MAN IN THE MIRROR (ashton)

By deltahalsey

186K 15.7K 953

Traduction française de l'histoire "Man In The Mirror" de @desmadres. More

man in the mirror
blurb
part one.
0.1
0.2
0.3
0.4
0.5
0.6
0.8
0.9
1.0
1.1
1.2
1.3
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
part two.
1.9
2.0
2.1
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
2.9
3.0
3.1
3.2
3.3
3.4
3.5
3.6
part three.
3.7
3.8
3.9
4.0
4.1
4.2
4.3
4.4
4.5
4.6
4.7
4.8
4.9
5.0
5.1
5.2
sequel

0.7

4.2K 355 25
By deltahalsey

2013

-

Après l'incident dans la salle d'eau que la plupart des administrateurs ont vu, Calum a eu des ennuis à la valeur d'une semaine de détention, tandis que Harley s'en est tiré avec un avertissement parce qu'elle était une nouvelle élève. Harley et Calum avaient passés le reste de la journée à l'école dans le bureau principal, vêtus de leurs uniformes de PE alors que leurs uniformes officiels ont été mis à sécher.

D'une part, elle était contente, elle a apprit à ignorer les regards maladroits qu'elle avait de la population étudiante de Saint-Geneviève et qu'elle essayait de se débarrasser de Calum. Mais elle détestait aussi ne pas pouvoir retourner à la maison. Sports, et même à pied, ont été parmi les nombreuses choses qu'elle ne jouit pas de faire.

Il n'a pas aidé que c'était un jour de grand vent et sa jupe de PE volait partout alors qu'elle essayait de la tenir des deux mains. Elle marchait sur ​​le trottoir, dans la direction de sa maison quand une Mustang rouge cerise, décapotable roulait lentement à côté d'elle.

Pendant une seconde, elle pensait peut-être que c'était un pervers qui pourraient vouloir l'enlever, mais elle a fermé la pensée loin rapidement.

Cela ne lui ait jamais arrivé à elle.

Elle pensait que cela arriverait à quelqu'un comme Cindy Hemmings.

Elle jeta un coup d'œil sur la voiture pour voir, un garçon blond aux yeux bleus dans le côté du conducteur avec une fille avec des caractéristiques de cliché similaires assise sur le siège arrière avec un garçon qu'elle a reconnu comme son frère.

«Harley!» la jeune fille blonde appela avec enthousiasme.

La voix du diable, pensa-t-elle.

Le garçon du côté conducteur a pris un coup d'oeil et sourit. «Alors, tu es la célèbre Harley Quinn?»

«Célèbre?» elle leva un sourcil.

Le garçon hocha la tête. «Ma soeur et ton frère m'ont beaucoup parler de toi. D'ailleurs, toute l'école sait que toi et Calum Hood avaient complètement détruit la salle d'eau des filles.» La façon dont Luke dit le nom de Calum a choquer la jeune fille aux cheveux bleus. Elle pensait que Calum serait l'un des gars coool, sans aucuns doutes. Peut-être que les jeunes qui sont populaires étaient sélecteur.

Mais comment pourraient-ils accepter Billy et elle si facilement et rejeter Calum ?

Calum avait clairement le potentiel pour être l'un d'eux.

«C'était un accident.» Harley a soulignée.

La voiture rouge est venue à un arrêt complet et le garçon blond a dit. «Montes, je vais te conduire chez toi. Nous nous dirigeons par là de toute façon.» il fit un geste vers Billy qui était assis sur le siège arrière.

Levant les yeux, elle a ouvert la porte et s'est assise sur le siège passager.

«Alors, tu es le célèbre Luke?»

Il rit. «Tu as entendu parler de moi?»

«Ta soeur m'a parler de toi ce matin.» Harley haussa les épaules.

«Cindy, tu devrais arrêter de faire ça. Tout le monde va penser que je ne peux pas obtenir de filles par moi-même.» il a dit d'un ton amusé.

«Pourquoi Calum Hood n'est-il pas un des votres les gars?» Harley a lâchée curieusement.

Luke a saisit le volant en colère. «Ce gars là...»

«Calum est beau et intelligent et tout...» commença Cindy. «Mais il n'aime pas sortir avec n'importe qui. Tu es la première personne a qui il parle, Harley.»

«Vraiment?»

Cindy hocha la tête. «Mon frère a essayé d'être ami avec lui lorsque nous avons commencée notre première année, mais Calum a refusé et a fait passer Luke pour un idiot-»

«D'accord Cindy.» Luke l'a couper.

«Hm..» Harley pensait.

Elle se demandait pourquoi il ne parlait à personne, mais soudainement il a commencer de parler avec elle.

-

Dès que la voiture a été à l'arrêt, Harley se précipita en dehors.

«Merci pour la balade, Luke. Je te vois demain à l'école.» elle a dit puis s'est mise à courir dans l'allée vers la porte d'entrée.

Elle ouvrit la porte et couru à l'intérieur de la maison, passant devant le salon et la cuisine sur le chemin de sa chambre. «Comment était l'école, ma chérie?» Sa mère demanda d'un ton gai, mais Harley l'ignora. Elle avait besoin de se changer en quelque chose de moins exposé.

Fermant la porte derrière elle, la première chose qu'elle fit fut de courir jusqu'à son miroir et a immédiatement saisi ce miroir de rimmer d'or et l'a déplacé face contre le mur.

«Que fais-tu?» elle pouvait entendre Ashton demander.

«J'en ai assez de cela.» répondit-elle, essayant de se rassurer. «Il n'y a pas de choses telles que des gantômes ou des personnes qui vivent dans un miroir.»

Quand ses yeux ont vu le dos du miroir, son coeur s'est arrêté et son sang se glaça dans la peur.

Il y avait des marques sur le dos du miroir. Combinaisons de lettres et de chiffres et elle a reconnu certains d'entre eux.

H.Q - 2 0 1 3

A.I - 1 9 3 6

«H...Q...deux...zéro...un...trois.» elle respirait.

De l'autre côté du miroir, elle entendit Ashton dire. «Est-ce que tu es en train de lire l'écriture sur le dos du miroir?»

«Ils sont mes initials...et la date de l'année en cours.» elle a chuchotée en état de choc.

«Quoi?» il a demandé. «Cela était là depuis que je vivais dans les années soixante.»

«Harley Quinn, deux mille treize.»

«J'ai essayée de comprendre ce que cela voulait dire, depuis des années.» lui dit-il.

«Mais il y a plus d'écriture.» elle a fait remarquer. «Cela dit, A.I et les numéros un, neuf, six, trois.»

«C'est moi.» a-t-il expliqué. «J'ai écris cela quelques minutes avant de mourir. Je me cachais dans ma chambre avec mon petit frère et ma soeur quand notre maison a été pillée. Je pensais que ce serait une façon de m'immortaliser.»

-

Elle ouvrit la porte de sa chambre après avoir entendu les coups.

Un gémissement s'échappa de ses lèvres quand elle vit de qui il s'agissait. «Toi.» elle fixa le garçon aux cheveux corbeau debout devant elle.

Il sourit. «Je t'ai manqué, bébé?»

«Pas vraiment.» elle murmura.

Il poussa devant elle et se promena dans sa chambre comme si il possédait la pièce.

Ashton a vu Calum dans la chambre et son expression faciale a changée en de la colère et du mécontentement dans une affaire de secondes. «Que fait-il ici?» il a demandé à Harley.

Elle haussa les épaules.

Calum a répondu. «Je suis venu pour voir ma copine. Non pas que ce soit tes affaires, mon pote.»

«Je doute qu'elle sorte avec quelqu'un comme toi.» Ashton a souligné.

Un sourire amusé apparut sur le visage de Calum. «Oh, et tu penses qu'elle sortirait avec quelqu'un comme toi ? Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu es mort depuis cinquante ans.»

«J'aurais pu être mort depuis une centaine d'années, mais je sais qu'elle est encore trop bonne pour toi.»

«D'accord...» Harler a commencée maladroitement. «Cela devient vraiment bizarre.»

«Tu n'as qu'à attendre, bébé.» Calim se dirigea vers elle et passa un bras autour de ses épaules. «Je suis sur le point d'apprendre à contrôler mes pouvoirs et de les utiliser à mon avantage. Puis je vais me débarrasser du garçon-miroir.»

«Y a-t-il une manièque dont je puisse me débarasser de toi?» elle croisa ses bras sur sa poitrine.

«En me tuant.» il a répondu. «Mais alors je reviendrais et te hanterais.»

Harley soupira. «Je pense que j'ai besoin de voir un médecin. J'arrive à voir des gens de le miroir depuis que nous avons déménagés à Sydney. Je suis devenue folle depuis que tu es arrivés.» elle hocha la tête vers Calum.

Il sourit fièrement. «Je sais que je conduis toutes les filles à devenir folles.»

«Je veux dire folle comme dans folle mentalement, Calum.» sa respiration est devenue paniquée en se rappelant les événements qui ont suivi à l'école et les gens bizarres qu'elle voit dans les miroirs.

Calum s'éloigna d'elle quand il la sentit tembler. «Est-ce que tu vas bien, Harley?» ses yeux bruns étaient pleins d'une véritable préoccupation.

Ses yeux vitreux et son visage pâlit. Elle pouvait sentir les hors de contrôle battements de son cœur et elle secoua la tête. «Ouais, ouais. Je vais bien. J'ai juste besoin de quelques minutes pour m'asseoir et prendre tout cela. C'est trop.» Même si les mains de Calum ont été mises sur ses épaules, elle sentait comme si l'ensemble de la pièce tournait autour d'elle et ses genoux ont tout à coup lâchés sous elle.

C'était comme si tout se passait au ralenti quand elle se sentait tomber sur le sol.

Il y avait une lumière verte claire venant de la direction de son miroir et que tout se mit à tourner dans l'obscurité, elle a vu le visage du garçon qui l'a attrapée.

Ce n'était pas Calum.

C'était Ashton.

Et sa voix était la seule chose qui fit écho dans son esprit lorsqu'il a dit. «Je pense qu'elle est entrain d'avoir une attaque de panique.»

-

UPDATE !

Alors je voulais m'excuser pour cette inactivité...j'étais en vacances et la connexion n'était pas toujours cool. Pour me faire pardonner j'ai décidée de vous mettre ce chapitre mais aussi un chapitre de Misfits aha !

+ : Pendant que je n'avais pas internet et que je n'étais pas occupée à jouer la touriste dans les grandes villes, j'ai écris trois courtes histoires et j'ai mis en place une série de livre que je vous posterais une fois qu'ils seront terminés. Pour ce qui est des trois autres histoires, je vous poste l'introduction de la première aujourd'hui !

J'espère que tout cela vous plaira et je reprends le rythme de mes traductions à partir de maintenant. Je posterais normalement un chapitre tout les jours ou tout les deux jours, tout dépendra du temps que je possède pour traduire. Je pense que mon emploi du temps de cette année sera cool -du moins je l'espère- alors je ferais tout pour garder le rythme, même si je dois traduire sur les ordinateurs de mon lycée aha.

Je suis une véritable bavarde, oui ! Bon je pense en avoir finis avec tout cela ! J'ai une autre traduction en tête lorsque je serais bien avancer. Si vous avez des idées ou qu'une histoire vous plaît, dîtes-le moi.

++ : passez sur le compte @miker-owave pour lire la traduction de The Fuck List et Haunting ! :-)

Lot's of love, cuties ! x

Continue Reading

You'll Also Like

66.7K 3.4K 25
Fanfic basée sur la série Netflix « Anne avec un E » Un ball d'hiver se déroule dans la ville d'Avonlea et certaines choses vont se passer entre Gil...
49.9K 2.7K 26
Fan-Fiction du couple Bellarke, version moderne: "Comment la pire nuit de ma vie peut devenir la meilleure ?" Cette phrase Clarke se la pose touj...
107K 4.6K 42
« Si les contraires s'attirent, alors pourquoi nous nous battons sur nos différences? »
14.9K 619 18
Voilà que 10 ans ont passé depuis la mort de Voldemort. 8 ans qu'Hermione travailler au Ministère de la Magie Mais depuis quelques temps plus rie...