MAN IN THE MIRROR (ashton)

De deltahalsey

186K 15.7K 953

Traduction française de l'histoire "Man In The Mirror" de @desmadres. Mai multe

man in the mirror
blurb
part one.
0.1
0.2
0.3
0.4
0.5
0.6
0.7
0.8
0.9
1.0
1.1
1.2
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
part two.
1.9
2.0
2.1
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
2.9
3.0
3.1
3.2
3.3
3.4
3.5
3.6
part three.
3.7
3.8
3.9
4.0
4.1
4.2
4.3
4.4
4.5
4.6
4.7
4.8
4.9
5.0
5.1
5.2
sequel

1.3

3.1K 281 10
De deltahalsey

2013

-

Je ne peux pas parler, ou bouger...

Son corps ne répondait pas aux commandes de son cerveau. C'était comme si elle était une marionnette, accrochée à des cordes, en attendant que quelqu'un vienne et la fasse bouger.

Être sans avoir le contrôle de son propre corps, de ses propres décisions ...lui faisait peur.

Elle n'a jamais su ce que être un levier entre les deux mondes signifiait réellement. Elle commencait maintenant à voir la fragilité d'une personne qui en serait à un point où quelqu'un avec ce genre de capacités pourrait lui faire faire quelque chose sans son autorisation ou son consentement.

Tout ce qu'elle pouvait faire était respirer et cligner des yeux, mais ce sont des choses que son corps fait instinctivement.

Elle ferma les yeux très fort, se souvenant de ce que Calum lui avait dit quand ils étaient dans la maison de son grand-père.

«Fermes les yeux, tu as besoin de te concentrer.»

D'accord, Harley Quinn, tu dois te concentrer. Elle s'est dit mentalement. Tu dois de détacher de cela et te déplacer à nouveau.

Tu ne comptes pas laisser un psycho maniaque contrôler tes mouvements ?

Tu ne peux pas permettre d'être sa marionnette.

Aller, bouges.

Elle a tenter pendant plusieurs minutes, sans obtenir de résultats, jusqu'à ce que finalement, l'un de ses index s'est mit à bougé.

C'était comme si une barrière avait été brisée et le reste de sa main commença bientôt à suivre jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle pouvait se déplacer à nouveau. Elle avait retrouver le contrôle de ses propres mouvements. Il y avait une excitation dans le fond de son esprit, parce qu'elle venait de faire cela toute seule.

Mais son esprit était toujours fixé sur Calum et Luke.

Elle a quittée l'enceinte du bowling et s'est trouvée sur un parking vide.

-

Elle les a finalement trouver dans la ruelle derrière Gage Bowl, Luke était sur ​​le sol, ses yeux ouverts dans la peur.

Luke a craché du sang qui avait coulé dans sa bouche avant d'accuser Calum. «Tu peux me battre parce que tu es u-un monstre. Voyons si tu peux me battre sans tes pouvoirs.»

«Calum laisses-le tranquille!» Harley a criée.

La tête de Calum s'est tourné dans sa direction quand il a entendu sa voix, son visage avait une expression de surprise. «Harley? Comment as-tu fais pour sortir de là?»

«Pars, Harley!» Luke lui a dit. «Cours! Il est dangereux.»

Harley secoua la tête. «Je n'ai pas peur de lui.»

Elle regarda Luke qui revint sur ses pieds, et il s'est dirigé en courant vers Calum. Fermant sa main en poing, il se précipita vers le garçon aux cheveux corbeau, et a frapper une barrière invisible qui le protégeait. L'impact a envoyé Luke voler vers l'arrière, son dos entrant en collision avec un mur de briques.

Il y avait un grondement profond venant du ciel sombre au-dessus d'eux et Harley a regardée avec horreur les éclairs.

«Harley, bouges de là.» Calum ordonna. «Je ne veux pas que tu me regardes frire Barbie boy.»

«Non.» dit-elle en serrant les dents.

Quand un coup de froudre est tombé du ciel, dans la direction de Luke, Harley a sautée devant lui, pour protéger le garçon aux cheveux blonds.

Ses yeux bien fermés, s'attendant que le pire se produise, mais comme avec Calum et la boule de métal, la foudre semblait frapper une barrière invisible. Luke regarda avec étonnement que Harley venait de le protéger d'une mort certaine.

«Tu es l'une d'entre eux aussi?» il respirait.

Calum se dirigea vers eux, comme si il regardait pour voir si elle avait été blessée.

«Toi. Tu restes.» il ordonna à Luke, et tout à coup, son corps était complètement immobile. Comme Harley, il avait perdu la capacité de se déplacer, mais la situation de Luke était différente. Il semblait qu'il était hypnotisé. Calum a continué de donner des ordres au garçon aux yeux bleus. «Ce n'est jamais arrivé, tu n'as rien vu.»

«Je n'ai rien vu.» Luke a répété dans un état second.

«Harley est une fille normale dans la mesure où tu t'en préoccupe.» Calum dit.

«Harley est une fille normale.»

«Et nous sommes ici pour nous battre, parce qu'elle est ma copine, mais je t'ais battu parce que je suis le meilleur combattant.» Calum sourit à cette phrase.

«Calum!» Harley le foudroya du regard.

Il haussa les épaules innocemment.

«...tu es le meilleur combattant.» Luke a terminé.

«Et...» Calum ajouta une dernière chose. «Tu dois rester à l'écart de Harley.»

«Je vais rester à l'écart de Harley.»

«Maintenant, tu vas dormir, Barbie boy.» Calum dit, agitant une main devant le visage de Luke. Luke s'est immédiatement affalé sur sa gauche dans un sommeil profond. «Tu te réveilleras dans une heure et marchera jusqu'à ta maison sans aucuns souvenirs de cela. Cindy et Billy vont prendre ta voiture.»

Passant un bras autour des épaules de Harley, il l'entraîna vers le parking où il avait laisser sa voiture.

Harley soupira. «Je ne te demanderais plus jamais de l'aide.»

«Oh, aller.» il se moquait. «N'éxagères pas.»

Passant un bras autour des épaules de Harley, il l'entraîna vers le parking où il avait laissé sa voiture.

«Tu voulais le tuer a-t-elle soulignée.

«Mais je ne l'ai pas fais.»

-

Dès qu'elle fut chez elle, elle a vu Ashton en dehors du miroir. Cette fois, elle n'a pas jugée que s'était étrange comme elle l'avait trouver la première fois. Elle était de plus en plus habitués à sa présence.

«Comment était ta soirée avec le fils des Hemmings?» Ashton a demandé, un sourire amusé sur les lèvres.

«Tu le connais?» elle a demandée, la curiosité s'entendant dans ses mots.

Ashton secoua la tête. «Je connaissais son grand-père, Lucas Hemmings. Ce type était un véritable crétin. Je me souviens, mon meilleur ami, Con, et moi...nous avons utiliser tout notre temps libre à l'embêter. C'était un petit blondinet maigrichon, avec des lunettes épaisses noires, et des bagues sur les dents, et il peignait toujours ses cheveux vers le bas avec du gel.» il rit à ce souvenir, mais il y avait aussi quelque chose d'autre derrière lui, quand il a mentionné le nom de son meilleur ami.

«Eh bien, tu devrais voir son petit-fils, Luke. Il semble être exactement comme lui.» Harley a commentée.

Avec un soupir, Harley admit. «Tu avais raison sur Calum et sa famille.»

«Qu'est-ce que tu veux dire?» Ashton haussa un sourcil.

«Ils sont des psychopathes meurtriers. Je veux dire, aujourd'hui, il était sur le point de tué-»

«Est-ce qu'il t'as blesser?» Ashton l'a interrompu.

Harley secoua la tête en réponse. «Non, mais il allait tuer Luke.»

«Je t'avais dis de ne pas lui faire confiance.» Ashton l'a grondé. «J'ai fait l'erreur de faire confiance à l'un d'eux et regardes où je suis maintenant. Je pensais que Con était mon ami.»

«Attends. Ton meilleur ami est celui qui t'as tué?» sa mâchoire a chutée de surprise.

«Conrad Hood.» Ashton lui a dit. «Il était le grand-père de Calum.»

-

UPDATE ! Yaay, demain je pense vous faire un double update si j'ai le temps après avoir fait mes devoirs et un autre chapitre dimanche, soit trois chapitres pour le weekend. :-)

Enjoy. x

Continuă lectura

O să-ți placă și

37.7K 3.1K 76
- Où suis-je? - Loin... très loin de tout ce que tu as connu jusqu'ici... tu y resteras jusqu'à ce que tu te soumettes... - Jamais. - C'est ce...
18K 790 10
[CORRIGE] Un nouveau vilain, une nouvelle mission, une petite erreur de Chat Noir et voilà tout qui part en vrille. Des héros enchaînés, un reveal in...
72.4K 3K 52
Comme vous le savez tous Drago et Hermione se détestent depuis toujours. Mais est-ce vrai ? Peut-être qu'ils s'aiment mais que tous les séparent donc...
6K 64 24
Lucy, Wendy et Juvia se font insulter par leur famille elle décide donc de quitter la guilde accompagnée de Mira, Erza et Reby