Chapitre 23:

21 2 0
                                    

On lança tous un cri de guerre avant de courir dans la direction de nos ennemis. Thanos fit signe à ses troupes qui se précipitèrent vers nous. C'était le combat final. On devait tout donner maintenant sinon nous avions définitivement perdu. Les attaques provenaient des deux côtés. Les monstres du titan étaient faciles à battre. Le seul point négatif était qu'ils étaient très très nombreux. Donc peu importe qu'on les élimine car il y en avait autant qui arrivait. Les coups venaient de partout et c'est vrai que c'était difficile d'avoir son attention devant mais derrière aussi. Heureusement qu'on se sauvait la mise mutuellement avec les personnes de notre camp. Cependant, de temps en temps, certains coups arrivaient à destination mais rien de bien méchant.

Enfin, sur ce coup là, j'avais parlé un peu trop vite je pense. Car alors que j'étais occupée à tuer quelques méchants, un des leurs en profita et me sauta sur le dos par derrière. Je trébuchais par l'avant n'étant pas prête à le recevoir et il m'enfonça une de ses pattes dans l'abdomen. Je lâchais un cri de douleur avant que le monstre ne soit tiré en arrière par quelqu'un et tué. Deux personnes m'aidèrent à me relever et quand je croisais leurs regards, le temps s'arrêta. Il s'agissait de Yon-Rogg et Roger. Sans même savoir ce que je faisais, je les pris tous les deux dans mes bras, des larmes de joie coulants le long de mes joues.

-Plus jamais vous ne vous éloignez de moi. Plus jamais, murmurais-je ne voulant pas les lâcher.

-On n'a pas tout compris, commença mon fils. J'étais dans ma chambre et pouf, je me suis retrouvé dans une sorte d'autre dimension et quand je suis sortis, il y avait un gars dans ma chambre qui me disait que cinq ans étaient passés et qu'une bataille éclatait et qu'on avait besoin de moi. Pareil pour papa. Qu'est-ce qui se passe?

-Je vous expliquerai tout après. Promis. Mais s'il m'arrive quelque chose, j...

-Alexa/ Maman! Me coupèrent en même temps mes hommes.

-Fermez-là et écoutez-moi ! S'il m'arrive quelque chose, vous allez chez Monica. Il y a quelqu'un d'important là-bas pour vous. Elle vous expliquera tout. D'accord?

-D'accord, acquiescèrent-ils en chœur. Fais attention à toi.

-Je vous aime, dis-je en embrassant Roger sur la joue et mon mari sur les lèvres. On se revoit à la fin de la bataille.

On alla tous de notre côté pour s'occuper de nos affaires même si je savais que Yon-Rogg n'allait pas quitter d'une semelle sa progéniture. Alors que je m'avançais vers Thanos, je vis à ma gauche Clint courir avec le gantelet et les pierres sous le bras, les sbires du titan à ses trousses. Sam vola dans sa direction et en élimina une bonne partie.

-Capitaine, qu'est-ce que je dois faire de ces saletés? Demanda l'archer en courant.

-Emmène-tout de suite ces pierres le plus loin possible, ordonna Steve occupé par les monstres.

-Non! S'écria Bruce. Il faut qu'on les rapporte là où on les a prises.

-On ne peut pas les ramener. Thanos a détruit le tunnel quantique! M'exclamais-je.

-Une seconde! Intervint Scott. On a une autre machine a voyagé dans le temps. Est-ce que quelqu'un voit une affreuse camionnette brune?

-Oui! Répondit une voix que je ne connaissais pas (Valkyrie). Mais vous allez pas aimer où elle est garée.

-Scott, il faut combien de temps pour la calibrer? Demanda le soldat.

-Euh... à peu près 10 minutes.

-Mettez-la en marche, on s'occupe des pierres.

-On s'en occupe Capitaine.

-Je vous fais gagner du temps. Je m'occupe du titan, les informais-je.

Die-Hard II (Yon-Rogg Love Story)Where stories live. Discover now