Connexion

By loane2110

60.7K 2.5K 477

"Tu es mienne, depuis le premier jours où mon regard c'est posé sur toi. Et ça tu ne pourras rien y changer" ... More

Playlist
Chapitre 0
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27

Chapitre 6

2.6K 118 8
By loane2110

PDV Lesly:

La jeune infirmière qui m'avait soigné la dernière fois, m'avait passé un savon. Elle me reprochait d'être irresponsable et de ne pas faire attention à ma blessure.
Je ne lui avait pas dit la vérité, je n'allais certainement pas lui dire que l'élève préféré des professeurs était en réalité un psychopathe. Et qu'il s'était passé quelque chose d'étrange entre lui et moi, et c'était sûrement ce qui m'avait sauvé.

Au tous début je ne voulais pas me rendre à l'infirmerie, mais Mathis m'y avait obligé. Après cette assuré qu'Alix allait bien, Mathis était revenu sur ses pas, il avait alors croisé Jedusor à la fois chamboulé et perdu dans ses pensées.
Il avait ensuite comprit que j'avais besoins d'aide, lorsqu'il me vit assise au sol contre le mur il me porta dans ses bras et m'emmena à l'infirmerie.
Il voulait tout avouer et raconter que c'était Jedusor qui avait rouvert ma blessure, j'avais réussi à le faire taire en lui promettant de ne plus m'approcher de Jedusor seul.
L'excuse que j'avais donné à l'infirmière était que j'étais tombé dans les escaliers en dérapant sur une marche. Elle me crue sans poser d'autre question et ça valait mieux ainsi.

Hector et les filles me sautèrent dessus à peine  avais-je franchie la seuil de la porte de la salle commune.

- On se calme les filles, elle a besoins de se reposer. Avertit Mathis, tout en essayant de m'éloigner des bras d'Elena.

- Ne t'inquiète pas on va la raccompagner au dortoir des filles avec Alix. Dit Elena en m'entraînant vers le dortoir avec Alix.

Je fis un petit signe aux garçons avant d'être emporté dans les dortoir, Elena avait plus de force qu'il n'y paressait. J'avais à peine posé mes fesses sur mon lit que je fus assaillie de question.

- Que c'est-il passé ? Comment t'es tu rouvert ta blessure ? Me questionna Elena en première. 

- Et pourquoi mon frère paressait-il si remonter contre Jedusor ? Enchaîna Alix, avant que j'ai eu le temps de répondre à celle d'Elena.

- Ooooh calmez-vous ! Une question à la fois.

Elena et Alix étaient alors venus s'asseoir par terre devant mon lit.

- Très bien ! Raconte nous tous depuis le début ! Et ne t'avise surtout pas de nous mentir. Me menaça Elena avec une boîte de bonbon qu'elle me tendait.

Je pris un bonbon et inspira un grand coup avant de parler. Sauf que Alix me devança.

- De toute façon ça ne te servirait à rien de nous mentir, la vérité ce fait toujours savoir.

                                   *   *   *
Je leur avais alors raconté la vérité, de toute façon comme l'avait dit Alix la vérité se fessait toujours savoir. Du moins la plupart du temps...
De toute façon si je ne leur avais pas dit la vérité, Mathis l'aurait fait. J'avais juste omis le fait qu'il s'était passé quelque chose d'étrange entre Jedusor et moi. Et que des runes étaient apparus sur son bras et sur mon cou, ce qui était sérieusement inquiétant.

Après mettre douché j'avais essayé de voir ces runes qui étaient apparus quelques heures avant. Mais ce fut un échec cuisant, il m'était impossible de faire des recherches sur des runes que je ne voyais même pas.
Comme si je n'avais pas assez de recherches à faire...
Avant de m'endormir, je repensa au livre sur les voyages temporels que Jedusor avait détruit. Il ne me restait plus qu'une dernière solution, m'adresser au professeur Dumbledore.
Ce que j'aurais peut être du faire plus tôt.

PDV Alice:
Je ne m'étais pas fait remarqué depuis la dernière fois et c'était mieux ainsi.
J'avais essayé de rester la plus discrète possible, ne cherchant des problèmes avec personne. Ce qu'il s'était passé la dernière fois je ne voulait surtout pas que ça recommence, si cette fille n'avait pas été là...je ne préfère ne pas savoir ce qu'ils auraient fait de moi.

J'étais dans l'un des coins les plus reculés de la salle commune, lorsque Malfoy et ses deux fidèles compagnons Malik Estiellot et Kane Cragarm arrivèrent comme des furies dans la salle.
Ils étaient dans un piteux états, leur uniformes étaient déchirés à certains endroit laissant apercevoir des parties de leur peaux brûles. Mais le plus étonnant fut l'état de Malfoy. Il avait la bouche fendue, et sa pommette droite était enflée. Il avait surement du se prendre des coûts, mais par qui...

Malfoy étant un fidèle de Jedusor, peut de personne hormis les Griffondors et Jedusor osaient le remettre à sa place. Si c'était les Griffondors qui les avaient attaqués, la guerre entre les maisons seraient encore plus présente. Et si c'était Jedusor, Malfoy s'en prendrait de nouveau à des personnes sans défense dans la maison. Lorsque son regard se posa sur moi, je sus d'avance qu'il était trop tard pour moi de m'enfuir dans les dortoirs, de toute façon ce n'est pas ce qu'il aurait arrêté. Il poussa de son chemin son meilleur ami Orion Black ainsi que la sœur d'Orion,Callie Black. Ils voulaient sûrement découvrir la raison de leurs états.
Il se trouvait encore loin de moi, lorsqu'il prononça cette simple phrase qui me paralysa de peur.

- Abolieu il veut te parler, suis moi. M'ordonna-t-il.

Personne ne bougeait, personne ne disait un mot dans la salle commune. Tous me regardaient avec un dégoût non caché, sauf  d'Orion dans son regard j'y voyais de la pitié, comme s'il était désolé de cette situation. Je ne bougeais pas, pas d'un pouce.
Ce n'est pas que je ne voulais pas, non tous simplement mon corps refusait d'écouter mes directives. Ce fut la violente poigne de Malfoy, m'entraînant en direction des appartements de Jedusor qui me fit enfin réagir. Je me débattais pour qu'il me lâche.

- Malfoy, lâche moi. Lui ordonnais-je tout en me débattant.

Celui-ci m'ignora et continua d'avancer dans tout en me tirant. Ce ne fut cas quelques pas des appartements de Jedusor, qu'il me lâcha et me lança un drôle de regard.

- Pourquoi...pourquoi ne pas te laisser faire ? Pourquoi ne fais-tu pas comme tous le monde ? Ce serait tellement plus simple pour toi, je ne comprends vraiment...

Je recula d'un pas, choqué par ses propos. Il était bizarre, son regard confiant, arrogant avait disparu. Laissant place à un regard vide.

- Moi, ce que je ne comprends vraiment pas. C'est comment tu peux te laisser frapper et dicter ta conduite, comme si tu n'étais qu'un vulgaire pantin. N'as-tu donc aucune estime pour toi ?

Malfoy ne parut pas plus que ça toucher par mes paroles,comprenant sûrement que je ne lui dirais rien de plus il toqua à la porte de Jedusor. Juste avant que la porte s'ouvre, Malfoy me glissa ses quelques mots avant de partir.

- Ne fais rien d'idiot, il est assez remontés ce soir comme tu as pu le constater.

La voix de Jedusor provenant du séjour s'éleva.

- Je suis dans le séjour, vient ici.

Jedusor se trouvait plus précisément dans un fauteuil prêt du feu, lisant un livre sur les voyages temporel. Je reconnus directement se livre, s'était le livre que la fille avait lancé sur Jedusor. Je m'arrêta assez loin de lui, gardant une certaine distance de sécurité. Jedusor leva tous doucement ses yeux noirs vers moi, avant de fermer le livre qu'il posa sur la table basse devant lui.

- Pourquoi m'avoir demandé ? Et est-ce que c'est toi qui a blessé Malfoy, Estiellot, Cragarm? Demandais-je ne voulant pas passer par quatre chemins.

- Tous simplement parce-que j'ai quelque chose à te proposer. Répondîtes-il tout en ignorant ma dernière question comme si c'était inutile de poser la question.

Il se leva se rapprochant dangereusement de moi, une fois à ma hauteur il m'attrapa le menton avec sa main droite.

- Et qu'es que c'est ?

- Devient mon espionne, et je te laisserais en dehors de mes plans pour les serpentards.

Je ne croyais pas mes oreilles, ce cauchemar allait-il enfin se finir.

- C'est à dire espionne ? Je ne comprends pas.

Il me lâcha et retourna s'asseoir à son fauteuil près du feu.

- Fait en sorte que les Griffondors te fassent confiance, et en particulié cette Lesly Pélissier. Je veux tous savoir sur cette fille, sans la moindre exception. Même jusqu'à savoir à qui elle aura parler dans la journée. Est-ce clair ?

J'en restais sans voix. Qu'avait fait cette fille pour que Jedusor aille jusqu'à la suivre dans ses moindres faits et gestes. Je ne savais vraiment pas quoi faire, certes ce marché était alléchant. En l'acceptant, il me laissait enfin tranquille avec ses sombres plans à propos des Serpentards. Mais d'un autre côté, cette fille ne méritait pas d'être suivie à la trace. Cependant, je n'avais pas le choix, je préférais penser à moi pour une fois.

- Alors ? S'impatienta Jedusor.

- J'accepte...j'accepte ce marché.

Un grand sourire vicieux apparu sur les lèvre de Jedusor,

- Sage décision.

Continue Reading

You'll Also Like

35.9K 2K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
354K 11.8K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
10.3K 613 18
Alors que l'aventure est terminée , la tournée est sur le point de commencer et il se peut que depuis la finale des relations se soient quelque peu d...
61.3K 2.8K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...