Twin Blood (vampire knight)

By Aoichan-army

5.9K 257 14

création basé sur le manga vampire knight de Matsuri Hino. En co-ecriture avec @Akyrina Dans une réalité alt... More

Prologue
chapitre 1: Le commencement
Chapitre 2: st Valentin
Chapitre 3: le boucher
Chapitre 4: halloween
Chapitre 6: rencontre mouvementé (partie 1)
Chapitre 7: rencontre mouvementé (partie 2)
Chapitre 8: Un lac ancestrale
Chapitre 9: sauvetage inattendu
Chapitre 10: Le retour de l'ancêtre.
Chapitre 11: Arrivée d'un danger
Chapitre 12: Retrouvaille
Chapitre 13: Transformation( Partie 1)
Chapitre 14:Transformation (Partie2)
Chapitre 15: Refus d'obtempérer
Chapitre 16: nouveau travail
Chapitre 17: jugement
Chapitre 18: Première morsure
Chapitre 19: Danger a éviter.
Chapitre 20: recherches (Partie 1)
Chapitre 21: recherches (partie 2)
Chapitre 22: Réception nocturne.
Chapitre 23: Infiltration
Chapitre 24: Rencontre
Chapitre 25: arrivée surprise
Chapitre 26: Protection renforcée
Chapitre 27: Cache cache
Chapitre 28: Decouverte
Chapitre 29: Transformation finale
Chapitre 30: Bataille finale

Chapitre 5: Sortie a la plage

311 13 1
By Aoichan-army


Zero déprimait, il n'aimait pas sortir de de l'enceinte de l'académie, elle se trouvait sur une montagne en dehors de la ville pour que les humains ne se rendent pas compte de l'existence des vampires qui se cachent de nos jours. Mais la s'était encore pire....

Pour les vacances d'été, le directeur n'avait pas trouvé meilleures idées que d'aller au bord de la mer en vacances. Zéro n'avait rien contre, mais détestait la plage et l'eau en plus du soleil, il avait l'impression de rôtir au soleil. Comme un vampire....

Même s'il n'en était pas un. Et puis il y avait aussi la famille Kuran, qui n'aimait pas, mais alors pas du tout. Limite il préférait Yuna et son caractère de chacal. Bon en vrai il avait rien contre la jeune fille Yuki, qu'il trouvait gentille et mignonne mais ne pouvait pas voir son frère Kaname qu'il trouvait arrogant et peut commode.

Et la colère qu'il éprouvait pour Kaname le forçait à être méchant et froid avec Yuki. Il en était désolé mais ne pouvait rien faire, c'était plus fort que lui. Il pensa quand même à aller s'excuser auprès de la jeune vampire qui n'avait rien fait et ne demandait qu'à être amis avec lui. Et peut-être un plus quand même.

En attendant il les regardait, ce frère et cette sœur qui couraient dans l'eau et essayaient de se couler mutuellement, ce qui déconcertait zéro au plus au point. Yuna elle courait après une mouette et essayait de l'attraper pour la faire rôtir dans le feu qu'elle avait créé à l'abri de regards enfin presque puis ce que zéro l'avait suivie et attendit qu'elle fut partie pour l'étendre, il était peut être naïf mais pas fou....

Il avait aussi fait attention qu'elle ne revienne pas sur ces pas pour ne pas lui même passer au grill. Il ne préférait pas être dans les parages quand elle découvrira que le feu à été étains.

Enfin le directeur était assis à côté de lui et lisait un super livre, "comment reconquérir son âme soeur qui est déjà marié avec un autre" ..... étrange se livre.

Zéro se leva et partit acheter de la nourriture car il commençait à avoir faim.
Il croisa d'ailleurs un gorille qui arrivait en trombe.

Yuna: yaaaaaaaa Kiryu, ya un imbécile qui a étains mon feu et je peux plus faire cuire mon oiseau maintenant, si je lui met la main dessus à celui là je ne fait rôtir en deux deux.

Pensée de Zéro: Ok zéro respire sa va bien se passer....

Zero: Yuna mais lâche cet oiseau, le pauvre il ne t'a rien fait et si tu a fin tu n'a qu'à venir avec moi je vais aller acheter a manger."

Il voyait en même temps l'oiseau lui lancé des regards apeurés, celui-là ne se promènera plus jamais seul...

Yuna lâcha l'oiseau au moment où zéro prononça le mot bouffe, et l'attrapa par le bras pour le tirer jusqu'à la ville.

Zero: Hé Yuna on va où comme ça ?

Yuna: On va acheter à manger comme tu viens de le dire, je connais un super resto qui fait à emporter pas loin.

Pensée de Zéro: Ho nooon.... Ne me dites pas qu'elle me traine la ba?

Zero: D'accord mais il font quoi comme plan rassure moi ?

Elle s'arrêta brusquement et commença à compter sur ces doigts

Yuna: Dos de serpent, cuisses de crocodile, cuisses d'ours, enfin bref que des plats délicieux. A et ils font aussi des insectes caramélisés.

Pensa Zéro: Très appétissant.

Zero: Heu yuna je vais te proposer quelque chose, tu peux aller acheter des accompagnements que pour toi, car je ne suis pas sûr que ça plaise au autre. Et moi je vais acheter des chips, du soju et des originis et des sushis.

Yuna: Tu peux me prendre du porridge et des edamame aussi stp.

Zero: Pas de soucis, je passerai à une episserie Coréen en revenant.
Yuna: (faisant un câlin) Merciiiii Zéro."

Il la regarda avec une tête apeurée.

Yuna: Ba quoi, on parle de bouffe donc les affinités ne compte pas. Par contre quand on aura fini de manger tu vas passer un sale cars d'heures pour m'avoir empêchée de manger mon oiseau tout à leurs. Bon à plus."

  Et elle partie en direction de son fameux resto. Zéro continua de marcher un peu dégoûtée mais il la trouvait quand même sympathique cette petite gorille.

Il rentra dans la première supérette qu'il trouva et acheta ce dont il avait besoin et passa au magasin coréen à côté pour acheter ce que lui avait demandé Yuna.

Il repartit sur la plage et présenta ses achats aux autres qui s'empressèrent de choisir ce qu'ils allaient les satisfaire comme s'il n'avait pas mangé depuis 3 mois. Bien sûr les deux vampires ne mangèrent pas ce que avait apporté zéro mais bien leur nourriture qu'ils avaient apportés.

Yuna était revenue un peu plus tard et commença à manger. Bizarrement elle se mis à l'écart du groupe et ne prononçait pas un mot, elle avait l'air triste et regardait le grand large comme si quelque chose allait lui tomber dessus avec des yeux tristes et gris.

Mais il ne pouvait pas imaginer ce qu'il s'était passé au moment où il l'avait lâché et où elle était partie en sautillant comme une enfant.

༶•┈┈⛧┈♛

  Aido était entrain de suivre Yuna qui se dirigeait vers son restaurant,

Pensée de Aido: "non mais sérieusement vous pensez vraiment que je vais laisser ma petite Yuna s'amuser toute seule et de balader dans une ville remplie de vampires pervers et en plus avec Kiryu qui est d'ailleurs un peu trop proche d'elle, sa m'énerve, pourquoi il passe tout son temps avec elle.... Qu'il la laisse seule bon sang comme ça je vais pouvoir l'avoir que pour moi. Il continua à la suivre jusqu'à qu'elle rentre dans la boutique et quand elle sortira, elle sera contente de me voir "

Yuna rentra mais ne resortait pas.  Après un certain temps, Aido commença à s'inquiéter, et s'il lui était arrivé quelque chose... Il décida de rentrer à son tour et là il la vit, assise à une table entrain de parler avec un garçon, qui d'ailleurs se tenait un peu trop proche de son âme sœur.

Mais il ne voulait pas intervenir, enfin pas tout de suite, car il était curieux de savoir qu'ils avaient le culot de s'approcher d'elle. Il s'assit le siège derrière eux et tendit l'oreille.

.....: Yuna chérie je suis tellement content de te voir, ça fait un baille que l'on ne sais pas vu et tu me manque terriblement...

Yuna: bro ça fait 2ans qu'on est plus ensemble et j'ai franchement pas envie de me remettre avec toi et puis c'est toi qui a cassée après m'avoir trompé bâtard."

......:(se rapprochait de la bouche de Yuna.) Il est vrai que j'ai toujours eu de la popularité auprès des filles, et je tiens quand même à dire que je n'y suis pour rien si les filles sont raide dingue de moi... mais tu a été la seule et tu reste encore la seule à avoir touché mon cœur. Je t'aime encore et je t'ai toujours aimé, princesse.."

Yuna: (reculant de plus en plus dans son fauteuil) oui mais moi je ne t'aime plus et vas pourrir en enfer saleté.

pensée naïve d'Aido : Mais bon sang qu'est-ce qu'elle attendait pour mettre un bon coup de poing dans sa face à l'autre...

Aido décida quand même que c'était le meilleur moment pour intervenir. Il se leva et attrapa le truand pour le projeter à l'autre bout de la salle, Yuna en resta bouche bée. Puis se leva et donna une claque a Aido, la plus grosse qu'il n'avait jamais reçus.

Puis elle partit en courant, elle pleurait de soulagement et de colère. Soulagement car elle ne pouvait rien faire contre le truand car elle l'aimait encore et colère contre elle car si Aido ne s'était pas interposé, elle serait retombée dans le piège qu'elle ne pouvait pas contourné toute seule, c'était son Point faible, qu'elle voulait cachées à tout pris, et qu'elle cachait sous la violence et les insultes.

Mais en vrai elle était faible, car dès qu'elle avait vraiment besoin de son courage, il prenait ses jambes à son cou et la laissait seule face à ces problèmes. Elle repartit vers la plage, ne se retournant même pas pour voir ce qu'il se passait, elle avait besoin de réfléchir seule et au calme.

Arrivée à la plage, elle s'assit loin des autres et regarda la mer, cet étang d'un bleu azur qui lui rappelait les moments passés avec ce connard de Jay, son ex-copain qui lui avait tout volé en la faisant passer pour la méchante.

Puis son esprit divagua sur Aido et elle se rappela des moments passés avec lui, et puis de ce baisé, même s'il il a été que pendant quelques secondes, elle s'en est rappelé encore et encore. Ces lèvres étaient tellement douces et tendres. Aido avait réussi à toucher la fibre sensible de Yuna en la sauvant de Jay.

D'ailleurs il était entrain de défoncer ce connard, il réfléchira à deux fois avant d'approcher Yuna la prochaine fois surtout que ce n'était qu'un humain qui ne pouvait rien faire contre un vampire comme Aido. Même si Aido ne voulait pas l'admettre, Jay ne se demandait pas mal, il l'avait touché à l'épaule et à la jambe droite mais pas assez pour l'immobilier, car contre lui l'avait mis dans un sale état. Il lui avait brisé les bras et les jambes.

Au moins il ne pouvait pas aller embêter Yuna comme ça.. il décida que c'en était assez et il le laissa dans la rue, complètement détruit.

Aido chercha Yuna pendant deux heures, passant et repassant dans les mêmes ruelles, il avait l'impression de tourner en rond, puis il arriva à la plage, il la trouva assise sur le sable entrain de.. pleuré.

Il voulut aller vers elle mais elle se leva d'un bond et partie en courant dans le sens opposé, elle avait besoin de souffler et quoi de mieux que de faire un peu de sport.
_________
Pauvre Yuna
Et que peux faire Aido pour récoller les morceaux de son coeur meurtri?
Vous le verrez dans le prochain chapitre
Au revoir 🦊

Continue Reading

You'll Also Like

2.3K 104 13
Emiliya Petrova. Un nom datant du 15e siècle, un nom que plusieurs redoutent et d'autre assoiffent la vengeance. "Elles ne vivent pas dans l'obscuri...
95K 5.8K 52
Riez c'est Harry Potter et son humour de merde qui arrivent.
1.5K 121 14
Ilys est la plus prestigieuse Danseuse que l'Égypte est connu ! Du haut de ses 15 ans elle surpasse tout les autres femme d'Égypte par sa beauté et s...
4.8K 65 20
Voila ma première fanfiction donc dites moi dans les commentaires se que vous en penser avec toutes franchises. Je vous laisses découvrir cette histo...