la calmait. J'arrivais la première suivis par Clint, Steve, Tony, Thor, Brune et Rhodes. N'arrivant pas vraiment à tenir sur mes jambes, je m'asseyais à côté du Captain sur le banc. Au début, personne n'osa parler mais finalement, le milliardaire débuta.

-Elle avait de la famille?

-Oui. Nous, répondit logiquement Steve.

-Quoi? Qu'est-ce que tu fais? S'écria Thor en chargeant Iron Man.

-Je posais juste une question.

-Tu agis comme si elle était morte. Pourquoi on agit comme si elle était morte, hein? On a les pierres, non? Et tant qu'on a les pierres, Capitaine, on peut la ressusciter pas vrai? Alors arrêtez vos conneries! On est les Avengers, secouez-vous!

-On ne pourra pas, intervint Clint.

-Qu... Quoi? Qu'est-ce que tu as dit?

-C'est impossible. Je regrette.

-Ecoute, continua Thor après avoir rigolé de sa remarque, je ne veux pas t'insulter mais tu es un simple mortel. Ok. Et là, on parle de magie spatiale. Ce que tu me dis me semble un peu trop définitif.

-Ouais. Ecoute, je sais que tout ça me dépasse complètement mais ça reste qu'elle n'est pas ici.

-Justement, ramenons-là!

-Il est trop tard pour changer ça. Du moins, c'est ce que le gars rouge qui flotte m'a dit! Tiens c'est peut-être à lui que tu devrais aller parler. Bah oui tiens! Prends ton marteau, envole-toi et va lui parler ! Cria Clint à l'attention de Thor. Ca aurait dû être moi, avoua-t-il après quelques secondes. Elle s'est sacrifiée pour cette maudite pierre. Pour nous.

-On aurait dû se douter. Une âme contre une âme, expliquais-je. On était aveuglés par notre soif de réussite qu'on a rien vu venir.

Suite à mes paroles, Hulk souleva un des bancs vide et le jeta à pleine puissance dans le lac. Il se tourna doucement vers nous tout en disant:

-Elle ne reviendra pas. Faut s'assurer qu'elle ne soit pas morte pour rien. On lui doit bien ça.

-Ouais, on lui doit ça.

Une fois sûr que nos émotions s'étaient calmées pour la suite, nous retournâmes à l'intérieur du QG. Pendant que Steve, Clint, Rhodes, et Scott allèrent mettre leur uniforme, avec Rocket, Tony et Bruce on s'occupa d'aller mettre les pierres sur le gant que le scientifique avait crée. Thor lui était parti boire une bière. Le gant était placé dans une sorte de hotte qui devait retenir d'éventuelles explosions dues aux pierres. Ces dernières étaient placées dans des bras bioniques qui devaient les greffer sur la main mécanique. Tony avait la lourde tâche de les incorporer sans encombre. Chose plus que stressante pour lui mais on avait confiance. Petit à petit, il approcha les gemmes qui se posèrent doucement à leur emplacement. Alors que nous allions tous souffler de soulagement, Rocket nous fit sursauter en lâchant un "BOOM". Bien évidemment, on lui lança un regard noir, limite tueur, ce qui ne l'empêcha pas de rire.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Die-Hard II (Yon-Rogg Love Story)Where stories live. Discover now