Déteste Moi {Terminée}

By Youniqueblack

304K 24.2K 921

Ziria, jeune femme orpheline qui vivait avec sa famille d'accueil, avant ce jour ... Avant que dans cette nu... More

Prologue
chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre 7
chapitre 8
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre 29
chapitre 30
information !
chapitre 31
chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitres 35
chapitre 36
chapitre 37
chapitre 38
chapitre 39
chapitre 40
chapitre 41
chapitre 42
nouvelle histoire

Epilogue

10.3K 646 83
By Youniqueblack

Coucou Au-revoir

****************

Pdv Ziria Skolf

Une année passa et Alvarez m'avait bel et bien donné la famille que je n'avais pas et que je désirais tant. Les enfants vont parfaitement bien et ça fait de cela trois jours qu'ils sont chez Rosa sauf, bien évidemment ma petite Hope. Je me rappelle encore du jour où nous sommes rentrés avec elle, moi, la portons dans mes bras, ils me regardaient tous sans comprendre sauf Olga qui avait le sourire aux lèvres, Rosa étant elle aussi présente, l'expression peinte entre la surprise et la joie. C'est vrai qu'au début j'avais du mal à faire avaler la pillule à Kaine mais avec le temps il s'est avéré bien plus attentionné avec la petite que Zola, qui elle l'avait aimé dès le premier jour.

Entre visite chez le pédiatre, achat et réveil nocturne, je crois bien que cette petite nous en a fait voir de toutes les couleurs surtout avec Alvarez, car heureusement pour moi la nuit quand elle pleurait elle ne se calmait que si Alvarez la berçait. Et figurez vous que le grand Poloshkia s'est mis à changer les couches de bébé. J'avoue que les premières fois étaient très drôles.

Mais cet enfant nous a réuni et a rendu cette famille plus forte et plus aimante. Alvarez est bien plus présent qu'avant et plus attentionné avec les enfants et moi, c'est un père formidable et bien que de temps en temps son passé le hante, je fais de tout mon possible pour lui montrer mon amour et le convaincre qu'il est tout sauf comme son père, les enfants m'aidant beaucoup. Entre petit cadeau par si, sortie en famille par là, je ne vais pas nier que chaque jour cet homme me surprend par son amour et son instinct protecteur. D'ailleurs ça fait toujours bizarre de se faire photographier à chaque sortie, mais Alvarez s'arrange toujours à nous mettre à l'aise et à l'écart de ce monde. Je n'arrive pas à croire que ca fais une année que nous sommes ensemble et les enfants ont tellement grandis, plus les jours avec et plus Kaine ressemble a son père et Zola à moi, quant à notre petite Hope elle detient SA beauté particulière d ange.

Deux mains m'enlacèrent ce qui me fait sortir de mes pensées et le parfum sauvage d'Alvarez vient chatouiller mes narines.

-Salut toi! Il dit de sa voix grave en m'offrant un doux baiser dans le cou. Et dire que pour le reste de ma vie j'aurai droit a ce genre de sensation ... Ça fais déjà 7 mois que nous sommes marié et je l'aime comme au 1er jour c'est fou hein ?. Savoir que je suis sa femme me met toujours dans un état indescriptible et je me rappelle de ce jour comme si c'était hier tellement il etait parfait et riche en émotion, c'est encore comme un rêve pour moi

Flashback ...

J'étais assise face à la commode et ne croyais toujours pas à mon reflet dans le miroir... J'avais insisté pour que notre mariage soit des plus simple et que nous ne soyons qu en presence de la famille Alvarez a bien évidemment dit oui , après ce n'était pas compliqué vus qu aux yeux du monde nous etions déjà marié, mais ça sera pour de vrai. J avais les mains moites et je commençais a stresser... Serai-je une femme parfaite ? Pourrai-je m occuper convenablement de cette famille et de supporter Alvarez jusqu'à la fin de mes jours ? J en etais certaine. Mais suis-je digne d'être la femme du milliardaire Russe ? Suis-je assez puissante pour marcher avec Alvaree et l assister en tout et pour tout ? Je n'en sais rien car je n'ai pas grandis dans les mêmes conditions que lui

- ne stresse pas Ziria tout se passera bien, c'est ton jour ! Me rassure Rosa qui arrangeait une dernière fois mon voile.

- ta robe est splendide Ziria il a du payer des millions !.

Oh que oui elle etait splendide, Alvarez a fait venir à domicile un des plus grand couturier de robe de mariage et j avous qu au début je n'étais pas à l'aise mais dès que son regard s'est posé sur moi et a prononcé "je ne veux voire que toi ce jour et ne jamais oublié ta splendeur dans cette robe,... peut importe le prix laisse toi guider". Alors aidé de Rosa et du couturier il me confectionna une robe plus que magnifique et me voire dans cette dernière était encore un choc pour moi

-Ziria en media-

Ma robe en disait long sur l homme avec qui je devais me marier...

-tu es magnifique n'ai pas peur Ziria, mon Dieu tu ressemble à une princesse...

- une reine tu veux dire rugis une puissante voix derrière nous. Mon cœur se mit à battre de plus belle , j avais peur d'être face à lui et je ne sais pourquoi

- mais non Alvarez tu n'as pas le droit de voire la mariée c'est la coutume s énerve Rosa

- tant que je serai sur cette terre ni coutume ni lois ne m empecheront de voire ma femme quand je le desire il dit d une voix rauque qui me poussa à me retourner et lever peu à peu mon regard face à cet homme dans le charisme et la dangerosité ferez fuire n importe quel adversaire . Avant même que mon regard ne soit posé sur ses yeux je fus conquise par l'homme face à moi

Q

uand mon regard se posa enfin sur ses yeux noire et intense je crus que le temps venait de s arreter et que je ne parvenais plus à respirer, son regard était encré dans le miens et brillait d une lueur si mysterieuse. Mon stresse et mon angoisse s envolerent sur le champs, il s avança a petit pas vers moi et mon corps s enflamait à chaque instant.

- laissez nous seule un instant s'il vous plaît, il ordonne sans me quitter des yeux, au pres de Rosa et Olga qui était elle aussi presente.

Apres un dernier signe de mecontentement de la part Rosa elles s'en allerent nous laissant seule. Alvarez une fois pres de moi me tends sa main afin que je la saisisse

- lève toi ma reine il dit le regard brûlant . Je m'executa tremblante et me placa face à lui.

- tu es... Tu es splendide Ziria, une pure deesse il dit en clignant fortement des yeux.

- toi aussi Alvarez... Tu es ... Tu dégage une ferocité sans nom je dis en rougissant malgré moi.

- j'ai hâte de faire de toi ma femme, si ça ne l'est deja il dit en portant ma main vers sa bouche, sa barde de trois jour me chatouillant légèrement.

- j'ai peur Alvarez... Je declare enfin

- de quoi mon amour ? Tu ne veux pl...

- non non je le coupe avant qu il ne dise n importe quoi. Je ne sais pas si je suis digne de toi Alvarez. Tu es l'homme le plus puissant de Russie je ne sais pas si je saurai gerer tout ça, et que penseront tes hommes, le monde entier, on ne fais pas partie du même monde et j'ai peur, peur que tu me laisses Alvarez je ne m'en remettrai jamais je dis les larmes me montant.

Le regard baissé j attend qu Alvarez parle mais rien alors je leva mes yeux vers lui attendant de le voire en colère mais rien, bien au contraire il souriait. Il était tellement beau.

- Je vais te dire ce que tu veux entendre Ziria. Je suis en effet l'homme le plus puissant de Russie, une grande partie des gens veulent ma mort et j'en ai éliminé bien plus que tu ne peux l imaginer. Je detiens tout un empire et la vie de nombreuses personnes entre mes mes mains. Alors bien-sûr il y aura des trucs à respecter. Personne ne peut se lever face à moi encore moins face à ma famille, il commence accelant mon rythme cardiaque.

- mais tu es a la fois ma force et ma faiblesse Ziria il continu. Je pourrai mourir pour toi, tellement je t'ai dans la peau. Oui j en ai vus defiler des centaines mais c'est toi que j'ai choisis, Je suis le Loup de Russie et à mes côté il me faut une panthère, une reine qui reussiras à tout supporter, ne doute jamais de ta force. Je suis puissant oui mais tu l'es encore plus, je vois de la jalousie dans tous les regards des autres femmes. Juste sois moi fidèle Ziria et promes moi de te battre pour ta famille. Je suis dans la mafia Russe, je reviendrai avec du sang peut être, je n arreterai pas d imposer mon autorité, tu entendras des rumeurs sombre sur moi il faut que tu le saches et tu mais accepté comme telle et tu devras me faire confiance. Mais je te promes une chose ...c'est de plus jamais te faire souffrir et donner le meilleur de moi pour m occuper de ma famille alors tu as encore le choix avant qu il ne sois trop tard

- Alvarez si tu tombes... Je tombes aussi, je ne veux pas qu il t arrive quelque chose. Je repond juste

Il releva mon menton de son pouce.

- je tombe tu me relève, c'est  toi la reine de mon royaume mon coeur il fini en deposant tendrement ses lèvres sur les miennes faisant tomber cette fameuse larme.

- je t attend, prend ton temps surtout, il dit en reajustant les manches de sa veste et sortir de la pièce

Je me regarda une dernière fois devant le miroir avant de fermer mes yeux et les rouvrir, plus determiné que jamais.

Je sortis de la pièce la tête haute et Rosa m attendais déjà. Quand elle ouvrit les grandes portes était le reste du monde c'est à dire les hommes fidèle d'Alvarez ainsi que leurs epouses et j en passe je compris qu il etait trop tard pour reculer à présent.

- prête ? Me chuchote Rosa.

Je devia mon regard vers elle sans répondre avant de relever hautement mon menton et regarder les invités. Je m avança au rythme leger du piano mon regard ne quittant plus Alvarez

En un rien de temps je fus sur l hôtel à ses côtés. Il emprisonna ma main dans la sienne.

- mesdame et monsieur nous sommes reunis aujourd'hui pour celebrer le mariage de monsieur Alvarez Poloshkia et de mademoiselle Ziria Skolf. Que le passé ne ressurgisse plus dans leur avenir et qu il il soit pour l un et pour l autre une force.Monsieur poloshkia avez vous un message a adressé ?.

- Tout ce que je peux encore te dire c'est que je t aime Ziria et je passerai le reste de mes jours à t aimer et te proteger toi et nos enfants, à partir d aujourd'hui et devant tout mes hommes tu es officiellement ma reine, leurs reine et la Femme la plus puissante de Russie, il me fallait une femme forte et douce comme ma mère et je l'ai eu grâce à Dieu, c'est toi. Alors accepter de finir tes jours avec un homme tel que moi me prouve encore que c'est toi la femme de ma vie

Je ne pus m empecher de verser une larme, mon Dieu...

- madame ? M interpelle tendrement le prête

- je t'aime plus que tout aussi Alvarez et je te promes d'être avec toi dans les haut comme dans les bas. De te respecter te proteger jusqu'à ma mort et bien plus. Et de t honorer aux yeux de tous car tu le mérites ! Je lui dis les larmes ne s arretant pas, et plus heureuse que jamais.

- bien confermement aux ecris du livre sacré l'homme quittera son père et sa mère, s attachera à sa femme et il deviendront une seul chaire, Alvarez Poloshkia voulez vous prendre pour époux madame Ziria Skolf , promettre de la cherir jusqu'à ce que la mort vous separe ?

- oui il me dit sans me lacher du regard

- madame Ziria Skolf voulez vous prendre pour epoux monsieur Alvarez Poloshkia en promettant de l aimer, le respecter jusqu'à ce que la mort vous separe

- oui je le veux je dis la voix tremblante

Puis je vis mes anges arrivés plus beaux que jamais avec les alliances, Kaine m offrant celle de Alvarez et Zola offrant la mienne à mon homme. Rosa vient discretement afin de me donner ma petite hope et Dieu qu elle était belle dans sa robe blanche tout comme Zola

- et bien par les pouvoirs qui me sont conferé je vous declare maris et femme, veuillez embrasser la marié

Puis une multitude d applaudissement retentit avant que Alvarez ne depose ses lèvres sur mon front et ce geste me prouva encore une fois le respect qu il eprouvait pour moi.

- ma reine... Il me chuchote.

- mon roi je dis à mon tour lui promettant d être avec lui peu importe ce que la vie nous reserve.

Fin du flashback ....

Mon corps réagit aussitôt à son appel et je me retourna afin de voir l'homme que j'aimais, qui l'aurait cru

-Coucou je répond avant de poser mes lèvres sur les siennes

-Bien dormi ? Il me demande en me scrutant de ses yeux noirs

-Très bien même et toi?, d'ailleurs tu t'es réveillé très en retard, je continue en le taquinant. Ça ne vous ressemble pas Alvarez Poloshkia

Il fronça ses épais sourcils me fixons encore plus intensément et malgré tous ces jours passés à ses côtés je peinais à supporter ce regard. Il me porta sans peine par les hanches et me posa sur le plan de travail, mon désir se réveilla aussitôt

-Ce n'est pas toi qui te réveille chaque instant pour bercer la petite, il dit d'un air dangereux ses lèvres près des miennes.

Mais en remarquant ses cernes je fus prise de pitié et d'affection pour cet homme. Je vous l'ai dit c'était un père formidable

-Je suis désolée je dis en déposant ma main sur sa joue, dure et pourvue de bave... Il posa la sienne afin de me la serrer tendrement.

- ca ne me dérange pas ma belle, il dit en embrassant ma main.

- regarde comment tu es epuisé...

- c'est pour la bonne cause et j avous que ma femme se rattrape bien dans la journée il dit en deposant un long baisé sur mes lèvres, mon être se rempli d une chaleur exquise suite à ses aveux.

- je t'aime je dis en le fixant.

- pas plus que moi Ziria, je donnerai ma vie pour toi il me répond plus serieusement et à chaque fois ça me faisait le même effet. Surtout quand je me rappelle quel homme dangereux il est.

Il déposa de nouveau ses lèvres sur les miennes mais plus intensément en me carresant la cuisse, l'atmosphère de la pièce changea aussitôt comme à chaque fois qu'il me touchait ainsi mais quand il voulut aller plus loin un cri le stoppa aussitôt, il souffla en fermant les yeux, Hope s'était réveillée

-Ne t'en fais pas je vais m'occuper d'elle. Entre temps ton diner est dans le micro-onde je dis en descendant du plan de travail, sa taille me dominant royalement.

Il me souria avant que je n'aille dans la chambre de Hope

-Coucou toi je dis en m'approchant de son berceau, voilà qu'elle s'était déjà levée et agrippée sur les barreaux

-Maman, elle gazouille

-Oui mon amour je dis en la portant et la bombardant de petit bisous ce qui lui décrocha un rire plus qu'adorable, faisant résonner le son dans la pièce

-Maman, faim elle barbouille dans son langage de bébé me signalant qu'il était l'heure de manger

Je la redéposa dans le berceau puis pris le biberon chaud que j'avais préparé, le lui donne et c'est comme une grande qu'elle le prit afin de boire son lait chaud. Pour son âge Hope était déjà très indépendante et pleine de joie, elle rigolait pour un rien. C'était notre petite boule de joie et je prenais soin d'elle comme la prunelle de mes yeux. Soudain quand je la vis somnoler son biberon dans la bouche je compris que c'est la faim qui l'avait réveillé. Je lui chanta une petite berçeuse en arabe que Olga chantait pour les jumeaux et cette dernière eut l'effet désiré. Elle s'allongea toute seule sans pour autant retirer son biberon.

J'embrassa son front avant de me retourner pour sortir mais l'imposante carrure d'Alvrez me stoppa et me fit sursauter.

-Mon Dieu tu m'as fait peur je dis la main sur le coeur

-Peur de quoi? Tu es quand même la femme du grand Poloshkia il dit en enroulant son bras autour de mes hanches afin de me rapprocher de lui. Sa remarque me fit rigoler tendrement.

-Y'a Olga qui arrive dans quelques instants ainsi que Rosa avec les petits, il me dit subitement

-Ah bon et pourquoi ?Je dis avec étonnement

Après avoir remarqué que notre famille était plus unie Olga avait insisté pour repartir chez Francis, car, comme elle l'avait si bien dit elle lui devait beaucoup et cette maison était également sa maison. Je fus triste mais je ne pouvais pas lui interdire cela. Le plus important c'est que Francis lui autorise à venir comme bon lui semble

Quant à Rosa, après avoir appris que sa meilleure amie se servait d'elle et avait participé au kidnaping des enfants, elle a coupé tout lien. D'ailleurs Alvarez n'a pas hésité pour la mettre en prison, ce qui avait créé un grand scandale que ce dernier n'avait pas manqué de faire taire en raison de son haut statut.

Et bizarrement je n'éprouvais aucune pitié, si ça ne tenait qu'à moi je l'aurai tué de mes propres mains. Mais aujourd'hui Alvarez a réussi à pardonner Rosa et leur relation fraternelle redevint peu à peu comme avant.

-Pourquoi pas ? il repond systematiquement

Je lui donna une tape sur l'épaule

-Je t'ai déjà dit que je n'aimais pas cette réponse

-Ce n'est pas une raison pour me frapper, il dit avec un sourire mystérieux en s avancant d'avantage.

- veuillez m'excuser monsieur Poloshkia je dis en instant sur le nom d un air provocateur.

Il se retourna furtivement afin de voire si la petite dormais avant de reporter son attention vers moi le regard plus sombre.

- tu mérites une bonne punition, il dit la voix devenus plus rauque faisant reagir mon corps automatiquement !

- paapaa, maaamaan !! Crie deux voix simultanement quand Alvarez pressa ses lèvres sur les miennes. Ce qui nous poussa à nous eloigner brusquement,

Je vis le regard frustré d Alvarez et le pauvre il commençait à en avoit marre...

- je ne vous ai pas demandé de me faire de petit monstre je lui dis avant de faire face aux enfants.

- mon petit prince, je dis le sourire au lèvre en portant Kaine Qui avait à présent 6ans, il grandissait mon bébé et j avous qu avec Alvarez il devenait de plus en plus ouvert et souriant.

Pendant ce temps Zola se jetta sur Alvarez et se dernier s empressa de la porter aussi en lui faisant une multitude baisé, faisant rire l'enfant.

j étais tellement heureuse de les voire ainsi.

- tu m'as manqué princesse il dit en lui souriant

- toi aussi mon papa elle dit en encerclant son cou de ses petits bras et nichant sa tête dans ce dernier.

-je veux voire hope.

- hope elle dort mon amour je lui dis en me retournant mais non cette petite curieuse s'était reveillé, et en voyant Kaïne elle souris de ses deux dents

- kiinne se mit-elle a crié.

- tu dormais pas toi ? Demande Alvarez comme si elle pouvait lui répondre.

- pa..pa, papa papa elle dit encore se qui fit rire tout le monde.

- vous êtes tellement mignons ensemble sort une voix derriere vous et c'est sans peine que je reconnus Rosa.

Je deposa Kaine au sol et l enlaça.

- Rosa je suis tellement heureuse de te voire.

- oui ça fais des semaines quand même !.

- Tu sais avec la petite ce n'est pas facile

- ne t excuse pas voyant

- et pourquoi m'as tu ramené ses petits monstres je dis en rigolant.

- et bien c'est Alvarez qui voulait que je gardes les enfants ainsi que Hope avec l'aide de Olga.

Sa remarque le dit froncer des sourcils

- garde les enfants ? Je répète en le retournant vers Alvarez qui était plus près de moi

- et bien figure toi que nous sortons.

- ah bon ? Je dis surprise.

- oui... ça fait un bon moment que l'on ne sait pas retrouver tous les deux, comme avant et je tenais vraiment à t offrir un petit moments.

- Oh Alvarez .. Je dis emue par son acte.

- bien file donc t appreter on se rejoins à 20h30 c'est à dire dans une heure

-C'est parfait. Je dis en sortant de la pièce pressé de faire ma toilette. Et nous allons où ?.

- en lune de miel mon coeur il dit en souriant me rappellant en effet que nous ne l'avions pas passé à cause des enfants je pensais même qu il avait oublié et que ce n'était "pas son genre" faut croire qu il ne cessera de me surprendre. Ca tombe tellement bien.

- j'aurai tant aimé te faire d'autres enfin Ziria il me chuchote une fois dans la chambre.

- j'ai déjà tout ce qu il me faut Alvarez et 3 me vont amplement... enfin 4 .

- c'est qui le quatrième ? Il demande en levant un sourcil

- toi je dis en fuyant vers la salle de bain, mon rire resonnant dans toute la pièce.

- ouvre cette porte Ziria.

- hors de question je dois me preparer pour ma lune de miel voyant...

- je t'aime... Il me repondis juste, la voix faible derrière la porte

Eh crotte !. Je ceda et lui ouvrit finalement.

- je t aime aussi je dis une fois face à lui.

- fais vite le trajet sera long.

- où allons- nous ? Je demande enfin

- surprise mon coeur ....


FIN



***************

CA Y ESSTT les aventures de Ziria et Alvarez sont enfin terminéed. J'espère que le roman vous as plus malgré sa longue période d ecriture. Merci d avoir été jusqu'à la fin et de m' avoir soutenu 🙏🏾🙏🏾. Il est 4h du matin exactement donc je vous dis à tres bientôt et bien-sûr un max d impressions bisous que Dieu vous garde

Votre Youniqueblack

Continue Reading

You'll Also Like

763K 16.7K 69
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
9.1K 1.2K 25
Safhia était une nouvelle étudiante ayant obtenu le bac. Elle avait put avoir une bourse pour intégrer l'une des meilleures et prestigieuses écoles d...
587K 43.2K 82
Diana Marina Sullivan, jeune américaine de 22ans, se retrouve seule et abandonnée par son pseudo fiancé lorsqu'elle lui annonce sa grossesse. En rent...
338K 21.4K 35
L'amour peut-il vaincre la trahison ? Nick pourra-t-il pardonner ? où être pardonner ? venez lire sont histoire est vous aurez là réponse ! Attent...