Dans la tête d'une Pute🇨🇲 (...

By ornelladelor

91.3K 4.3K 2.1K

En entrant dans cette université prestigieuse, je n'avais qu'une seule idée en tête: Exceller dans mes études... More

chapitre2
chapitre3
chapitre 4
chapitre5
chapitre6
chapitre7
chapitre8
chapitre9
chapitre10
chapitre11
chapitre12
chapitre13
chapitre14
chapitre 15
Chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre29
chapitre 30
chapitre 31
Chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
chapitre36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40

Chapitre 1

11.1K 224 84
By ornelladelor


S'il y'avait bien une chose pour laquelle j'étais vraiment douée, c'était simuler lors d'un rapport sexuel. J'adorais la facilité avec laquelle je faisais croire à mon petit ami qu'il était talentueux au lit.
Mais à la longue, cela devenait vraiment fatiguant! Les rapports intimes avec lui, étaient d'un ennui mortel. Ils se ressemblaient tous, il n'y avait jamais aucune innovation, et je croyais bien qu'à un moment, j'allais en avoir assez!
Ce fut un soulagement total, de le voir se retirer en moi, afin de déverser son jus sur mon ventre.
C'était un véritable calvaire d'entretenir des rapports sexuels avec un garçon qui non seulement ne m'intéressait plus, mais qui de surcroît, ne s'y prenait pas comme il fallait.

Après m'avoir nettoyé le ventre à l'aide d'une lingette propre, il la déposa sur le chevet du lit et se coucha près de moi, les mains derrière la nuque.

-Alors? C'était comment? Me demanda t-il, les yeux rivés sur le plafond avec j'imagine son éternel sourire de gentil.

-Bien, j'ai aimé...lui dis-je en tentant du mieux que je pouvais d'être convaincante.
Nullement intéressée par la conversation, je me rendis dans la salle de bain, afin de prendre une douche.
Je fermai la porte à double tour, pour qu'il ne puisse pas y pénétrer. Je ne tenais particulièrement pas à revivre une fois de plus, ce cauchemar....

L'eau coulant à flots sur moi, mes pensées furent dirigées sur Joey. Bien qu'il était un garçon charmant, je n'arrivais pas à en tomber amoureuse. Il était bien trop parfait à mon goût, il faisait toujours tout comme il fallait. Si certaines filles aimaient cela, moi par contre, je détestais! J'avais besoin de vivre une relation différente, une relation plus vivante...
J'étais fatiguée d'être avec un garçon qui s'excusait tout le temps, qui me parlait toujours doucement, qui me cajolait  à tout moment, je voulais un homme, un vrai...
Je regrettais tellement être en couple avec lui, malheureusement, j'avais besoin de lui. Il était un garçon populaire, avec qui toutes les filles rêvaient d'être et voulant tout le temps, prouver que j'étais la meilleure, je me devais d'être sa copine. De plus, il me mettait au petit soin, car contrairement à la plupart des étudiants de cette prestigieuse université, je n'étais pas riche, donc j'étais obligée de m'agripper à des personnes riches, afin de vivre le même train de vie...Du coup, je me retrouvais à fréquenter de grands milieux, à porter des habits et chaussures de marque, à monter dans des voitures luxueuses, grâce à mon petit ami Joey...

Dès que j'eus fini de prendre ma douche, je sortis de la grande salle de bain, une serviette autour de la taille, je trouvais Joey couché sur le lit, tenant son iPhone quatorze avec une main  et caressant son intimité avec l'autre main. Le connaissant parfaitement, je savais qu'il était en train de regarder une vidéo pornographique.

-La douche est libre! Lui dis-je doucement.

Il me lança un regard qui ne me plut pas du tout.

-Qu'est-ce qu'il y'a? Lui demandais-je en sachant déjà ce qu'il s'apprêtait à répliquer.

-J'en ai encore envie bébé... me répondit-il d'une voix suave.

Je le savais! Il était hors de question que je le fasse à nouveau, surtout que je n'y prenais aucun plaisir et qu'il ne s'en rendait même pas compte.

-Joey s'il te plaît... je suis fatiguée. Je n'en veux plus. Lui chuchotais-je lassée.

Il se leva du lit, le désir fiévreux, puis se plaça derrière moi. Il colla mon dos à son buste et plaça sa tête au creux de mon cou. Je pouvais ressentir sa bosse contre mes fesses, signe qu'il en voulait plus....

-S'il te plaît mon amour. Si je ne le fais pas avec toi, je le ferai avec qui? Juste une dernière fois.. j'ai très envie de toi. Me susurra t-il.

-Non! Je suis fatiguée! Deux fois sont suffisantes...lui dis-je fermement.

Il souffla, puis se décolla de moi à mon plus grand bonheur...il entra dans la salle de bain et s'y enferma à son tour. Je me rhabillai, puis m'assis sur le lit, en attendant qu'il ne ressorte et aille me raccompagner à la maison.
Je saisis  son téléphone et ne fus pas très surprise de constater qu'il regardait une vidéo sexy de moi. C'était peut-être ça qui l'avait chauffé et l'avait poussé à en vouloir plus....

Juste par ennui, je fouillais son téléphone et comme d'habitude, je ne trouvais rien de compromettant. Joey était l'un des rares garçons fidèles sur cette terre....c'était quelque chose que j'appréciais vraiment chez lui. En aucun moment nous n'avions été confrontés à un problème lié à l'infidélité....

Dès qu'il fut sorti( déjà calmé), il se rhabilla en silence, puis rangea sa chambre.

-Nous pouvons y aller! Me dit-il une fois qu'il eut fini, sans prendre la peine de me lancer un regard.

Je sentais bien qu'il boudait, mais je m'en foutais royalement. Comme toutes les fois où ce fut le cas auparavant, j'étais sure qu'il allait revenir tout seul.

A notre passage jusqu'à la porte de sortie, je ne pus m'empêcher d'être émerveillée par la splendeur de cette maison. Bien que j'y étais déjà venue une dizaine de fois, mes yeux ne pouvaient s'empêcher d'exprimer de l'admiration face à sa grandeur. J'aurais voulu en avoir une pareille avec des parents aussi riches que les siens...
En parlant de ceux-ci, ils étaient en train de regarder la télévision, lorsqu'ils nous virent, ils nous sourirent.
Joey continua son chemin vénère et moi je m'arrêtais pour leur dire au revoir.

-Papa, maman, je m'en vais...leur dis-je poliment.

-D'accord mon bébé.. il faut arranger vos problèmes hein. Me dit Katherine ayant sûrement remarqué que ça n'allait pas entre son fils et moi.

J'hochais simplement la tête en souriant.

-Je t'ai gardé quelques petits trucs. Me dit-elle en se levant pour sûrement aller les chercher, me laissant seule avec le père de Joey.

J'étais mal alaise... la pièce était remplie d'un silence gênant...

-Mon fils est fou de bouder avec une magnifique fille comme toi, je lui ai appris à marcher, il veut aussi que je lui apprenne à garder les belles filles comme toi? Dit-il, ce qui me gêna encore plus. Se rendait-il compte de ce qu'il était entrain de dire, ou l'avait-il simplement dit pour s'amuser? J'espérais bien que oui, car c'était vraiment très déplacé.

Pour détendre l'atmosphère, j'avais un peu ricané et heureusement, Katherine était revenue, un plastique rose en main coupant ainsi ce moment terriblement gênant. Elle me tendit le plastique en souriant.

-Merci vraiment maman. Lui dis-je émue. Je savais maintenant d'où venait le grand cœur de Joey.
Je m'apprêtais à ajouter quelque chose, lorsque un klaxon se fit entendre.

-Tu devrais y aller, ton gars est impatient. Me dit-elle en souriant.

Je lui fis un câlin, et saluai son mari de la main. Par la suite, je marchais pour rejoindre Joey, qui ne cessait de klaxonner impatient.
Je grimpais en silence dans la voiture et il démarra jusqu'à mon quartier.
Dès que nous fûmes arrivés à l'entrée de mon quartier, il se gara. Je n'aimais pas spécialement qu'il arrive chez moi, car contrairement à lui et à la plupart de nos camarades, j'habitais dans un taudis.

Je comptais descendre de la voiture sans un mot, car ayant une trop grande estime de moi, il m'était tout bonnement impossible de courir derrière un homme, cependant il me retint par la main, me contraignant à rester sagement assise.

-Je n'aime pas lorsque nous sommes fâchés, mon amour... pardonne-moi s'il te plaît.... Me dit-il doucement. Mais comprends-moi aussi, je ne suis fidèle qu'à toi seule, de plus tu me rends fou, c'est normal que j'ai tout le temps envie de toi.. continua t-il en me regardant.

-D'accord, j'ai compris. Je ferai plus d'efforts. Lui dis-je en soufflant.

Il sourit et ramena ses lèvres près des miennes, puis les scella en m'embrassant langoureusement. Je répondis à son baiser, même si au fond, je n'y prenais aucun plaisir. J'étais à la limite dégoûtée....

Nous rompîmes ce baiser à bout de souffle, puis il sortit son portefeuille et me remit la somme de soixante mille francs. J'étais assez heureuse. La deuxième qualité que j'adorais chez Joey était sa faciliter à me donner de l'argent. Il m'en donnait tout le temps, sans que je n'ai besoin de demander.
Je lui fis un tendre baiser sur les lèvres et descendis de la voiture.

-A demain mon amour. Lui dis-je le sourire aux lèvres.

-Surtout sois magnifique pour demain!

- Mais bien sûr, je suis quand même Cassidy Ebanga. Lui répondis-je avant de tourner les talons.

-J'ai confiance, la star! Me répondît-il en démarrant.

J'attendis qu'il s'en aille, et commençai à marcher jusqu'à ma maison, le sourire aux lèvres.
Lorsque je fus chez moi, je trouvai ma mère assise sur un banc en bois, à la véranda, décortiquant les arachides.

-Tu sors d'où Jeune fille? Me demanda t-elle, une fois que ses yeux furent posés sur moi.

Mon cœur ne battait pas, je n'avais pas vraiment peur de ma mère... elle ne savait pas se mettre en colère, encore moins contre moi, qui étais sa fille unique.

-Je t'ai dit que j'allais chez Danielle norr maman! Lui dis-je en riant légèrement. Regarde ce que sa mère m'a donné! Continuais-je en ouvrant le plastique rose que je tenais en main. Pour y découvrir, deux perruques à lace frontale, un déodorant Dove, des chocolats suisses et un collier.

-Ngoul ening!( la grande vie) Les choses que tu aimes! Tu es toujours chez Danielle, mais on ne la voit jamais ici!

-Ah la mère de Danielle est compliquée jusqu'à, elle refuse qu'elle sorte.

-C'est peut-être ce que je dois appliquer car toi tu pars chez elle, chaque jour. Matin, midi, soir, tu es dehors!

-Weeer mater... prends d'abord les chocolats tu suces!

Elle en prit deux en me toisant. Ce qui m'amusa...

-Il faut venir t'asseoir ici, tu m'aides à décortiquer les arachides!

-Weeer moi je suis fatiguée. Lui dis-je en entrant dans la chambre pour aller me reposer.

-je te vois un peu toucher à mes arachides pour faire le caramel, tu vas me sentir...

-Je ne mange plus le caramel. Lui dis-je en continuant de marcher...

-J'espère que ça va durer....

Je fis obstruction de ce qu'elle disait et allai m'affaler sur le lit. Environ deux heures plus tard, je sortis à nouveau, cette fois-ci pour aller placer la perruque que Katherine m'avait offerte....car je tenais à être magnifique pour entamer le deuxième mois de la rentrée...

Note de l'auteur

Hello les amis. Voici le premier chapitre de mon histoire. J'espère qu'elle vous plaira. On oublie pas de commenter, voter et partager
Bisouuus

Continue Reading

You'll Also Like

2.3K 370 22
Quand on aime on a pas peur,L'amour parfait chasse la peur Mais nous nous aimons parceque Dieu nous a aimé en premier : Jean 4: 18-19 J'évolue depuis...
6.3K 329 37
Jeune lycéenne, Anna se retrouve seule, invisible, sans personne à qui parler dans cette nouvelle ville. Elle ne s'en plein pas et trouve cette vie p...
142K 22.8K 74
Danika est la fille du pasteur. À l'église on la connait en tant que la jeune fille modèle. Dehors on la connait en tant que fêtarde qui ne respecte...
132K 2.9K 54
Tout aller bien jusqu'à ce que ... je déménage et que nos chemins se croisent . Entre l'amour et la jalousie il n'y a que un pas . L'histoire se fini...