ADDICTION

Por JustMeCam

61.4K 3.9K 951

Un père violent, c'était ça que possédait uniquement Alec Lightwood. Des coups, il recevait ça à chaque jour... Más

NDA
Preview
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
NDA
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Bonus #1
Chapitre 29
Chapitre 30
NDA
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Note de l'auteur
Chapitre 37
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48 partie 1
Chapitre 48 partie 2
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Épilogue

Chapitre 38

721 55 32
Por JustMeCam

Mars arriva doucement, mais rapidement faisant fondre la neige des environs et annonçant l'arrivée des oiseaux qu'on pouvait dans le ciel si on savait où regarder. Cependant, rien n'arrêtait pour autant l'agitation habituelle de New York et de sa banlieue. On retrouvait toujours autant de gens dans les rues pressés de se déplacer pour se rendre à leurs travails ou dans les aires de commerce et dans les rues, un grand nombre de voiture claxonant les unes sur les autres ainsi créant du bruit en crissant leurs pneus sur l'alsphalte.

Brooklyn était, contrairement à la Big Apple, beaucoup plus calme et moins achanlandée. Et cela, Alec le constatait depuis l'appartement de Magnus où il regardait par la grande baie vitrée depuis un long moment déjà. Un chandail appartenant à Magnus sur son dos, quoique un peu trop grand, mais trop petit au niveau des bras, il jouait inconsciemment avec l'ourlet de sa manche droite avec ses doigts sachant qu'en-dessous de ce tissus se trouvait ses nombreuses cicatrices. C'était un moment étrange quand il les analysait de nouveaux, car le jeune homme avait conscience de les avoir fait lui-même en étant au plus bas dans son état psychologique, pourtant, aussi récent, mais loin, ça lui paraissait aussi abstrait. Quand on regardait qui il était devenu aujourd'hui, personne ne pourrait croire qu'il s'était blessé. Qu'Alec Lightwood avait un jour été une âme brisée, cela ne paraissait plus désormais, car en effet, ce jeune homme avait appris à apprécier les petites choses de la vie. Certes, tout ce qu'il avait vécu lui avait permis de devenir quelqu'un de plus fort et cela, le jeune homme aux yeux bleus ne le réalisait pas encore.

Maintenant, il pouvait dire qu'il vivait une vie. Alec avait désormais des amis qui l'acceptait, Simon et sa maladresse, Isabelle et sa générosité, Catarina et sa maturité, Clary et ses sourires, puis Jace et son fort caractère. Il avait même un petit ami soit Magnus Bane et même si le jeune homme ne le lui avait pas dit encore, il l'aimait et désormais, il en était sûr à cent pourcent. Ce qui avant lui paraissait confus et effrayant, il avait compris que cela de nommait l'amour et à présent, rien ne le génait à embrasser Manus en public pour ainsi montrer sa relation.

— Tu es beau, tu le savais Alexander? marmonna Magnus en rompant cette bulle de pensées.

Il s'approcha alors qu'Alec le regardait faire en silence. L'asiatique posa ses mains sur les hanches du plus jeune avant de le regarder droit dans les yeux, dans ses yeux cians avant de poser ses lèvres sur le bout de son nez.

— Et ce que je dis est vrai, tu es magnifique, répéta-t-il maintenant à déposant ses lèvres sur celles d'Alec dans un doux baiser lent. Que veux-tu faire aujourd'hui?

— Rien, je veux être avec toi, répondit Alec d'une voix grave.

— Dans un lit à ne rien faire, ça te va?

Alec répondit en l'embrassant rapidement sur la bouche alors que Magnus le traina vers sa chambre en lui tenant la main. Tout les deux se laissèrent tombés sur le matelas regardant ainsi le plafond blanc en ayant chacun un sourire sur leurs lèvres. Des moments comme cela, calmes et simples, Alexander les adorait. Il pourrait passer des heures en sa compagnie dans cette même position en appréciant le silence. Pourtant, le noiraud le rompit en se tournant vers l'asiatique.

— Je veux te connaître, marmonna-t-il.

— Que veux-tu connaître?

— Toi, précisa Alec en penchant légèrement la tête sur le côté.

— Il n'a pas vraiment grands choses à dire, répondit Magnus en se penchant pour poser ses lèvres sur le front du plus jeune. Et je n'aime pas parler du passé.

Son petit ami posa ses lèvres sur les siennes dans le but de l'empêcher de continuer dans sa tirade, pourtant, Alec voulait savoir. Il le voulait connaître comme lui pouvait le connaître.

— Je suis là pour toi, affirma le jeune homme entre deux baiser.

— Je le sais, répliqua Magnus en soupirant avant de se remettre dans sa position initiale à côté d'Alec. Je n'ai pas la plus belle vie moi aussi et je n'ai pas envi d'en parler. Je te le promets que je t'en parlerai un jour, quand je ne le sais pas.

Le noiraud ne répondit pas et fronça les sourcils alors qu'il écoutait Magnus respirer. Il ne savait pas combien de temps, de minutes ou d'heures même, passa, mais il resta là à regarder le plafond en sachant que Magnus devait lui-aussi perdu dans ses pensées. Alec s'imagina qu'il regardait un ciel sans vraiment n'en regarder un. C'était une habitude qu'il avait acquérit dans sa jeunesse en vivant avec son père, car cela lui permettait de s'évader. La tête dans les nuages, il prit une bonne respiration avant de se redresser surprenant Magnus.

— Que fais-tu? demanda-t-il.

— J'ai faim, répondit Alec avant de se lever et de s'apprêter à sortir de la chambre, pourtant quelque chose attira son attention soit quelques boites qu'il n'avait jamais vu auparavant. Qu'est-ce qu'il y a dans ses boites?

Curieux, il les pointa alors que Magnus les regarda rapidement.

— Ne sois pas furieux, avertit-il en se redressant. Je...

Cependant, avant que Magnus ait fini sa question, Alec en avait ouverte une ne comprenant guère les paroles de l'asiatique. Pourtant, en voyant ce qu'il y avait à l'intérieur, il se figea alors que sa lèvre supérieur se mit à trembler et ses yeux devinrent brulants retenant des larmes.

— Alexander...

— Magnus...coupa le noiraud dans l'invitaion de se taire.

Il regarda, dans la première boîte, la couverture d'une vieille bande dessinée qu'il se rappelait avoir lu des milliers de fois plus jeune. C'était un Tintin, le seul Tintin qu'il possédait et dont il se souvenait de chacune des répliques. Tintin et les oranges bleues. Alec prit le bouquin dans ses mains, ses doigts glissant sur le carton du derrière de la BD et l'analysa de plus prêt en réalisant que c'était le sien, puis il le posa sur le lit avant de rouvrir une autre boîte et de trouver ses vêtements. Magnus était retourné chez lui pour chercher ses choses. Le jeune homme aux yeux bleus le regarda rapidement avant de rouvrir la troisième boîte en réalisant que dans celui-ci se trouvait ses vieilles babioles qu'il gardait depuis très jeune. Un vieux yo-yo, son vieux yo-yo vert. Ses émotions étaient si mitigées que cela lui en donnait mal au coeur. Après un moment à fouiller dans le carton ou il avait trouvé son vieux MP3, il retourna face à la première boite qu'il avait ouverte et ôta quelques anciennes revues soit trois vieilles Rolling Stones avant de trouver ce qu'il craignait le plus, un vieux livre à la relliure pourtant si propre, mais s'explicant par le fait qu'Alec ne le regardait jamais. C'était son album de photo et jamais ne l'avait-il regardé depuis le départ de sa mère.

— Est-ce que tu l'as lu? demanda rapidement Alec en se retournant vers Magnus en tenant dans une main le livre regroupant des photos de son enfance, de cette enfance si heureuse, mais lointaine.

— Non, je ne l'ai pas lu, je... Je n'ai fait que prendre les choses que je croyais t'être utile et je les ai mis dans ses boites, marmonna Magnus en ayant l'air sincèrement désolé. J'aurai dû t'en parler Alexander, je m'excuse.

Ils se regardèrent les deux en silence avant que le jeune homme ne reprenne:

— J'ai besoin de prendre l'air, de réfléchir et s'il te plait, laisse-moi réfléchir.

Il lança l'album de photos sur leur commode alors que Magnus hochait la tête et Alec se précipita vers le balcon où l'air frais de mars lui percuta le visage comme une giffle. S'assoyant sur le rebord des marches qui menaient au toit, un soupir s'échappa d'entre ses lèvres alors qu'il passa ses mains dans ses cheveux. Il laissa ses yeux observer les nuages passant rapidement et si auparavant cela était une métaphore, avoir la tête dans les nuages, en ce moment, lui permettait de voir plus clair.

13h04

— Tiens, voilà ton manteau, s'exclama la voix de Magnus en lui tendant sa veste de cuir alors qu'Alec se retourna silencieux.

Il revêtit sa célèbre veste de cuir alors que l'asiatique s'approcha pour s'accoter sur le rebord du balcon.

— Je suis né en Indonésie, annonça Magnus après de longues minutes. J'ai grandi sur une ferme avec ma mère et son mari, mais je n'ai jamais connu mon père biologique. Je n'ai plus grands souvenirs de là-bas, mais ma mère s'est suicidée et je n'ai jamais su pourquoi. Mon beau-père disait tout le temps que c'était à cause de moi, que je leur coutais beaucoup trop d'argents et quand j'ai eu dix ans, un jour, il a tenté de me noyer. Pourtant et je ne sais pas comment, un prêtre américain passait près de notre maison et le reste m'est un peu flou. J'ai été envoyé dans un orphelinat religieux pendant deux ou trois mois avant d'être envoyé en Amérique alors que je ne suis pas la personne la plus croyante. Je n'avais rien, pas de repères et c'est donc pour cela que j'ai enchainé tous les travails possibles à l'âge de onze ans, tu le voies. Un enfant ne devrait pas travailler autant, mais avoir du plaisir. Un organisme m'a recruté et je l'ai aidé pendant longtemps même aujourd'hui je leur verse de l'argent et j'en suis ici maintenant. J'ai aussi reçu de l'aide des autres.

— C'est...commença Alec.

— Quelque chose que tu ne devais pas t'attendre et je le comprends, répondit Magnus. Tout le monde a chacun une histoire différente et c'est ce qui les caractérisent des autres. Tu voulais savoir la mienne et moi, je veux savoir celle d'avant.

Il lui tendit son album de photos et Alec le regarda avant de le prendre dans ses mains. Magnus vint s'asseoir à côté de lui dans les marches et posa sa main sur sa cuisse comme pour l'encourager. Saissisant son courage, il tourna la première page, ses mains tremblantes, du carnet et reconnut l'écriture, l'écriture fine et attachée de sa mère.

« Alexander Gideon Lightwood né le 12 septembre, 4h37, à 39 semaines parent des Lightwood est notre premier fils à Robert et moi. Il pesait trois kilos et demi et mesurait 53 centimètres à la naissance.»

Suite à ces mots écrits à l'encre bleue, une photo se trouvait collée sur le parchemin, une photo de lui bébé, couché dans un berceau d'hôpital. Revoir cette image de lui naissant lui en donna des frissons, des frissons qu'il trouva immédiatement désagréable. Ce qu'on appelait la nostalgie et lui ne faisait pas un, car en regardant le doux visage de cet enfant, il ne pensait pas que cela était lui. Cela ne pouvait pas être lui.

Il tourna la prochaine page et revit une nouvelle l'écriture attachée de sa mère.

« Alexander qui dort pour sa première nuit à la maison.
Alexander qui s'aventure dehors pour la première fois en cueillant les pissenlits.»

Celui qui toucha le plus le jeune homme fut cette image de lui, ce petit visage arrondi et ses yeux étincelants, qui posait son oreille sur le ventre de sa mère.

« Alexander qui fera bientôt connaissance de son petit frère ou de sa petite sœur.»

Tu avais un frère? demanda doucement Magnus alors que ses mèches brunes volaient dans le vent.

— Une petite sœur, précisa Alec d'une voix faible en continuant à regarder cette photo avant de tourner la page.

Sur la prochaine se trouvait une photo de lui, peut-être devrait-il seulement avoir cinq ans avec ce teeshirt vert dont il se souvenait toujours, avec sa petite sœur et cette image de ses tresses attachées par des rubans agaçant avec sa robe et pour finir, une grande femme aux longs cheveux foncés, un sourire chaleureux sur ses lèvres et aux mêmes yeux bleus qu'Alec. C'était sa mère.

— Ma mère, murmura-t-il alors que ses yeux lui picotaient..

Magnus fronçait les sourcils de son côté alors qu'Alec espérait secrètement qu'il remarque son état.

— Est-ce que tu te souviens d'eux? demanda l'asiatique en plongeant ses yeux dans ceux du noiraud, pourtant, ce dernier y discernait une lueur mystérieuse.

— À peine.

— Je...

Ce fut au tour d'Alec de froncer les sourcils alors qu'il sentait son cœur battre un peu plus fort dans sa poitrine.

— Qu'est-ce qu'il y a? interrogea le plus jeune en fermant l'album sur ses genoux.

— Je connais cette femme Alexander et elle s'appelle Maryse Trueblood, annonça Magnus gravement, après quelques minutes de pure silence, en se levant pour se dégourdir les membres. Et c'est la mère d'Isabelle.

— Quoi? bégaya Alec en se levant lui aussi.

Il n'était pas sûr d'avoir bien entendu.

— C'est aussi la mère d'Isabelle, répéta Magnus en regardant fixement Alec à quelques mètres de lui. Si tout cela est vrai, tu es son frère Alexander.

/////

Bonjour à vous tous!

Comment allez-vous mes chers lecteurs? Parlons de lecture un peu et de ce chapitre en l'occurence. J'espère qu'il vous a plus même si vous vous en attendez tous de ce moment. Je n'avais pas le choix de l'inclure pareil.

J'essaie de me fier aussi à l'histoire des personnages et leurs caractéristiques sans trop en prendre non plus et de modifier certains passages. Je réécoute, je ne sais même pas si c'est un mot, mais bref vous comprenez, des passages de la série et je craque toujours autant pour la série et les moments Malec.

N'hésitez toujours pas à me donner votre avis, de m'énoncer des fautes si vous en voyez et bien plus. Comme moi, je me suis rendu compte que l'âge de la majorité aux États-Unis peut varier entre chaque état et pour New-York, par exemple, nous ne sommes plus mineurs si nous avons 18 ans, mais nous sommes « underage » ( pas le droit d'acheter d'alcool,etc)  et donc pas non plus majeurs. Si quelqu'un d'entre vous comprend bien le système américain, je serais vraiment heureuse que vous me précisez certains détails.

N'oubliez pas de voter et commenter, je vous dis à plus pour la suite!

- C

Seguir leyendo

También te gustarán

958 37 3
Quel pourcentage de chance y a-t-il que dans un groupe de 4 tous soient en crush sur le même garçon en même temps? Apparemment 100.
38.1K 2.7K 9
Devenu la nouvelle égérie de Yves Saint Laurent, Harry Styles vit maintenant à New-York après avoir fuit Londres. Depuis plusieurs mois, il arrive en...
50.8K 5K 60
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
30.6K 1.3K 75
Après leurs épreuves répété et douloureuse les Lightwood-Bane c'était trouvé dans un amour inconditionnel, heureux de leurs famille de 3 enfants et d...