MAN IN THE MIRROR (ashton)

By deltahalsey

186K 15.7K 953

Traduction française de l'histoire "Man In The Mirror" de @desmadres. More

man in the mirror
blurb
part one.
0.1
0.2
0.3
0.4
0.5
0.6
0.7
0.8
0.9
1.0
1.1
1.2
1.3
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
part two.
1.9
2.0
2.1
2.2
2.3
2.4
2.5
2.7
2.8
2.9
3.0
3.1
3.2
3.3
3.4
3.5
3.6
part three.
3.7
3.8
3.9
4.0
4.1
4.2
4.3
4.4
4.5
4.6
4.7
4.8
4.9
5.0
5.1
5.2
sequel

2.6

2.3K 262 5
By deltahalsey

1960

-

«Je vous dérange?» il a demandé.

Les deux se sont éloignés l'un de l'autre avec une rapidité foudroyante, Con se tourna vers Ashton. Mais tout deux étaient complètement sans voix. Ils ne savaient pas depuis combien de temps il les regardait, et ils avaient besoin de penser à un mensonge rapidement.

«On m'a dit que vous deux n'étiez pas ensemble mais que vous étiez des amis d'enfance.» Ashton a rappelé. «Est-ce que, peut-être, que les deux personnes auxquelles j'ai appris à faire confiance, se foutent de moi?»

«No-» Claire a commencée.

Mais Con la coupa. «Calmes-toi, mon pote. Quoi que tu ais vu ce n'est qu'un malentendu.»

«Je t'ai vu te pencher pour l'embrasser.» Ashton a déclaré.

Con secoua la tête. «Ton point de vue a été faussé. Elle avait un insecte sur le visage et je l'ai aider à l'enlever.»

«C'est ça.» Claire déglutit. «J'ai la phobie des insectes.»

«Comme je l'ai dis.» Con sourit. «Malentendu.»

Ashton n'avait jamais vu Con sourire et il ne pensait pas qu'il en serait témoin un jour. Depuis le peu de temps qu'il le connaît, il a toujours tout gardé pour lui-même et ne parlait quasiment jamais à qui que ce soit. Il se demandait comment quelqu'un d'aussi bavard et heureux que Claire pouvait être son amie. Là encore, la même chose pourrait être dite pour lui.

Ashton rit. «Oh, d'accord. Désolé pour ce drame inutile.» il se gratta l'arrière de la tête timidement avant de les rejoindre sur l'herbe où ils mangeaient leur déjeuner.

Pour les prochaines minutes, il les regardait manger leur déjeuner jusqu'à ce que Claire ait finalement remarquer. «Où est ton déjeuner, Ash?»

«Oh.» il regarda son sac à dos. «J'étais à votre recherche dans la cafet' et j'ai accidentellement fait un gars tomber son déjeuner. J'ai donc décidé de lui donner le mien parce que je me sentais mal pour lui.»

«Laisses-moi deviner.» Claire soupira. «Lucas a encore fait tomber son déjeuner?»

«Cela lui arrive souvent alors?» Ashton a demandé.

Elle hocha la tête. «Il est le plus maladroit, bête et le plus bizarre gars que j'ai jamais vu.»

«Il semblait très gentil avec moi.» Ashton haussa les épaules. «Mais il était un peu réservé quand j'ai essayer de lui donner mon déjeuner.»

Tirant sa fourchette de son assiette à salade, Claire expliqua. «C'est probablement parce qu'il se sentait intimidé par toi. C'est le rejeter de l'école, personne ne lui parle, sauf ses stupides amis.»

«Tu ne penses pas que ça veut dire quelque chose?» il a demandé à Claire.

Elle rit à sa question. «Ils sont tous bêtes, Ashton. Ils ne sont pas comme nous.»

Commençant à s'énerver, Ashton soupira. «Peut-être que nous devrions changer de sujet. J'aimerais parler d'autre chose.»

«Tiens.» dit-elle, lui passant une assiette de nourriture qui contenait du poulet grillé et des macaronis. «Tu peux prendre ma nourriture. Je vais prendre la salade aujourd'hui.»

Ashton secoua la tête. «Je ne peux pas accepter cela.»

«Manges.» elle lui a assurer. «Je n'aime pas vraiment les pâtes. Cela te rend gros.»

«Es-tu en train de m'engraisser alors?» Ashton a plaisanté. Il rit quand elle est restée sans rien dire. «Je plaisante, Claire. Je vais manger tes pâtes parce que j'ai vraiment fail. Mais je te dois un déjeuner et je te le ferais.» regardant Con, qui était resté calme durant tout ce temps, Ashton a demandé. «Pourquoi tu ne te joins pas à la conversation?»

«Je n'ai pas beaucoup à dire à propos des macaronis.» Con a dit plutôt indifférent.

«Ne l'écoutes pas.» Claire a dit à Ashton en tapotant son épaule. «Con a rarement quelque chose à dire à personne.»

Creusant sa fourchette dans son assiette de macaroni, Ashton a commenté en souriant. «Eh bien, tu sais ce qu'ils disent à propos des gens calmes.»

Sa question a obtenue une réponse de Con. «Non. Que disent-ils?»

«Ils disent que les plus calmes sont les plus intelligent.» a-t-il dit, alors qu'il porta la bouchée de nourriture à sa bouche.

-

Quand ils ont fini leur déjeuner, les trois se levèrent de leur place dans l'herbe.

Claire dépoussiéra son uniforme rapidement un haletement s'échappa de ses lèvres. «Oh non, j'ai oubliée que je devais voir Anne-Sophie au déjeuner. Elle allait m'aider à faire mes devoirs de français.» attrapant son sac de cours, elle s'enfuit vers l'endroit où la ligne d'arbres se terminait. S'arrêtant elle appela les deux garçons. «Je vous voir plus tard les gars. 'Oh ragu'!»

Elle a laisser Ashton perplexe avec sa dernière phrase. «Euh...» il a commencé. «Je n'ai pas compris ce qu'elle a dit en dernier. Est-ce qu'elle a essayer de dire 'au revoir'?»

Le garçon aux cheveux corbeau hocha la tête. «Oui. Elle est vraiment mauvaise en français.»

Con et Ashton l'ont regarder alors qu'elle courait vers le bâtiment de l'école aussi vite qu'elle pouvait.

«Qui est Anne-Sophie?» Ashton a demandé, curieux.

«Une étudiante française. Ma famille fait des affaires avec sa famille et ils ont décidés de l'envoyer ici pendant quelques mois.» Con expliqua.

«Alors, elle aide Claire avec son français.» Ashton conclu.

Con hocha la tête en réponse.

Les deux se tenait là pendant plusieurs minutes, sous l'ombre des arbres touffus jusqu'à ce qu'Ashton parle, en espérant obtenir des réponses au sujet de Con et Claire. «Aimes-tu Claire, mon pote?» il a demandé.

Ne quittant pas des yeux où elle venait de disparaître, il secoua la tête en réponse. «Non, mec. J'ai pensé que je t'avais dis que nous n'étions que des amis d'enfance.»

Mais Ashton n'était pas satisfait de sa réponse. «Parce que si tu l'es.» Ashton a continué. «Je vais vers le bas en ce moment et je me sauve de beaucoup de problèmes. Je ne veux pas perdre les deux de vous sur quelque chose de stupide, vous êtes les seuls amis que j'ai dans cette ville. En outre, vous vous connaissez depuis longtemps.»

Con secoua la tête une fois de plus. «Claire et moi sommes juste amis.» il a assuré Ashton. «En fait, tu peux sortir avec si tu veux, je m'en fou.»

«Très bien.» Ashton soupira. «Ensuite, je pense qu'il va sans dire que j'ai l'intention de lui faire la cour, et si elle m'accepte, je vais essayer de mon mieux pour toujours la rendre heureuse. Bien sûr, je vais avoir besoin de la permission de son père pour lui faire la cour.»

«Bonne chance avec ça.» Con dit avec amusement, plaçant son sac sur son épaule. «Le père de Claire ne lui permet pas de sortir avec ceux qu'il n'approuve pas. Et il n'approuve pas la plupart des gars qui essaient de sortir avec sa précieuse petite fille. Et autre chose, Ashton.» lui dit-il, prenant quelques mesures devant lui avant de s'arrêter dans sa foulée. «Tu es trop confiant, mon pote. Donc, voici un conseil gratuit. Ne fais confiance à personne.»

-

UPDATE!

Alors, à la base je devais vous poster ce chapitre mardi et le chapitre 27 mercredi, mais je me suis dis que je vous le posterais à Noël, mais je suis une véritable étourdie et puis j'ai passer mon temps avec ma famille. Donc voilà, je vous poste ça aujourd'hui et le chapitre 27 arrivera demain dans la matinée.

J'espère en tout cas que vous avez passer d'excellentes fêtes et je vous souhaite par la même occasion un joyeux Noël (en retard) ! :-)

Full love les chatons ! x

Continue Reading

You'll Also Like

14.9K 619 18
Voilà que 10 ans ont passé depuis la mort de Voldemort. 8 ans qu'Hermione travailler au Ministère de la Magie Mais depuis quelques temps plus rie...
107K 4.6K 42
« Si les contraires s'attirent, alors pourquoi nous nous battons sur nos différences? »
10.7K 655 14
Clarke Griffin fête avec ses amies, son anniversaire, elle a 13 ans maintenant. Elle se rappelle que c'était le fils du propriétaire qui les avaient...
4.2K 447 34
On se retrouve ici dans un concours de covers ! Si tu veux montrer tes talents que tu sois totalement débutant ou expérimenté c'est le moment ✨ Ici t...