Le soleil de sa vie | Nishino...

By riencesttout

111K 5.7K 8.9K

Astumey Zaya emménage au Japon quelques jours avant sa rentrée à Karasuno. Elle va enfin retrouver sa meilleu... More

Prologue
Chapitre 1 : La rencontre
Chapitre 3 : Découverte de l'équipe
Chapitre 4 : Le début de la rupture
Chapitre 5 : L'équipe au complet
Chapitre 6 : Une nouvelle manageuse
Chapitre 7 : Un passé douloureux
Chapitre 8 : L'inconnu
Chapitre 9 : Une belle amitié
Chapitre 10 : Un regard spéciale
Chapitre 11 : « Cupidon »
Chapitre 12 : Une belle soirée
Chapitre 13 : Jeudi partie 1
Chapitre 14 : Aoba Josai (Jeudi partie 2)
Chapitre 15 : Les Nishinoya
Chapitre 16 : ''Soirée du vendredi''
Chapitre 17 : Des retrouvailles
Chapitre 18 : Une tempête se prépare
Chapitre 19 : Une pluie diluvienne
Chapitre 19.5 : FlashBack
Chapitre 20 : De vrais amis
Chapitre 21 : rapprochement
Chapitre 22 : Le coucher de soleil
Chapitre 23 : deux maisons, deux ambiances
Chapitre 24 : Yuki
Chapitre 25 : Altercation
Chapitre 26 : Zaya
Chapitre 27 : Yuki s'impose
Chapitre 28 : Nekoma
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Cahpitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Epilogue

Chapitre 2 : Rentré à Karasuno

4.3K 196 307
By riencesttout

Z-Mère : Zaya on se lève ! On part travailler avec ton père ton petit déjeuner est sur la table à ce soir, bonne rentré.

Zaya avait l'habitude, ses parents travaillent beaucoup et il est rare qu'elle passe du temps avec eux, c'est pour ça que tout au long de la semaine elle avait profiter de rester avec eux. Elle va se doucher et mit son uniforme avant d'aller manger. Ils avaient fait fort, des pancakes, comme à chaque rentré. Elle rit en repensant à cette tradition avant de finir de manger. Il ne fallait absolument pas qu'elle soit en retard et elle avait tellement hâte de revoir sa meilleur amie ; Tsume Hana. Il y a 3 ans Hana avait déménagée et depuis elles se parlaient au téléphone au moins une fois par semaine. Elle se languissait tellement de la revoir et de la prendre dans ses bras. Elle se dépêcha et prit son sac avant de fermer sa maison, ses écouteurs dans les oreilles en route vers Karasuno. Elle décida de directement appeler Hana.

Zaya : Allo?
Hana : Oui allo, cava ? Tu es ou? Je te cherche.
Zaya : Je suis un peux en retard désolé tu devrais me voir passer le coin de la rue, dans pas longtemps. Maintenant !
Zaya couru vers Hana et celle-ci fit de même. Elles étaient contente de se revoir. Zaya lui avait expliquer sa rencontre avec le club de volley et sa meilleur ne manqua pas de lui demander qui elle préférait mais zaya n'a jamais répondu. Puis tout au long du trajet elle se racontèrent ce qu'elles pourrais faire maintenant qu'elles étaient réunis. Juste devant l'entré du lycée Hana vit son groupe d'amies et présenta Zaya.

Hana: Salut, je vous présente Zaya-chan ! Zaya Astumey si vous voulez *rigole*

L'une d'elle : *sourit faussement* Enchantée je suis Mina Kimane. Je t'en prie appelle moi Mina.

Zaya : Enchanté, je suis si contente d'enfin vous rencontrer. Après tout ce que Hana m'a racontée ! Elles parlent tout le temps de vous si vous saviez ahah

Zaya n'avait pas manquée de remarquer le faux sourire qu'avait affichée cette Mina. Elle décide immédiatement de se méfier mais ne montre rien, histoire de faire bonne figure devant les amies de Hana. Elle avais tout de suite compris le caractère de cette fille ; elle domine ce qu'elle appelle ses « amies » et juge et critique tous ceux qu'elle déteste. Elle n'allait pas supporter son caractère longtemps elle le sentait.

?? : Astumey-san ! Te voilà.

Toutes les personnes autour se retournèrent sur les deux garçon qui couraient vers cette fille. Zaya gênée se retourna vers les deux et leurs mit un coup sur la tête.

Zaya : Imbecile, vous me foutez la honte à crier comme ça.

Nishinoya et Tanaka : Désolé

Nishinoya : On était content de te revoir, n'oublie pas de venir au gymnase ce soir pour l'entraînement. C'est juste après les cours on te montreras où il est.*il jeta un regard vers les filles derrière elle, puis lui chuchote* tu restes avec ces filles ? Fait attention elles sont pour la plupart mauvaise ou influençable.
Aller à plus Astumey-san, a ce soir !

Zaya se retourna vers les filles qui avaient parfaitement étudiés la discussion. Un sourire se forma sur les lèvres de Mina et d'une autre à sa gauche.

Mina : tu connais ces deux là ? Je ne savais pas que tu restait avec des personnes de ce genre Zaya-san. En plus ils font du volley ahah. *repris un air sérieux* Bon on y va, faut bien connaître nos classes.

Zaya serra les points mais ne dit rien, pas le premier jour. Hana prit à part Son amie et marche avec elle derrière le reste du groupe. Elle savait qu'il fallait qu'elle se calme sinon tout ça pourrais partir bien trop loin et connaissant le caractère de Mina ça N'arrangerais rien. Toutes arrivèrent dans une grande salle où les élèves de chaque classes allaient être appelés.
Hana, Mina et une autre fut appelées pour être en 1er 2. Quant à Zaya elle était en 1er 6 avec un duo de choc ; un petit libero et un ailier ( Nishinoya et Tanaka vous avez compris ahah)

Tanaka : *se jetant sur elle* Astume-san ! J'etait sûre qu'on serais tous ensemble.

Zaya : Oui c'est super, dommage qu'Hana ne soit pas là aussi.. j'irais la voir à midi.

Tous les professeurs se présentais à chaque cours. Les formalités de la rentré tout simplement. Zaya s'était mit devant ses deux amis. A côtés d'elle se trouvais un garçon qui s'appelait Sho Riku. Pendant tous les cours il jetait des petits coups d'œil rapide vers la jeune fille. Elle qui analyse tout, tout le temps ne mit pas bien longtemps avant de le remarquer, il faut dire qu'il n'était pas très discret. Mais derrière elle, quelqu'un d'autre l'avait aussi remarqué, il se demandais bien ce que voulait ce Sho à sa nouvelle amie. Quelques temps après, la sonnerie annonçant la pause déjeuner retenti. Zaya se leva pour aller vers la classe de sa meilleur amie.

Tanaka : Astumey-san tu manges avec nous?
Zaya : je vais chercher Hana-chan venait avec moi si vous voulez.

Il n'en fallait pas plus pour les convaincre. Tous les trois se dirigèrent alors vers la 1er 2.

Hana : Ha te voilà, les filles sont partit je leurs ai dit qu'on mangeais ensemble. *Hana dirigea son regard vers les deux garçons derrière son amie* Oh bonjour, vous devez Être Nishinoya et Tanka, enchanté Tsume Hana.

Nishinoya : On mange sur le toit ? Le reste de l'équipe nous y attend. Cet après-midi les Terminales vont recruter les secondes pour venir s'inscrire !

Hana : allons-y, tu me présenteras tes nouveaux amis Zaya-chan *souris*

Voilà pourquoi Zaya aimais tant Hana, elle ne jugeais jamais personne. Elle était simple, gentille et naïve. Elle arrivais à la calmer en un seule regard, c'était un genre de repères pour elle. Si elle n'était pas là, Zaya ne sais pas ce qu'elle serais devenue. Ils arrivèrent sur le toit et après avoir un peu parlé, Zaya et Hana s'était mit un peu à l'écart pour parler.

Hana: Non ne me dis pas que tu as Sho Riku a côtés de toi? LE Sho Riku?

Zaya : oui c'est bien lui je crois pourquoi? *lui donna un coup de coude* il te plaît?

Hana : et bien l'Anne dernière c'était lui le fameux garçon qui me faisait de l'œil dans la classe.. Je lui ai un peu parlé vers la fin d'année mais après il y a eu les vacances et je n'ai jamais eu le courage de le recontacter. Bon tu le sais déjà ça.

Zaya : Mais c'est parfait ça, je vais pouvoir t'aider !!

Suga : Qu'est-ce qui vous rend si joyeuses ? *rigole*

Zaya : *tout en regarde son amie* Oh rien ne t'inquiète pas. Rien de spécial *sourire 😏*

Hana : Arrête Zaya-chan ! Y'a pas intérêts que quelqu'un nous ai entendus.

Seulement si, une personne les avait entendue. Elle était très discrète. Elle parait tellement gentille que personne ne peut se méfier d'elle, elle a l'allure d'un ange, une fille qui parait parfaite : Mina

Apres avoir appris cette information très croustillante elle sourit, un sourire mauvais qui n'annonçait rien de bon.
Pendante ce temps le groupe d'amis ne se doutait de rien, surtout pas Hana et Zaya.

——————————

1211 mots, on s'améliore ahah. Je suis désolé la partie volley met du temps à arriver mais le prochain chapitre seras sur l'entraînement. Il fallait que je vous présente l'amitié entre Hana et Zaya et puis la rencontre avec la fameuse Mina.
La relation entre Nishinoya et Zaya va s'améliorer au cours du temps. Je veux éviter de faire une histoire du genre au bout d'une semaine ils se disent « je t'aime ». Malgrès qu'en lisant d'autres fanfiction ça ne me dérange pas tellement je veux essayer de changer.
J'ai écris les deux chapitres à la suite alors je ne sais si des personnes ont lu le premiers mais encore merci d'avoir lu jusqu'ici !🙂

Continue Reading

You'll Also Like

34.1K 1.9K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
234K 8.6K 75
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
40.9K 1.7K 28
Aïko, jeune et talentueuse volleyeuse se blesse gravement, mais par un miracle : arrive de nouveau à courir, marcher et sauter. Malheureusement, les...
3.8K 186 9
Alors que kurapika travaillait sans relâche pour détruire la brigade fantôme, il va faire une rencontre quelque peu étrange... De l'amitié? De la hai...