29/ Ne jamais loucher sur le décolleté d'un officier

365 31 85
                                    

Little Girl gone, Chinchilla

Raquel

Deux semaines plus tard, Raquel pu recommencer à s'entraîner.

Sarah lui avait dit d'y aller doucement, mais elle avait besoin de bouger et de se défouler. Rester allongée dans son lit lui faisait ressasser des idées noires en boucle.

Elle se leva donc en début de matinée et enfila son uniforme de lieutenante, avant de tirer ses cheveux en queue de cheval et d'aller manger d'un pas assuré. Ça lui faisait du bien de sortir.

Sur le chemin, elle réprimanda quelques rebelles sur leur comportement pas vraiment exemplaire. La lieutenante était de retour.

Au self, après avoir récupérée son plateau elle s'approcha de Hope et de ses cousins puis s'installa à leur table.

— Vous êtes de retour parmi nous Lieutenant, contente de vous revoir, ria alors doucement Hope en lui faisant un salut militaire

— Ravie de te voir aussi Hope. Meï, Charlie, je vous souhaite une bonne journée, dit-elle avant de faire un check aux jumeaux et de commencer à manger.

Elle était tellement contente d'être ici et de pouvoir enfin se sentir utile.

— Programme de la journée Hope. Ce matin je gère l'entraînement des rebelles, c'est-à-dire toi et la petite bande là-bas, dit-elle en désignant la bande de Jacob. Ensuite, j'ai accepté la demande de Sarah pour t'aider pour ton pouvoir. Même si je ne connais pas ton plan je te fais confiance. Tu m'expliqueras et on fera ça en fin de journée.

.......................

Hope

Lorsqu'elle arriva à l'entrainement, Raquel avait la même tenue que le jour où elle l'avait rencontré. Une tenue moulante qui la mettait incroyablement bien en valeur. Mais son regard sévère évitait que certains en profitent trop.

— Dix tours de terrain et que ça saute bande de morveux ! ordonna-t-elle. On commence l'entraînement maintenant. Vous allez en baver. Fini les cours de farniente avec les officiers des recrues. Vous êtes des rebelles maintenant.

Hope s'échauffa doucement avant de commencer à courir accompagné du groupe. Elle n'était ni rapide, ni lente. Elle suivait le rythme, même si cela impliquait qu'il fallait être rapide dans ces gestes. Elle s'entrainait sans relâche depuis qu'elle était rentrée. Renforcement musculaire, cardio, combat rapproché... la seule chose à laquelle elle ne s'était pas encore essayée était le maniement des armes à feu. Les tours de terrain défilèrent, tous étaient essoufflés, mais Raquel n'arrêtait rien pour autant. Elle les regards tous avec autorité avant de crier.

— Vous êtes des petites natures ! Au sol ! On va enchainer les pompes.

Personne ne voulait ou en tout cas ne pouvait la contredire. Raquel passait entre ses élèves et Hope soupira en la voyant poser un haltère de cinq kilos entre les omoplates de ceux pour qui c'était un peu trop simple.

Vu leurs visages tirés, et leurs mâchoires crispées, ça leur compliquait la tâche.

Elle les regarda ensuite se relever et leur demanda de se mettre au garde à vous avant d'inspecter ses rangs. Lorsqu'elle vit le regard de Jacob dériver sur son décolleté, elle l'attrapa par le col et le tira devant elle. Hope ne pu retenir un sourire. Elle savait se faire respecter.

— Tu vas montrer l'exemple. Ça t'apprendra à me considérer comme une autre fille que tu veux juste te faire. Combat libre, utilisez ce que vous voulez. Même vos pouvoirs. Fais toi plaisir petit con, lui dit-elle simplement.

Les enfants du soleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant