La Quête De l'Anneau (Histoir...

By Zazadoremi

4.6K 134 24

Elendiell 116 ans, elfes, sorcière et chasseuse d'ombre, souveraine de la fédération magique et de la terre d... More

information
Prologue
Chapitre 1: Les Cavaliers Noirs
chapitre 2: Le Conseil d'Elrond
Chapitre 3: Imladriss
Chapitre 4: L'entraînement
Chapitre 5: Discussion nocturne
Chapitre 6: Le Départ
Chapitre 7: Le Col de Caradhras
Chapitre 8: Un voyage dans l'obscurité
Chapitre 9: La Lothlórien
Chapitre 10: Le Bal
Chapitre 11: le depart de la Lorien
Chapitre 13: Valinor
Chapitre 14: la forêt de Fangorn
Chapitre 15: Le château d'or
Chapitre 16: La route de Gouffre de Helm
Chapitre 17: Le gouffre de Helm
Chapitre 18: Le Palentir
Chapitre 19: Minas Thirit
Chapitre 20: Morgoth
Chapitre 21: Mauvais rêve ou Réalité?
Chapitre 22: L'entrée des morts
Chapitre 23 : la bataille du Gondor
Chapitre 24: La tour Infernale
Chapitre 25 : Le couronnement d'Elessar
Epilogue.
info

Chapitre 12: Les chemins se séparent

92 3 0
By Zazadoremi


Le lendemain...


Point de vue de Gandalf:

Nous avions monté chacun notre tour le tour de garde cette nuit, mais heureusement aucun ennemi à l'horizon...Je réveillais chaque membre de la compagnie, un à un. Une fois que tout le monde fut réveillé, nous prîmes le petit déjeuner. Bien moins copieux cas la Lórien comme nous la fait remarquer notre cher hobbit...Pendant que nous déjeunions, je reçus un message d'une chouette Effraie. 

 "Mithrandir, il faut que vous partiez à Mirkwood," dit la voix qui me semblait être celle de Arwen.

 mais comment est-ce possible ? 

 "Je suis à valinor je n'ai pas beaucoup de temps Gandalf, mais sache que jusqu'à notre prochaine rencontre, je te guiderai par la pensé. Et là il faut que tu partes maintenant à Mirkwood, Thranduil va devoir monter une armée pour vaincre les armées de Dol Guldur. Comme autre fois, les orcs vont envahir la forteresse et les elfes devront s'unir et combattre de nouveau sur ce champ de bataille. Je ne puis vous en dire plus partais maintenant !"

 -Je vais devoir vous laisser pour un petit moment, j'ai des choses à faire par-delà les montagnes. Leur dis-je continuez le chemin sans moi, Aragorn vous guidera et surtout soyez prudents. Nous reverrons très bientôt.

 -Soyez prudent, vous aussi, Mithrandir. Quelle que soit votre "chose" à faire, revenez-nous vite. Je veillerai sur eux et les guiderais, au Mordor je vous le promets. Répondit Aragorn

 Sur ces mots, je quittais la compagnie avant de suivre mon chemin jusqu'à ce monstre... 


 *** 


 Point de vue Aragorn: 

Voilà maintenant une heure que Gandalf nous avez quittée, nous nous apprêtons en ranger nos affaires pour répartir, quand je remarquai que Frodon et Boromir avec disparu. À cet instant, je fus parcourue d'un mauvais pressentiment. 

 "Aragorn dit la voix de Arwen dans ma tête. Protège les Hobbits, Boromir va être attaqué. Ils arrivent..."

 - mais qui arrive ?! Demandais-je à voix haute. 

 -tu m'as parlé ? Demanda Gimli.

 -heu non j'ai pensé à voix haute... Répondis-je 

 À cet instant le cor de Boromir se mit à sonner. Et un frisson me parcourait l'échine. 

Je courus en direction du signal, sur le chemin, je croisais Frodon affolé. Je compris dans son regard qu'il continuerait le chemin seul. Je lui donnai une tape affective sur l'épaule l'encourageant dans la suite du voyage. 

 -merci Grand Pas. Soyez prudents vous aussi. Et si vous revoyez Arwen salué là de ma part.

 -Promis. Je n'y manquerai pas et je suis certain qu'elle vous renverra le bonjour également. Elle vous surveille là d'où elle est. 

 Ce dernier me sourit avant de partir derrière les arbustes et de retourner vers les embarcations. Je continuais alors le chemin en courant vers Boromir. À cet instant, je me rendis que j'arrivais trop tard. Les Uruk-hai avaient tiré la huitième flèche sur Boromir l'achevant avant de kidnapper Merry et Pippin et de partir aussi rapidement qu'il était arrivé. Legolas tira une flèche, mais cette dernière ricocha sur l'épaisseur armure des Uruk-haï ce dernier, se retourna et sourit de tout c'est dans noirs et pourrie...Je me précipitai vers Boromir et le pris dans mes bras.

 -Mon roi... Dit-il en me regardant, J'ai failli, j'ai blessé Frodon je ne voulais pas... l'anneau a pris possession, je ne me rendais pas compte... Je suis désolée... Et si les Uruk-haï l'ont kidnappé... 

 -Ne vous inquiétez pas il est en sécurité, il vous pardonne. Vous vous êtes battu comme un roi.-Et Arwen ? Dites-lui que je regrette, pour tout... 

 -Je vous pardonne mon ami, je regrette également de mettre emporter. Vous êtes en grand seigneur Boromir fils du Gondor. Soyez en paix. Dit Elendiell qui apparut dans un halo de lumière blanche.

 -Vous à ton déjà dit que vous ressemblez à un ange. Votre Altesse. Dit-il émerveiller 

 -Merci, il est l'heure mon ami, je vais vous conduire au Valar. Il est temps de quitter votre corps et de me suivre dans le prochain voyage qui vous attend. 

 -Je suis près. Adieux mes amis, nous dit ce dernier. Sauvez les hobbits comme je n'ai pu les sauver. Il est temps. 

 Et ainsi le cœur de Boromir s'arrêta de battre son âme sortie du corps et rejoignait Elendiell dans un dernier regard en notre direction. Avant de tous deux disparaître comme si rien ne s'était passé... 

 -Que s'est-il passé ? Demanda Gimli en clignant des yeux complètement perdus. C'était Arwen ? Comment Boromir a pu sortir de son corps ? Pourquoi ils ont disparu ?

 -Vous posez beaucoup de questions mon ami. Et le temps n'est pas à l'heure de réponse, mais à celle de la chasse à l'orque ! 

 -Frodon, Sam ? Ont les abandonne ? Ils ont pris un des bateaux faut les rejoindre.-Non. Ils ont décidé de continuer le chemin seul au Mordor mais nous notre rôle est de sauver Merry et Pippin, nous verrons par la suite ce qu'il adviendra.

 -Oui je suis d'accord ! Que la chasse commence ! Dit Légolas. Nous mîmes le corps de Boromir, avec son épée, et son cor fendu en deux, dans un bateau avant de le pousser afin qu'il prenne le large. 

 - Voyageons Legé, prenez le strict minimum ! Allons à la chasse à l'orque. Dis-jeSur ces mots, nous partîmes, en direction de l'Est, suivant les empreintes qui étaient encore fraîches. 

Après des jours de voyage, nous avions enfin rattrapé les Uruk-hai il était plus cas quelques milles.


***


Quelques heures plus tôt sur la rive....


Point de vue Frodon :

Je venais de croiser Aragorn à l'instant, une fois qu'on c'était fait nos adieux, je partis en direction de la rive. Je pris mon sac de nourriture et partis sur l'un des trois bateaux et commençai à pagayer. Puis j'entendis qu'ont m'appeler, je vis Sam il me suppliait de revenir. 

 -Non je dois continuer seul ma quête, tu n'as plus à me suivre. Va retrouver les autres !

 -Non je refuse vous irez nul par sans moi ! Je viens avec vous. 

 Il se mit alors à plonger dans l'eau et a nagé jusqu'à l'embarcation, ne sachant pas nager il allait se noyer au moment où il ne toucha plus le fond. Je ramai alors jusqu'à lui et lui tendit ma main qu'il attrapa immédiatement, je le hissais jusqu'à moi en suivant. Une fois fais, nous reprîmes, une respiration normale. 

 -Tu es fou tu aurais pu te noyer ! Lui sermonnais-je 

 -Gandalf m'a fait promettre que je ne vous laisserai aller nul par sans moi, et que je devais prendre soin de vous et je compte bien tenir cette promesse ! 

 -Merci... De venir avec moi jusqu'au Mordor.

 -C'est normal. Bon quelle route nous suivons pour aller jusqu'à là-bas ?

 -je l'ignore, je pense qu'on va continuer la route de l'Est en longeant le fleuve. 

 -Ça me va ! En route ! Dit-il en prenant une pagaie.


***


Point de vue Arwen:
Quelques heures plus tôt à la Lothlórien...

Bien avant que Frodon et Sam prenaient le large, bien avant que Gandalf s'en aille j'eus une Vision, j'assistais au combat de Boromir et au kidnapping de Merry et Pippin. Boromir ce prix une première flèche, pendant qu'il se battait avec bravoure contre les Uruk-haï. J'étais étonnée par la bravoure et le courage dont il faisait preuve. Dès qu'il tombait après avoir reçu une flèche, il se relevait. Finalement je l'avais mal jugée et je m'en voulais. Au bout de la deuxième flèche qu'il reçut, je me levai d'un bon de la table à manger. 

 -Ma chérie que se passe-t-il ? Demanda Celeborn. Qu'avez-vous vu ?

 -Boromir et les hobbits vont avoir des ennuis. Je n'ai pas la force de les rejoindre. Mais il faut à tout prix que je retourne le haut, j'ai à leur parler.

 - Arwen aurez-vous assez d'énergie pour monter aux cieux ? 

 -Oui, mais il faudra que j'y reste certainement quelques jours.... 

 -Dans ce cas allez si, sauver vos amis. Si cela est possible... Dit Galadriel

 - Je vous remercie. À très bientôt. Répondis-je avant de leur donner un bisou à chacun. Et de m'envoler aux cieux dans un halo de lumineux. 

Puis la pièce redevint blanche comme si rien ne c'était passé, sauf que je n'étais plus avec eux. Je montais alors permis les nuages blanc crème. J'arrivai devant un portail en or massif. Je m'avançais vers ce dernier, et celui-ci s'ouvrit sans que j'aie à le toucher. Je franchis alors le portail... Et je tombai, tout devin noir... Je me retrouvais, dans un bureau noir, que je reconnus immédiatement, le bureau de Mandos... Dieu de la mort et du jugement dernier. Celui-ci me regarda.

 -Vous vouliez me voir chez Yavana.

 -Oui en effet... 

 -Je vous écoute. Dit-il calmement en m'invitant à prendre place 

 -J'ai vu Boromir mourir, je ne peux rien faire et je ne compte rien faire cette fois, mais pourquoi ne puis-je le sauver d'une mort imminente, pourquoi me donner don de prémonition si je ne peux les empêcher de mourir ? Bref ma seule demande ces de me permettre d'aller moi-même chercher son âme sur terre j'ai à lui parler et je vous le ramène ici même. Je vous le promets. 

 -J'accepte que vous le récupériez, mais ce sera sous votre véritable apparence et vous devrez rester à Valinor pour les deux prochaines semaines. Ce qui vous laissera le temps de vous rétablir loin de Sauron et de l'anneau. Je sais que c'est cruel de voir ce qu'il va advenir et d'avoir l'interdiction de bouger le petit doigt. Le destin de Boromir était écrit ainsi il a accompli de qu'il devait accomplir sur cette terre et il est mort en guerriers et roi la meilleure mort pour lui, maintenant sa nouvelle vie va commencer ici, il va retrouver ses ancêtres et compagnons disparus. Dans certains cas vous pouvez changer ces pour ça que je vous ai pardonné d'avoir sauvé Gandalf, son sort et désormais entre vos mains.

 -Je vous remercie, j'y resterai autant qu'il faudra, mais je souhaite retourner auprès de mes compagnons quand le moment sera venu. Ils vont avoir besoin de mon aide et je refuse de rester là à ne rien faire, alors que je pourrai me battre à leurs côtés... J'ai vu dans ma Vision que je prenais contact avec Mithrandir pour lui dire de se rendre à Mirkwood et je me chargerai de le guider.

 -Il en va de soi quand le moment sera venu on vous renverra parmi eux, pour vous battre, mais chaque chose en son temps. C'est normal et c'est noble de votre part de vouloir sauver ce que vous aimez. Mais comme je vous l'ai dit chaque chose en son temps, rien n'arrive sans raison. Dans ce cas, je vous laisse réaliser votre prophétie. Et je vous invite après cela à rejoindre les autres. Manwë et Varda vous attendent 

 - Vous nous rejoignez ? Demandais-je poliment

. -Oui je vous rejoins plus tard. Aller saluer tout le monde et je vous renvoie sur terre avant le dernier souffle de Boromir qui devront si je ne me trompe pas arrivé dans... dit-il en regardant sa montre... Quarante-cinq minutes. 

 -D'accord à toutes suites alors. Merci. Répondis-je avant de lui faire la bise toute contente et m'en allais.

 Les gardes m'escortèrent à l'extérieur des cavernes de Mandos. Je me retrouvais alors devant les jardins de Valinor. Là, se trouvait face à moi le roi des Valar Menwë accompagnés de sa femme Varda reine des étoiles.

 -Soyez la bienvenue parmi nous Yavana. Cela faisait longtemps que nous attendions votre retour. Dit Menwë. 

 -Je vous remercie, je suis heureuse de vous revoir. Dis-je humblement en m'inclinant gracieusement. 

 -Nous de même mon enfant, dit Varda en me souriant et me prenant la main. 

 -Námos (Mandos) nous a prévenus de ton arrivée ainsi que l'heureuse nouvelle que vous séjournerez ici pour les prochaines semaines mêmes si ce n'est que temporaire vu que vous souhaitez répartir sur les terres. 

 -Je suis également ravie de restée permis vous, mais comme vous la dit Námos je ne puis rester éternellement parmi vous. J'ai mes devoirs à remplir sur terre... 

 -Ainsi que votre fiancé qui vous attend... Dit une voix masculine. Vous l'aimez autant qu'il vous aime et vous vous inquiétez pour lui, il vous manque n'est-ce pas. Je me retournai vers mon interlocuteur et me trouver nez à nez avec Irmo, dieux des rêves, du désir, de la clairvoyance et de la paix 

 -En effet, Irmo. Répondis-je. Je vois qu'on ne peut rien vous cacher quand il s'agit des sentiments.

 - non en effet, sourit ce dernier. C'est un plaisir de vous revoir mon ami. 

 -pareillement Irmo. Lui souriais-je à mon tour. 

 -Ce qui est curieux, c'est qu'a près toutes ses années de refus d'aimer, soyez tombé amoureuse d'un mortel qui plus est d'un humain. Dit Varda 

 -L'amour a ses raisons, que la raison ne connaît pas, répondis-je gentiment. Et j'ai su que c'était "Lui" dès que nos yeux se sont croisés il y a maintenant, soixante ans de ça... Pendant quelque temps, j'ai essayé de nier mes sentiments à son égard, mais ils ont fini par me retourner en pleine face six ans plus tard... J'ai compris ce jour-là que j'étais irréfutablement et irrévocablement amoureuse de lui. Je ne pouvais dès lors me passer de lui, dès qu'il partait, je sentais comme un grand vide à l'intérieur de moi, et je m'inquiète sens-ce pour lui, et cela jusqu'à ce qu'il revienne. Je l'aimais et je l'aime au plus haut point et je ne cesserais jamais de l'aimer. Chaque jour à, c'est coté et un cadeau et je n'ai aucun regret. C'est quelque chose que je n'ai pas décidé et que je ne contrôle pas. Et comme je lui ai dit je suis prête abandonner l'immortalité des miens pour rester à ses côtés. Ça peut paraître égoïste dit comme ça, et je comprends, mais je ne me vois pas affronter tous les âges de ce monde sans lui à mes côtés....

 -En effet, c'est bien de l'amour... Dit Varda, je suis heureuse que vous ayez enfin trouvé votre moitié, et ce n'est pas égoïste d'aimer quelqu'un au plus haut point. Au contraire, c'est une force, c'est elle qui vous permet de vous battre et de vivre chaque jour présent comme un cadeau comme vous l'avez bien dit. Ne vous en fait pas, vous n'aurez pas abandonné l'immortalité pour être à ses côtés pour l'éternité. 

 -Comment ça ? Demandais-je troublé

 -Vous verrez au moment venu dit Námos qui venait de nous rejoindre.

 Il me fit un sourire mutin avant de rajouter :

 -Si nous vous le disons, ça gâcherait la surprise. Il vous faudra patienter ma chère. En attendant, il est l'heure pour vous de chercher Boromir, nous nous retrouvons dans mon bureau. À tout de suite... 

 Je fermai les yeux et sentis mon corps quitter Valinor, une aura de lumière argentée m'entourait, et une fraction de seconde, je me retrouvais sur terre, face à Boromir et mes camarades, j'ouvris les yeux.  

Continue Reading

You'll Also Like

40K 1.9K 63
Et si, James Buchanan Barnes n'était pas le seul a avoir mis les pieds chez HYDRA mais était-ce vraiment HYDRA? Maïnastatia Hayes, âgée de 21 ans, fi...
94.3K 3.6K 44
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? ...
126K 6.5K 46
Hein? Oh Salut vous! Qui je suis? Simplement une fille qui habite momentanément en ce moment à Central Park. Enfin habitait. A cause de Peter Parker...
32K 1.2K 20
REPUBLICATION Lorsque la petite sœur de Bella débarque à Forks, il est clair que leur vie va devenir mouvementée. Tala est têtue, bornée et curieuse...