MAN IN THE MIRROR (ashton)

By deltahalsey

186K 15.7K 953

Traduction française de l'histoire "Man In The Mirror" de @desmadres. More

man in the mirror
blurb
part one.
0.1
0.2
0.3
0.4
0.6
0.7
0.8
0.9
1.0
1.1
1.2
1.3
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
part two.
1.9
2.0
2.1
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
2.9
3.0
3.1
3.2
3.3
3.4
3.5
3.6
part three.
3.7
3.8
3.9
4.0
4.1
4.2
4.3
4.4
4.5
4.6
4.7
4.8
4.9
5.0
5.1
5.2
sequel

0.5

5.1K 382 19
By deltahalsey

2013

-

Calum rit amèrement. «Il ment. Il n'est même pas censé être ici. Il est mort en 1963.»

«A cause de ta famille.» Ashton a souligné. «Tu viens d'une famille d'horribles meurtriers. Et tout ça pour quoi? Était-ce la peine?» Il a demandé à Calum comme s'il savait ce qu'il voulait dire.

«Attendez.» Elle regardait le beau mec dans le miroir puis celui qui était dans sa chambre. «Il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas. L'un de vous doit m'expliquer cette situation folle pour moi parce que si vous ne l'avez pas remarquer, ce n'est pas normal.»

Calum lui fit un signe de la main. «Ce n'est pas tes affaires, Quinn. Donc restes en dehors de ceci.»

Tournant son attention vers Ashton, il ajouta, «Tu es en sécurité à l'intérieur de ce miroir, Irwin. Mais je vais apprendre à te faire sortir de là et je vais t'envoyé loin d'ici pour toujours.» Ses paroles étaient comme une menace.

«Je n'ai pas peur de toi. Je peux sortir de ce miroir moi-même et te battre en morceaux.» Ashton lui a dit.

Elle roula des yeux d'agacement. «Bien. Je suis donc exclue de la conversation par un gars qui parle à un miroir dans ma chambre.»

«Tais-toi, Quinn. C'est pas comme si tu ne pouvais pas le voir.» Calum lui a dit avec colère, la poussant sur le côté. Elle atterrit sur le sol dans un bruit sourd et elle grimaça de douleur.

«Eh.» Ashton a dit avec colère. «Ce n'est pas une façon dont tu dois traiter une fille.»

Quand Harley ouvrit les yeux, ses yeux s'écarquillèrent sous le choc de ce qu'elle venait de voir. Calum avait roulé ses poings, regardant Ashton avec de la haine et attendit que leur lutte se déroule. Du côté de Ashton, elle a vu une main tonique bleue-verte commençant à traverser le miroir comme si c'était de l'eau.

L'ensemble de son bras était presque sortit quand elle est revenue sur ses pieds et est intervenue entre eux.

«Arrêtez!» Elle tendit les bras afin de les repousser. «Je ne veux pas que vous, les gars, vous vous battiez dans ma chambre.»

«J'ai besoin de te défendre contre lui.» Ashton a déclaré, comme si c'était une chose évidente.

«Je n'ai pas besoin de toi pour me défendre, je te remercie beaucoup. Je peux me défendre seule.» Elle lui a dit.

«J'en ai pas l'impression.» Ashton a commenté, tirant son bras dans le miroir.

Elle ouvrit la bouche pour parler, mais elle fut interrompu par un coup sur sa porte, suivi par deux voix de femmes maternelles. «Tout va bien?» Elles ont demandées.

«Oui.» Harley a répondu rapidement.

«Nous allons très bien.» Calum a continué.

«Je suis tombée de mon lit, maman. Je vais bien.» Elle a ajoutée.

Elle a été surprise quand Calum a saisi sa main serrée et la conduisit à la porte, il l'ouvrir pour les deux mères concernées qui se tenaient de l'autre côté. Soudain, son visage changea d'expression pour un grand sourire et a annoncé, «Harley et moi nous entendons si bien que nous allons à un rendez-vous vendredi soir.»

Madame Quinn poussa un cri de plaisir. «C'est magnifique!»

«Mais-» Harley a commencée à protester.

Calum la coupa. «Aller, bébé. Tu as déjà dis oui.»

«Mais-»

«Pas de mais, Harley.» Madame Quinn l'a encore coupée.

Madame Hoods sourit. «Elle est une belle jeune fille. Elle est parfaite pour mon Calum.»

Harley regarda par-dessus son épaule pour s'assurer que Madame Hood ne parlait pas d'une autre fille. En ce qui la concernait, elle n'avait rien à voir avec la famille Hood, et ils venaient tout juste de se rencontrer il y a une heure.

«Je te vois demain à l'école.» Calum a tiré sur elle ce qu'elle considérait plus comme un sourire arrogant qu'un sourire. Puis il lui a embrasser la joue et descendit avec madame Quinn et sa mère.

Une fois qu'ils étaient hors de portée d'entente, elle murmura. «Pas vraiment.»

-

Elle n'a même pas mit son réveil pour l'école le lendemain matin, elle n'avait l'intention d'y aller. Surtout si elle devrait voir Calum.

Sa mère a fait irruption dans sa chambre et la secoua pour la réveiller. «Harley! Tu vas être en retard pour l'école, lèves-toi!»

«Je pense être malade.» Elle a mentit.

«Bien essayer.» Madame Quinn a dit et a saisi les couvertures chaudes, les tirant pour réussir à réveillée sa fille.

Les yeux de Harley s'ouvrirent en grand au contact de l'air froid du matin. Elle a tirée ses jambes et passa ses bras autour d'elle pour se réchauffer. «Je n'ai même pas encore un uniforme. Pourquoi ne puis-je pas simplement y aller demain?» Elle a essayée de raisonner.

«Je vais te donner de l'argent pour l'acheter. Mais tu y vas. Calum t'attends dans la cuisine. Il va te conduire à l'école.» Sa mère l'informa.

Cédant enfin l'idée de rester bien au chaud sous les couvertures, elle s'assit dans son lit. «Et quand est-il de Billy?» Harley demanda.

«Il est partit faire un tour avec un ami aussi.» Madame Quinn a répondu avec un sourire heureux. Cela signifie que son frère avait obtenu à son tour une fille probablement. Même après toutes ces années, elle a été encore étonnée de sa capacité rapide de son frère à se faire de nouveaux amis. Et c'était toujours les gens populaires qu'il se faisait comme amis. Harley était différente. Ils avaient été à Sydney pendant environ une journée et elle avait réussi à rencontrer un fantôme qui a vécu dans un miroir et un garçon qui était tout simplement fou comme elle, et qui pouvait voir ce garçon dans le miroir.

Il la conduisit jusqu'à une Chevy Camaro noire garée dans l'allée de sa maison, à côté de la voiture de son père et a ouvert la porte du côté passager pour elle. Un sourire arrogant apparut sur son visage. Elle lui lança un regard.

«Quoi?» il a demandé.

«Pourquoi es-tu tout à coup un gentleman?» elle lui a demandée.

Il fit mine d'être offensé. Mais son visage immédiatement retourné au sourire arrogant et il se moquait. «Montes simplement dans la voiture, Quinn.»

Elle leva les yeux au ciel pour la millionière fois depuis qu'elle l'avait rencontrée et entra à l'intérieur.

Il a même fermé la porte pour elle et se précipita vers le côté du conducteur, afin d'y monter. Il a démarré le moteur et a décollé en direction de l'école. «Je voudrais juste souligner que la seule raison pour laquelle j'ai acceptée de venir avec toi à l'école est parce que mon frère était censé nous conduire et il m'a laissé tomber pour aller avec une bimbo.» lui dit-elle.

Calum se mit à rire. C'était un rire authentique qui la surprit. Lors de la conduite dans les rues du quartier, il jeta un coup d'oeil à la jeune fille aux cheveux bleus assise dans le siège du passager. «Eh Quinn, où est ton uniforme?»

«Je n'en ai pas encore.» Répondit-elle. «Et en voyant le tien, je ne pense pas que je serait trop heureuse de la porter.» Ses yeux numérisèrent l'uniforme de l'académie Sainte-Geneviève, elle aurait à porter cela pour sa dernière année à l'école secondaire. Ce fut une longue chemise blanche avec une cravate en satin bordeaux, un pantalon noir, une veste noire et des chaussures habillées noires. Il le faisait ressembler à quelqu'un qui allait à l'église. Harley n'aimait déjà pas l'idée de le porter.

Il hocha la tête en accord. «Tu ne ressembles pas à une jeune fille qui aime porter des jupe.»

«Les filles doivent porter des jupes?» Son visage se tordit de dégoût.

Il hocha la tête. «Ce n'est pas si mal. J'arrive à voir leurs jambes, c'est une sorte de plus.» Son sourire est devenu encore plus grand en pensant aux filles en jupes.

«Pourquoi ai-je l'impression que tu apprécie cela plus que je ne le pense?»

-

Tout ses espoirs de perdre Calum une fois qu'elle était arrivée à l'école se sont dissipées pour plusieurs raisons, d'une part elle ne savait rien à propos de l'école et puis il y avait le fait qu'elle avait besoin d'aller voir son conseiller et le seul qui, elle savait, pourrait la conduire à son bureau était Calum.

Elle était dans le bureau, avec Calum assis à côté d'elle, quand son conseiller entra.

Elle savait que c'était une école de chrétien, mais elle était toujours surprise quand son conseiller est entré et qu'elle a remarquer qu'il était prêtre.

«Ah, vous devez êtres miss Quinn. Je suis le père Riley, c'est un agréable plaisir de vous avoir ici avec nous.» Dit-il avec un sourire pendant qu'il était assis derrière son bureau. «Et que faîtes-vous ici, monsieur Hood?»

«Je l'accompagne.» il a répondu avec un sourire.

«Très bien. Vous pouvez maintenant y aller. Les classes sont sur le point de commencer pour la journée.» il a déclaré à Calum.

Avec un clin d'oeil, Calum se leva de son siège et a quité le bureau.

«Mademoiselle Quinn.» Père Riley a commencé, «J'ai été très impressionné par la liste exhaustive de votre frère au sujet de sa liste d'activités extra-scolaires et des sports. Mais quand je suis allé sur votre dossier, j'ai remarqué que vous manquez de tout ce que où votre frère excelle.»

«Je n'ai jamais beaucoup aimée être avec les autres personnes.» elle répondit par un haussement d'épaules.

«À l'heure.» Le prêtre dit, en ajustant ses lunettes sur le bout de son nez. «Eh bien ici, à Sainte-Geneviève nous aimons que nos étudiants participe. Il est obligatoire de rejoindre un sport ou un club ici.»

Ne voulant pas faire valoir quelque chose d'aussi stupide, elle hocha la tête. «Très bien, je vais participer à un club ou quelque chose. Puis-je aller en classe maintenant?» son expression était ennuyée.

Père Riley tira une feuille de papier sortit de l'imprimante et la lui tendit, c'était ses horaire de cours. Elle le prit et se leva pour partir, mais il l'arrêta. «Si vous êtes étudiante ici, vous allez devoir porter un uniforme.» dit-il.

Le prêtre d'âge mûr se leva de sa chaise et se dirigea vers le placard et prit une boîte noire et jaune avec le nom de l'école sur cette dernière et le lui tendit.

Elle a quittée son bureau et est passée par l'intendance dans le couloir extérieur.

Elle poussa la lourde porte en bois ouverte, et fut surprise de voir Calum toujours là. Ses yeux tombèrent sur la feuille de papier au-dessus de sa boîte contenant l'uniforme et il lui arracha. «Hé.» Il a commenté avec amusement. «Nous avons les mêmes cours ensemble sauf titulariat.»

Elle jeta sa tête en arrière et gémit bruyamment. «Tuez-moi.»

Calum rit. «Ne dis pas cela autour de quelqu'un de ma famille ou ils pourraient te prendre au sérieux.»

-

UPDATE BABIES ! Alors voilà enfin le cinquième chapitre de MITM ! Je suis actuellement entrain de faire le premier chapitre de Misfist qui est assez long (5 pages) donc j'avance petit à petit tout en traduisant ceux de MITM pour ne pas vous faire attendre trop longtemps. Je poste aussi le premier chapitre de OOHL dans quelques instants ! N'oubliez pas de passer lire la collab que je fais avec @KimberlyHemmings sur le compte @miker-owave ! :-) x

Continue Reading

You'll Also Like

6K 64 24
Lucy, Wendy et Juvia se font insulter par leur famille elle décide donc de quitter la guilde accompagnée de Mira, Erza et Reby
138K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
3.2K 174 16
Hyrule ne craint-il dorénavant plus rien, maintenant que Ganon le Fléau est scellé ? La paix est-elle réellement redevenue reine ? Les élus divins on...
66.7K 3.4K 25
Fanfic basée sur la série Netflix « Anne avec un E » Un ball d'hiver se déroule dans la ville d'Avonlea et certaines choses vont se passer entre Gil...