48/ À vos ordres Colonel

265 35 94
                                    

Ekaterina Shelehova - Savage Daughter

Raquel

Isaac était parti. Il lui avait laissé un mot et l'avait désignée responsable du QG, ou du moins de ce qu'il en restait. Elle avait accepté, la boule au ventre. Prête ou pas, il allait falloir gérer.

Elle restait faible, mais ses brûlures et blessures avaient été soignées. Elle se dirigea vers sa salle de bain avant de se regarder dans le miroir. Elle ne ressemblait à rien. Elle se demandait même comment Isaac avait pu l'embrasser. Lui qui était toujours parfait. Dans un élan de rage elle attrapa les ciseaux dans le tiroir. L'instant d'après, de longues mèches de cheveux brulés tombaient dans l'évier. Elle ne voulait pas garder ça avec elle. Elle ne pouvait pas. Ses longs cheveux qu'elle avait mis tant de temps à faire pousser, sa fierté. Mais aussi son enfance et son adolescence sous les ordres du Colonel Diane. Elle braqua ses yeux sur son reflet, les larmes aux yeux. Elle prenait la charge du QG sur les épaules. Elle fréquentait Isaac d'Europe, héritier du Général, mais surtout une figure importante des rebelles. Quelques minutes après, elle laissa l'eau couler sur son corps, effaçant les larmes, la douleur et le sang. Lorsqu'elle sortirait, elle serait forte. Elle serait aussi forte que ses parents, puis que Diane avant elle.

Avant de partir de sa chambre, elle se pencha sur les comptes rendus qu'Isaac avait déposé sur son bureau. Nombre de morts. Nombre de blessés. Étendue des dégâts. Autant dire qu'ils ne pourraient pas rester très longtemps ici. Leur localisation avait été découverte, une grande partie du matériel avait brulé, c'était catastrophique. Le problème c'est que pour le moment, elle ne savait pas où ils allaient aller. Elle avait bien une idée. Il existait un autre QG. Mais elle ne connaissait pas la localisation et elle n'avait aucun moyen de les contacter. Leur chef, le Colonel Miller, ne s'était pas vraiment quitté en bons termes avec ses parents et avait décidé de faire route à part. Elle glissa une mèche de cheveux mouillés derrière son oreille. Il allait falloir qu'elle trouve une solution. Pour le moment, le Général ne semblait pas vouloir attaquer tout de suite, mais ils restaient à sa merci.

Hope

Elle avait passé une bonne partie de la journée avec Juan. Pour ne pas dire toute la journée. Il avait passé son temps à dormir et elle avait somnolé à ses côtés. Lorsqu'ils passèrent la porte du self, des applaudissements retentirent. La salle était en ruine. Mais les rebelles étaient toujours là. Parfois blessés et mal en point, mais toujours prêts à se battre et à suivre leur Lieutenant.

- Ils n'applaudissent pas que moi, lui souffla Juan.

Elle allait protester lorsqu'une recrue posa ses yeux sur elle avec admiration.

- Merci. Vous nous avez sauvés.

Elle eut un sourire, surprise. Elle sentait que son statut avait encore une fois changé.

Alexia était installée à côté de Jacob et Sarah, elle lui fit un petit sourire de loin. Tout avait tellement changé depuis qu'elle était arrivée chez les rebelles. Elle était chez elle désormais. Lorsqu'elle senti le bras de Juan se caler autour d'elle, elle se posa doucement contre lui. Elle avait peur pour la suite. Elle savait que ce n'était pas gagné, que ce n'était que le commencement. Mais ils étaient ensemble désormais, envers et contre tout.

Ils commencèrent à manger, mais alors que Juan la mettait au courant de l'état de sa mère, qui s'était amélioré, le silence se fit dans la salle. La porte venait de s'ouvrir sur la nouvelle cheffe du QG, la nouvelle Colonel. Elle sentit un frisson parcourir sa colonne et Juan se tendit à côté.

Colonel Hernandez.

Adieu les longs cheveux et ondulations rousses. Ils étaient désormais coupés dans un carré strict, juste au-dessus de ses épaules. Elle était la même, mais son énergie était différente. Elle venait de passer de soldat à leader. Son regard était aussi sévère que d'habitude, mais sa nouvelle médaille forçait même les officiers à se tenir droits devant elle. Chacun se levait sur son passage, en signe de respect.

Les enfants du soleilWhere stories live. Discover now