Dans la tête d'une Pute🇨🇲 (...

By ornelladelor

92.6K 4.4K 2.1K

En entrant dans cette université prestigieuse, je n'avais qu'une seule idée en tête: Exceller dans mes études... More

Chapitre 1
chapitre2
chapitre3
chapitre 4
chapitre5
chapitre6
chapitre8
chapitre9
chapitre10
chapitre11
chapitre12
chapitre13
chapitre14
chapitre 15
Chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre29
chapitre 30
chapitre 31
Chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
chapitre36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40

chapitre7

2.6K 118 17
By ornelladelor

Danielle et moi étions dans la voiture pour nous rendre chez Joey où se déroulait la fête. Je n'étais vraiment plus dans mon assiette. J'avais l'entre-jambe en feu. Le professeur Bengono avait allumé quelque chose de fort en moi, une chose que je devais impérativement éteindre.

Et donc, je ne cessais de gigoter dans la voiture et Danielle l'ayant remarqué se mit à me regarder bizarrement....

-Tu peux me dire ce qui ne va pas? Me demanda t-elle en rigolant.

-Garrrrs j'ai envie....

-Envie de quoi? Continua t-elle, en éclatant de rire.

-Mouf tu as compris!

-Mais dès qu'on arrive, tu vois Joey et vous partez dans la chambre...

-Pardon celui là? J'ai besoin de quelqu'un qui va me sauvager, un garçon qui va me traiter comme sa pute. Certes, j'aime lorsqu'il me traite comme une reine, mais surtout pas dans la chambre, là-bas, je veux tout sauf le respect. Continuais-je en soufflant.

Je vis le chauffeur nous observer à travers le rétroviseur et sourire. J'en fis obstruction et continuai à parler avec mon amie.

-Je te comprends bien... tu vas donc faire avec qui?

-Je sais? On verra ça sur place....

-Hmmmm Ebanga!

-Quoi? C'est toi qui peux parler?

(......)

La fête était plutôt belle,  j'avais décidé de me soûler pour calmer mon appétit sexuel. Tout allait plutôt bien, jusqu'à ce que les garçons ne décident d'aller se baigner.
Ils s'étaient mis torse-nus et étaient allés se jeter dans l'eau glacée de la piscine. En voyant le corps parfaitement sculpté d'Evan, j'étais tout de suite tombée à la renverse... ce feu que j'avais réussi à éteindre était revenu encore plus puissant qu'autrefois. Je me demandais si ce n'était pas par hasard les effets secondaires de l'alcool, surtout que Danielle m'avait prévenu que celui-ci était un excitant.

Sans savoir ce qui m'animait, je m'étais déshabillée et étais restée en sous-vêtements devant tous les garçons. Ils s'étaient mis à m'acclamer, à siffloter tous surexcités et charmés. J'étais entrée dans l'eau sous leurs encouragements. Par la suite, plusieurs autres filles m'avaient rejoint et nous nous étions amusées comme des folles dans l'eau où plusieurs garçons avaient profité pour me faire des attouchements.

Evan était sorti de la piscine, ce qui avait attiré mon attention. J'avais décidé de faire de même, pour le suivre afin que nous nous tamponnions quelque part et que je puisse trouver une phrase d'approche. Pendant que je sortais de l'eau, j'avais senti deux mains s'agripper sur mes fesses, ce qui m'avait contraint à me retourner.
Une fois de plus, il s'agissait de Joey! Il était toujours là pour gâcher mes plans!

-Comment était le match? Me demanda t-il en collant ma poitrine à son buste et en entrant sa tête dans le creux de mon cou.

-Bien tu as été super! Dis-je en voulant me libérer de son emprise.

-Tu t'en vas quelque part? 

-Oui je veux uriner.

-Je t'accompagne.... Je veux pas qu'un garçon te coince en chemin, dans cet état.

-Bébé ça va, je n'ai pris que quelques verres, je suis encore lucide! Je suis pas un enfant.

-Laisse-moi t'accompagner, j'insiste....

Il me soûlait vraiment. J'en avais plus qu'assez! Surtout qu'il me faisait perdre du temps, je voulais à tout prix parler avec Evan...

-Joey, fous-moi un peu le camp merde! Je ne suis pas un enfant, arrête de me coller comme un chien merde! Dis-je plus fort que je ne l'avais souhaité, ce qui avait poussé plusieurs personnes à se retourner parmi lesquelles Eliette.

J'étais ensuite sortie de la piscine en trombe pour me rendre à l'intérieur de la maison, où j'avais vu Evan se rendre......
Sur le chemin, Eliette m'avait intercepté ce qui m'avait énervé.

-Qu'est-ce qui ne va pas Cassidy? Je t'ai vu t'énerver contre Joey, pourquoi? Pourtant c'est un bon garçon... me dit-elle doucement.

-Fous-moi un peu la paix avec Joey. Si tu l'aimes trop, tu pars le consoler, mais dégage! J'ai quelque chose de plus important à faire! Lui répondis-je violemment.

Elle sursauta face à mon caractère hostile. Je la poussais, pour qu'elle me laisse le passage et que je puisse tranquillement me rendre auprès d'Evan. J'étais sous les effets de l'alcool donc mes traits de caractère étaient un peu exacerbés.

  Par chance, j'avais trouvé Evan déjà rhabillé, accoudé au bar des Joey et manipulant son téléphone portable. Après avoir cherché comment l'aborder, j'avais fini par me dire qu'il serait judicieux de commencer par le féliciter pour son match remarquable.
Je fis donc mine de me servir un verre de whisky, ce qui fit en sorte qu'il relève les yeux sur moi.

-Tu es là? Lui demandais-je en m'asseyant sur le place près de la sienne.

-Oui. Dit-il complètement indifférent au fait que moi Ebanga je sois assise près de lui et en sous-vêtements en plus.

-Félicitations pour votre victoire. Tu joues plutôt bien! Dis-je en portant mon verre de liqueur à la bouche.

-Merci. Dit-il en se levant brusquement. Tu devrais arrêter de consommer de l'alcool, ça te rend accessible à tous les hommes et une fille que tout le monde peut avoir, n'a rien d'attirant. Finît-il par dire avant de s'en aller.

J'étais choquée! Pourquoi m'avait-il avancé de tels propos? Avait-il vu comment tous ces garçons me touchaient dans la piscine? Était-ce réellement ce qu'il pensait de moi? Donc pour lui, j'étais une fille facile?! J'avais l'impression que l'on venait de me transpercer le cœur. J'étais tellement dégoûtée. Mon égo en avait pris un violent coup, mon monde venait de s'écrouler devant mes yeux.

En colère et surtout très triste, je bus d'une traite mon verre de whisky et m'en servis un autre. Je voulais oublier cet instant de honte et j'espérais secrètement que l'alcool serait le produit dont j'avais besoin....

Après en avoir bu trois, je ne tenais plus vraiment sur place. Ma tête tournait, ma vue était complètement brouillée. Je parvins à me mettre debout, mais au même moment, j'eus failli m'écrouler cependant quelqu'un me rattrapa de justesse.
J'étais tellement heureuse en voyant que cette personne était Evan.

-Tu es revenu? Lui demandais-je avec une petite voix.

-Je suis là depuis, je t'observais. Tu as pris combien de verres? Me demanda t-il sur un ton neutre.

-beaucoup et tout ça c'est de ta faute.... Tu me rends folle, je n'arrive plus à te résister, j'ai envie de toi.....lui dis-je en sautant sur ses lèvres. Et merdeeee! De nombreux papillons se mirent à voltiger dans mon ventre, je fus envahie par une grande chaleur....

Il me repoussa et me contraint à le regarder droit dans les yeux.

-Toi aussi , tu me plais tu n'as pas idée combien. J'ai essayé de tout faire pour te résister, ça ne donne pas.

Contente d'entendre cette phrase, je sautais encore sur ses lèvres et l'embrassai plus passionnément que jamais, s'il y avait répondu au début, il eut fini par se détacher de moi.

-C'est pas prudent que l'on reste ici, si Joey ou ma Soeur nous voit, nous sommes morts. Allons nous trouver une chambre en haut....

Sa sœur? Depuis quand Evan avait-il une Soeur?
Je ne me posais pas plus de questions et le suivis jusqu'à la chambre d'invités en titubant.

Une fois que nous fûmes à l'abris des regards, Evan s'était jeté sur moi et s'était mis à m'embrasser sauvagement. Il ouvrit la porte de la chambre avec son pied et nous y pénétrâmes en nous embrassant.
Il me jeta violemment sur le lit et merde, j'adorais ça!

-Tu ne sais pas comment j'ai envie de toi, depuis le temps! Me dit-il en se plaçant au dessus de moi.

Il se mit à m'embrasser langoureusement le cou et  moi à caresser  son dos et son torse. Il enleva mon soutien d'une traite  et pris possession de mon sein gauche avec ses dents, tandis qu'il pressait l'autre avec sa main.

Il s'y prenait trop bien... il m' embrassa ensuite tout le long du ventre pour atterrir au niveau de mon entre-jambe. Il enleva mon slip avec ses dents  et écarta mes jambes. Il enfouît sa tête à l'intérieur de celles-ci  et se mit à m'embrasser lentement la partie intime, ce qui me faisait peu à peu perdre la tête.  Puis il intensifia les choses, il m'embrassa, me lécha provoquant en moi de nombreux gémissements. C'était ma première fois d'avoir droit à un cunnilingus, c'était trop bien...
Par la suite, il enfouit un doigt en moi, puis deux, puis trois. Lorsque je fus suffisamment mouillée et fiévreuse de désir, il sortit son engin de sa culotte,  qui en passant était volumineux et quand même long, il le tapota sur ma chatte à plusieurs reprises....puis finit par entrer en moi...
Merde que c'était bon!
Il se mit à effectuer des mouvements de vas et viens qui au départ étaient lents,  puis eurent fini par se faire de plus en plus rapides.

-Nous pouvons changer de positions? Joey me fatigue avec celle-ci....dis-je.

Il ne parla pas et me contraint à me mettre à quatre pattes. Il se plaça ensuite derrière moi et me pénétra par l'arrière. J'adorais.... C'était une position que j'avais toujours voulu expérimenter, mais Joey fidèle à lui-même, n'en pratiquait qu'une seule.....

-Tu es tellement bonne... dit-il d'une voix grave.. je ne répondis pas, concentrée à lancer des gémissements à tord et à travers.

Après des minutes de plaisir intense, il avait fini par jouir et pour la première fois de ma vie, j'avais aussi fait de même... Danielle avait définitivement raison, le sexe était bon.....

Continue Reading

You'll Also Like

91.1K 7.9K 82
Elle venait d'être jugé coupable Il venait d'être conduit à la morgue Elle venait de fuir la prison Il venait d'être lieutenant au commissariat Une...
57.2K 2.8K 35
On a tous notre histoire gênante, voici la mienne Salut , je suis Hella j'ai 6 ans et je suis orpheline. Mes parents se sont fait assassinés quand j...
158K 3.9K 134
Selem Aleykoum tous le monde j'espère que vous allez bien El Hamdoulilah donc dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Hanaa moi qui...
76.9K 3.1K 31
je crois que c'est le destin ...