Chapitre 4:

156 13 1
                                    

Trois ans plus tard

-Bah alors, on se ramolli ? Demanda Yon-Rogg en bloquant mon bras.

-C'est toi le vieux, m'exclamais-je en me libérant et en lui lançant de nouvelles attaques.

Trois ans étaient passés depuis l'attaque d'Ultron. J'avais appris plus tard que c'était Tony Stark qui l'avait crée pour protéger le monde sauf que son expérience ne s'était pas passée comme prévu. Ultron avait crée une sorte de robot humanoïde en vibranium du nom de Vision, la personne même qui m'avait aidé à détruire des robots pendant l'attaque. Deux autres membres avaient rejoins l'équipe : Wanda et Pietro Maximoff. Il s'agissait de jumeaux qui avaient été modifiés génétiquement par Hydra, une organisation ennemie du SHIELD depuis plusieurs décennies. Wanda avait des pouvoirs puissants et Pietro courrait très vite. De très bons atouts pour notre cause.

-C'est plutôt toi qui vieillit ! M'exclamais-je après lui avoir enfoncé mon genou dans le sternum, le faisant reculer.

-C'est plutôt toi qui vieillit ! M'exclamais-je après lui avoir enfoncé mon genou dans le sternum, le faisant reculer

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

-Tu ne me disais pas ça hier soir quand nous étions au lit, rétorqua-t-il en sourire joueur aux lèvres. Je dirais que je suis même très en forme !

-Tais-toi ! M'exclamais-je en lui lançant un coup de pied-aerial, qu'il esquiva avant de m'attraper le bras et de me jeter à terre avant de se mettre à califourchon sur moi.

-Tais-toi ! M'exclamais-je en lui lançant un coup de pied-aerial, qu'il esquiva avant de m'attraper le bras et de me jeter à terre avant de se mettre à califourchon sur moi

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

-Alors ? Je pense que pour un vieux je m'en suis bien sorti.

-Je n'avais pas fini ma phrase. Je voulais dire un vieillard sexy, dis-je en rigolant.

-C'est déjà mieux, annonça-t-il avant de baisser sa tête et de m'embrasser.

Je souris à travers le baiser puis il s'écarta et m'aida à me lever. Ma main dans la sienne paraissait si petite mais il était tellement délicat dans ses gestes de peur de me faire mal. Bien que j'avais vu pire avant.

-Depuis le temps, tu aurais déjà dû me mettre au sol au moins une fois !

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

-Depuis le temps, tu aurais déjà dû me mettre au sol au moins une fois !

-Mais je l'ai déjà fais. Tu te souviens pas ? C'était juste avant que je te renvoie sur Hala, le contredis-je.

-Tu as utilisé tes pouvoirs ! Je te parle de mains à mains.

-Je pourrais si j'en avais envie. Et tu le sais très bien !

-Oh oui ! S'exclama-t-il en prenant par les hanches et en me tirant vers lui. La prochaine fois, mets-y vraiment du tien. Je sais qu'il est fort probable que tu ne sois jamais en position d'infériorité mais il faut vraiment que tu t'entraînes et que tu ne te reposes pas sur tes pouvoirs. Ils...

-Ne seront peut-être pas toujours là pour toi, le coupais-je en continuant sa phrase. Je sais mon amour. La prochaine fois, je te mets au sol et je t'en fais la promesse !

-J'aime mieux ça.

Alors qu'on allait s'embrasser à nouveau, un bruit provenant de mon sac nous interrompit. Un son que je pensais ne jamais entendre. Je me décalais brusquement de mon mari et courus en direction de mon sac de sport. J'en sortis mon transmetteur qui était relié au biper que j'avais fabriqué pour Fury. « A utiliser qu'en cas d'extrême urgence », lui avais-je dis il y a vingt six ans. Le logo de ma sœur et le mien s'était allumé. Là, c'était du sérieux.

-Yon-Rogg, Nick a besoin de m..., commençais-je en me retournant avant de m'arrêter. Yon-Rogg ? Mon amour, où es-tu ? Yon-Rogg ? Si c'est une blague, je n'aime pas du tout ! M'exclamais-je de plus en plus inquiète. Mon chéri, dis quelque chose ! Oh mon Dieu, Roger ! Criais-je en courant hors de la grange, direction la chambre de mon fils.

Mes jambes bougeaient à une vitesse anormale. J'entrais précipitamment dans la maison, faisant peur à Goose et montais les marches deux par deux. J'ouvris brusquement la porte, la faisant claquer au passage.

-Roger ! M'écriais-je en le cherchant dans la pièce. Roger, bébé, où es-tu ? Non, pas toi aussi, murmurais-je les larmes aux yeux.

Je retournais la maison entière ainsi que les terrains alentours, sous le regard perdu de Goose. Il n'y avait aucune trace de mon mari et mon fils. Alors que je rentrais chez moi déboussolée, mon portable sonna. C'était Clint.

-Clint ! M'exclamais-je effrayée et perdue.

-Toi aussi ils ont disparu ? Est-ce que toi aussi Roger et Yon-Rogg ont disparu ?

-Oui. Et toi ? Dis-moi que Laura et les enfants vont bien ?

-Je les ai cherché partout. On pique-niquait et j'apprenais à Lila à tirer à l'arc. Quand je suis allé chercher les flêches, ils se sont évaporés. Qu'est-ce qui se passe Alex ? Explique-moi !

-Je sais pas. Je m'entraînais avec Yon-Rogg quand mon traceur a bipé. Nick m'a appelé. Ça doit être sérieux Clint. Je vais aller me renseigner. Je te tiens au courant.

-Ok, murmura-t-il en raccrochant.

Je partis en direction de la grange où j'enfilais rapidement mon costume de Commander Rogue. Je regardais sur mon traceur d'où émettait le biper de Nick et remarquais qu'il provenait du QG des Avengers. Si je n'avais pas d'autre choix... Sans aucune hésitation, je pris mon élan et m'envolais direction l'onde d'émission du biper. J'y arrivais en à peine quarante-cinq minutes au lieu de quatre heures en avion. Je me posais juste devant le bâtiment, dématérialisais mon masque et entrais rapidement mais silencieusement dans l'enceinte du QG. Après quelques minutes de recherche, je trouvais quatre personnes dans une pièce, en train de parler. De dos, je reconnus Natasha, Steve, Bruce et Rhodey, le meilleur ami d'Iron Man. J'avançais vers eux, ma présence toujours méconnue des autres.

-Nous ne savons même pas ce que s'est ! S'exclama le docteur Banner à l'encontre de Natasha.

-Fury le savait. Prévenez-moi dès que vous recevrez un signal ! Je veux savoir qui est à l'autre bout ! Déclara-t-elle avant de se tourner vers moi.

-Où est Fury ?!

Merci de voter et commenter :) Endgame commence vraiment au prochain chapitre

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

Merci de voter et commenter :) Endgame commence vraiment au prochain chapitre. Dîtes-moi ce que vous en pensez. Bonne journée à vous. Veris Nope

Die-Hard II (Yon-Rogg Love Story)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu