Kara

Av MelodineDC

53.8K 2.7K 172

Kara McCullers, avocate en devenir, voit sa vie changer du tout au tout en pénétrant dans un café, après avoi... Mer

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29
Chapitre 31
- Petit Mot de Fin -

Chapitre 30

881 55 4
Av MelodineDC


L'Italie était décidément un très beau pays, ne put s'empêcher de penser Kara, tandis qu'elle regardait par la fenêtre de la voiture de location qu'elle et Elise avait louées, voiture que l'actrice était en train de conduire, voyant les reflets bleu turquoise de la mer un peu plus bas se refléter sur ses lunettes de soleil.
Après avoir dit au revoir à tout le monde sur le plateau et après en avoir discuté un peu toutes les deux, les deux jeunes femmes avaient décidé de se laisser porter par le vent et de voir où leur semaine de vacance allait les mener.
Kara était celle qui avait proposé de louer une voiture pour aller visiter la côte plus facilement et Elise c'était montrée extrêmement enthousiaste à l'idée de passer du temps seulement toutes les deux, loin de tout et sans véritable destination.
Il avait fallu près d'une heure à l'actrice et l'avocate pour semer les Paparazzis qui avaient essayés de les suivre au départ, mais depuis, elles étaient assez tranquilles, savourant ses instants de calme.

- Arrêtons-nous quelques instants ! Lança Kara, la mer à quelques pas d'elle lui ayant donné des idées.
- Pourquoi faire ? S'enquit Elise, Kara voyant parfaitement son froncement de sourcil, malgré la paire de lunettes de soleil qu'elle portait sur son nez.
- Tu verras !

Là encore, malgré son impossibilité de voir le mouvement, l'avocate était presque sûre que sa petite amie était en train de lever les yeux au ciel.

- Ca a intérêt de valoir le coup !
- Fais-moi confiance !

S'arrêtant sur le bord de la route, dans l'un des endroits prévus à cet effet, Elise sortit rapidement de la voiture, suivant Kara qui était en train de descendre sur le côté de la route, prenant la direction de la plage se trouvant un peu plus bas, grâce à des escaliers en pierre.

- Où est-ce que tu vas ?
- Je vais me baigner !
- Te baigner ? Mais tu n'as même pas de maillot de bain ! Protesta Elise, et moi non plus d'ailleurs !
- J'ai des sous-vêtements ! Et puis c'est désert par ici, ça fait bien deux minutes que nous n'avions pas croisé de voiture, ce n'est pas comme si quelqu'un allait nous voir !
- Depuis quand es-tu celle qui m'encourage à faire des choses comme ça ?
- Nous sommes en vacances ! Profitons-en tout simplement, je redeviendrais la très sérieuse Kara McCullers quand nous reviendrons aux Etats-Unis !

Levant les yeux au ciel, Elise continua à suivre sa petite amie dans sa descente vers la mer, ne pouvant s'empêcher de se mettre à rire en voyant l'avocate tenter d'enlever son t-shirt sans enlever sa paire de lunettes de soleil au préalable.

- Tu vas tomber, enlève ton t-shirt avant de vouloir continuer à avancer !
- Mais non, tout va...

Mais Kara n'eut jamais le temps de finir sa phrase, puisqu'elle tomba tête la première dans le sable, provoquant un éclat de rire de la part d'Elise.

- Ne me dit pas que tu me l'avais dit, s'il te plait ! Lança l'avocate, sa voix à moitié étouffée par le sable et son t-shirt.
- Je ne vais pas te le dire, mais je vais le penser très fort ! Répondit l'actrice, tout en rejoignant sa petite amie, laisse-moi t'aider à te relever.
- Je pense que je vais rester comme ça pour toujours.
- Ne sois pas ridicule !
- Humpf...
- Tu es puérile là tout de suite !
- Et bien je vais le rester, encore très longtemps...
- Nous sommes seules ici, tu peux te relever, personne ne saura jamais que tu es tombée, sauf moi, bien entendu...
- Tu ne m'aides pas là...
- Roh allez... Je suis sûr que tu as tout autant d'anecdotes à dire sur moi où je me ridiculise.
- C'est toujours mieux quand ce n'est pas moi le sujet principal de ses anecdotes.

Entendant un soupir de la part d'Elise, malgré sa tête dans le sable, Kara se vit être retournée sans qu'elle n'ait eu le temps de protester contre l'idée.

- Allez ! Debout !

Soupirant, Kara consentit à se relever, non sans dégager son visage du fameux t-shirt récalcitrant.

- Tu as un peu de sable, là, lança avec une bonne dose d'amusement, Elise, pointant le coin des lèvres de sa petite amie avec son index, la jeune femme aux cheveux noirs s'empressant d'effacer la trace de sable fin avec sa main qui ne tenait pas le t-shirt.
- Tout est bon ?
- Tu en as encore un peu.

L'avocate essaya d'effacer le reste du sable, mais cela semblait être mission impossible, sa main manquant à chaque fois l'endroit où les grains de sable se trouvaient.

- Je vais t'aider, attends.

Attrapant la main de sa petite amie qui essayait toujours d'essuyer le sable de son visage, Elise utilisa sa deuxième main pour effacer le sable se trouvant juste à côté de son nez.

- Et voilà, plus de sable sur ton visage, sourit l'actrice, par contre on ne va pas parler de tes cheveux, je pense que tu vas en mettre partout dans la voiture.
- C'est pour ça que nous allons aller nous baigner, ça va aider à enlever le sable.
- Je ne suis pas vraiment sûre que cela suffise, mais si tu le dis..., souffla Elise, avant de se sentir entraîner en direction de la mer, toute habillée, Kara, chérie, je n'ai pas prévu d'aller me baigner avec tous mes vêtements...

Se stoppant en réalisant que sa petite amie était toujours entièrement habillée, ce qui était également partiellement son cas, Kara consentit à s'arrêter, lâchant la main d'Elise afin qu'elles puissent toutes les deux se retrouver en sous-vêtements.
Le regard de l'avocate s'arrêta quelques secondes de plus que nécessaire sur les formes de sa petite amie dans ses sous-vêtements de couleurs bordeaux, faisant ressortir sa peau légèrement bronzée par le soleil Italien.

- Tu es belle, Murmura la jeune femme aux cheveux noirs, ses yeux vert brillant d'une lueur que l'actrice n'eut aucun mal à identifier.
- Tu dis ça comme si c'était la première fois que tu me voyais...
- Et bien... Je ne t'ai pas vu pendant près de deux mois... J'ai eu le temps d'oublier... Tu sais... Tout ça...
- Oublier hein ? Je suis un peu vexée là, moi qui me pensais inoubliable !

Riant en voyant la moue de sa petite amie, Kara se contenta de secouer la tête, avant d'attraper sa main dans la sienne, recommençant à courir en direction de la mer, Elise n'ayant pas le choix que de suivre le mouvement.

- Tu es la seule personne capable de me faire prendre l'avion seule, je pense que cela veut dire que tu es plutôt inoubliable, si ça peut te rassurer, sourit Kara, tout en faisant un clin d'œil à sa petite amie, avant de sauter dans la vague qui se dirigeait dans leur direction, éclaboussant Elise qui ne put retenir un cri, l'avocate elle riant aux éclats.
- C'est froid !
- Tu es vraiment une petite nature !
- Et toi tu as le sang froid ! Un véritable vampire !

La réplique provoqua un nouvel éclat de rire de la part de la jeune femme aux cheveux noirs, tandis qu'elle lâchait la main d'Elise pour se laisser tomber entièrement dans l'eau salée.

- Allez ! Rejoins-moi ! Elle est super bonne !
- Elle est super froide !
- Il suffit d'être dedans pour ne plus sentir le froid, rétorqua Kara, ses cheveux maintenant totalement mouillés par une vague qui venait de la frapper dans le dos.
- Tu es folle !
- De toi ? Oui, il parait !

Levant les yeux au ciel devant les pitreries de sa petite amie, Elise se laissa finalement tomber à son tour dans l'eau, retenant un nouveau cri en sentant le froid de l'eau rencontrer sa peau.

- C'est toujours froid...
- Arrêtes de te plaindre et profite, rétorqua Kara, se rapprochant de sa petite amie pour la prendre dans ses bras, posant un baiser sur sa joue, nous sommes seules, en Italie, enfin réunies...

Se détendant enfin, l'actrice se laissa aller contre sa petite amie, fermant les yeux, savourant de sentir les bras de sa petite amie autour d'elle, l'odeur de la mer, la chaleur du soleil contre sa peau, le bruit des vagues...

- Qu'est-ce que...

Une vague un peu plus forte que les autres venait d'arriver droit sur elles, leur faisant presque boire la tasse.
Elles ne durent leur salut qu'aux bons appuis de Kara, qui les empêcha de prendre un shot d'eau de mer non désiré.
Elise s'apprêtait à se plaindre en se retournant, mais en voyant l'allure de chien mouillé de sa petite amie, toutes tentative de paraître en colère s'envola.
A la place, la jeune femme se mit à rire, rire comme elle n'avait jamais ri.
Kara avait raison, elles devaient profiter de leur séjour et si le dit séjour lui permettait de faire le plein de nouvelles anecdotes sur sa petite amie, et bien, elle n'allait pas se plaindre, loin de là...

EB/KM

L'hôtel que les deux jeunes femmes avaient réussie à trouver en dernière minute était magnifique.
Kara avait un peu chipoté sur le prix, mais Elise avait fini par le lui faire accepter, principalement parce qu'elles étaient toutes les deux fatiguées et qu'elles avaient bien besoin de prendre une douche.
Se baigner était sympa, mais à cet instant les deux jeunes femmes avaient du sable dans des endroits dont elles ignoraient l'existence et pour couronner le tout, le sel collait à leur peau, leur donnant seulement envie de quitter leurs vêtements au plus vite pour se glisser sous un jet d'eau douce.
Entrant dans ce qui ressemblait plus à une suite qu'une simple chambre, Kara laissa tomber son sac contenant toutes ses affaires à côté d'un petit canapé, commençant à enlever ses vêtements presque immédiatement.

- Hey ! C'est mon rôle ça !
- Tu auras tout le temps de me déshabiller une autre fois, ne fait pas la tête ! Là je veux juste me débarrasser de tout se sable !
- Là, tu ne peux pas me dire que je ne t'avais pas prévenue ! Le sable ça rentre vraiment partout !

Tirant la langue en direction de sa petite amie, Kara laissa tomber son pantacourt au sol, se retrouvant en sous-vêtements.
Sous-vêtements qui suivirent rapidement le même chemin, sous le regard brillant d'Elise, qui n'avait même pas encore commencé à enlever ses vêtements.

- Tu as besoin de quelque chose peut-être ? S'enquit Kara, tout en arquant l'un de ses sourcils, sachant très bien ce que cela faisait à Elise.

L'effet était moins fulgurant qu'au début de leur relation, mais cette petite chose qu'elle faisait avec son sourcil était toujours un excellent moyen de transformer sa petite amie en un désordre, ayant du mal à trouver ses mots.

- Tu... Hum...
- Tu as besoin d'aide avec tes vêtements peut-être ? Demanda la jeune femme aux cheveux couleur corbeaux, un sourire amusé sur les lèvres, sachant très bien ce qu'elle faisait à cet instant.
- Hum...
- Je prends ça pour un oui, répondit Kara, avec toujours une lueur d'amusement dans le regard, tandis que le cerveau d'Elise semblait s'être totalement déconnecté du reste de son corps.

S'approchant de sa petite amie, l'avocate entreprit de lui enlever son débardeur, avant de s'attaquer à son soutien-gorge d'une main experte, l'envoyant retrouver le débardeur sur le sol de la chambre d'hôtel.

- C'est déjà bien mieux comme cela, mais je trouve que tu es toujours bien trop habillée...

Joignant le geste à la parole, la jeune femme entreprit de s'attaquer au léger short en jean dans lequel se trouvait encore sa petite amie, celle-ci se réveillant tout doucement de la trance dans laquelle elle se trouvait, ses mains trouvant la taille de sa petite amie, se mettant à tracer des formes aléatoires sur ses hanches.

- Que dirais-tu que nous continuons cela ailleurs ? Souffla Kara, les pupilles dilatées, se mordant la lèvre inférieure, comme dans cette douche à l'Italienne que je vois là-bas ?

Acquiesçant rapidement, Elise se laissa entrainer en direction de la salle de bain sans même chercher à dire quoi que ce soit, bien heureuse de laisser sa petite amie prendre les commandes...

EB/KM

Après une bonne nuit de sommeil, les deux jeunes femmes avaient décidé d'aller se balader et trouver un endroit pour voir le lever du soleil avant de reprendre la route.
Kara tenait à visiter la villa qui avait servi de décors à l'un des films de Star Wars et Elise n'avait pas eu le cœur à lui dire non, ce qui les avait fait se lever aux aurores afin d'être prête à partir le plus tôt possible, mais l'actrice ne le regrettait pas.
Rien n'était mieux que de voir le lever du soleil se refléter sur le visage de sa petite amie, son magnifique sourire devant ce beau spectacle, ses yeux bleus-verts brillant.
Elle était belle, plus belle que n'importe quel lever de soleil.

- Le soleil est devant toi, lança Kara sans quitter le dit lever de soleil du regard.
- Je sais.
- Mais tu ne le regarde pas...
- J'ai trouvé plus beau à regarder...
- Adorable, sourit l'avocate, détournant le regard pour le poser sur sa petite amie.
- Je sais, c'est mon deuxième prénom, rétorqua avec amusement Elise, recevant une tape sur l'épaule de la part de Kara, hey ! Je te fais des compliments et tu me frappes ? C'est injuste !
- Ma pauvre chérie, sourit l'avocate, posant un baiser sur la joue de la brunette, je suis une tellement mauvaise petite amie.
- Hum... Oui, je suppose que tu l'es vraiment...
- Dis-moi comment je peux me rattraper ?
- Hum... Je vais y réfléchir, je reviens vers toi quand j'ai trouvé.

Riant doucement à la réplique de sa petite amie, l'une de celles qu'elle avait plus l'habitude d'utiliser elle, que d'entendre.

- Je suis sûre que tu le feras... Je t'aime.
- Je t'aime aussi, merci de faire partie de ma vie.

Posant sa tête sur l'épaule de Kara, Elise ferma les yeux quelques instants.
Ce n'était pas grave si elle ne se concentrait pas vraiment sur ce lever de soleil, il y en aurait tant d'autres dans le futur, elle en était certaine...

EB/KM

Kara avait l'impression de rêver.
Devant elle s'étendait à perte de vue le domaine qui avait servi pour le tournage de l'un de ses films préférés.
Beaucoup de personnes n'aimait pas cette trilogie, préférant l'originale, mais Kara faisait partie de ceux qui avaient vu les films à l'adolescence et qui n'avait pu s'empêcher de ressentir tout ce que ressentais Padmé et Anakin.
Cet amour impossible qui finissait mal, pour transformer un jeune garçon des plus adorable en un monstre assoiffé de pouvoir.

- Je pense que je veux rester ici pour toujours, souffla la jeune femme, tournant presque sur elle-même en essayant de voir le plus de détails possibles, ses yeux brillants avec joie.
- Je ne suis pas sûr que ton patron soit d'accord avec ça... Ni même les miens d'ailleurs. Mais si tu aimes tellement cet endroit, peut-être que nous pourrions y revenir un jour, qui sait...

Souriant à sa petite amie, Kara attrapa sa main dans la sienne, se mordant la lèvre inférieure.
Elle avait une très bonne idée de quand et pourquoi elle souhaiterait revenir ici, un jour...

- Bien, et si nous allions visiter tout cela ?

L'avantage de sortir avec une actrice, surtout une qui commençait à bien se faire bien connaitre, c'est que l'on pouvait obtenir quelques pass droits, comme la chance de pouvoir visiter des lieux comme celui-ci et sans guide autour.

- Je n'attends que toi.

Tirant Elise en direction de la demeure, Kara ne pouvait empêcher l'immense sourire sur ses lèvres.
Elle était heureuse d'être ici et de découvrir toutes ses choses avec son actrice de petite amie, elle n'aurait voulu vivre cela avec personne d'autre.
Le soleil se reflétait sur le lac se trouvant juste à côté de la demeure, donnant à la visite un côté presque magique, tandis qu'elles montaient le petit chemin de gravier qui menait à la villa.

- J'aurai presque envie d'aller me baigner, l'eau doit être bonne...
- Je vais finir par croire que je sors avec une sirène, lança avec amusement Elise, se penchant pour s'adosser à l'une des barrières au bord du lac de Côme, tenant toujours la main de Kara dans la sienne.
- Je croyais que j'étais un vampire ?
- Tu es mon vampirène, mi-vampire, mi-sirène, rétorqua l'actrice, jetant un coup d'œil à sa petite amie, avant de reporter son attention sur le lac devant elles, mais ne vient pas me demander duquel côté tu as eu ta beauté, parce que je serais incapable de répondre... Probablement des deux.
- Tu es décidément bien trop gentille avec moi ses deux derniers jours, ça cache quelque chose...
- Que... Quoi ? Comment oses-tu douter de mes bonnes intentions envers toi ? Je suis outrée ! Tu m'as juste manquée, beaucoup et je tiens à me rattraper pour tous les compliments que je n'ai pas pu te faire pendant que nous étions séparées !

La moue jointe fini de convaincre le côté suspicieux de Kara que quelque chose était en train de se tramer, mais elle décida de laisser tomber pour le moment.
Elle savait qu'elle finirait par obtenir sa réponse tôt ou tard, mais pour le moment elle comptait profiter de sa journée en compagnie de sa petite amie.

- Et si nous continuons la visite ? J'aimerai beaucoup accéder à la terrasse où a été filmé la scène du mariage !

La remarque fit presque s'étouffer Elise, provoquant un nouveau regard suspicieux de la part de Kara.
Quelque chose se passait définitivement et l'avocate allait mener l'enquête, mais d'abord, la visite !

EB/KM

Jamais Kara n'aurait dû écouter Elise.
"Viens bronzer un peu à côté de moi" avec elle, dit, "tu vas voir, ça va être sympa !", avec elle rajouté...
Sympa n'était pas le mot qu'elle utiliserait maintenant, surtout quand elle pouvait à peine bouger un membre sans avoir envie de maudire sa petite amie pour le reste de sa vie.

- Arrête de bouger ! Retentit la voix d'Elise dans son oreille, provoquant un grognement de la part de la jeune femme aux cheveux noirs.
- J'aimerai bien t'y voir toi ! Peu importe comment je me mets ce n'est pas confortable ! Ça fait un mal de chien !
- Ca va passer, je suis sûr que demain tu seras sur pied !
- Je ne serais pas sur pied demain, ça va prendre plusieurs jours avant que je puisse retourner au soleil ! Je suis extrêmement sensible au soleil, tu le sais pourtant !
- Mon petit vampire...
- Humpf...
- Ecoute... Je suis désolée, je n'ai pas voulu que cela arrive, j'aurai dû plus t'écouter...
- Oui, tu aurais dû !

Comprenant qu'elle n'arriverait pas à empêcher Kara de bouder, Elise se tût, avant de continuer à appliquer l'après-soleil sur les coups de soleil de la jeune avocate.

- Que veux-tu manger ce soir ? Demanda finalement Elise, espérant réussir à se faire pardonner en laissant sa petite amie choisir le repas du soir.
- Je ne sais pas... Quelque chose de frais... J'ai l'impression que même manger du chaud va me faire mal...

Roulant des yeux devant le côté dramatique que lui montrait Kara à cet instant, l'actrice s'installa à côté d'elle, commençant à jouer avec ses cheveux.

- Que dirais-tu que j'aille demander à la réception s'ils peuvent nous faire livrer des sushis ici, comme ça nous n'aurons pas besoin de sortir et tu pourras manger du frais.
- Je suppose que ça serait bien, répondit la jeune femme, peut-être juste attendre un petit peu, je me sens un peu fatiguée...
- Dans ce cas, fait une petite sieste, nous pourrons manger un peu plus tard, ce n'est pas pressé.
- M'kay, acquiesça doucement la jeune femme, grimaçant doucement en sentant sa peau la tirer au moindre mouvement, tu restes avec moi ?
- Je resterais toujours avec toi, lui promis Elise, s'allongeant doucement aux côtés de sa petite amie, avant de reprendre ses caresses dans les cheveux de l'avocate, celle-ci fermant les yeux, essayant de se détendre, malgré la douleur et les frissons qui la parcourait.

Elle allait très certainement sentir le contre-coups de leur virée à la plage pendant des jours, mais elle savait que même si elle se plaignait, beaucoup, elle n'aurait échangé la journée qu'elle venait de passer avec Elise pour rien au monde...

EB/KM

Le jour du retour était finalement arrivé et aucune des deux jeunes femmes n'était prête à voir leur petite bulle de bonheur éclater.
Installées dans l'avion, attendant le décollage de l'avion, Kara ayant cette fois-ci bien prit ses médicaments, les deux jeunes femmes se remémoraient doucement les souvenirs de leur voyage, entrecoupés de commentaires de la jeune avocate qui commençait à sentir les effets des dits médicaments.
Qui dit ressentir les effets, voulait tout simplement dire que la jeune femme aux cheveux noir était de moins en moins cohérente au fil des minutes.
Elise avait demandé une couverture pour sa petite amie, afin de lui permettre d'être bien pour dormir, ce qui n'allait sans aucun doute pas tarder à arriver, Kara finissait toujours par s'endormir après avoir déblatéré sur tout et n'importe quoi.
En ce moment, elle parlait du t-shirt de sa petite amie, qui était selon elle, du même brun que ses yeux.
Cette simple constatation semblait être assez importante pour durer jusqu'à l'endormissement de la jeune femme, au plus grand amusement d'Elise et des passagers aux alentours.

- Tu penses que la personne qui a créé le t-shirt savait que tu allais le porter un jour ?
- Je ne pense pas Kara...
- C'est étrange, parce qu'ils ont vraiment réussi à trouver la même teinte de brun qui tire sur le vert... Tu es sûre qu'ils ne t'ont pas demandé à copier la couleur de tes yeux ?

Un léger rire se fit entendre quelque part derrière Elise, tandis qu'elle même essayait de ne pas rire aux divagations de sa petite amie, elle était bien trop adorable.

- J'en suis sûre, je pense que je m'en souviendrais si quelqu'un me l'avait demandé.
- On a très bien pu t'effacer la mémoire, peut-être que des extraterrestres t'ont enlevé pour ça... Ou des sorciers... Comme dans Harry Potter...

Un nouvel éclat de rire se fit entendre derrière l'actrice, un peu plus fort que le précédent, mais cela ne sembla pas déranger Kara qui continua à balancer ses théories.
Et Elise, et bien Elise la laissait faire, elle préférait la voir ainsi, complètement concentrée sur un détail totalement insignifiant comme celui-ci plutôt que sur les conséquences possibles de leur vol.

- Je suis pratique sûre que je n'ai pas été enlevé par des aliens ou que je n'ai pas été enlevée par des sorciers qui m'auraient lancé un "oubliette" pour me faire oublier cet événement.
- Mais tu ne peux pas en être sûre.
- Non, je ne peux pas en être sûre, mais je pense que toi tu t'en serais rendu compte si quelqu'un s'en était pris à moi de la sorte, parce que cela aurait voulu dire que tu n'aurais plu eu de mes nouvelles.

La réponse sembla être suffisante pour Kara qui acquiesça doucement, avant de laisser son regard se perdre dans le vide.

- Je pense que je suis un peu fatiguée maintenant... Je vais m'endormir... Est-ce que tu seras toujours là quand je me réveillerais ?
- Bien sûre, je serais toujours là, avec toi, quand tu te réveilleras, lui assura Elise, passant une main dans les cheveux soyeux de sa petite amie avec douceur, il était surement préférable que la jeune avocate s'endorme avant que l'avion n'ai vraiment décollé, cela éviterait une crise de panique.
- M'kay... Je t'aime...
- Je t'aime aussi Kara, souffla Elise, les yeux de sa petite amie se fermant, le sommeil l'emportant...

Fortsätt läs

Du kommer också att gilla

594K 62.3K 25
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...
187K 10.9K 70
Anja Marenger a tout pour plaire. Elle est riche, célèbre et d'une beauté à tomber. Dès leur première rencontre, Leigh est subjuguée par l'aura de ce...
20.9K 1.7K 31
Elle était enfin heureuse, en couple avec l'amour de sa vie et un succès pour son nouveau roman mais le bonheur ne dure jamais, en tout cas pour Aver...
5.7M 178K 69
Los Angeles a de quoi faire rêver ... sauf pour Cassy Johnson. Après cette terrible nuit, tout a changé, sa vie est devenue un véritable cauchemar. E...