Dans la tête d'une Pute🇨🇲 (...

ornelladelor

97.3K 4.7K 2.1K

En entrant dans cette université prestigieuse, je n'avais qu'une seule idée en tête: Exceller dans mes études... Еще

Chapitre 1
chapitre2
chapitre3
chapitre 4
chapitre5
chapitre6
chapitre7
chapitre8
chapitre9
chapitre10
chapitre11
chapitre12
chapitre13
chapitre14
chapitre 15
Chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre21
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre29
chapitre 30
chapitre 31
Chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
chapitre36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40

chapitre 22

1.8K 118 48
ornelladelor

Point de vue d'Evan

Pour éviter de mettre Cassidy mal à l'aise, je m'étais proposé de dormir sur le canapé au salon. Ne trouvant pas le sommeil, j'avais décidé de repasser nos photos de la journée. Si longtemps j'avais essayé de me dissuader du contraire, aujourd'hui la vérité était inévitable: Cette fille m'attirait beaucoup....
    Et depuis que je l'avais surpris complètement nue dans la chambre, son magnifique corps était resté imprimé dans ma tête. Je mourrais d'envie d'être dans cette chambre auprès d'elle, entrelacer son corps au mien, embrasser chaque parcelle de son corps, encrer sa chaire dans la mienne.

A force de m'imaginer des choses pareilles, une bosse s'était formée dans ma culotte. « Merde! »m'exclamais-je en posant ma main sur celle-ci. Comment j'allais faire pour me calmer maintenant?!

   Depuis le début, mon corps désirait ardemment le sien. Surtout qu'à chaque fois que je la voyais, il se dévoilait à moi... Toutefois, je m'étais fait violence, car je ne voulais pas qu'elle me voit comme tous ces hommes qui couraient après elle, et je la trouvais un peu trop « superficielle ». Mais maintenant que je la connaissais un peu mieux, je commençais à l'apprécier, j'avais l'impression que le jugement que je m'étais fait à son propos était complètement faux. Au delà d'être la fille superficielle que je m'étais imaginé, elle était sociable, gentille et timide, surtout hors du campus.
   
N'ayant pas envie de me masturber, car j'avais horreur de ça, j'avais décidé de m'endormir en espérant qu'à mon réveil, toutes mes pulsions auraient disparu. Toutefois, un cri se fit entendre dans la chambre de Cassidy. Je me précipitais dans celle-ci, le cœur battant....
  
   Je la trouvai en pleurs assise sur le lit, repliée sur elle-même. J'allumai l'interrupteur ce qui la poussa à relever la tête vers moi. Elle nettoya immédiatement ses larmes et je me rapprochai doucement d'elle.
    Je m'assis sur le lit, juste en face d'elle.

-Qu'est-ce qu'il y'a? Lui demandais-je doucement en posant ma main sur son épaule. Erreur de ma part, car ce contact avait tout de suite réanimé mes pensées malsaines et réveillé « la bête ».
   Afin d'éviter de me jeter sur elle, j'avais tout de suite enlevé ma main. « Tu as fait un cauchemar? » lui demandais-je alors qu'elle venait de poser ses yeux verts sur moi. Elle acquiesça d'un mouvement de tête.

-C'est par rapport à ce que je t'ai raconté sur la mer et ses secrets? Lui demandais-je en fronçant mes sourcils inquiet. Elle réfuta d'un signe de tête. C'est par rapport à ta tentative de vi-
-Non! Me coupa t-elle brusquement. J'ai rêvé que ma marr... je veux dire ma mère est décédée. Me dit-elle en suffoquant. Par la suite, elle éclata de nouveau en pleurs.
  Je ne savais pas comment réagir... je n'avais pas l'habitude d'être sentimental avec les filles, je n'en avais jamais consolé aucune.....
Je voulus la prendre dans mes bras, mais je ne parvins pas. Elle s'était blottie elle-même dans mes bras et je m'étais finalement mis à caresser lentement ses cheveux.... « Ça va aller, ce n'est qu'un cauchemar.. » lui susurrais-je à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle ne finisse par s'endormir...
  Alors que je m'apprêtais à sortir de la chambre, pensant qu'elle avait enfin trouvé le sommeil, elle me chuchota: « ne t'en vas pas. S'il te plaît dors avec moi ...»
Je n'avais même pas réfléchi deux fois et m'étais allongé près d'elle. Elle s'était une fois de plus blottie contre mes bras, et je l'avais enlacé comme si ma vie en dépendait....

(.........)
     

      Point de vue  de Cassidy

Je m'étais réveillée dans les bras d'Evan. Étant donné qu'il dormait encore, je profitai pour l'observer minutieusement. Il était tellement beau endormi, ses lèvres étaient encore plus rosées que la normale. J'avais tellement envie de l'embrasser....
Comme aimantée, je rapprochais lentement mes lèvres vers les siennes, mais au moment où je fus sur le point de les sceller, il ouvrit les yeux.
  J'avais envie de disparaître tellement j'avais honte qu'il m'ait attrapé en flagrant délit. « Qu'est-ce que tu voulais faire? » me demanda t-il les sourcils froncés. Je m'apprêtais à bredouiller un mensonge, lorsque la porte s'ouvrît brusquement sur Danielle. Je me levai du lit en vitesse, sauvée par le gong.

-Tu viens de me sauver la vie, je t'aime...dis-je à Danielle, avant de la prendre dans mes bras et sortir en vitesse de la chambre.
  Elle se retourna vers moi surprise, mais me répondit: « je t'aime aussi ».

(......)

Evan était à la cuisine en train de faire le petit déjeuner car il était le seul parmi nous à savoir cuisiner. Me sentant un peu mal pour lui, je l'y avais rejoint afin de lui proposer mon aide.
Je le trouvai en train de faire des omelettes en rappant « the box » de Roddy ricch avec sa voix grave. Je me stoppai au niveau de la porte d'entrée et l'observai en souriant. Pas de chance pour moi, son regard rencontra le mien, m'attrapant ainsi en flagrant délit. Il me regarda surpris et je détournai les yeux gênée.

-bonjour...balbutiais-je en me rapprochant de lui. « Tu vas mieux? »Me demanda t-il inquiet.

-J'essaie de ne pas y penser....lui répondis-je en m'asseyant sur l'îlot. Je suis venue t'aider, dis-moi, que dois-je faire?

-J'ai déjà presque fini. Découpe juste le pain! M'ordonna t-il gentiment.

   Je descendis de l'îlot, pris un plateau et me mis à découper du pain tout en ne quittant pas Evan des yeux. Je le trouvais vraiment trop sexy quand il cuisinait, il avait tellement un beau fessier....
  Tout à coup, le couteau me trancha la peau, j'hurlai de douleur et le jetai immédiatement sur l'îlot. Evan alerté par mon cri, s'empressa de venir vers moi.

-Qu'est-ce qu'il y'a? Me demanda t-il les sourcils froncés.

-Mon doigt. Lui dis-je en lui montrant ce dernier où jaillissait beaucoup de sang.

-Merde, je reviens! Pendant ce temps, prends ce torchon et compresse le sur ton doigt! Me dit-il en me passant le torchon de cuisine.
Il sortit précipitamment de la pièce et revint des minutes après, avec une bande, du coton et de l'alcool.
  Il m'aida à monter de nouveau sur l'îlot et se plaça entre  mes cuisses. Ma tête fut immédiatement remplie de pensées malsaines. j'avais envie d'embrasser chaque parcelle de son corps, agripper mes mains sur ses fesses,  encrer mes ongles dans la chaire de son dos, lécher chaque recoin de son torse parfaitement sculpté, prendre possession de son bijou de famille, l'enfoncer au fond de ma gorge, le sucer comme si ma vie en dépendait, l'entendre hurler de plaisir...
  
Lorsqu'il eut fini de bander ma blessure, il voulut se détacher de moi. Toutefois, je passai mes pieds derrière sa taille et le rapprochai un peu plus de moi. J'avais envie de lui et je ne parvenais plus à me contrôler....

-Qu'est-ce que tu fais? Me demanda t-il en relevant un sourcil.

Je ne répondis pas à sa question et me penchai lentement vers lui afin de l'embrasser, fiévreuse de désir. Lorsque je  fus à quelques mètres de ses lèvres au point où je pouvais ressentir son souffle se faire de plus en plus chaud, Sébastien et Danielle sortirent de nulle part, coupant ainsi ce moment magique.
  Je décroisais mes pieds et Evan s'éloigna précipitamment de moi.

-Je comprends pourquoi jusqu'à présent, la nourriture n'est toujours pas prête. Au lieu de cuisiner, vous vous amourachez! Nous dit Sébastien en rigolant.

-Occupez-vous de vos plats vous-même! Lui répondit Evan en prenant le sien. Cassidy, voici le tien! M'informa t-il avant de sortir de la cuisine.

-Comme je ne suis pas brune avec les yeux verts, je n'ai droit à rien! Se plaignit Danielle en rigolant.

-Tu as des mains, apprends à cuisiner. Lui répondit Evan en étant au salon.

Je  souris, pris mon plat et allai manger tandis que les deux tourtereaux restèrent cuisiner les leurs. Ils vinrent nous rejoindre Evan et moi à la salle à manger des minutes plus tard, avec des omelettes brûlées, ce qui nous fit éclater de rire....

(.......)

Nous étions assises sur le sable de la plage, Danielle et moi, vêtues de maillots de bain sexy. Plusieurs garçons avaient les yeux rivés sur nous, et certaines filles nous dévisageaient.
   Nous prenions nos selfies en attendant les garçons qui étaient partis nous chercher à boire, quand un magnifique garçon de teint chocolaté vint vers nous.

-Bonjour les filles. Nous dit-il avec un sourire ravageur.
Nous répondîmes un « bonjour » à l'unisson.

-Je suis désolé de vous déranger. Mais est-ce que nous pouvons discuter quelques secondes? Me demanda t-il.

Je lançai un regard complice à Danielle, qui m'incita à y aller. Je me levai donc et suivis le garçon qui m'entraîna un peu plus loin devant. Nous discutions pendant des minutes et je l'avais trouvé plutôt sympa, et malgré son physique très flatteur, je n'avais Dieu que pour Evan Mbappé.
    Néanmoins, je lui avais passé mon numéro. Par la suite, il m'avait ramené devant Danielle qui était maintenant en compagnie de Sébastien et Evan. Il les avait salué mais aucun n'avait répondu. Il était ensuite parti rejoindre sa sœur de qui il était accompagné, après m'avoir remercié pour tout....

-Mon jus est où? Demandais-je en souriant à mes amis.

- A la oust! le gars avec qui tu étais, ne pouvait pas t'en acheter? Me répondit méchamment Evan.

Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas son caractère hostile envers moi. Je voulus répliquer, toutefois il se leva et s'en alla.

-Il a quoi? Demandais-je à Sébastien.

- Depuis que nous sommes rentrés, il est vénère. Me répondit-il. Tu devrais aller lui parler...

-Anti qui? Façon, il m'a répondu là?!

Danielle souffla agacée puis elle vint me prendre par la main et m'entraîna un peu plus loin.

-Tu es bête ou tu fais exprès? Tu ne vois pas qu'il est jaloux?

-Comment ça? Demandais je troublée.

-Quand il est arrivé, la première chose qu'il a demandé était où est-ce que tu te trouvais, dès qu'il t'a aperçu avec un autre, il est devenu bizarre. Il a pris le jus naturel qu'il t'avait gardé et a versé ça sur le sable, sans raison apparente. Elle fit une pause, pendant laquelle, elle me regardait intensément. Tu ne vois pas qu'il est plus attentionné qu'au début? Il t'a fait à manger, il a nettoyé ta blessure, il a dormi avec toi parce que tu avais peur de dormir toute seule, il t'a consolé alors que tu pleurais, et je vois la façon dont il te regarde. Il est attiré par toi bête! Finît-elle parle dire en me donnant une tape sur le front.

    J'eus réfléchi durant plusieurs secondes et me me mis à courir dans la même direction qu'Evan. Je l'avais retrouvé après plusieurs minutes de recherche, assis sur un rocher, admirant le coucher de soleil.

-Hey! Lui dis-je sans vraiment savoir par où commencer.

-Qu'est-ce que tu fais ici? Me demanda t-il sans me jeter un regard.

-Je veux savoir pourquoi tu t'es énervé contre moi tout à l'heure.

-Et c'est pour ça que tu as fait tout ce chemin?

-Oui ça me tient à cœur. Dis-je en m'avançant vers lui.

-Tu t'es déplacée pour rien alors! Me répondit-il en se levant pour s'en aller.

Je me mis à le suivre, désireuse qu'il me rassure que tout ce que Danielle m'avait dit était bien vrai. Je voulais qu'il me dise qu'il était attiré par moi, je voulais que cela sorte de sa bouche à lui!

-Pourquoi tu as parlé de ce garçon? Est-ce que tu étais jaloux? Lui demandais-je le cœur battant à la chamade.

Il se tourna brusquement vers moi et me regarda intensément. Subitement, il éclata de rire ce qui me déconcerta et me fit froncer les sourcils.

-Moi jaloux?! Je ne sais pas ce que tu t'es imaginée dans la tête, mais sache déjà que ce n'est pas le cas! Pour être jaloux, faudrait déjà que tu m'attires et ce n'est malheureusement pas ça!

Mon cœur fut comme transpercé, tellement j'avais eu mal à l'entente de cette phrase. Toutefois, une lueur d'espoir sommeillait en moi, une petite voix dans ma tête, me chuchotait qu'il était bel et bien attiré par moi, qu'il était impossible pour un homme de résister à mon corps, à mes yeux, à mon charme....
    Je me rapprochais lentement de lui et le regardai droit dans les yeux.

-Tu dis que je ne t'attire pas, cela veut dire que si je t'embrasse, ça ne te fera strictement rien...lui dis-je en encrant mon regard dans le sien.

Je me mis sur la pointe des pieds et passai mes mains derrière sa nuque afin d'attirer sa tête vers la mienne. « Ne fais pas ça s'il te plaît. »me chuchota t-il.
   Sans accorder la moindre importance à sa dernière phrase, je pris possession de ses lèvres. Aussitôt mon cœur fut emballé, mes mains devinrent moites, mon souffle devint haletant, une kyrielle de frissons traversa tout mon être entier.... C'était la première fois que je ressentais cela en posant mes lèvres sur celles d'un garçon.
   Si au départ, il ne répondit pas à mon baiser, il avait fini par le faire et m'avait embrassé de la manière la plus passionnante qui existait provoquant en moi, une tornade d' émotions. J'étais maintenant certaine que je ne le laissais pas aussi indifférent que ce qu'il avait prétendu.

-Tu es sûre que je ne te plais toujours pas? Lui demandais-je une fois que nous nous séparâmes à bout de souffle. Il ne me répondit pas, prit mon visage entre ses mains et m'embrassa une seconde fois. J'étais dans les nuages, mon corps entier était recouvert de chaire de poule, des tonnes de décharges électriques traversaient tout mon corps, malgré la fraîcheur de la nuit, mon corps était brûlant, il brûlait de désir pour Evan....

Nous nous séparâmes une nouvelle fois à bout de souffle et alors qu'il s'apprêtait à parler, mon téléphone se mit à sonner. Sans prendre la peine de regarder de qui il s'agissait, je renvoyais l'appel, toutefois la personne insista. « Tu devrais prendre ça peut être très important » me dit doucement Evan.
   Sous son instruction, je décrochai l'appel, après avoir remarqué qu'il s'agissait de ma mère. J'eus du mal à comprendre ce qu'elle racontait à cause des pleurs, mais lorsque ce fut le cas, je jetai le téléphone au sol et ne pus m'empêcher d'être dans le même état qu'elle.

Note de l'auteur

On oublie pas de voter, partager et commenter

Продолжить чтение

Вам также понравится

On You ❤️ || DD OSAMA <3

Подростковая литература

40.3K 1.7K 42
Lara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de S...
une nouvelle vie meilleure.. elyse_22

Подростковая литература

42.2K 1.2K 50
C'est l'histoire d'une jeune femme nommé isra qui as 17 ans. un beau jour elle rentre chez elle apprenant qu'elle doit déménager. dans sa nouvelle vi...
Fresh Start (✔︎) S'

Подростковая литература

57.2K 2.8K 35
On a tous notre histoire gênante, voici la mienne Salut , je suis Hella j'ai 6 ans et je suis orpheline. Mes parents se sont fait assassinés quand j...
Nessayem - Un coeur pur et un coeur noir Nessll7

Подростковая литература

35.2K 1.6K 53
« Un coeur pur qui aime un coeur noir peuvent avoir une histoire très particulière.. » L'histoire d'une jeune fille âge de 19 ans qui vit une vie trè...