Les Chants de Loss, Livre 2 : Mélisaren

Les Chants de Loss, Livre 2 : Mélisaren

5.2K Reads 460 Votes 21 Part Story
Axelle Psychee Bouet By AxelleBouet Completed

Jawaad a échappé à un attentat meurtrier avec pour arme une Chanteuse de Loss sacrifiée dans ce but. Il connait désormais son nouvel ennemi, et celui-ci est redoutable et mortel. Emmenant avec lui Lisa, son second, l'assassin jemmaï Damas, sa psyké, Azur, mais aussi la redoutable et mystérieuse Sonia, il traverse les Mers de la Séparation vers Mélisaren, pour prendre un peu de champs face à un adversaire protéiforme, et retrouver son vieil ami le médecin Duncan.
  
  Lisa apprends à revivre et accepter le destin qui lui a été imposé, réalisant qu'elle devient et surpasse tout ce que Jawaad avait espéré trouver en elle. Qu'elle est elle-même Chanteuse de Loss, dépositaire d'un pouvoir irrésistible et d'un espoir de liberté.  
  
  Mais l'écheveau des événements initiés à Armanth, cette quête secrète que Jawaad poursuit et dont l'origine remonte à des siècles plus tôt, continue à se dérouler, et va embraser Mélisaren à son tour. Le temps de l'appel à la guerre approche, et tout le monde devra y choisir son camp. Y compris une jeune terrienne rousse qui n'a jamais souhaité ni voulu de ce destin. 
  
  les Chants de Loss est une saga de planet-fantasy à l'ambiance Da-Vinci Punk prévue en neuf volumes, dont voici le second, écrite par Axelle Psychee Bouet.  Il est édité depuis 2015 aux Editions Stellamaris ( http://editionsstellamaris.blogspot.ch )
  
  Le roman est publié chapitre par chapitre, et accessible gratuitement, avec des illustrations, et des textes sur l'univers de Loss, sur le blog : www.loss.psychee.org

Floconille Floconille Jul 05
Fais ;)
                              Deuxième livre qui me captive déjà, autant que le premier! Et pourtant, c'est quand même sacrément déroutant de livre un livre où se mêle joyeusement l'esclavage et la torture!
Floconille Floconille Jul 05
Décidément, les femmes sont indispensables à Loss... Mais pas forcément de la bonne façon --'
Floconille Floconille Jul 05
Bah oui, mais s'il veut qu'elle déclenche son pouvoir, va d'abord falloir qu'elle ait envie de vivre un peu plus que ça quand même
Vendarion_dOrepee Vendarion_dOrepee Jul 26, 2016
"si tu l'aimes, souris..."
                              L'expression tombe bien pour quelqu'un qui est comparé à un chaton.
RaphaelDuthil RaphaelDuthil Apr 03, 2016
Cheris-la... Tu seras... Si tu l'aimes, souris... Tu n'as rien à craindre
RaphaelDuthil RaphaelDuthil Apr 03, 2016
avait rejoint... De toute part... Après tout ces événements