MAN IN THE MIRROR (ashton)

By deltahalsey

186K 15.7K 953

Traduction française de l'histoire "Man In The Mirror" de @desmadres. More

man in the mirror
blurb
part one.
0.1
0.2
0.3
0.4
0.5
0.6
0.7
0.8
0.9
1.0
1.1
1.2
1.3
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
part two.
1.9
2.0
2.1
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
2.9
3.0
3.1
3.2
3.4
3.5
3.6
part three.
3.7
3.8
3.9
4.0
4.1
4.2
4.3
4.4
4.5
4.6
4.7
4.8
4.9
5.0
5.1
5.2
sequel

3.3

2.6K 251 21
By deltahalsey

2013

-

«Tu ne vas pas me laisser ici.» Harley s'étrangla, en essayant de rester calme. Mais elle ne connaissait pas réellement Andréa, et elle ne savait ce dont elle était capable. «Calum est ton ami et il se soucie de moi. Il ne te pardonnera jamais.»

Elle le regarda, son temps de réaction ralenti pendant quelques secondes, alors que Andréa ouvrit la porte de la voiture de Calum et entra. Fermant la porte en toute sécurité derrière elle, elle baissa sa vitre, un sourire malicieux sur son visage. «Tu as raison. Nous devons prendre nos alliances très au sérieux, et je sais que Calum sera en colère après moi pour cela.» avec un haussement d'épaule, elle a ajoutée. «Mais je ne m'inquiète pas. J'ai dis que j'allais venger mon frère, et honnêtement, c'est plus important que mon alliance avec Calum.» et soufflant un baiser vers Harley, elle lui a dit. «Prends soins de toi. Ce n'est vraiment rien de personnel.»

«Attends!» Harley a couru jusqu'à la voiture. Mais Andréa est sortit de la place de stationnement violemment.

Tout ce que pouvait faire Harley était de regarder Andréa foncer sur l'autoroute.

«Merde.» elle siffla sous son souffle, passant une main dans ses cheveux alors qu'elle arpentait le sol en béton du parking. «Comment ai-je pu ne pas voir ça venir?»

Elle a été laissée seule dans le parking et ne savait pas quoi faire, jusqu'à ce qu'elle se souvienne qu'elle pouvait appeler quelqu'un à l'aide. Le seul disponible à conduire une voiture était Calum, mais Andréa avait sa voiture et Harley avait les clefs de la voiture de son père.

Elle ne pouvait qu'espérer que Andréa était assez stupide pour revenir au motel, ce qu'elle ferait probablement parce qu'elle ne pouvait pas quitter Niall.

Glissant sa main dans sa poche et attrapant son téléphone, elle a cliqué sur le bouton d'accueil. Harley fut irritée et déçue quand elle a trouvé sa batterie de téléphone complètement vide. «Est-ce que cela pourrait être pire franchement?» elle demanda, les yeux regardant le ciel qui s'assombrissait.

Comme quelque chose sorti d'un film, ces mots ont été suivis par des nuages noirs qui apparaissent rapidement, apparemment de nulle part.

La pluie a immédiatement commencée à affluer, trempant ses vêtements presque instantanément. Et elle a couru dans le magasin par sécurité, pour se protéger de la pluie de l'extérieur. Il n'y avait personne à l'intérieur et elle a regardé à sa gauche, elle a repéré une caissière, debout à son poste à ne rien faire, et un garde de sécurité à l'autre bout du marché. Elle marchait plus loin dans le magasin, en espérant ne pas être considéré comme suspect.

«Est-ce que ça va?» Ashton lui demanda, à la seconde où il se matérialisa devant Harley, la faisant sursauter.

«Oui.» dit-elle, essayant de reprendre son souffle. «Je vais bien.»

«Tu vas tomber malade comme ça.» il lui a dit quand il a vu ses vêtements trempés.

«Je vais bien.» elle lui a assuré avec un hochement de tête. «J'ai besoin que tu retournes au motel, tu ne peux pas laisser Michael seul.»

Mais Ashton protesta. «Tu es en danger ici toute seule.»

«Tu t'inquiètes beaucoup trop.» elle a fait remarquer avec un sourire chaleureux.

«Je suis très...» dit-il timidement, laissant échapper un souffle fragile. «Je t'aime beaucoup.» un sourire prit place sur ses lèvres alors que sa main se tendit pour pousser une mèche humides de cheveux de son visage.

Elle posa sa main sur la sienne, ce qui lui donna un effet de lumière. «Tu es si bon.»

-

Lorsque Andréa tourna vers le parking du motel, Calum l'attendait. Son dos était appuyé contre le mur fissuré du bâtiment, les bras croisés sur sa poitrine, et sur son visage un regard agacé.

Ses bras sont tombés le long de son corps et son expression a changée en un regard d'inquiétude quand il a remarqué qu'une seule fille était de retour. «Où est Harley?»

Andréa haussa les épaules en retour.

Calum s'approcha légèrement d'elle, s'arrêtant à quelques mètres. Tendant son bras, sa main comme s'il serrait son cou, mais sa main était loin d'elle. Andréa haleta, ses mains s'accrochant autour de son cou fragile. «Tu as exactement dix secondes pour me dire où elle est avant que tu ne manque d'air.» a-t-il prévenu, son poing se serrant plus.

«Niall-» elle a essayé de demander de l'aide.

Mais Calum secoua la tête. «Tu gaspilles ta précieuse oxygène.»

Tout comme Andréa sentit ses poumons en feu et son souffle court, elle a vu un garçon habillé dans des vêtements de style années soixante apparaître de nulle part et il a abordé Calum au sol.

Ses mains serraient le tissu de la chemise de Calum alors que la colère était clairement sur son visage, sa haine dirigée vers Calum. «Ton amie a laissée Harley au milieu de nul part, et le tout pour une vengeance stupide dont Harley ne devrait pas faire partie! Sais-tu dans quel danger ton amie l'a mise?»

Calum a était capable de pousser facilement Ashton. Il a répondu. «Je sais. Ce n'était pas ma faute.»

Ashton n'a pas tardé à se remettre sur ses pieds, il domina Calum qui le fixait avec le même niveau de haine. «Vas la chercher!» Ashton lui a crié. «Je le ferais moi-même, mais, je ne peux pas. Donc, tu dois le faire.» tournant son attention vers Andréa, lui dit-il, la voix bouillonnante de colère. «Tu es chanceuse, tu es une fille ou bien je n'aurais pas hésiter à te tuer là tout de suite.»

Et sans dire plus, il a disparu.

Pour en revenir sur ses pieds, Calum regarda Andréa, qui était sur le terrain elle-même, les mains toujours sur son cou sous le choc alors qu'elle tentait de reprendre sa respiration. «Cette alliance est terminée, Andréa.» il cracha. «Nous ne sommes pas censés trahir l'autre.»

«Il-» elle toussa, ses poumons se sentant comme s'ils étaient en feu. «Il mérite de mourir. Il a tué mon frère.»

«Et je vais te tuer si tu embêtes encore Harley à nouveau.» Calum averti. «Mais je tuerai Niall d'abord et je te ferais regarder. Une vie pour une vie semble un fait.»

-

Ashton est retourné avec Harley, qui était de l'autre côté du parking, debout par elle-même dans l'ombre. «Pourquoi es-tu ici?» il lui a demandé.

De sous sa chemise mouillée, elle a sorti une petite boîte jaune avec les mots thé à la camomille écrit dessus. Elle expliqua. «Avant que tu ne commences à me gronder pour cela, tu dois savoir que j'ai laissé mon argent dans la voiture et Michael en a vraiment besoin, donc j'étais obligée.»

«Bien que je pense que voler est mal.» lui dit-il, un sourire se formant sur ses lèvres. «Je trouve vraiment bien que tu souhaites aider ton frère.»

Dans la distance, ils ont entendu le bourdonnement d'un moteur de voiture, suivi quelques secondes plus tard par une voiture noire qui dévale la bretelle de sortie. La voiture a accéléré dans le parking, s'arrêtant à quelques mètres en face de Harley et Ashton.

Il se précipita hors de la voiture et a couru à côté de Harley. «Tu vas bien?» il a demandé, tendant la main le long de son bras comme pour vérifier s'il y avait quelque chose de mal.

Elle hocha la tête. «Oui.»

«Tu es sûre?» a-t-il insisté.

«Oui.» elle répéta. «Maintenant, tu peux arrêter cela?»

«Arrêter quoi?» il demanda.

«Agir comme ça.» lui dit-elle, levant les yeux au ciel ludique. «C'est contraire à toi.»

Il a tiré ses mains loin d'elle, se raclant la gorge afin de se calmer. Son sourire toujours présent retourné son visage en quelques secondes, et Harley savait qu'une de ses remarques peu intelligentes arrivaient. «Tu ressembles à un chat mouillé.» a-t-il plaisanté.

Harley rit. «C'est clairement toi ça.»

Calum était sur le point de répondre quand Ashton l'interrompit. «Nous devrions rentrer avant qu'elle ne tombe malade.»

«Pour une fois, je suis d'accord avec toi, Mirror Boy.» Calum a dit, suivant Harley vers la voiture.

Une fois installé dans la voiture, elle se tourna dans son siège à regarder Calum. «Comment m'as-tu trouver si facilement?»

Il a répondu. «C'était le central commercial le plus près aux alentours. Aller plus loin aurait été stupide de ta part.»

-

Ils sont revenus au petit motel pour y trouver Niall les attendant. De ce que Calum avait dit à Harley, et par le regard de Niall, elle savait qu'il allait tenter de parvenir à un accord entre Andréa et Calum.

Lorsque Calum est sorti de la voiture, Niall se dirigea vers lui. «Nous devons parler.» a-t-il dit.

Mais il a été ignoré, Calum passa devant lui comme s'il n'était même pas là. «Peut-être que tu devrais l'écouter, Calum.»

«Peut-être que je devrais le tuer.» il murmura une réponse sous son souffle.

«Je suis d'accord.» Ashton parla. «Tu devrais lui parler dehors. Franchement, tu n'es pas en mesure de laisser partir tes amis. Tu peux utiliser tous tes amis qui sont prêts à ignorer les tendances meurtrières de ta famille.»

«Et peut-être que tu devrais te taire.» les yeux de Calum brûlants de colère.

«Tu dois comprendre Andréa.» Niall a dit, essayant de justifier ses actions. «Son frère a été tué. C'était un moment douloureux pour elle.»

«Je m'en fiche.» Calum a répondu.

Harley, qui était entrain de les regarder, sentit un frisson sur elle. Elle leur a dit. «Eh bien, je vais aller dans ma chambre car j'ai besoin de changer mes vêtements.»

-

Après avoir changé de vêtements, elle a attrapé une bouteille d'eau dans le petit frigo dans la chambre et y glissa un sachet de thé à l'intérieur. Assise à côté de Michael, qui dormait encore, elle l'a secoué pour le réveiller. «Qu'est-ce que tu veux?» gémit-il, fermant ses yeux.

«Bois ça.» lui dit-elle, portant la bouteille d'eau à ses lèvres sèches.

Essayant de s'asseoir, il laissa échapper quelques toux. Du sang sortant de sa bouche à chaque fois qu'il toussait à la seconde où elle l'aida à s'asseoir, suivi par un mince filet de sang rouge écarlate qui coulait de son nez.

«Peut-être que tu devrais rester allongé.» Harley suggéra.

Ashton secoua la tête. «Il a besoin d'être assis.»

«Mais il saigne.» elle répliqua.

«S'il s'allonge, le sang retournera dans ses poumons et il va mourir.» il la raisonna.

Ashton fit quelques pas vers elle, quand il la vit ayant du mal à le soutenir, tout en l'aidant à boire de l'eau. Ashton a glissé son bras sous Michael pour le tenir appuyé. Harley a rapidement réuni les oreillers des deux lits et mit en place les oreillers derrière pour le tenir assis.

Harley a tenu la bouteille à ses lèvres de l'eau pour l'aider à boire.

Il a bu près de la moitié de celle-ci avant qu'il ne se est plaigne à nouveau. «Je ne peux plus boire de ça...»

«Arrêtes de te plaindre, c'est pour ton bien.» dit-elle.

-

Harley lui a fait boire tout le contenu de la bouteille d'eau et en a préparé une nouvelle qu'elle a laissé sur la petite table de nuit en bois à côté de son lit au cas où ait soif dans le milieu de la nuit. Mais Michael était plus intéressé par le sommeil et en quelques minutes ses yeux se sont fermés et sa respiration s'est ralentie.

«Il semble mieux.» a-t-elle commenté, montant dans son propre lit et s'installant sous les couvertures.

Ashton qui se tenait à son chevet maladroitement, acquiesça. «Tu verras, il sera sur pieds dans peu de temps.»

Elle soupira. «J'espère bien.»

«J'en suis certain.» a-t-il dit.

Tapotant la place à côté d'elle sur le lit de grande taille, elle lui sourit. «Tu as l'air tellement maladroit là-bas. Viens te coucher avec moi.»

«Je suis bien ici.» lui assura-t-il avec un hochement de tête. «Les morts ne dorment pas.»

«C'était plutôt sombre.» elle fit la moue pendant un bref instant, mais son sourire n'a pas tardé à revenir. «Aller viens ici. J'essaye d'être polie.»

Poussant les couvertures, elle fit de la place pour lui sur le petit matelas et il se posa à côté d'elle. Plaçant les couvertures sur lui, elle se tourna sur le côté pour lui faire face, et elle remarqua qu'il se détourna d'elle pour cacher la gêne sur son visage. «Es-tu sûre que c'est ok?» il a demandé nerveusement. «Je ne voudrais pas être immoral ou te manquer de respect en aucune façon.»

«Oh, allez.» elle se moquait. «Ce n'est pas comme si j'allais te violer.»

«J-je n'ai pas dit que t-tu allait le faire.» il a répondu, un soupçon de colère dans sa voix.

«Détends-toi.» elle lui tapota l'épaule. «Ce n'était qu'une plaisanterie.»

Quand il a finalement réussi à se calmer, il se tourna finalement et s'allongea sur le dos. Ses yeux noisette ne la regardant pas elle, mais le plafond.

Harley a pris ça pour une occasion de poser sa tête sur sa poitrine.

«Que fais-tu?» il demanda.

«A quoi cela ressemble?» répondit-elle. «J'ai utilisé tous les oreillers pour garder Michael assis, tu sera mon oreiller ce soir.»

Elle pouvait sentir sa poitrine se soulève et tomber dans une respiration irrégulière, ce qui montre évidemment qu'il était très nerveux. «Euh-» il a commencé, en ajustant son bras maladroitement autour de ses épaules. «Je suppose que c'est très bien.»

«Tu peux me dire si tu n'es pas à l'aise.» ses yeux bleus regardaient en haut pour rencontrer les siens.

«Non.» il secoua la tête afin de la rassurer. «C'est juste que...je n'ai jamais fait ce genre de chose et je ne sais pas comment réagir.» il a admis timidement. «J'ai grandis à une époque où un garçon et une fille étaient encouragés à avoir un contact physique minimale jusqu'à ce qu'ils soient mariés. Je n'ai jamais fais cela avec une fille, pas même avec Claire et elle était ma fiancé.»

«Tu sais, c'est fondamentalement tout ce que je sais sur toi.» lui dit-elle. «Tu sais tellement sur moi et je ne connais presque rien sur toi. C'est injuste.»

Ashton rit de cela. «Je ne cache rien.»

«Donc, je peux te poser une question?» elle demanda.

Il hocha la tête. «Vas-y.»

«Quelle est la chose sur toi que personne ne sait? Et je veux dire quelque chose que tu n'as jamais dit à personne, pas même lorsque tu étais encore en vie.» demanda-t-elle, la voix pleine de curiosité.

«Eh bien.» il y pensa quelques instants. «Cela peut paraître plutôt farfelue et stupide, mais je voulais vraiment devenir musicien.»

Surprise, elle posa une autre question. «Alors, pourquoi tu ne l'as pas fait?»

«Parce que je ne pouvais pas.» a-t-il expliqué. «Mon père détestait la musique de l'époque. Il s'est toujours plaint à quel point s'était nul et que la musique de son temps était mieux. Et...» il laissa échapper un soupir fatigué. «Il avait à cœur que je devienne avocat, comme lui. Il disait toujours qu'une fois que j'aurais terminer l'école de droit, nous ouvririons un cabinet d'avocats ensemble. Je commençais seulement ma seconde année d'université quand je suis mort.»

Sentant qu'il devenait bouleversé, elle a décidé de ne pas soulever plus loin cet aspect de sa vie. Au lieu de cela elle est retournée à son rêve d'être un musicien.

«Quel était ton groupe préféré?» elle lui a demandé avec un sourire, en essayant de détendre l'atmosphère.

«Les Beatles, définitivement.» a-t-il dit, sans aucun doute à ce sujet. «Je ne sais pas s'ils ont fait les choses en grand, mais ils étaient vraiment bons quand ils ont commencé. Je me souviens qu'en 1963, ils avaient environ le même âge que moi et je les admirais vraiment pour leur courage. Ils ont apporté quelque chose de nouveau aux années soixante avec leur chansons et leurs styles de coiffures étranges. Ce sont eux qui m'ont inspiré à grandir sur mes propres cheveux.» lui dit-il, d'un ton neutre.

«Eh bien.» dit-elle. «Tu avais de bons goûts en musique, ils étaient géniaux.»

«Ils sont toujours là?» il lui demanda.

«Paul et Ringo oui.» elle l'informa. «John est mort en 1980 et George est mort en 2001.»

«Qu'ils reposent en paix.» a-t-il dit. Bientôt un sourire apparut sur son visage lorsqu'il a dit. «Paul et moi sommes nés dans la même année. C'est pas intéressant, ou comme les adolescents disent aujourd'hui- cool?»

Harley sursauta, surprise. «C'est dingue. Ashton, tu es vieux!» lui dit-elle, essayant d'étouffer un petit rire.

«J'ai dix-neuf ans.» il rit avec elle.

«Mais je veux dire, si tu étais vivant, tu serais un vieil homme.» a-t-elle souligné.

Il haussa les épaules. «C'est vrai.»

Un bâillement s'échappa de ses lèvres, elle se blottit contre lui, en fermant ses yeux bleus. «Bien, assez parler pour le moment. Je suis tout à coup fatiguée. Bonne nuit Ashton.»

«Bonne nuit Harley.» répondit-il avec un sourire.

Continue Reading

You'll Also Like

470 117 42
Charline Collins est devenue par le plus grand des hasards la star d'hollywood. Passer de parfaite inconnue à princesse au centre de l'attention du m...
416K 17.3K 85
Prologue : Nous : Anais / Maeva / Katy / Bety / Moi ( Chloé ) . Nous sommes un groupe depuis 1 an nommé " Forever " (ce groupe existe pas en vrai ) b...
39.3K 1.7K 45
"Félicitations, Monsieur Attal, vous êtes notre nouveau premier ministre." Quelques mots le début d'une divagation d'un homme dont les sentiments on...
136K 13.3K 13
"Faut vraiment être débile pour se paumer dans ikea quand même"