11/ La Lieutenante

471 48 188
                                    

/Jokes on you – Charlotte Lawrence/

Hope

Les heures s'étaient écoulées et Hope était désormais en tenue de recrue. Elle avait attaché ses cheveux en une tresse plate avant de descendre en salle d'entrainement. Ensuite, durant tout le cours elle n'avait pas arrêté de sourire en pensant au fait qu'elle comptait bien aussi mettre une raclée au Lieutenant. Enfin sauf quand il leur fit cracher leurs poumons sur les exercices, et sauf lorsqu'elle sentit ses poings la bruler à force de donner des coups sur le punching-ball.

À la fin du cours, elle alla boire un coup sur le côté de la salle. Elle était déjà épuisée et elle le soupçonnait de s'être particulièrement acharné sur elle. Comment pouvait-il trouver à chaque entrainement de nouvelles manières toujours plus fatigantes de les pousser à bout ? Elle lui jeta un regard. Pendant que le reste des élèves sortaient de la salle, il enroulait simplement ses poignets de bandages. Il était visiblement prêt à enchainer sur un combat avec Hope et à peine essoufflé par le cours qu'il venait de donner. C'était particulièrement frustrant, et agaçant. Surtout qu'il n'était pas le genre de prof à laisser ses élèves s'entrainer pendant que lui se la coulait douce.

Quelques minutes après, il lui fit signe de venir.

— Prête à te faire massacrer en bonne et due forme ? lui demanda-t-il avec un sourire en coin.

Hope se rapprocha de lui. Il savait piquer son orgueil et lui donner envie de continuer malgré la fatigue. Il se posta alors devant elle en position d'attaque.

— Tu as le droit à tout ce que tu veux et à ton pouvoirs. Et je n'utiliserai pas mon pouvoir. C'est trop dangereux sinon. Ça te va ?

Il resserra ses bandages, prêt à attaquer. Vu sa tête, il n'allait pas se laisser faire et comptait bien la mettre au sol le plus rapidement possible.

Elle hocha la tête et se mit à son tour en position, une de ses mains en poing vers son menton et l'autre près de sa mâchoire. Puis elle donna le premier coup qui fut esquivé par Juan. Elle enchaîna le deuxième sans laisser de temps au jeune homme pour se remettre de son esquive. Il le toucha donc au niveau de l'épaule. Mais c'était loin d'être fini. Il continua et la toucha sans prendre de gants au niveau de la clavicule, ce qui fit vaciller doucement Hope. Mais elle reprit sa position initiale avant qu'ils n'enchaînent les coups tous les deux.

Juan fit alors un pas vers elle et lui attrapa la taille, avant de la jeter sur le sol, bloquant ses bras par la même occasion. Elle était totalement prisonnière sous lui. Il esquissa un sourire vainqueur.

— T'aurais dû anticiper mon coup avec ton pouvoir. C'était assez prévisible.

Elle leva les yeux au ciel avant de décaler doucement Juan dû à leur proximité. Elle était sûrement devenue toute rouge. Elle souffla un bon coup.

— Ce n'aurait pas était du jeu, sourit-elle en se levant.

Elle reprenait juste son souffle, mais ne pouvait pas s'empêcher de faire la maline devant lui. C'était plus fort qu'elle, elle voulait lui montrer qu'elle était forte.

— Puis je t'ai laissé de la marge, c'est ici et maintenant que le jeu commence.

— D'accord d'accord... j'ai tout mon temps. Si t'aimes finir par terre, je t'en prie viens. Mais tu n'arriveras pas à me battre sans ton pouvoir.

Il lui fit un petit sourire en coin.

— Un, deux, trois... maintenant.

Juan finit à peine sa phrase que Hope se retrouva bloquée entre ses bras. Elle sentait son souffle dans sa nuque et son dos était plaqué contre son torse.

Les enfants du soleilWhere stories live. Discover now