MAN IN THE MIRROR (ashton)

By deltahalsey

186K 15.7K 953

Traduction française de l'histoire "Man In The Mirror" de @desmadres. More

man in the mirror
blurb
part one.
0.1
0.2
0.3
0.4
0.5
0.6
0.7
0.8
0.9
1.0
1.1
1.2
1.3
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
part two.
1.9
2.0
2.1
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
2.9
3.0
3.1
3.2
3.3
3.4
3.5
3.6
part three.
3.7
3.8
3.9
4.0
4.1
4.2
4.3
4.4
4.5
4.6
4.7
4.8
4.9
5.0
5.1
5.2
sequel

2.2

3.3K 304 33
By deltahalsey

2013

-

Ce samedi, elle avait décidée qu'elle resterait à la maison et essayerait de passer un weekend normal.

Elle était assise sur son lit, avec un bol de pop-corn reposant sur ses genoux et une canette de soda sur sa table de nuit. Sur sa télévision était en lecture, un film sur le tueur Zodiac, un assassin de la fin des années soixante et au début des années soixante-dix qui tuait des gens en Californie.

Il y avait une scène où le personnage principal enquêtait sur les meurtres et a trouvé des preuves reliant un suspect à des meurtres à travers son écriture.

Mais alors qu'elle regardait, il s'est avéré que l'écriture n'était pas celle du suspect du tout, mais plutôt celle de l'homme qu'il interrogeait à son domicile, dans la nuit, sous la pluie battante. Elle saisit une poignée de pop-corn et le fourra dans sa bouche, s'étouffant presque quand Ashton apparut. «Il reste une heure avant que le gamin Hemmings arrive. Tu ne devrais pas te préparer?»

Elle secoua la tête. «Je n'y vais pas- Eh, comment sais-tu qu'il m'a invité?»

«Euh...» il a commencé nerveusement. «Depuis que je sais que tu es assez téméraire et que je peux voyager au-delà de la maison maintenant, je pensais que ce serait une bonne idée de garder un oeil sur toi quand tu n'es pas à la maison.»

Elle rougit. «Tu n'as pas à le faire.»

«Nous sommes amis, n'est-ce pas?» il demanda d'un ton plein d'espoir. «Les amis prennent soins les uns des autres. D'ailleurs, une belle jeune femme comme toi a besoin de quelqu'un qui peut la protéger du danger.»

Elle leva les yeux ludique. «Relax, Ashton. Je te remercie d'être protecteur envers moi et tout, mais je pense que je peux prendre soin de moi.»

«Je vais juste essayer de t'aider.» a-t-il dit.

«Ta façon de penser est si étrange.» elle a commentée.

«C'est étrange que je sois poli?» il a demandé, un air confus sur son visage. «J'essaie juste d'être un gentleman. Peut-être que c'est ta façon de penser qui est étrange.»

Elle hausssa les épaules. «Peut-être. C'est juste différent. La plupart des garçons de cette période ne diraient pas beaucoup des choses que tu dis.»

Jetant un oeil à l'horloge sur sa table de nui, il lui dit. «Je pense que tu devrais aller à cette danse. Tu ne fais pas beaucoup de chose comme les adolescents normaux depuis que tu as découvert que tu étais un levier entre les deux mondes. Tu as besoin d'une vie normale. Ne passes pas ta jeunesse enfermée dans ta chambre. Tu sais, j'aurais donné n'importe quoi pour vivre ma vie, mais elle a été coupée courte.»

«Mais je ne veux pas y aller avec Luke.» elle fit la moue.

«Je t'y aurais emmener moi-même si j'étais vivant.» il lui sourit. «Mais je ne le suis pas, donc je pense que tu peux survivre une nuit avec Luke Hemmings.»

Elle soupira. «Très bien, je vais y aller. Mais si il me drogue et me prend ma V, je vais te ramener à la vie et te re-tuer moi-même.»

Ashton a ri, mais ses yeux se sont assombrit lorsqu'il a dit. «Si il ose même penser à te déflorer, je vais le tuer. Donc ne t'inquiète pas.»

«Wow.» elle respirait. «Tu es vraiment sérieux quand il s'agit de protéfer la dignité d'une femme, n'est-ce pas?»

-

«Harley, chérie.» sa mère a appelée à partir de la salle de séjour. «Il y a un garçon blond, aux yeux bleus vraiment beau à la porte. Il dit que tu es sa cavalière pour la danse.»

«J'arrive.» elle a dit.

Elle regarda dans le miroir une dernière fois. La seule robe qu'elle possédait était une petite robe noire que sa mère lui avait offert, dans l'espoir que Harley 'commencerait à s'habiller comme une jolie fille.' Elle a tirée ses cheveux en arrière dans un chignon et portait des talons aiguilles noirs.

Quand elle est sortit de sa chambre et qu'elle descendit les escaliers, l'expression de sa mère s'éclaira. «Tu portes la robe que je t'ai offerte!» elle roucoulait.

«Oui.» Harley hocha la tête. «Elle ne ressemble pas à une robe. Elle ressemble plus à une peau tendue, une long chemise.»

«Tu es superbe, Harley.» Luke lui a dit, ses yeux océan la regardant.

En le voyant debot à sa porte à lui tout seul était quelque chose d'étrange pour Harley. Habituellement, il était accompagné de Cindy qui était généralement accompagnée par Billy. Bien que Billy soit partit quelque heures plutôt pour la danse.

«Pourquoi ne vas-tu pas à la danse avec Calum?» Mrs. Quinn a demandée, n'essayant pas d'être discrète alors que Luke était à trois pieds d'elle. «Ou, avec ce garçon bien élevé nommé Alan.»

«Ashton. Son nom est Ashton, maman.» Harley a corrigée. «Et je ne pense pas que Calum va à la danse.» répondit-elle.

«Bien. Okay.» sa mère sourit. Harley se dirigea vers Luke et il allait la conduire à sa voiture quand sa mère a ajoutée. «Sois prudente avec celui-ci, ma chérie. Il ressemble à ces types de garçons mignons qui ne font que courir après le bang bang.»

Harley gémit. «Maman, s'il te plaît.»

Luke lia ses bras avec Harley et ils marchèrent dans l'allée vers le trottoir où la voiture de Luke était garée. Alors qu'ils se rapprochaient, ils ont vu une silhouette sombre s'appuyée contre la voiture, les bras croisés sur sa poitrine. Dans l'éclairage faible qui provenait des lumières de la rue, Harley pouvait distinguer un visage familier.

«Calum?» elle a demandé.

Il lança un regard à Luke. «Nous avions des choses de prévues pour aujourd'hui, Harley.»

«Non, nous n'en avons pas.» elle a dit.

«Oui, nous en avons.» dit-il, l'ennui alignant chacun de ses mots. «Je t'ai dis que mon ami venait du Royaume-Uni. Tu te souviens?»

«Tu ne m'as jamais dis que c'était aujourd'hui.» Harley souligna. «D'ailleurs, j'ai déjà dis à Luke que j'allais avec lui.»

«Laisses-nous seul, Hood.» Luke lui a dit en serrant les dents.

Calum tendit son bras saisissant Harley et la tirant vers lui. «Pourquoi est-ce qu'il te parle à nouveau tout à coup?»

«Je l'ai fixé.» elle a dit en chuchotant. Partant loin de lui, elle a ajoutée. «Maintenant, nous allons y aller. Je vais à la danse.»

«Très bien.» Calum a dit. «Vas à cette putain de danse, mais si tu bousilles nos plans, je vais...»

«Tu vas quoi?» elle a contestée.

«Rien.» il soupira, essayant de se clamer.

Luke a ouvert la porte pour qu'elle puisse monter dans la voiture, Harley lui sourit poliment. Se tournant vers Calum, elle dit. «Nous devons faire certaines choses que les adolescents normaux font.»

Un sourire a fait son chemin sur le visage de Calum. «Alors peut-être que je vais aller à cette danse aussi.»

-

La danse a eu lieu dans un lieu à environ cinq pâtés de maisons de Saint-Geneviève. Harley a dit qu'à l'occasion il avait servi comme salle de concert et parfois même comme boîte de nuit.

A l'entrée, Harley a vu une femme qui prenait les billets d'entrée des gens.

«Merde.» dit-elle. «Ils ne vont pas me laisser entrer. Je n'ai pas de billet.»

«Laisses-moi faire.» Luke sourit alors qu'ils s'approchaient de la femme. Un regard inquiet a bientôt franchi son visage quand ils ont atteint les portes. «Betsy.» il dit à la femme d'un ton inquiet. C'est alors que Harley a réalisée qu'elle était l'une des administratrices de l'école. «Ma copine n'a pas son billet pour la danse.»

«Et bien, elle ne rentre pas.» la femme a dit.

«Mais ce n'est pas de sa faute.» Luke expliqua. «Vois-tu, elle avait son billet dans son sac. Et quand nous sommes sortit l'autre jour, quelqu'un lui a volé. Mais elle a achetée un billet. Je vais même payer pour un nouveau.»

Betsy secoua la tête. «Non, c'est très bien. Entrez.»

Ils marchaient dans la salle obscure où la musique tonitruante envoyait des vibrations à travers l'ensemble du lieu. «Tu sais vraiment comme utiliser ton visage.» Harley a commentée.

Il sourit. «J'aurais juste suggéré de payer ton billet, mais ils n'ont jamais le droit de les vendre à la porte. Tu devais les acheter au cours de la première semaine de cours.»

Les deux marchaient dans une petite série d'escaliers jusqu'à l'endroit où il y avait des tables autour d'une grande piste de danse. Luke l'a amenée tout le chemin à l'arrière de la piste de danse où plusieurs des populaires étaient assis. Elle a également repéré son frère et Cindy.

Billy la regarda avec surprise. «Je pensais que tu détestais les danses, Harley.»

«Certes.» elle haussa les épaules. «Mais venir à une de temps en temps ne me tuera pas.»

Tout le monde à la table la salua, et elle se sentait mal de ne pas connaître leurs noms. Luke le remarqua et les présenta à elle.

«Ils sont nos amis.» il a commencé. «Lauren, James, Tiarni, John, Charlotte, Jelena, Danny, Corena, Wes et Erika.»

Harley a remarquée que la dernière que Luke a présentée avait un regard aigre sur le visage et ses bras croisés sur sa poitrine. «Qu'est-ce qui se passe avec elle?» Harley a demandée à Luke.

Il secoua rapidement la tête. «Rien.»

Billy se leva de son siège et fit semblant d'embrasser sa soeur, mais ce qu'il voulait vraiment était lui donner un avertissement. «Je suggère que tu ne restes pas seule avec Erika. Elle pourrait aller jusqu'à un saccage de meurtre à un moment.»

«Quoi? Pourquoi?» les yeux de Harley se sont élargies, prenant un coup d'eil à la jeune fille ennuyée.

«Cindy m'a dit que Luke avait invité Erika à la danse. Mais il t'a demandé et tu as dis oui, alors il lui a dit qu'il y allait avec toi à la place.» Billy lui a dit.

Harley saisit le bras de Luke et le tira loin dans une partie isolée de la salle, où ils pouvaient entendre l'autre parler mieux. Poussant son dos contre le mur, elle a demandée avec colère. «Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais déjà une cavalière?»

«Parce que tu ne serais pas venu avec moi.» il haussa les épaules.

«Bien sûr, que je ne serais pas venue avec toi. Es-tu stupide? Pourquoi voudrais-tu inviter une pauvre fille à la danse puis te retourner et dire tant pis?» ses yeux bleus rencontrèrent les siens. «Compte tenu de la façon dont les gens sont fou dans cette ville, nous avons de la chance, elle n'est pas allée faire un meurtre. D'ailleurs tu es connu pour mettre les filles hors d'elles. Tu te souviens de ce qui est arrivé à Kylie?»

«Je voulais juste que tu sois ma cavalière.» il a dit, inclinant la tête vers le bas. Ses yeux était rivés sur ses pieds, il ne voulait pas la regarder.

«Très bien.» elle respirait. «Retournons simplement avec les autres.»

-

Après deux heures de danse, Harley et Luke n'avaient fait que d'être assis. Bien que Luke avait essayé de la faire danser avec lui, elle refusait.

«Si tu ne danses pas avec moi, alors je ne vais pas danser avec quelqu'un d'autre.» a-t-il déclaré.

A l'entrée de la salle, elle a vu Michael. Il était accompagné par une belle jeune femme qui elle a supposée était de l'école, seulement parce que des gens de l'extérieur n'étaient pas autorisés à la danse. Ils descendirent à la piste de danse et se sont assis à la table à côté de Harley.

Michael lui sourit. «Bonjour, soeurette. Je ne m'attendais pas à te voir ici.»

«Salut, Michael.» Harley a dit d'un ton indifférent.

«C'est Rose Marie.» il fit un geste vers la jeune fille assises à côté de lui. «Elle m'a invitée à la danse. Je pense qu'elle est dans notre année.»

«Je ne sais pas.» Harley haussa les épaules, elle n'a jamais été bonne pour les conversations. «Je ne l'ai jamais vu avant.»

Rose Marie a demandée à Michael pour aller danser avec elle peu de temps après leur arrivée, mais il ne semblait pas être trop enthousiaste à ce sujet. A mi-chemin à travers la salle, elle a reçu un texte de Calum.

«Viens à l'extérieur.» lui dit-il.

«Pourquoi?» Harley a répondu.

«Ne poses pas de questions, fais-le!» il a envoyé.

«Euh...Luke.» elle a commencée. Il regardait la piste de dance où tous ses amis s'amusaient et il se tourna dans sa direction. Harley poursuivi, agitant une main devant son visage. «Pourquoi n'irais-tu pas danser avec Erika? Je serai bientôt de retour.»

«Je vais danser avec Erika...» dit-il dans un état second et se levant de sa chaise pour se diriger vers la piste de danse.

-

Elle sortit de la salle pour trouver Calum, accompagné d'une jeune fille aux longs cheveux blonds doré et aux yeux verts. A côté d'elle était un garçon blond aux yeux bleus, qui lui rappelait un peu Luke.

Calum a présenté la jeune fille. «Voici mon amie Andréa.»

«Je pensais que ton ami était un garçon.» Harley a déclarée confuse.

«Je ne sais pas comment tu as obtenu cette idée. Je n'ai jamais dis que mon ami était un garçon.» Calum lui a dit.

Andréa sourit. «Tu dois être Harley, la petite amie de Cal.» elle tendit une main mince pour qu'Harley la secoue et ajouta. «Voici mon petit ami, Niall.»

«Est-il...» commença Harley.

Andréa hocha la tête. «Oui, il en est un. Nous nous sommes rencontrés lorsque ton frère psychotique essayait de nous tuer. Il a également tué beaucoup de nos amis, donc une occasion de se venger sonnait vraiment très bien.» ses yeux se sont assombris à cette pensée.

«Attends.» Harley l'arrêta. «Calum n'a pas dut te dire vrai...tout d'abord, il n'est pas mon petit ami. Et deuxièmement, il s'agit de faire semblant. Vous ne devais pas le tuer.»

«Oh, mais nous ne ferons pas semblant.» Niall déclara, dans son épais accent irlandais. «Il a tué des gens que nous appréciont et maintenant il doit payer pour cela.»

«Calum...» elle lui lança un regard.

Calum haussa les épaules. «Ce sera mieux pour nous si il est mort, Harley.»

«Non.» elle secoua la tête. «Je ne vais pas participer si vous allez le tuer pour de vrai.»

«Donc, le plan est annulé?» Andréa a demandée.

«Oui.» Harley lui dit. «Désolée de vous avoir fait faire tout ce chemin jusqu'ici, mais votre aide ne sera pas nécessaire si vous avez l'intention de le tuer.»

Après cela, elle se retourna et rentra dans la salle. Elle a trouvée Michael au bar, un verre à la main. Elle s'est assise à côté de lui et il a commenté. «Quel genre de tueurs amusants servent des sodas dans un bar? Pensent-ils que nous avons cinq ans?»

«C'est une danse d'école.» Harley souligna. «Nous avons de la chance qu'ils nous servent des sodas et pas de l'eau pure.»

Il lui lança un regard de côté. «Tu as quelque chose à me dire, levier?»

«Oui.» elle a commencée, décidant d'aller droit au but. «Calum a quelques amis du Royaume-Uni et ils ont l'intention de te tuer.»

«Pourquoi tu me dis ça? Je pensais que ma mort te serais bénéfique.» Michael a dit, les yeux fixés sur son verre.

«Pas de cette façon.» Harley a dit. «Je ne veux pas tuer quelqu'un.»

Il se leva de son siège, il lui a demandé. «Sont-ils toujours là?»

Harley hocha la tête. «Je suppose. Mais ils ont dit qu'ils partaient maintenant.»

Il se précipita vers la sortie, avec Harley qui courrait derrière lui. Elle ne savait pas ce qu'il comptait faire, mais elle a pensée qu'il allait essayer de les éliminer.

Au moment où ils étaient sortit de la salle, Calum et ses amis avaient disparu depuis longtemps. Michael est allé à l'arrière du bâtiment, où une ligne d'usines a commencée sur une rue vide. Harley traînait derrière lui, inquiète pour sa sécurité en dépit du fait qu'il était un tueur de sang-froid. Il avait montré pour avoir un côté plus doux après tout, quand il épargné sa vie.

Ils se tenaient tous deux sur le trottoir de la rue vide quand ils ont vu une voiture de sport jaune dans la distance.

«C'est eux.» Michael respirait, sa main tendue desclipsant son Diamant Rose de sa boucle de ceinture.

Harley regardait, paralysée, pendant que Michael a pris plusieurs mesures sur le trottoir, en s'arrêtant au milieu de la rue. Ses yeux lançaient vers l'autre extrémité de la rue où elle a entendu le moteur de la voiture de sport et ont commencés à les aborder à pleine vitesse. Michael a pointer le Diamant Rose vers eux et ont commencé à tirer.

Ses jambes ont enfin répondus quand la voiture était à quelques mètres de lui. Elle courut à la fin du trottoir et étendu une main vers Michael. Usant de ses pouvoirs, elle l'a tirée hors de la route, dans sa direction. Son arme est tombée sur le trottoir, hors de sa portée.

Il est tombé sur elle, grimaçant de douleur. Il gémit. «C'est quoi ce bordel, Harley? Je les avais!»

Lorsque leur tentative a échouée, la voiture jaune a accéléré dans la nuit.

«Je t'ai sauver la vie.» Harley grogna, le poussant d'elle.

Ils étaient tous deux assis sur le trottoir pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que Michael soupire finalement. «Je ne peux plus te tuer. Tu m'as sauvée la vie deux fois...et tu as la chance qui joue en ta faveur.»

«Quoi?» elle a demandée, en le regardant dans les yeux.

«Le patron te veut en vie.»

Continue Reading

You'll Also Like

629K 19.9K 84
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
43.4K 2.8K 82
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
4.1K 208 18
"- Qu'est-ce qui te prend ? Demanda doucement Hermione en inspirant malgré elle son odeur. - J'en avais envie. - On s'est vus ce matin. - Pas asse...
99.2K 2.8K 23
Et si les Granger avait kidnappé Hermione de chez ses vrai parents. Comment Hermione vas interpréter sa? et pourquoi Drago se comporte t'il comme sa...