Chapitre 3:

164 14 0
                                    

-Bonjour les enfants ! Bien dormi ? Demandais-je en posant les pancakes encore chaudes sur la table.

-Oui ! Roger nous a raconté pleins d'histoires. C'était trop bien. On revient quand ici ? Demanda Cooper.

-Il faudra demander à vos parents. De toute façon, vous êtes les bienvenus ici à n'importe quel moment, vous le savez non ?

-Oui parce qu'on est tes chouchous, déclara Lila en me faisant un câlin.

-C'est exactement ça ! M'exclamais-je avec un sourire.

Alors que j'allais continuer la conversation, mon portable sonna. Je venais de recevoir un message. L'expéditeur était mon grand ami de toujours, Nick Fur: Besoin de renfort. Sokovie. Clair, net et précis. Finalement, ils avaient encore besoin de moi. Le monde avait besoin de Commander Rogue.

-Roger, ramène les petits chez eux s'il te plaît. J'ai des choses à régler.

Je ne leur laissais pas le temps de réagir que je me dirigeais vers la grange. J'ouvris rapidement la porte avant de pousser l'étagère du laboratoire. Je descendis les escaliers puis arrivais dans une petite pièce où se trouvait mon uniforme sur un présentoir. Je restais plusieurs secondes à l'examiner. Je ne pensais pas devoir le remettre aussi rapidement. 

Finalement, je me décidais à enlever mes vêtements terriens et à enfiler mon costume

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Finalement, je me décidais à enlever mes vêtements terriens et à enfiler mon costume. Une fois fait, je positionnais mon oreillette/casque sur mon oreille droite, mes gants à mes mains, mon traceur/transmetteur sur mon avant-bras gauche, mon arme ThunderBolt à la taille et mes bottes de combat.

-Même après vingt-trois ans, il te va toujours aussi bien ! Intervint une voix derrière moi.

-A chaque fois, ça fait bizarre de le remettre. Je m'étais promis d'arrêter tout ça et de reprendre une vie normale mais il faut croire que ce n'était pas ma destinée.

-Tu es très forte dans ce que tu fais. Pourquoi il faudrait que tu arrêtes ? S'exclama Yon-Rogg.

-Pour Roger, pour toi, pour une vie plus saine.

-Mais on s'en sort très bien. Tu n'as pas besoin de nous protéger. Nous sommes assez grands pour le faire nous même. Justement, c'est à nous de te protéger.

-Je n'en ai pas besoin, rétorquais-je.

-Voilà ! Tu vois ce que nous ressentons ! Ne pense pas à nous, on va très bien. Allez, va ! Pars ! Commander Rogue est attendu ! Déclara-t-il avec un sourire sur le visage.

-Je reviens vite. Je t'aime, dis-je en l'embrassant rapidement avant de me diriger vers la sortie.

Je me mis à courir pour prendre mon élan puis je me mis à voler. Je pris une certaine altitude et me tournais une dernière fois. Mon fils et mari me saluèrent une dernière fois et je partis en action.

Die-Hard II (Yon-Rogg Love Story)Where stories live. Discover now