Déteste Moi {Terminée}

By Youniqueblack

304K 24.2K 921

Ziria, jeune femme orpheline qui vivait avec sa famille d'accueil, avant ce jour ... Avant que dans cette nu... More

Prologue
chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre 7
chapitre 8
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre 29
chapitre 30
information !
chapitre 31
chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitres 35
chapitre 36
chapitre 37
chapitre 38
chapitre 39
chapitre 40
chapitre 41
chapitre 42
Epilogue
nouvelle histoire

chapitre 16

5.8K 518 4
By Youniqueblack

Coucou bonjour

**************

J étais devant la porte de la chambre où était censé se trouvé Ziria et sans prendre la peine de frappé j entra et fus surpris de ce que je vus.

Elle était là, allongée près des deux gamins de la dernière fois. Les serrant fortement comment l aurai fais une mère avec ses enfants et semblait être bien détendu. Je ne saurai dire ce que cette image faisait a mon être mais c'était bizarre et je deteste tout ce qui est bizarre. Elle semble être attaché a ces enfants. Pensais-je interieurement.

Je m avanca vers eux en evitant de faire du bruit je ne sais pourquoi et je reconnais que c est avec un peu... J insiste bien sur le "peu", de peine que je la reveilla. Elle sursauta et me regarda comme prise en flagrant delis avant de reporté son regard vers les deux gamins

- Madame vous vous êtes endormi ?  Fis une voix maternelle derrière moi.

La grand même des enfants si j avais bien compris la dernière fois.

-oh.. Ou...oui désolé a force de les regardé je ne m en suis pas empêcher vos petis enfants sont si adorable. Elle fit à l égard de la dame, qui souris machinalement .

- ne vous en faites pas des leur réveil je leur racouterai que vous etiez passé dis la domestiques

Et je ne sais pourquoi ? Avec quelle folie je leur coupa

- Si tu désires tant être près d'eux il peuvent te tenir compagnie pendant une semaine  lui dis je en la regardant droit dans les yeux et je vis une lueur dans son regard

Pdv Ziria skolf

Je fus interdite suite a sa proposition ... Est ce la un risque que je prenais en acceptant sa propositions ?. Je suis sure qu en cette instant mes yeux brillait de bonheur mais de peur également . Serai-je assez égoïste pour laisser mes enfants se jetter dns la gueule du loup juste pour pouvoir passer une merveilleuse semaine pres d'eux ?. Je regarda  furtivement Olga en detresse et cette dernière  voyant sûrement mon angoisse intervient

- oh ! Accepte donc Ziria, ils t aiment tant et toi aussi, comme ça il pourront aussi changer d air tu ne trouves pas ?

Elle ne m aidait pas du tout

- je .... D accord. J accepta le coeur gonflé de bonheur mais de paniques surtout en realisant ma bêtise.

- bien !. Troncha Alvarez. Alors demain mon chauffeur passera les prendre question fe vous laissez le temps d appreter le necessaire pour une semaine. Npus pouvons y aller.dit il de son ton strict

Je fus énormément surprise par sa réaction. Je m attendais a tout sauf a ça. Quand il fus sortie de la pièce Olga me regarda en souriant tendrement

- pourquoi avez vous accepté Olga !?? Dis ahuri

- parce que ça vous fera du bien Ziria regardez comment vous maigrissez de soucis a vue d oeil. Et ce n est pas feux fois que Mr poloshkia fera preuve d autant de compassion déjà que là j en suis surprise !

- moi aussi Olga et je sais mais imaginez quand ils m appeleront par maman oh mon Dieu !! Dis-je en posant mes mains sur la tête en deviant mon regard vers les enfants qui dormaient.

- pour ça ne vous inquietez pas dis elle en souriant. Maintenant allez y avant qu on ne vienne vous cherchez par les cheveux.

Je la regarda une dernière fois avant d accepter et de sortir de la pièce afin de rejoindre le père de mes enfants.

Quel horreur Dio !!. Pourquoi moi ?.

Une fois arrivée dans la somptueuse villa - qui penserais qu elle regorge de recoin si sombre- je sortis de la voiture sans un mot et attendis Alvarez afin qu'il me guide, toujours aussi fidèle a son silence glaciale. Je commence a m'y faire et mieux s'est.

Quand soudain je repense a ce qu il m'a fait et je ne sais pourquoi car ça ne fait que me detruire, à son membre dechirant ma chaire avc violence à son regard sombre e regardant avec toute la haine sue le diable pouvait avoir a mes crie cette nuit au coups que j ai reçu, une violente nausée me submergea et je vomis a même le sol... Je vomis comme si ma vie en dependait et ne pus retenir mes larmes.

Une fois que j eu finis de liberer mes entrailles je me releva avec peine sans manquer de tomber et braqua mon regard sur Alvarez ce dernier me regarda froidement et courant d air fis voler mes cheveux sauvagement', je frissona, je ne sais si c à cause du froid ou de ce regards sombre ais je baissa aussitôt mon regards avec peur et degout mêlé. J ecouta les pas de Alvarez s éloigner peu a peu et ce n est qu après que je le suivis de peur qu il ne me laisse dormir dehors.

Ce qui ne m etonnerai pas.

Une fois dans la chambre, ce dernier me permis de resider a present dans la chambre où je me suis réveillée et s en alla comme un Dieu des ténèbres de sa demarcges feline et sans un bruit. Je frotta energetiquement mon visage de mes mains et me dirigea donc vers ma nouvelle "chambre" nettement plus confortable que la cave où je me trouvais.

C'est lourdement que je me laissa tomber sur le lit aussi doux que l était un nuage mais le sommeil ne parvenait pas a me prendre

Il fallait que je prenne une BONNE douche pensais-je apres m être retourné pour la centieme fois sur le lit. J ouvris donc l immense garde de linge qui s imposait dans la chambre et vis une robe assez ample en coton qui pouvait me servir  de robe ainsi qu une serviette blanche de la même matière. Je pris les deux et veilla a ce que la serrure de la chambre sois bien verouillée... On ne sait jamais.

Puis me dirigea vers la salle de bain aussi grande que l etais la chambre.

Quel honneur !. Pensais je avec ironie.

Tout en me debarassant de la mousse sur mon visage je repensais à la proposition de Alvarez. Cette homme est si mystérieux que j ai peur de ce qui s en suivra. Mais j avais tellement besoin d avoir mes enfants pres de moi, de plus, Olga me rassura qu elle veillera  ce que ce dernier ne sache pas que j etais belle et bien leur mère

Esperant ....

Une fois bien douché en sentant fraichement la vanille, je sortis de la douche en tremblant légèrement les cheveux collant ma peau matte. Je pris la serviette m essuya et la noua sur ma tête avant d enfiler a robe . J aurai du enfiler ma robe avant d attacher ma serviette je crois ? Et puis crotte je crois que j ai vraiment besoin de dormir.

Alors c sans tarder que je regagna la chambre tomba sur les drap frais du lit et que morphée vint a moi pour ce qui semble être la meilleure nuit de ma vie....

Pdv Alvarez Poloshkia

Il était slmt 6h du matin mais j étais déjà tombé... Allongé seule sur mon lit et reflechissant toujours à ma proposition d'hier, pourquoi l'ai- je dis ? Qu'est ce qui m'as donc pris.

Sûrement' parce que ces enfants m intriguais... Surtout ce jeune garçon j ai bien envie de le revoir, de l entendre une fois. Et je reconnais en cet instant avoir eu un pincement au coeur en pensant que ça aurai pu être mon fils. Mais il a fallut que ce putain d enfoiré tue ma dernière chance et a cette pensée je serra fortement mes mâchoire sans m en rendre compte, avant de ressentir une légère douleur !.

Je me gratta la barbe songeur en revoyant Ziria se blottir contre ces enfants. Est ce qui c est aussi pour elle que je leurs ai fais venir ?. Impossible

Mais je me disais qu une présence comme celle ci ferai sûrement du bien à ma soeur également, alors cette proposition est sorti sans même être passé par mon cerveau. Si tout vas bien j enverrai mon chauffeur dans l après-midi afin qu il aille les prendre pour une semaine qui s annonce mouvementé.

Toute cette nuit je n ai fais que pensé a ça, ce qui est étrange vue que personne ne m y a obligé mais je ne sais pas... Cela me fera sans doute plus de mal que de bien de voire des enfants dans mon domicile. Mais bon je n ai pensé qu a ma soeur et a ce regard noire que portait le jeune garçon voulant proteger ces même yeux de biches apeuree que portait Ziria.

Ziria ...

Cette fille est un mystère pour moi !. Et je déteste ça. Hier soir en rentrant je l ai laissé vomir comme si sa vie en dependait et j avoue que le regard qu elle me porta a la fin m a intriguait. J y ai lu du degout. Mais bon pourquoi s en plaindre après ce que j ai fais.

Et même si c'était à refaire je le referai car ce que son frère a fait a ma famille est impardonable alors je n en ai rien a foutre qu elle voit comme était le diable incarnee. Apres tout ça ne changera rien a ce que pense le reste du monde. Et cest comme ça que je me sens vivre

En sentant la peur que je procure aux gens. La seule qui compte pour moi c'est ma soeur car c'est tout ce qui me reste. Même si je l avoue avec une sensation douloureuse dans la gorge que j ai "apprécié" notre échange dans la voiture. Mais rien de plus ... Vraiment rien de plus

Enfin je l'espère... Qu'est ce que je raconte.

Je me leva donc d un bond de mon lit, et me debarassa de mon bas de pyjamas tomba avec mon caleçon et me dirigea dans mon plus simple et bel appareil vers ce qui me sert de salle de bain afin de remettre mes idées en place.

Je sortis une dizaine de minutes plus tard plus frais que jamais et me dirigea vers mon garde linge. Je pris au hasard un t-shirt blanc ainsi qu un bas jogging gris puis sortis de ma chambre. Il etait déjà 7h00 mine de rien donc je me dirigeais comme d habitude à l arrière de mon domicile afin d y faire mon footing. Et c'est sans surprise que je vis ma soeur .

Elle m attendait toujours afin de discuter avec et moi et me regarder faire les cent pas dans la vaste étendu betonné. Quand elle m aperçu elle me souris comme à son habitude... On discuta un cours instant avant que je commence a courir sous son regard admirateur. Ça me faisais tellement mal de le faire devant elle car je savais a qu elle point elle regrettait avoir perdu la mobilité mais le cachais tellement bien alors je faisais a mon tours comme si de rien n était.

....

Pdv Ziria Skolf

Cette journée était d un ennuie !. Je suis toujours enfermé dans ma chambre mais ne vous inquiétez pas, cette fois si une des dame de ménages a eu la générosité de m apporter a manger et ne sais si c etait sous les ordres de Alvarez ou de sa soeur mais c'est le cadet de mes soucis en cet instant .

Il était à présent 15h32 si je ne me trompe pas quand on vint toquer à la porte. C'est reticente que je me leva afin d'ouvrir la porte et croisa le regard noire et froid de Alvarez

- suis moi fut les seules mots qu il prononça et je m executa sur le champs ne voulant abusé de sa "gentillesse"

Il me guida jusqu'au salon principale quand je vis deux magnifique bouilles apeuré se tenant la mains. Quand mes enfants poserent enfin leur regards sur moi leurs petits yeux s allumerent d un éclat qui me fis aussitôt sourire doucement .

Zola lâcha la main de son frère et là mon coeur se mis à battre à toute allure.

Crotte elle sautera sur moi en criant maman  fis je intérieurement le coeur battant a tout rompre sous le regard pesant d Alvarez

Suis je maudite ? Est ce là la fin ?

*****************

Continue Reading

You'll Also Like

9K 1.2K 25
Safhia était une nouvelle étudiante ayant obtenu le bac. Elle avait put avoir une bourse pour intégrer l'une des meilleures et prestigieuses écoles d...
1.4M 112K 49
Œuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduct...
272K 5.5K 40
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
255K 14.4K 51
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...