Chapitre 8:

122 12 0
                                    

Je tournais ma tête vers la personne qui venait de parler. Il s'agissait de Nebula, la "fille" de Thanos. Elle détestait tellement son père et je la comprenais. Elle était comme Carol et moi. Nous avions grandi avec un père merdique, agressif, sans morale. Nous avions de la chance de l'avoir à nos côtés. Elle connaissait certains secrets sur son père qui nous seront utiles. Elle tourna les talons et retourna dans la salle principale du QG. On la suivit et elle se mit à tout nous expliquer.

-Thanos a passé beaucoup de temps à essayer de me perfectionner. Pendant qu'il travaillait, il me parlait de son plan... grandiose! Même quand j'étais en pièces détachées, je voulais lui faire plaisir. Je lui demandais: où irons-nous quand le plan sera accompli? Et sa réponse était toujours la même: dans le Jardin.

-C'est charmant! Il a un plan de retraite au moins, s'exclama sarcastiquement Rhodes.

-Alors, où il est? Demanda Steve.

-Quand Thanos a claqué des doigts, la Terre a été l'épicentre d'une explosion d'énergie d'une ampleur cosmique inimaginable. On n'avait jamais rien vu de tel. Jusqu'à il y a deux jours. Sur cette planète, nous informa Rocket en zoomant sur cette dernière.

-Thanos est là, confirma Nebula.

-Il a encore utilisé les pierres, murmura Natasha.

-Hey, vous réalisez qu'on n'est pas assez nombreux, rétorqua Bruce. Ecoutez, il a encore les pierres al...

-Allons les chercher, le coupa ma sœur. Et on s'en sert pour ramener tout le monde.

-Tout simplement?

-Ouais. Tout simplement, répéta le Capitaine.

-Même s'il n'y a qu'une toute petite chance qu'on puisse annuler ce qu'il a fait, on se doit d'essayer pour tout ceux qui ne sont plus ici.

-Mais si on se lance, comment être sûr d'arriver à un résultat différent de celui de la première fois?

-La première fois, vous ne nous aviez pas, répondit ma sœur du tac au tac en m'incluant dedans.

-Hey, les nouvelles, s'écria le deuxième homme de fer, toutes les personnes ici présentes mènent une vie de super-héros. D'ailleurs, si je peux me permettre, on peut savoir ce que vous foutiez pendant tout ce temps?

-Alors c'est très simple, débutais-je commençant à sentir une légère colère monter en moi. Ma sœur était dans l'espace en train d'essayer de faire régner la paix dans un univers tellement grand que vous n'en avez aucune connaissance. Et eux non pas de super-héros pour les protéger. Et moi, j'étais avec ma famille. Je passais du bon temps car comme vous venez juste de le dire, la Terre est censée avoir des personnes "compétentes" pour la protéger. Or, ma sœur et moi avons été appelées en renfort. Faudrait peut-être vous poser les bonnes questions.

J'entendis une chaise grincer sur le sol derrière moi et je me retournais en même temps que ma sœur. Un Thor très grand se dirigea vers nous et s'arrêta à quelques centimètres de nos corps. Il tendit sa main entre nous deux tout en nous observant. Rapidement, Stormbreaker, son arme mi-marteau/mi-hache arriva dans sa main, nous frôlant de très près. Je crus même voir tomber quelques mèches de cheveux mais nous avions l'habitude des menaces. Nous n'avions pas bougé d'un poil. Et pour bien enfoncer le clou, on lui sourit.

 Et pour bien enfoncer le clou, on lui sourit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Die-Hard II (Yon-Rogg Love Story)Where stories live. Discover now