les lois du mariage Malien [...

By DiamilaKone

641K 54.6K 5.8K

pour quoi la femme n'a point de valeur aux yeux de la société Malienne ? Somme nous tout de même pas des anim... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
urgent
14
15
16
17
18
19
20
21
Urgemmemt urgent
22
23
25
26
27
28
29
30
31
32
A mes Zamours de lecteur❤️
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
Rappelle
Fin 1ère partie
Fin deuxieme parties
Ma nouvelle chronique ❤️😘😍🥰
Les lois du mariage malien
Ma nouvelle chronique❤️
Mon nouveau livtre❤️

24

11.5K 958 73
By DiamilaKone



Il me fixe un bon bout de temps puis me prend dans ces bras , je suis contente de sentir la chaleur qu'il dégage. J'ai aimé autre fois Moussa mais je dois avouer que seul Assad me fait me sentir bien , avec lui je n'ai pas peur , je me sens en sécurité et comblé dans ses bras.

Il me fait des bisous sur le front.

Assad : t'inquiète ça va aller

Fatoumata : merci

Assad : attend je te sèche tes larmes et tu te rince le visage ,je t'emmène à ton cours

Fatoumata : non je veux être avec toi

Assad : avec moi ?

Fatoumata : non avec le voisin 😂😂

Assad : je te vois avec lui , je te casse les pieds

Fatoumata : je peux rester à la maison et avec toi ?

Assad : tu sais bien que je dors chez Binta

Fatoumata : je sais mais reste avec moi juste quelques heures

Assad : d'accord , aller viens la

Je m'allonge entre ces jambes sur le canapé, la tête sur son torse. Il me prend dans ses bras en me faisant des petits papouilles sur le corps. Je veux que le temps s'arrêter à cet instant , j'aime être avec lui , j'aime tout de lui.

Fatoumata : merci

Assad : tu sais tu es très belle

Fatoumata : ☺️ merci

[...]

Assad : Fatoumata je dois rentrer

Fatoumata : s'il te plaît reste

Assad : Binta doit être entrain de m'attendre donc je dois vraiment rentrer

Fatoumata : d'accord vas-y , de toute façon c'est ta femme , c'est ta première femme et tu la préfère à moi

Assad : s'il te plaît arrête ne dit pas cela

Fatoumata : tu sais très que j'ai raison

Assad : tu sais quoi on n'en reparlera plus tard

Fatoumata : oui c'est ça ,tu vas furent comme toujours et moi je serai là à t'attendre ,franchement parler que j'en peux plus. Il arrive des fois , j'ai envie de te parler , d'être avec toi , d'entendre ta voix mais malheureusement il y a toujours cette Binta. je sais c'est ta femme elle est là avant moi mais comprends que moi je t'aime

Assad : ...

Il me regarde d'un air choqué et il sort de la maison sans me répondre et ça me fait mal son indifférence. je voudrais qu'il me dise quelque chose mais là c'est pas ce qu'il fait je pense que je l'étouffe.
Peut-être je suis de trop dans sa vie peut-être c'est à cause de cet enfant  que je porte que il reste avec moi parce que ça se voit à des kilomètres lui et Binta c'est l'amour fou.
Je n'ai rien d'autre à faire que de pleurer , je ne sais pas si c'est les hormones mais je suis sûr que mes sentiments pour Assad en sont pour quelques choses. Je suis folle amoureuse de lui , je n'aurai jamais crue un jour que je l'aimerai de la sorte encore moins plus que Moussa.

Le lendemain...

Comme chaque matin , je fais un peu de rangement partout dans la maison avec mon gros ventre. J'ai pris beaucoup de poids mais malheureusement je suis moche , bon je me trouve moche.
Je fini de manger et me rend dans la chambre pour prendre ma douche.

J'enlève ma robe avec difficulté et cherche ma serviette partout puis tout d'un coup j'attends le bruit de la porte de la chambre , paniqué je prends ma robe pour essayer de couvrir mon corps et là je vois Assad devant moi.
Je continue davantage à bien cacher mon corps avec ma robe. je ne sais pas mais j'ai un peu honte genre même pas un peu beaucoup même.

Assad s'approche de moi il prend ma main gauche dans sa main gauche puis avec la droite il me débarrasse complètement de ma robe.
J'ai envie de le dire de me lâcher j'ai envie de sortir de mon cœur toutes les douleurs qui sont cause dedans mais je ne peux pas je l'aime et c'est amour me rend faible.

Fatoumata : je...je suis toute nue

Assad : ça ne fait rien , tu es ma femme

Fatoumata : A...Assad laisse moi je vais prendre une douche

Assad : ok vas-y

C'est tellement insupportable pour moi d'être nu devant lui avec ma peau  ,avec mon poids c'est pas du tout facile pour moi parce que je me trouve très moche et très vilaine.
Je ne sais pas avec quel force et courage , je passe devant lui pour regagner la salle de bain.
Même prendre une douche est un supplice pour moi , avec mon ventre , il met impossible de laver mes pieds.

: de l'aide ?

Je me retourne et fait face à Assad tout nu , il veut me tuer celui-là ou c'est comment. Je ne cesse de rougir à la vue de son entrejambe. Je ne sais pas si vous le savez mais il est le premier homme que j'ai connu sexuellement dans ma vie.

Fatoumata : ...

Assad : tu dis rien ?

Fatoumata : tu...tu...tu fais quoi ?

Il s'approche de moi , m'enlace avec ses deux bras qui me font me sentir en sécurité. Je n'en peux plus de la chaleur que son corps dégage par la suite me rendre chaude.

Assad : je n'ai pas le droit de prendre une douche avec ma femme ?

Fatoumata : ...

Oh mon Dieu , il me rend folle cet homme. Je sens son entrejambe tout près de mon intimité et et j'ai envie , envie qu'il me fasse l'amour comme pour la dernière fois.

Assad : assied toi je vais te laver les pieds

Je m'assieds comme convenue et il me les lavent très bien puis les rince.
Une fois finit , il m'aide à me relever puis m'enlace encore une fois et ouvre l'eau qui ruisselle sur nos corps. Il capture mes lèvres et sans demander la permission , mes lèvres le suit dans son rythme...

Dans la peau de Assad

Je suis à bout , mon entrejambe menace d'exploser à force d'être gonflé. Je n'ai jamais ressenti des sensations pareilles au côtés d'une autre femme , elle me rend fou Fatoumata. Sans rien cherché à comprendre, je ferme l'eau , la porte de tel sorte que ces pieds soient autour de ma taille puis me dirige dans la chambre et la pose délicatement sur le lit.

Je remplie son cou de bisous , capture ses douces lèvres , là doigte d'un doigt  en ayant son téton droit dans ma bouche que je tète délicatement pour qu'elle n'est pas mal à cause de la grossesse.
Elle attrape mon énorme queue et caresse son intimité avec ce qui me choque. J'arrive à percevoir par son souffle son envie , je me penche au niveau de ces cuisse et lèche au moins cinq minutes son paradis. Je regagne ces lèvres qui me rend folle.

Fatoumata : Habibi fais moi l'amour , j'ai envie de toi

Je suis le plus heureux à cet instant , je veux une vie véridique de couple avec Fatoumata et voilà que c'est en voix.

Assad : tout de suite Habibti

Je l'enfonce tout doucement...

Dans la peau de Fatoumata

Putain mes jambes ne cessent de trembler , je ne sais pas si c'est Assad ou son entrejambe mais je perds la notion de tout. Il me l'enfonce et le simple contact de son sexe contre le mien me rend folle.

Fatoumata : ouiiiii...bébé vas-y plus vite

Il continue à me faire l'amour , je ne cesse de crier son nom dans tout les sens et lui il grogne et très fort même au moment où il ejacule en moi son jus chaud....












Yassine sidibé

Ibrahim est toujours au lit , ça fait près d'une heure que je suis dans la cuisine à faire un déjeuner copier pour lui. Je vais bien le suivre en ce qui concerne la nourriture.
Je dépose le tout sur la table à mangé et décide de remonter dans la chambre le réveiller. Je pénètre celle ci et le retrouve très faible , n'arrivant pas à enlever son haut.

Yassine : bonjour

Ibrahim : bonjour ça va ?

Yassine : oui bien et toi ?

Ibrahim : ça va

Yassine : tu as pris une douche ?

Ibrahim : je compte le faire tout de suite

Yassine : attend je t'aide

Ibrahim : non ne te fatigue pas

Il me regarde un air surpris puis retente d'enlever encore une fois son haut mais c'est peine perdue.

Je sais que son ego ne lui permettra pas de me demander de l'aide , je m'approche alors de lui et l'aide à enlever son haut.
Je baisse vite la tête , je suis gêné de devoir le regarder sans t-shirt. Je suis toute petite face à lui. il est tellement beau , je bave et j'espère qu'il la rien remarqué.

Ibrahim : merci beaucoup

Il décide d'enlever son pantalon et c'est la même chose encore , cette fois il tombe même.

Yassine : tu es sûr de pouvoir prendre une douche ?

Ibrahim : je ne penses pas sauf si tu m'aides

Yassine : et...

Ibrahim : j'ai un caleçon en dessous et j'enlèverai pas

Yassine : d'accord

Je l'aide à se débarrasser de son pantalon et il reste en boxer comme convenue. Il s'appuie sur mon épaule jusque dans la salle de bain là où il s'assied et je lui fait prendre son bain tel un petit enfant.

Ibrahim : merci beaucoup

Yassine : maintenant viens t'habiller

Encore une fois , il se rhabille avec mon aide et j'avoue que je me sentai très gêné surtout au moment où il a enlevé son caleçon mais heureusement il avait la serviette autour de la taille.

Ibrahim : merci beaucoup Yassine

Yassine , Yassine , on dirait qu'il est celui qui a créé mon nom tellement ça sonne très bien dans sa bouche. J'adore , ça me fait perdre mes moyens quand il dit mon nom.

Yassine : maintenant viens je te donne à mangé

Ibrahim : il est possible que je mange ici dans la chambre , je n'ai pas trop envie de sortir , j'ai un peu froid

Yassine : d'accord j'emmène tout de suite mais avant va au lit

Il s'assied en endossant son dos au lit et je remonte un peu la couverture puis part à la recherche de son petit déjeuner. C'est la première fois depuis six mois de mariage que je suis très proche de Ibrahim. Avant il se méfiait de moi en un mot il me chassait de sa vie.

Je retourne dans la chambre avec la nourriture et le lui fait manger comme la nuit dernière. Il est très faible , je l'ai bien remarqué.

Ibrahim : s'il te plaît tu me passe mon téléphone

Je ne sais pas si vous avez remarqué un truc mais moi oui , depuis tout a l'heure Ibrahim ne cesse de mentionner s'il te plaît dans ces phrases.

Yassine : finit de manger d'abord

Ibrahim : d'accord

Il finit tout l'assiette , bois le jus d'orange pressé que je lui ait faite et je dépose les assiettes ainsi que les bols sale dans la cuisine et retourne dans la chambre et lui passe son téléphone.

Il reçoit un appel qu'il décroche et met sur le haut parleur.

Conversation téléphonique

Ibrahim : salut Assad

Assad : mon pote , t'es où ?

Ibrahim : désolé je ne vais pas pouvoir venir au taff , je suis un peu souffrant

Assad : mon pote tu as quoi ? J'espère que ce n'est pas trop grave ?

Ibrahim : je ne peux pas aller plus mieux avec ma femme qui prend soins de moi

Assad : t'inquiète je viendrai te rendre visite , enfaite je voulais te dire de me remplacer au boulot aujourd'hui mais j'ai pas d'autre choix que d'y aller

Ibrahim : tu fais le lover avec ta femme

Assad : non non même pas...

Fin de la conversation téléphonique

Il finit de parler avec son pote qui est le mari de Fatoumata , dépose son téléphone de côté et me fixe intensément. Je baisse la tête , je me perds dans ses yeux et impossible de soutenir son regard.

Ibrahim : Yassine ?

Yassine : oui

Ibrahim : tu as quelque chose de prévue ?

Yassine : non

Ibrahim : ça te dirait de me tenir compagnie, je ne veux pas rester seul

Yassine : ...

Ibrahim : je sais ça doit te surprendre mais j'ai besoin de toi , tu m'es indispensable dans ma vie

Yassine : d'accord

Ibrahim : je voudrais te dire cela depuis longtemps , tu sais, tu es très belle

Je suis surprise et rouge comme une tomate , non ce n'est pas Ibrahim ça , ce n'est pas lui qui me parle comme si on était pote. Il n'a pas arrêter de me rabaisser pendant les six mois de ce mariage et voilà qu'ajourdhui il a complément changer. J'avoue je suis très heureuse , j'ai beau essayer de me méfier de lui , je l'aime comme ce n'est pas permis...











Fatoumata a t'elle bien fait de déclarer ces sentiments à Assad ?

Ibrahim va-t-il avoué ces sentiments à Yassine ?








Dans le prochain chapitre 😋

Continue Reading

You'll Also Like

588K 12.6K 59
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
66.3K 3.8K 40
La vie est des fois facile pour certaines personnes mais difficile pour d'autres .Pour la réussir , il faut passer par des difficultés . Venez découv...
1.5M 39.6K 53
Fayyed "minot" des quartiers Nord de Marseille qui essaye tant bien que mal et au fil des années, de sauver sa mère des griffes de son crapuleux père...
2.6M 105K 106
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...