Dans la tête d'une Pute🇨🇲 (...

By ornelladelor

92.2K 4.3K 2.1K

En entrant dans cette université prestigieuse, je n'avais qu'une seule idée en tête: Exceller dans mes études... More

Chapitre 1
chapitre2
chapitre3
chapitre 4
chapitre5
chapitre6
chapitre7
chapitre8
chapitre9
chapitre10
chapitre11
chapitre12
chapitre13
chapitre 15
Chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre29
chapitre 30
chapitre 31
Chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
chapitre36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40

chapitre14

2K 106 43
By ornelladelor

Cela faisait une semaine que le professeur avait donné le devoir. Tous les autres étudiants étaient déjà à fond dessus, certains avaient même déjà terminé, j'étais la seule qui n'avait encore rien entamé. J'avais essayé de gribouiller des choses, mais je m'étais découragée n'y comprenant rien à ce que moi-même j'écrivais....
Avec Evan comme parrain, j'étais sure de n'avoir aucune note car depuis le voyage scolaire, celui-ci m'évitait comme la peste et moi aussi j'avais décidé de ne plus m'approcher de lui, par fierté.

Nous étions en plein cours d'Anglais, lorsqu'un étudiant de troisième année, vint toquer à la porte, interrompant ainsi le professeur. Celui-ci l'invita à entrer et je vis les filles baver devant sa beauté. Il était un grand populaire, très riche, de teint brun, grand de taille, bien habillé, malheureusement c'était très rare dans notre établissement qu'un garçon de troisième année s'intéresse à une fille de première année, donc aucune d'entre nous, n'avait une chance d'être avec lui. Dommage!

-Cassidy Melvine Ebanga, tu es attendue chez le professeur Bengono Rodrigue. Me dit l'enseignant avec son éternel accent anglais.

Je me levai nullement surprise, et sortis de la salle sous le regard de tous mes camarades, le riche populaire de troisième année derrière moi.

-Pourquoi tu marches aussi vite? Entendis-je derrière ce qui me surprît car c'était rare qu'un troisième année adresse la parole aux premières années. Je m'arrêtai pour lui permettre de me rattraper, par la suite nous cheminions ensemble.

-Je...Je..me dis que c'est urgent...balbutiais-je toute timide.

-Détends-toi.... Me dit-il en rigolant. C'est mon grand-frère et le connaissant, il veut sûrement te draguer.

-Ahbon? Lui demandais-je étonnée qu'ils soient frères et c'est vrai qu'en l'observant minutieusement, je m'étais rendue compte qu'ils se ressemblaient vraiment.

-Oui..et il y'a de quoi! Bref, qu'il tente de son côté et moi je tenterai du mien. Dit-il en me faisant un clin d'œil.

Je ne comprenais pas vraiment où il voulait en venir jusqu'à ce qu'il ne sorte son téléphone de sa poche. Je compris ainsi qu'il voulait prendre mon numéro. Je pris son portable presqu'en tremblant et saisis mon numéro de téléphone. J'étais tellement heureuse, je me sentais vraiment chanceuse qu'un garçon de troisième année ait pour idée de me draguer...

-Voilà Cassidy... moi c'est Alan Bengono, je t'écrirai le soir..me dit-il une fois que nous fûmes devant la porte du bureau de Rodrigue.
Je lui souris, et il s'en alla. Après avoir soufflé, je pénétrai dans le bureau de Rodrigue.

-Bonjour monsieur, vous cherchiez à me voir? Dis-je une fois à l'intérieur....
Il releva la tête de ses nombreux papiers et me regarda très enjoué.

-Assieds-toi Ebanga et arrête de m'appeler monsieur. Toi spécialement, tu peux m'appeler Rodrigue...me dit-il en me déshabillant du regard.

Je m'assis sur la chaise en face de la sienne en sachant pertinemment comment tout allait se terminer....

(.........)

J'étais face au miroir, contemplant mon reflet, le cœur battant à la chamade car le professeur Bengono Rodrigue m'avait invité chez lui.
   Je voulais être magnifique pour ce jour, sexy, attirante comme il aimait....
Cela faisait une semaine que nous entretenions une relation secrète. Nous n'avions jamais eu l'occasion de coucher ensemble car à chaque fois que nous l'avions entrepris, nous nous faisions toujours interrompre par un étudiant. Ne voulant plus que ce soit le cas, il m'avait proposé de passer le week-end chez lui, et bien évidemment j'avais accepté, car cet homme m'attirait sexuellement...

J'avais donc mis dans mon sac, une brosse à dents, des slips propres,  le nécessaire pour la toilette( gant, lait, savon...) et un kaba propre que je porterais durant mon séjour.... Je m'étais vêtue d'une robe sexy rouge, qui m'arrivait au milieu des cuisses, décolleté plongeant et je n'avais point mis de slip....
  Je sortis en trombe de ma chambre remarquant qu'il était déjà dix-neuf heures. A mon passage, ma mère m'interpella.

-Où vas-tu si pressée comme ça? Me demanda t-elle, couchée sur le canapé la télécommande en main.

-Je t'ai dit qu'avec Danielle, nous avons décidé de passer le week-end à étudier pour notre exposé norrr lui répondis-je soûlée.

-Ebanga, il faut m'arrêter tes marches là! Si tu restes travailler chez toi, tu vas mourir?! Tu veux même mentir à qui? Tu pars étudier étant sexy comme ça?

-weeer maman, ne commence pas! Je t'ai dit que je partais étudier, je vais mentir pourquoi? Et tu ignores que je m'habille toujours sexy?

-EH eh pardon, ke'le (vas-y)! N'est-ce pas tu es déjà grande, je peux encore te dire quoi? Me dit-elle en recentrant son attention sur sa télévision.

-Je reviens Dimanche, je vais te garder... dis-je en sortant de la maison sans attendre une quelconque réponse de sa part.

(......)

Rodrigue m'avait fait un dépôt de dix-mille pour prendre un taxi course. Très économe ces temps-ci, j'avais emprunté un taxi normal et avais empoché le reste d'argent.
J'étais arrivée chez lui vers vingt-heures, et fus extrêmement ébahie devant l'immeuble luxueux dans lequel il logeait. Comme il me l'avait indiqué, je m'étais rendue à son appartement. A peine j'avais sonné, que la porte s'ouvrît sur son frère Alan, qui après avoir pris mon numéro, ne m'avait jamais fait signe.
   J'étais extrêmement gênée, je ne savais pas quoi lui dire...

-Entre! Il est à l'intérieur..dit-il en me souriant chaleureusement.
Je forçai aussi un sourire et pénétrai dans l'enceinte....
L'appartement était très beau, très luxueux.....
Toute timide, je m'assis sur un canapé en cuir, juste en face de l'énorme télévision, Alan vint s'asseoir près de moi, ce qui me gêna. Il était vraiment très beau, grand, il sentait très bon et avait un sourire ravageur, j'avais peur de tomber sous son charme....

-Je vois que tu as finalement préféré mon frère hein. Me chuchota t-il, ce qui me provoqua des frissons dans le ventre.

-En même temps, aucun choix ne s'était imposé à moi.

-J'avais perdu mon portable. J' en ai acheté un nouveau avant-hier...m'informa t-il en agitant son nouveau portable sous mes yeux.   C'était un iPhone quinze, or la dernière fois, il avait un IPhone quatorze pro.

-Donc toi en moins d'une semaine, tu t'achètes un portable aussi cher? Le taquinais-je.

-Pas toi?

-Si,si mais mes parents vont d'abord me punir en me faisant poireauter au moins pendant un mois. Dis-je en rigolant...

Il s'apprêtait à répondre quand son frère sortit de nulle part. A peine j'avais posé mes yeux sur lui, que mon sourire s'était élargi à la vue de son torse parfaitement tracé. J'avais l'habitude de le voir en costume, mais il était nettement plus sexy sans.

-J'espère qu'il ne t'a pas dragué...dit-il en regardant son frère, celui-ci souleva ses mains en l'air en rigolant.

-Non ne t'inquiète pas...répondis-je en souriant.
   Il me prit par la main et m'entraîna dans sa chambre et pendant que nous nous y rendions, je voyais Alan regarder mes fesses qui je sentais, balançaient dans tous les sens.
    A peine nous étions arrivés dans sa chambre, qu'il se mît à m'embrasser fougueusement. Je déposai mon sac au sol et passai mes mains derrière sa nuque. Je lui embrassai le cou, les joues, la clavicule, le torse...
   Cela faisait un temps que j'avais envie de lui et merci car l'occasion s'était enfin présentée...
Il pressa mes seins à travers ma robe, sans prendre la peine de me déshabiller, il fit sortir ces derniers à travers mon décolleté et se mit à les sucer, lécher, mordre ce qui me fit sortir un gémissement.
   Il me jeta ensuite sur le lit, et se mit à m'embrasser les cuisses, jusqu'à l'entre-jambe. « petite coquine » me chuchota t-il ayant remarqué que je n'avais pas porté de slip.
   Il passa sa langue sur mon intimité, ce qui me provoqua une tornade de frissons, il se mit à titiller mon clitoris avec cette dernière.. j'étais fiévreuse de désir, j' avais besoin de beaucoup plus.
     Il se mit à lécher mon intimité et j'étais au septième ciel. Par la suite, il mit un doigt en moi, puis un deuxième et enfin un troisième et se mit à faire des vas et viens avec ceux-ci ce qui me provoqua une série de gémissements. « suce-moi » m'ordonna t-il.

-Je ne l'ai jamais fait auparavant monsieur. Lui chuchotais-je avec ma voix de petite fille qui l'excitait tant.
  
-Occasion pour toi d'apprendre...me répondit-il d'une voix grave...

Il détacha sa culotte et fit sortir son bijou. Je fus presqu'effrayée par le volume de celui-ci. Il était tellement gros.....
Il se coucha sur le lit, les mains derrière la tête et me lança un regard, je compris immédiatement que c'était le moment.

Je me mis à quatre pattes, mes fesses en face de lui, et moi face à la porte d'entrée. Je commençai par introduire le bout dans ma bouche, à sucer délicatement. Sans savoir comment, mon regard avait dévié à la porte de la chambre et j'avais remarqué Alan en train de nous observer discrètement à travers celle-ci. Je cherchais donc à ce que mon regard rencontre le sien et heureusement ce fut le cas, et au lieu de s'en aller, il resta planté là, tenant fermement son intimité.
  Sans lâcher Alan du regard, je fis petit à petit, entrer le bijou de Rodrigue dans ma bouche et commençais à effectuer des mouvements de vas et viens, qui avec le temps se faisaient de plus en plus rapides, ce qui semblait plaire à Rodrigue car il ne cessait d'agripper ses mains sur mes fesses et me demander d'aller encore plus vite. Plus j'allais vite, plus Alan qui se masturbait devant mes yeux, allait aussi vite...

Tout à coup, Rodrigue me poussa de côté et éjacula rapidement sur ses mains. Je pris une lingette propre et la lui passa. Et pendant qu'il se nettoyait, je lançais un coup d'œil à travers la porte et vis qu'Alan s'en était déjà allé......
    Même pendant que je couchais avec Rodrigue toute la nuit, il n'était pas revenu, et j'étais un peu déçue car j'avais bien aimé la sensation de coucher avec deux hommes à la fois........

Note de l'auteur

Une vraie pute hein massah 🤣🤣🤣🤣

On oublie pas de voter, commenter et partager.....

Continue Reading

You'll Also Like

143K 22.9K 74
Danika est la fille du pasteur. À l'église on la connait en tant que la jeune fille modèle. Dehors on la connait en tant que fêtarde qui ne respecte...
3.5K 345 12
Je m'appelle Emma, et malgré que cette prémisse puisse vous sembler surfaite, je suis plutôt ordinaire. Une étudiante de 15 ans sans grande histoire...
77.1K 525 10
Il y avait cette fille dans sa classe _________________________________________ Cette fictions ne contient aucune scène à caractère sexuel. Cependant...
210K 14.1K 21
Mia cheretti, une future femme d'affaire entrainée par le meilleur des hommes d'affaires : son père. Son père l'envoit en France pour sa soi-disant s...