Le soleil de sa vie | Nishino...

By riencesttout

111K 5.7K 8.9K

Astumey Zaya emménage au Japon quelques jours avant sa rentrée à Karasuno. Elle va enfin retrouver sa meilleu... More

Prologue
Chapitre 1 : La rencontre
Chapitre 2 : Rentré à Karasuno
Chapitre 3 : Découverte de l'équipe
Chapitre 4 : Le début de la rupture
Chapitre 5 : L'équipe au complet
Chapitre 6 : Une nouvelle manageuse
Chapitre 7 : Un passé douloureux
Chapitre 8 : L'inconnu
Chapitre 9 : Une belle amitié
Chapitre 10 : Un regard spéciale
Chapitre 11 : « Cupidon »
Chapitre 12 : Une belle soirée
Chapitre 13 : Jeudi partie 1
Chapitre 14 : Aoba Josai (Jeudi partie 2)
Chapitre 15 : Les Nishinoya
Chapitre 16 : ''Soirée du vendredi''
Chapitre 17 : Des retrouvailles
Chapitre 18 : Une tempête se prépare
Chapitre 19.5 : FlashBack
Chapitre 20 : De vrais amis
Chapitre 21 : rapprochement
Chapitre 22 : Le coucher de soleil
Chapitre 23 : deux maisons, deux ambiances
Chapitre 24 : Yuki
Chapitre 25 : Altercation
Chapitre 26 : Zaya
Chapitre 27 : Yuki s'impose
Chapitre 28 : Nekoma
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Cahpitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Epilogue

Chapitre 19 : Une pluie diluvienne

2.3K 129 397
By riencesttout

Attention, dans ce chapitre il y auras un vocabulaire un peu violent. Si vous n'aimez pas j'en suis désolée mais j'était vraiment obligée pour rendre réelle ce passage :) !

L'équipe de volley était en plein entraînement, Zaya s'occupait de Tsukishima et Hinata. Oikawa avait relevé un vrai problème lors de leur dernière confrontation, c'est donc pour le plus grand plaisir du blond que la jeune libero avait été désigné comme prof pour ces deux là. Il faut dire qu'elle était assez dur et exigeante, mais vue leurs niveau et le peu de temps qu'ils leur restaient c'était indispensable. Quant aux autres, ils s'entraînaient sur leur points faibles aujourd'hui. Kyoko avait préparée un petit programme pour le lundi et ils s'appliquaient tous à le respecter, surtout un certain première chauve.

Zaya : Hinata ! Fais un effort c'est pas possible d'être aussi nul en réception.. D'autant plus qu'en tant que libero mes yeux vont commencer à saigner en te regardant !

Tsuki : *se moque de Hinata* PfiouPfiou

Zaya : Tsuki tu me rappelles ton niveau en service ? *hausse un sourcil* Voilà

Hinata : AAAAAH !! Je vais y arriver, ENCORE !

Zaya : Hinata-san.. il est l'heure d'arrêter, pratiquement tout le monde est aller dans les vestiaires. On reprend demain ! Tsuki je t'oublie pas non plus *regard malicieux* on va voir si tu vas continuer de te moquer demain *rigole sadiquement*

Tsuki : Tss, j'y vais, Salut.

Kageyama : Hinata, BOUGE ! Laisse Astumey-san tranquille !

Hinata : J'ARRIVE ! et puis je la dérange pas.. *part en boudant*

Zaya : *rigole franchement* Mooh pauvre Hinata-san

Il ne restait plus qu'elle, Nishinoya, Tanaka et Daichi dans le gymnase. Elle se dirige à toute vitesse dans leur direction pour leur demander quelque chose.

Zaya : Daichi-saaan, comment tu vas ?

Daichi : *soupir* Qu'est-ce que tu veux ?

Zaya : Je peut rester encore un peux ? *le supplie* j'ai pas pu bien m'entraîner avec les deux abrutis

Tanaka : C'est moi qui ferme, t'as oubliée ?

Zaya : *se tourne vers son camarade* S'il te plaîîîît !!

Tanaka : *rigole* Je sais pas trop..

Zaya : Ryu-senpaï ? *souris*

Tanaka : "Senpaï" ? *met ses mains sur ses hanches* Si ça te fait plaisir Zaya-chan *fier*

Nishinoya : Za-chan ! Tu l'as appelé "senpaï", c'est pas juste *fronce les sourcils*

Daichi : *rigole* Rentrez pas trop tard ! A demain *sort*

Zaya ne s'arrêtait pas de sautiller de joie, elle ne tarde pas à rendre de bonne-humeur Nishinoya qui essayais désespérément de jouer le vexer. Ils s'envoyaient des balles tout en se chamaillant ; en étant tous les trois dans la même pièce ils ne pouvaient que rire sans arrêt. Yuu tir sur Zaya, qui se prend le ballon derrière la tête.

Zaya : AIE ! YUU COURT !!

Nshinoya : ZA-CHAN ME TUE PAAAS *court*

Zaya : AH AH, tu t'es enfermé tout seul *souris sadiquement* Tu peux plus m'échapper, appart si tu sais traverser des murs ?

Nishinoya : Eeet, tu te rappelle quand Hinata il a fait ça à Kageyama sans faire exprès ? Il s'était pas autant énervé tu sais ..

Zaya marche vers le libero et essaie de lui donner un coup, malheureusement pour elle il lui attrape le bras et bloque son attaque. Nishinoya coince le bras de la jeune fille derrière son dos ; elle est immobilisée. Il se rapproche de son oreille pour lui chuchoter quelque chose.

Nishinoya : *chuchote* Tu l'as cherchée Zaya *souris*

Astumey sentait le souffle du garçon, leur corps était proche, très proche. Elle arrivait à discerner le sourire de son interlocuteur même s'il elle ne le voyait pas, leur proximité lui permettait de sentir ses joues se courber. Zaya change de couleur et devient de plus en plus rouge, Yuu semble le remarquer et rigole légèrement en la voyant perdre ses moyens.

Nishinoya : *Toujours en chuchotant* Je vois que t'es pas très a l'aise *ris* *pose sa tête sur son épaule* C'est moi qui te rend comme ça ? *hausse un sourcil*

Zaya : *rougis encore plus* Je, euh, non pas du tout !

Nishinoya : *se tourne pour la regarder* Ah bon ?

La jeune fille trouve le regard du garçon, leur visage étaient encore plus rapprochés que tout à l'heure. Elle coupe son souffle, elle n'avait jamais vue Yuu d'aussi près, elle observe chaque parcelle de son visage avant de s'attarder à ses yeux. Ils étaient toujours aussi doux, mais cette fois il y avait du.. désir? Non impossible.. Au même moment Nishinoya ne pouvait s'empêcher de regarder sa voisine, lui aussi profite de cet instant pour découvrir tous les détails qu'il n'avait pas encore remarqué sur le visage de la jeune fille. Aucun d'eux ne voulaient bouger, mais ils n'allaient pas pouvoir rester comme ça pendant encore longtemps..

Tanaka : Euh.. Désolé de vous déranger mais Zaya t'as de la visite je crois..

Ils se détachent l'un de l'autre et Zaya interroge son ami du regard, Qui pouvait vouloir la voir ?

Tanaka : C'est t'as meilleur amie, elle à l'air bizarre d'ailleurs.

Zaya : D'accord, je reviens. Je préfère vous prévenir au cas ou, n'intervenez pas tant que je vous demande pas, je compte sur vous *souris*

La jeune fille passe la porte et sort, voyant Hana debout quelques mètres plus loin. Elle la rejoint et comprend directement que quelque chose ne va pas, son visage était fermé et froid, ses yeux traduisait de la colère et une rage inarrêtable.

° un éclair résonne au loin °

Zaya : Tu vas bien Hana-chan ?

Hana : Tu t'entend encore plus avec ce Nishinoya, à ce que je vois Astumey ?

"Astumey ? Elle m'appelle Zaya normalement, même quand elle est énervée"

Zaya : Euh je sais pas trop, normal quoi. Mais c'est pas la question, qu'est-ce qui se passe Hana ?

Hana : Mmh je vois, j'imagine même pas la douleur que ça pourrait te faire si j'allais le voir ?

Zaya : Mais de quoi tu parles, répond à ma question.

Hana : Ne t'inquiète pas, même en te détestant je ne te ferais pas ça *faux sourire*

Zaya : Hana, explique moi maintenant ce qui va pas !

Hana : Ce qui va pas ? Ce qui va pas ? CE QUI VA PAS ?

Nishinoya et Tanaka qui était dans le gymnase se retournèrent en entendant la jeune fille crier. Ils décident de ne pas aller les espionner et continuent de ranger.

Hana : NON MAIS JE RÊVE ! T'AS LE CULOT DE ME DEMANDER *ris nerveusement*

Zaya : Je ne vois pas de quoi tu parles là

Hana : *regard froid* T'as discussion avec Riku ce matin, ils m'a expliqué arrête de jouer les innocentes. Depuis le début on me prévient de tout ce qui se passe entre lui et toi, comment tu peux oser ? JE TE LE REPETE, COMMENT OSES-TU ME FAIRE CA ?

Zaya : Hein mais je-

Hana : Arrête de me mentir, sois honnête pour une fois putain ! Tu veux te faire mon putain de mec, tu le lâche pas, tu l'harcèle pour le voir et pour qu'il me quitte. Mais t'es quel genre d'amie ??

Zaya : HANA ! J'AI JAMAIS FAIT CA, JE M'EN FOU COMPLET DE TON MEC. TU VAS T'EN RENDRE COMPTE QUAND DE CA ? J'EN AI RIEN A FOUTRE DE CE SHO RIKU

Cette fois les deux garçons, en entendant leur amie hausser la voix, ne purent s'empêcher d'aller à la fenêtre. Ils arrivaient partiellement à entendre la dispute et pouvez voir la scène.

Hana : MAIS ARRÊTE DE ME MENTIR ASTUMEY, T'ES UNE PUTAIN DE MANIPULATRICE COMMENT J'AI PU NE PAS M'EN RENDRE COMPTE PLUS TÔT ??

Zaya : Hana, dans l'histoire c'est pas moi qui me sert de toi, loin de là. Je parie que c'est t'as Mina qui t'as encore dit des choses sur moi *ris* ton copain doit être dans la confidence aussi je présume.

Hana : Et voilà, tu remet la faute sur mes amies. Elles sont saine pour moi et t'arrive pas à l'accepter. Tout ce que tu veux c'est que je reste dans les mailles de ton filet, mais sache que j'ai ouvert les yeux sur toi et ta personne Astumey.

Zaya : "Saine" ? Mais quand est-ce que tu vas arrêter d'être aussi naïve ?

Hana : Et tu te permet de me critiquer ? Je te rappelle que c'est toi qui drague mon mec sans arrêts, qui essaie de te l'approprier ! T'as pas aimée qu'il ne veuille pas de toi hein ? Avoue ? Ca t'as fait mal qu'il me préfère ? T'as misérable fierté en a prit un coup ?

Zaya : Tu dis vraiment n'importe quoi, analyse tes propos. Ils n'ont aucun sens, j'ai toujours tout fait pour toi et tu me reproche de te faire ça ?? J'ai TOUT fait pour qu'il te calcule ! Mes seules discussions avec lui c'était sur toi, pour qu'il te remarque

Hana : C'est vrai ?

Zaya : *se calme* Mais bien sûre que oui Hana, voyons jamais je te ferais ça..

Hana : J'EN AI RIEN A BATTRE !

Zaya : Mais-

Hana TU VEUX SAVOIR CE QUE JE PENSE REELLEMENT DE TOI ?

Zaya : Je, oui vas-y dit le.

Hana : Tu me dégoute. Quand je te vois tu me donne envie de vomir, sentir t'as présence à côté de moi est insupportable.

Zaya écarquille les yeux, elle n'y crois pas. Ces mots faisaient mal, comme si on venait de la poignarder dans le cur. Elle avait dit ça tellement froidement, c'était sincère ça se voyait, ça s'entendait. Comment elle pouvais penser ça d'elle ? C'était pas réelle..

Hana : T'es une personne détestable. Insignifiante. Enfaite tu me fais de la peine, regarde toi, regarde ce que t'es devenue *la toise de haut en bas*

Hana : Je vais plus m'empêcher de te dire la vérité. C'est finit, j'arrête d'être gentille pour toi. Depuis petite j'ai supportée tes humeurs, t'es colères, t'es crises. T'as déjà pensée à ce que je ressentais, ce que ton entourage vivait tous les jours ?

Zaya : Je-

Hana : Laisse moi parler putain, je vais te le dire ce qu'on pense ; tu épuise tout le monde, tu nous fais chier ! T'es pesante. C'était une épreuve de t'appeler toutes ces années, tu râlais et te plaignais constamment. T'apporte de la négativité autour de toi. "Tu me manques Hana-san", "moi aussi Zaya-chan" combien de fois j'ai dû mentir ? Non tu ne me manquais pas, j'était soulagée de te raccrocher A CHAQUE FOIS. J'AI PU AVOIR UNE VIE EN TON ABSENCE. MAIS IL A FALLUT QUE TU VIENNES ENCORE TOUT GACHER ? ET OUI PARCE QUE ZAYA NE PEUX PAS S'EMPECHER D'ETRE EGOISTE HEIN?

° le ciel devient gris °

La jeune libero n'en revenait pas, était-ce vrai? Elle était si mauvaise que ça? Son souffle était devenu saccadé, chaque parole l'abattait et lui faisant ressentir une douleur insurmontable dans son coeur. Extérieurement elle était intacte mais intérieurement elle saignais, on pouvait y remarquer des blessures apparente.

Hana : Tu sais quoi ? Ce jour là, j'aurais dû te laisser mourir.

Ces mots étaient tranchants, des larmes montent à ses yeux, sa vision devient trouble. Ses muscles deviennent de plus en plus lourd, sa douleur était si intense.

Zaya : Ha-Hana, pas ça..

Hana : La seule personne qui t'aimais un minimum, tu l'a fait fuir. Il est mort épuisé de tout tes caprices.

° 16,17,18 gouttes °

Le regard de Zaya devient vide, comme ce jour là. Des larmes coulaient le long de ses joues, elle ne contrôlait plus rien. Elle était juste là, consciente. Mais son corps ne l'écoutait plus, elle était destinée à supporter les paroles d'Hana, supporter son monologue qui semblait infinie.

Nishinoya et Tanaka ne pouvaient contenir leurs rages derrière le bout de verre qui les séparait de leur amie et de cette Tsume Hana. Ils ne supportaient pas d'entendre quelqu'un parler comme ça de Zaya, mais surtout ils ne pouvaient accepter de la voir dans un tel état. Nishinoya décide de se lever et de se diriger vers la porte, Tanaka le retint par le poigné lui rappelant les paroles de la jeune fille ; il fallait la laisser.

Hana : Même tes parents n'arrivent pas à rester avec toi plus d'une semaine, ils te laissent pour pouvoir réussir à vivre. Tu prends l'air de tout ceux qui t'entourent, tu nous étouffe. Tu l'a étouffée lui aussi. Ton grand père. Il ne te méritait pas..

"Il existe des mots plus assassins que des coups de poignards" Zaya avait lu ça un jour sur internet, elle en comprend enfin le sens. Ce qu'elle entendait depuis 20 minutes déjà, la détruisait. Sa tête n'arrivait plus à se tenir droite, elle tombais après chaque parole. Ses muscles tremblaient, ils n'allaient bientôt plus pouvoir supporter son poids.

Hana : Tu ne compte pour personne Astumey, tu es insignifiante. Une brindille dans un océan serait plus importante que toi. Je te jure, tu devrais te voir, tu fais vraiment pitié.

La jeune fille n'arrive plus à tenir, elle avait la sensation d'avoir des poids qui se rajoutaient sur ses épaules. Plus elle luttait, plus elle s'épuisaient mentalement. Elle commençait à atteindre ses limites. Plus aucun larmes ne voulait sortir, elle était seulement au sol, le regard baissé, ses jambes étendu autour d'elle, son dos courbé, ses yeux vident. Ses muscles étaient frêles, sa vie devenue dénoué de sens, elle ne pensais plus a rien, elle ne ressentais plus rien, elle avait perdue la notion du temps.Elle avait l'impression de voir la scène de l'extérieure, comme si son âme s'était échappée de son corps.

° La tempête fait rage ; 19,20,21 éclairs °

Hana : Tu es toute seule maintenant, *lui relève la tête avec ses pieds* Tu m'as moi aussi perdue, et pour de bon Astumey Zaya.

A ces mots, elle tourne les talons et repart. Le bruit de ses pas résonnaient dans l'esprit de Zaya - tout comme ses paroles-, ils étaient lents et irréguliers, le son était assourdissent.

Elle ne sait pas pendant combien de temps elle était restée comme ça. Elle sens des bras l'entourer mais ne réagit pas. Qu'importe ? Il pouvait lui faire ce qu'il voulaient elle n'en avait plus rien à faire.

Nsihinoya : Zaya, tu m'entend ? *chuchote* Ca va aller, on est la *la serre dans ses bras*

Tanaka : Bois Zaya, t'es toute pâle. On est là, dit nous quelque chose s'il te plaît.

Zaya lève la tête et croise leurs regards. Il était livide, sans émotions, vide tandis que le leur étaient inquiets, très inquiet. Elle ne voulait pas qu'ils s'inquiètent pour elle, elle ne le méritait pas.

Elle sens quelqu'un la lever, et la poser sur son dos. Elle ne refuse pas et se laisse faire, dans tous les cas elle n'avait pas la force de réagir. Lever la tête l'avait déjà épuisée. Ses bras étaient tenue par des mains douce, ça l'avait légèrement réveillée. Elle se sentit faiblir et s'abandonne sur l'épaule de celui qu'elle pense être Yuu. Au loin elle l'entendait parler

Je ne mange pas à la maison (..) Zaya (..) problème (..) je sais ()

Puis plus rien, elle se laisse emporter dans les bras de Morphée..

° le typhon se calme, tout devient gris et il n'y a maintenant plus que quelques gouttes de pluies qui s'écrasent sur le sol de Miyagi °

---------------

2500 mots

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire ?

J'ai adorée faire ce chapitre et j'espère qu'il vous auras touchés. On se retrouve (normalement) demain pour la suite : )

Continue Reading

You'll Also Like

9.8K 785 35
- La prophétie de l'enfant, roi des enfers, à commencée. Mais le pacte avec Avril te fais reculer. Regardes devant toi, les fleurs du mal éclosent...
3.2K 122 13
Heyy c'est ma première histoire donc vous excuserez les fautes d'orthographes ou juste le manque d'inspiration 😅 ******************* •Mon histoire p...
229K 8.3K 73
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
1.1K 114 21
"Un arbre" est un "Yamato x reader". Ne me demandez pas d'où sa sort je n'en sais rien 😑 L'histoire se basera sur une jeune fille ( toi en l'occurr...