Connexion

loane2110

60.7K 2.5K 477

"Tu es mienne, depuis le premier jours où mon regard c'est posé sur toi. Et ça tu ne pourras rien y changer" ... Еще

Playlist
Chapitre 0
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27

Chapitre 7

2.5K 117 12
loane2110

Tu n'es pas quelqu'un de mauvais. Tu es quelqu'un de bon à qui il est arrivé de mauvaises choses.

                                                                                                                                      De Sirius Black.
________________________________

PDV Lesly:

Le lendemain matin, ma seule priorité était d'avoir un moment seul à seul avec Dumbledore. Sauf cas mon grand désarroi je n'avais pas vue Dumbledore au petit déjeuner, le directeur Dipet nous avait alors annoncé que tous nos cours avec le professeur Dumbledore avaient été annulés pour une duré indéterminé. Et qu'ils trouveraient vite un remplaçant. On ne nous avait pas donnés de raison à l'absence de Dumbledore, j'espérais seulement que rien de grave ne lui était arrivé.

Concernant mon problème de voyages temporel, je n'avais d'autre choix que d'attendre le retour de Dumbledore. Je pouvais certes espérer trouver un autre livre sur les voyages temporels dans la bibliothèque, même si il y avait peu de chance qu'il reste un écrit à ce sujet, et surtout que la bibliothécaire me laisse le droit d'empreinter à nouveau un livre. Car oui, grâce à Jedusor j'allais avoir le droit à un sacré savon pour avoir "perdu" le livre. Car je ne pouvais certainement pas dire que c'était Jedusor qui avait détruit ce livre. Je n'avais pas de preuve, alors que c'était moi qui l'avait empreinté et qui aurait du y faire attention. Je ne pouvais donc rien faire pour le moment...
Exactement comme avec le problème avec des runes qui étaient apparus.
Cette situation allait me rendre dingue.

De plus, il s'était produit quelque chose d'étrange au petit déjeuner ce matin. Je m'étais levé tôt par un mal de tête, comme la plupart des matins. Sauf que pour une fois les filles étaient réveillés elles aussi, nous étions donc allés ensemble en direction de la Grande salle. Je m'étais alors brusquement arrêté, gêné par de drôle de fourmillement qui avaient fait leurs apparitions derrière ma nuque. J'avais alors placé instinctivement ma main droite à l'endroit du fourmillement, lorsqu'un raclement de gorge s'était élevé derrière moi. Ce raclement de gorge appartenait à Orion Black qui était accompagné de Jedusor. Mais ce qui était le plus étrange dans tous ça, c'est que Jedusor avait lui aussi posé une main derrière sa nuque comme si quelque chose l'avait dérangé lui aussi. Le fourmillement avait fait son apparition quelque fois pendant les cours en communs avec les Serpentards.

Suite au cours annulé nous avions finis deux heures plus tôt, et comme je n'avais pas de cours du soir aujourd'hui j'avais décidé d'aller faire une petite balade. Certes j'aurais pu aller me terrer à la bibliothèque pour chercher un autre livre sur les voyages temporels, mais... Aller me balader à l'extérieur de Poudlard pour respirer un grans coup, était nettement plus attrayant. Et de toute façon j'aurais d'autre occasion pour me terrer à la bibliothèque.

Bien évidemment j'avais réussi à trouver un compromis pour me retrouver seule, Elena, Hector, Alix et surtout Mathis ne voulaient pas me laisser seule après ce qu'il s'était produit. Je les trouvais adorable avec moi, cela ne fessait pas longtemps que nous nous connaissions et pourtant j'avais l'impression de les connaître depuis toujours.
Ils avaient sûrement raison, je devrais sûrement pas me retrouver seule avec un  Jedusor qui peut sortir de nul part.
Cependant je refusais de ne pas pouvoir vivre, de ne pas pouvoir faire ce que je veux quand je veux. 
Je refusais d'être parano et d'avoir peur à chaque fois qu'une personne approchait derrière moi, ou encore d'avoir peur de me retrouver seule.
Ah ça non !
Jedusor n'allait sûrement pas me priver de ma liberté. Je ne le permettrai pas. J'étais bien plus courageuse que ça.
Après tous je suis une Griffondor.

Quoiqu'il en soit les autres avaient promis de me laisser seule, à l'unique condition cas la fin de ma ballade j'aille rejoindre Elena, Hector et Mathis à leur entraînement de Quidditch. Sans que je m'en rende comte mes pieds m'avaient portés à mon endroit préféré de Poudlard juste après la salle commune des Griffondors bien sûr.

Le lac de Poudlard, était à la fois aussi magnifique que mystérieux. Un l'intérieur de ce lac se trouvait un monde mystérieux, d'ou nous ignorions une grande partie. Je me souviens en quatrième années lors du Tournoi des trois sorcier, Harry s'y était rendu pour une épreuve du tournoi. Au début j'avais été jalouse d'Harry, parce qu'il avait participé au tournoi alors que j'aurais adoré y participer. Après ce n'était pas de la faute d'Harry, ce n'était pas lui qui avait décidé de s'inscrire, on l'avait inscrit malgré lui. Un souvenir amusant me vint alors à l'esprit, lorsque George et Fred avaient décidés de s'inscrire au tournoi et qu'ils avaient échoués.

Ils me manquaient tous...
M'asseoir et observé le lac, me ravivait des souvenirs que j'aurais préféré garder enfouis. Sans que je m'en rende compte des larmes commencèrent à couler sur mes joues, mes amis me manquaient, ma famille me manquaient et cela ne fessait aucun doute.

C'est alors qu'un bruit sourd et des cries de rage, me sortirent de ma rêverie. Je m'essuya à la va vite mes yeux et mes joues et me tourna vers la personne qui fessait se vacarme. Il s'agissait d'une personne que je connaissais très bien, avec qui j'avais passé des soirées dans son cabanon à rire avec Hermione, Harry et Ron.
C'était Hagrid, en plus jeune bien évidement mais avec les même traits du Hagrid que je connaissais. Étrangement il semblait assez énervé, à ses pieds se trouvaient plusieurs cadavres de citrouille qu'il piétinait avec rage, il avait sûrement due les faire tomber par terre. Seulement une seule n'avaient pas été détruite par le choc et roulait vers moi.
Il ne semblait pas m'avoir remarqué parce que lorsque je m'approcha de lui et le salua avec la citrouille dans les bras, il sursauta et bégaya.

- J-je suis d-désolé. J-je ne pensais p-pas qu'une personne se t-trouvait dans les alentours, d'habitude personne ne se rend ici.

Je lui souris, et lui tendis la citrouille qu'il accepta.

- Ne t'inquiète pas, ce n'est vraiment pas grave. Je m'appelle Lesly Pélissier et je viens tous juste d'arriver il y a quelque jours.

À la fin de ma présentation, le visage du jeune Hagrid se ferma et il fronça les sourcils.

- Moi c'est Rubeus Hagrid. C'est sûrement parce que t'es nouvelle que tu m'adresses la parole... Râla-t-il tout en commençant à donner des coups de pied dans les cadavres de citrouille.

Je me recula un peu pour éviter de recevoir des morceaux de citrouille.

- Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Il ferma alors les poings et arrêta de donner des coups de pied dans les citrouilles. Il se mit alors à regarder le lac, pour éviter mon regard.

- Tu vas vite apprendre qu'ici je suis la bête noir. Peu d'étudiant, voir aucun ne m'adresse la parole. Ils fuient tous en me voyant approcher, tous ça à cause d'un malentendu. Expliqua-t-il continuant de fuir mon regard.

J'avais oublié cas cette époque Hagrid avait été accusé d'un crime qu'il n'avait pas commis, tous ça à cause de Jedusor. Je me souvenais  que Hagrid nous avait racontés que cette époque il avait très mal vécu, les gens le traitaient comme un monstre. Le seul à ne pas le traiter ainsi c'était Dumbledore, sauf que celui-ci était parti pour une durée indéterminé. Hagrid devait sûrement se sentir encore plus seul. Mais pour éviter qu'Hagrid se doute de quelque chose je devais poser la question.

- De quel malentendu parles-tu ?

Il souffla et leva les épaules comme résigné.

- De toute façon tu ne me croiras pas, à quoi bon...

Je ressentis un pincement au cœur, ça me touchait véritablement de voir Hagrid aussi déprimé.

- Raconte moi moi sil te plaît. Insistais-je.

Il souffla une nouvelle fois et se tourna vers la  forêt non loin de nous.

- Il y a un ans plusieurs accidents, on eu lieu dans l'enceinte du château. Certains élèves ont été blessé dont une qui y a perdu la vie. C'était tous des enfants nés-moldus, et je m'entendais bien avec la plupart d'entre eux. Le directeur Dipet avec les professeurs ont alors commencés à chercher un coupable, et à cette époque là j'élevais une acromentula. Ils sont alors crue que c'était elle qui avait blessée les élèves et tuée une élève. Mais je te promets qu'elle n'a rien fait, elle n'a fait de mal à personne. S'emporta-t-il en me regardant enfin dans les yeux.

J'hocha alors la tête, pour l'inciter à continuer.

- Tous le monde à crue que c'était de sa faute, seule le professeur Dumbledore m'avait cru. Sauf qu'il était trop tard le directeur Dipet avait déjà prit sa décision, qui était de me renvoyer de l'école. Sauf que le professeur Dumbledore s'était  alors interposé contre cette décision, et s'était arrangé pour que je reste à Poudlard comme garde-chasse. Continua-t-il avant qu'un grand silence s'installe entre nous.

- Je te crois, et j'en suis vraiment désolé. C'est tellement injuste. Dis-je en lui souriant tristement.

C'est alors que le visage d'Hagrid changea brusquement en une grimace, il ramassa la citrouille que je lui avais donné et parti en direction de la forêt. C'est alors qu'une voix, accompagné de fourmillement derrière ma nuque firent leurs apparitions.

- Qu'est-ce qui est injuste ? Demanda une voix que je commençais à ne connaître que trop bien.

Je me tourna tous doucement vers cette personne que j'aurais préféré ne pas croiser.

- Jedusor.

Une forte bourrasque de vent vint sur nous, fessant voler mes cheveux dans tous les sens comme ceux de Jedusor. Cependant, celui-ci n'en avait rien à faire et continuait de me regarder fixement, ses yeux noir venaient de refroidir l'atmosphère, à moins que ça ne soit ce vent glacial. Dans tous les cas je ne me sentais franchement pas à l'aise en sa présence.

PDV Elena :

Que fessait-elle ?

Ça aurait du faire au moins vingts bonnes minutes, que Lesly devrait se trouver dans les gradins pour regarder notre entraînement. Sauf qu'elle n'était toujours pas arrivé, et ça n'inquiétait pas que moi. Mathis et Hector n'arrivaient pas à ce concentrer sur l'entraînement. Les Serpentards dans les gradins qui attendaient leur tours dans les gradins commençaient à sérieusement m'énerver, à ce moquer de nous. Si ils continuaient ainsi j'allais leur envoyer un cognards en pleine poire, et surtout dans celle Orion Black qui n'arrêtait pas de sourire à chaque fois que je manquais mon coup ou que je me prenais le cognards parce que j'étais distraite.

À trop être dans mes pensées je ne vis pas le cognards qui avançait vers moi, ce fut Hector qui me sauva in extrémiste.

- Concentre toi un peu Elena ! Me sermonna Nathan Sarralles le capitaine de l'équipe.

- Oui oui excuse.

De nouveau rire provenant des gradins retentis, cette fois-ci c'était trop pour moi. Et le regard de défi que me lançait Black était beaucoup trop tentant je voulais lui faire ravaler son sourire, et qu'il aille pleurer dans les jupes de sa mère. Mathis ayant comprit mon intention m'attrapa le bras, et secoua la tête me défendant de leur envoyer le cognard.

- Ne fais pas ça, tu vas avoir des problèmes après. M'avertit Mathis.

- Temps-pis pour les problèmes, je vais leur faire ravaler leur sourire moqueur et surtout  celui de Black.

Mathis leva les yeux en l'air, agacé par la guerre que nous nous fessions Black et moi. Nous nous détestions depuis le premier jours ou nos regards se sont croisés.
Parfois le courant ne passe pas avec des personnes et bah avec lui il ne passe pas du tout. Tout en lui m'énerve, son comportement, sa voix, tous !

- Quand vas-tu enfin passer à autre chose. S'exaspéra Mathis. 

- Jamais ! Dis-je en revoyant un cognards qui se dirigeait vers nous.

Je ne l'avais pas renvoyé en direction des Serpentards, tous simplement parce que Hector l'aurait intercepté.
Je remarqua alors Mathis regarder une nouvelle fois les gradins, espérant trouver Lesly dedans. Mais elle ne s'y trouvait toujours pas.

- Qu'est-ce qu'elle fabrique ? Me demanda Mathis inquiet.

- Je n'en ai pas la moindre idée. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé. Répondis-je tout aussi inquiète.

Продолжить чтение

Вам также понравится

230K 7.9K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
148K 7.5K 78
Et si un vampire du nom d'Elena, âgée de presque 900 ans, était arrivée à BeaconHills au moment où Scott McCall se transformait en loup-garou... ~ St...
9.2K 281 6
Dites vous qu'on est des visionnaires parce qu'on a commencé cette fanfic bien avant le débat (Attal avait refusé notre demande de stage donc on voul...
146K 11.1K 84
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.