Dans la tête d'une Pute🇨🇲 (...

由 ornelladelor

91.9K 4.3K 2.1K

En entrant dans cette université prestigieuse, je n'avais qu'une seule idée en tête: Exceller dans mes études... 更多

Chapitre 1
chapitre2
chapitre3
chapitre 4
chapitre5
chapitre6
chapitre7
chapitre8
chapitre9
chapitre10
chapitre11
chapitre12
chapitre13
chapitre14
chapitre 15
Chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre29
chapitre 30
chapitre 31
Chapitre 32
chapitre 33
chapitre 35
chapitre36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40

chapitre 34

1.6K 108 106
由 ornelladelor

  Comme à chaque fois qu'il m'était déjà arrivée de dormir en compagnie d'Evan, je fus la première d'entre nous deux, à ouvrir les yeux. Je me mis à le contempler toute souriante. Il était vraiment trop mignon, je voulais tellement être sa copine et pouvoir l'admirer ainsi tous les matins...

-Pourquoi tu me regardes? Me demanda t-il en souriant, les yeux fermés.

-Parce que tu baves en dormant. Lui répondis-je en rigolant.

Il ouvrit brusquement ses yeux, passa sa main sur sa bouche et constata que ce n'était pas le cas. Il me lança un regard meurtrier, ce qui me fit éclater de rire et sortir précipitamment de la chambre. Mon rire augmenta lorsqu'il se mit à me suivre en courant. Il réussit à me rattraper en plein couloir et me plaqua contre le mur.
  Nous nous regardâmes droit dans les yeux, ce qui augmenta mon rythme cardiaque. Il posa sa main sur ma joue, provoquant en moi une pléthore de frissons. Malgré la fraîcheur générée par la climatisation, mon corps brûlait de désir pour lui.

- Comme ça je bave quand je dors? Me dit-il en rapprochant lentement sa tête vers la mienne.
Comme une petite fille qui se faisait menacer, je niais tout en bloc en secouant ma tête de la gauche à la droite. J'aime trop tes yeux. M'avouât -il en les sondant.
Alors que je pensais qu'il allait m'embrasser, il se mit à me chatouiller, ce qui fit que je me torde de rire.
      Je m'apprêtais à le supplier d'arrêter, lorsque quelqu'un sonna. Nous nous regardâmes perdus, puis il se détacha de moi et partis ouvrir la porte, je le suivis mais m'arrêtai tout de même au salon.

-Bonjour mon amour. Dit Mélissa en embrassant Evan en pleine bouche. Elle se détacha ensuite de lui et pénétra dans l'appartement.

Elle s'apprêtait à lui parler, lorsque ses yeux se posèrent sur moi. Ils devinrent immédiatement rouges de colère. Elle nous lança un regard meurtrier à tous les deux.
-Espèce de sale pute! Cria t-elle en se précipitant vers moi, toutefois Evan l'arrêta avant qu'elle ne parvienne à me toucher...

-Calme-toi! Ce n'est pas ce que tu crois...lui dit-il doucement.

-Tu demandes à qui de se calmer? Comment tu expliques le fait que je vous retrouve de si bonne heure, toi torse-nu et elle avec ton t-shirt, que je suis sure, elle porte sans dessous. Hurla t-elle.

-Tu évites de me crier dessus! Répliqua t-il de façon autoritaire. Nous n'avons fait que travailler, malheureusement la pluie l'a arrêté alors qu'elle stoppait le taxi. Elle est revenue toute trempée dans l'appartement, elle a dû s'échanger et a passé la nuit ici, mais nous n'avons pas couché ensemble! Finit-il par lui dire doucement.

-Mais comment veux-tu que je crois à ça? On connaît tous comment Cassidy est, une grosse pute qui couche avec tout ce qui porte un pantalon. Lui répliqua t-elle, les larmes dévalant sur son visage.

Si elle savait que pour cette fois, c'était moi qui avais évité que nous ne couchions ensemble...

-Rien ne s'est passé entre nous je t'assure. Tu me connais très bien! Si jamais j'avais couché avec elle, je te l'aurais dit cash. Lui dit-il doucement.

-Il a raison. Si tu ne le crois pas, crois au moins à ce que je dis. Tu sais bien que si nous avions couché ensemble, je ne me serais pas gênée de te le cracher en pleine face. Lui dis-je les bras croisés sur la poitrine. Bon je vais aller me préparer, merci Evan de m'avoir hébergé cette nuit. Finis-je par dire en rentrant à nouveau dans la chambre.
 
Lorsque je ressortis totalement habillée, je trouvai Mélissa couchée sur l'épaule d'Evan, qui quant à lui, caressait lentement son dos. J'étais dégoûtée et très triste, néanmoins je ne fis aucun commentaire et sortis doucement de l'appartement.

Point de vue d'Evan

J'étais avec Mélissa mais mon esprit ne cessait de penser à Cassidy. Cette fille avait du m'ensorceler ou quelque chose de ce genre car toute la soirée d'hier passée en sa compagnie, ne cessait de tourner en boucle dans ma tête.
J'avais aimé jouer avec elle, l'embrasser, la caresser. J'avais adoré voir son côté enfantin, admirer ses magnifiques yeux, contempler son corps parfaitement sculpté. Mais ce que j'avais aimé plus que tout était de dormir à ses côtés, l'entrelacer comme si ma vie en dépendait, que son parfum chatouille mes narines, tout le long de la nuit....
Je m'attendais vraiment à coucher avec elle, afin que mon esprit lui-même confirme à quel point, elle était une fille facile et arrête avec son obsession. Toutefois, ce fut avec surprise que je me fis rejeté par elle. Mais ce qui m'avait marqué était les paroles qu'elle avait prononcées.

Et si elle était différente de ce que j'avais imaginé? si c'était une fille avec qui je pouvais vraiment me poser? Si elle ressentait vraiment quelque chose d'unique pour moi et qu'elle ne me voyait pas comme tous ces garçons qui étaient prêts à tout pour elle?
Certes, ce n'était pas une sainte, mais si je parvenais à la faire changer?

Bref hein, j'étais tellement perdu. Pourquoi je ne pouvais pas m'intéresser à une fille sainte et vierge comme tous les mauvais garçons dans les livres? Pourquoi il avait fallu que je jette mon dévolu sur une telle fille?
J'avais tellement envie de coucher avec elle, pour me rassurer que tout ceci n'était qu'une simple attirance sexuelle. Je ne pouvais pas être amoureux d'elle..ou si?

-Tu m'écoutes? Me demanda Mélissa.

-Non tu disais?

-Qu'il faut travailler en ligne avec Cassidy, je ne veux plus qu'elle s'approche de toi... me dit-elle ce qui me soûla.

Melissa était tellement soûlante, elle passait la plupart de son temps à parler de Cassidy, et cela ne m'aidait pas au contraire, me rendait encore plus accro à elle. De sur quoi, elle était très possessive et collante... elle commençait à m'énerver. C'était mieux que nous restions amis, je n'aurais jamais dû accepter ses avances. Toutefois, je préférais être en couple avec elle, plutôt que Cassidy, car je savais qu'elle n'avait d'yeux que pour moi et était plus sérieuse....

-Je travaille avec elle où je veux, arrête de vouloir contrôler ma vie! Lui répondis-je plus violemment que je ne l'avais souhaité.

-Il faut savoir ce que tu veux Evan. Si tu préfères Cassidy, alors moi je me retire. Mais n'oublie pas que ce sera une relation sans avenir. C'est une fille qu'on couche à gauche à droite, qui te dit qu'elle sera sérieuse une fois avec toi? Me répliqua t-elle en me regardant droit dans les yeux.

Même si cela me faisait mal de l'admettre, Melissa disait la vérité...Cassidy n'était pas faite pour moi.

-D'accord. Je continuerai à travailler avec elle en ligne....

(........)

Point de vue de Cassidy

Mon exposé était terminé, à mon plus grand désarroi. Je n'avais plus aucune raison de partir chez Evan, ou encore de lui écrire....
Je savais déjà qu'il allait redevenir aussi froid qu'au tout début, qu'il allait complètement m'éviter...
J'étais en train de me rendre dans les toilettes du campus en réfléchissant à une manière de me maintenir près de lui, lorsque j'aperçus Danielle recroquevillée sur elle-même.
Je voulus d'abord passer, toutefois, je m'arrêtai.
Elle releva la tête, ayant sûrement ressenti la présence de quelqu'un et je pus apercevoir ses yeux rougis ce qui me provoqua un pincement en plein cœur.

-Qu'est-ce qui ne va pas? Lui demandais-je en m'accroupissant à son niveau.

-Dégage, je ne veux pas te parler...me dit-elle en essuyant ses yeux d'un revers de la main.

-Arrête de jouer à la dure Danielle. Même si nous ne sommes plus amies, je pense que tu as besoin de te confier et ça ne me dérange pas de t'écouter...lui dis-je en m'asseyant près d'elle.

-Tu promets de ne pas te moquer de moi, ni de le répéter à quelqu'un....

-Je te le promets....

-Je suis enceinte! Me lâcha t-elle brusquement ce qui me choqua, car je ne m'y attendais pas.

-Mais..euh ce n'est pas grave. C'est vrai que ce n'est pas évident à un si jeune âge, mais tu as de l'argent, ton bébé ne manquera de rien...lui dis-je doucement.

-Cassidy, arrête de penser que tout se règle avec de l'argent. Mes parents m'ont mis à la porte de chez moi, ils m'ont coupé les vivres, ils ont dit à mon frère que si jamais il me vient en aide, il se retrouvera dans la même situation que moi...dit-elle en éclatant en sanglots.

-Je suis désolée. Pourquoi sont-ils autant strictes?

-Ils trouvent que j'ai déshonoré la famille. Ils voulaient que je me marrie avec le fils d'un grand homme d'affaires. Ils n'ont jamais vraiment apprécié Sébastien, je comprends mieux pourquoi...

-Pourquoi tu dis ça?

-Il a nié la grossesse en bloc, il dit qu'il n'est pas le père....continua t-elle en pleurs.

-Ekieuuu il est bête?! Tout le monde dans ce campus, sait qu'il était ton son seul copain. Qu'il ne commence pas hein! M'énervais-je.

-Où je suis là, je ne sais même pas où partir car à part mon frère, Sébastien et toi, Personne d'autre n'est au courant dans ce campus et je n'ai pas la force d'en parler à qui que ce soit, même aux garçons! Me confia t-elle un peu plus calme.

-Je sais que ma maison est un taudis et tu n'es pas habituée à ce genre de milieu, mais si jamais tu veux un endroit où rester, elle te sera toujours ouverte.

-Tu n'es pas obligée de le faire...

- rien ne m'y oblige. Je te le propose parce que je veux. Si tu es d'accord, nous pouvons y aller maintenant. Je suis sure que ma mère sera heureuse de t'accueillir.

Elle me remercia en pleurant et je finis par la prendre dans mes bras....

繼續閱讀

You'll Also Like

3.5K 345 12
Je m'appelle Emma, et malgré que cette prémisse puisse vous sembler surfaite, je suis plutôt ordinaire. Une étudiante de 15 ans sans grande histoire...
2.3K 372 22
Quand on aime on a pas peur,L'amour parfait chasse la peur Mais nous nous aimons parceque Dieu nous a aimé en premier : Jean 4: 18-19 J'évolue depuis...
91K 7.9K 82
Elle venait d'être jugé coupable Il venait d'être conduit à la morgue Elle venait de fuir la prison Il venait d'être lieutenant au commissariat Une...
459K 24.9K 34
Est-ce possible d'aimer cet homme froid, méchant et irrespectueux ? La femme supporte mais une fois que c'est trop ! Plus de retour arrière.