photographe | pavard

By ell1mac

262K 8.6K 3.3K

𝐁𝐄𝐍𝐉𝐀𝐌𝐈𝐍 𝐏𝐀𝐕𝐀𝐑𝐃 | Quand le destin s'empare de leur vie. TOME 1 & TOME 2 « Benjamin Pavard, Benj... More

au commencement
playlist & casting
T1 - prologue ✔️
un - à des milliers de kilomètres ✔️
CHAMPION DU MONDE
deux - bouclettes ✔️
trois - une discussion s'impose ✔️
quatre - pourquoi ✔️
cinq - diabolique ✔️
six - une équipe ✔️
sept - en sous vêtements ✔️
ELINA ARRÊTES DE LIRE CETTE HISTOIRE MERCI C'EST RELOU
huit - le match ✔️
neuf - hymne ✔️
dix - Eloïse et Benjamin ✔️
onze - une envie de vengeance ✔️
douze - Mila et Alex ✔️
treize - Eloïse et Alex ✔️
quatorze ✔️
quinze - besoin d'aide ✔️
seize
dix sept
dix huit
dix neuf
vingt
vingt et un
vingt deux
vingt trois
vingt quatre
vingt cinq
vingt sept
vingt huit
vingt neuf
trente
besoin de réponses. ✔️
epilogue ✔️
sur google ✔️
bonus un - la ligue des champions ✔️
bonus deux - le transfert ✔️
bonus trois - l'extincteur ✔️
T2 - prologue ✔️
un - enfarinés ✔️
deux - tuer l'allemand ✔️
trois - piquant, croquant ✔️
quatre - les jumeaux à terre ✔️
cinq - sosies ✔️
six - pendentif ✔️
la suite ?
nouvelle histoire
sept - le cauchemar commence ✔️
huit - révélation ✔️
je vous dois quelques explications
neuf - tension et frayeur ✔️
dix - ella ✔️
onze - secret ✔️
douze - choc ✔️
treize - réactions ✔️
nouvelles histoires 2

vingt six

4.1K 134 67
By ell1mac



Mila Deschamps, Russie
9 juillet 2018

Le bouclé et moi étions devant mon père, celui ci tapait du pied, ses sourcils étaient froncés et il plissait les lèvres, en le connaissant, je savait qu'il était exaspéré de la situation. Je sentais la présence de Ben à côté de moi, elle étais rassurante d'un côté, je jeta un coup d'œil en sa direction, il se tenait droit comme un piqué, sa tête baissait, je pouvais deviner à cette expression qu'il était gêné. De mon côté je suis aussi exaspérée que mon père, j'ai quand même 22ans je suis assez grande pour faire ce genre de chose. Même si je sais quand cette période ce n'est pas très adéquat.


Mila: Bon papa, vas droite au but, on va pas passer par quatre chemin dis nous ce que tu as à nous dire. Dis-je, en le regardant dans les yeux. Je fais celle comme avec Kylian de ne pas savoir.


Didier: D'après ce que j'ai entendu de Paul il vous a surpris et heureusement sur le point de...hum...copuler. Oh.mon.dieu c'est très gênant, je n'imagine même pas l'état de gène de Ben à cette instant, j'aimerais tellement être une souris à cette instant et aller me terrer sous un meuble et ne plus en sortir. En plus d'être gênant, mon père a utilisé le mot « copuler » j'en aurais ri dans d'autre circonstances je pense. Et noter bien le heureusement quoi.

Didier: Il ma fait un "rapport" de ce qu'il ses passer se matin, je ne tolère pas ça, ici surtout en pleine coupe du monde avec en plus  les autres joueurs autour... Déjà que je laisse passez le fait que vous dormiez ensemble ! Vous avez de la chance que je n'ai pas proposé a un des gars, de venir dormir avec vous ! Je devrais demander à Hernandez tient pas le pervers pitié lui qui est mature mon œil. D'ailleurs j'espère que vous comptiez vous protégez ! Excuse moi Ben pour ce que je vais dire... mais  Mila regarde moi."

Je regarda mon père droit dans les œil attendant la suite.

Didier: 23 joueurs sont présents, pour la plupart ils sont très jeunes ce sont un peu comme mes autres enfants dont toi et Dydi. Tu te rends compte 23, je ne peux pas tous les materné. Et tu crois vraiment qu'il est temps que je devienne grand-père ? Je me tape déjà 23 joueurs, hors de question d'en avoir un de plus! Ecoute moi bien jeune fille, tu feras ton gamin avec Benjamin, après la coupe du monde, mieux après l'Euro. il sortit une boite...oh non. Benjamin je veut que tu es cette boite, avec toi TOUT le temps.

Mila: C'est bon papa tu trouves pas que tu en fait pas un peu trop, je te rappelle qu'on est majeur et vacciné. Et j'ai pas prévu d'avoir un gosse maintenant. je soupirais, blasé de son comportement. Il nous compare à des gosses mais dans le fond il est pareil. Surtout que ma carrière vient de se lancer. Et que j'ai signé un contrat au PSG pour 3 ans.

Didier: QUOI, tu me lâches ça comme ça. T'étais au courant toi Benjamin ?

Benjamin: Non pas du tout, je viens juste de l'apprendre comme vous.
Il me regarda avec de l'incompréhension dans le regard.

Plus que exaspéré de leur comportement, je quitta la salle sans attendre mon copain. Mais celui si me rattrapa à grande enjambé. Notez qu'il n'avait pas oublié la boîte de capote, mon père est vraiment désespérant ma parole.

Benjamin: Tu contais me le dire quand que tu allais rejoindre le PSG ? Je distinguais une pointe d'énervement dans sa voie.

Mila: A vrai dire j'en sais rien, c'est sorti tout seule. En tout cas dans de meilleur condition.

Benjamin: Je suis quand même ton copain si tu ne l'avais pas oublié.

Mila: Nan t'inquiètes pas je pourrais pas l'oublier. Cette situation me soûlait de plus en plus mais vraiment, même si c'est mon petit ami je n'ai pas de compte à lui rendre sur le choix de mon futur contrat.

Benjamin: Parfois j'en ai pas l'impression.

Mila: Tu devrais comprendre nan, tu as réalisé ton rêve ta carrière professionnelle dans le foot. Je pris une respiration, et bien moi depuis petite mon rêve c'est de faire de la photo au PSG, malgré les goûts pour Marseille de mon père.

Benjamin allais parlé mais il fit vite coupait par le numéro 20 de l'attaque française, Flo Thauvin.

Florian: Alors comme ça tu rejoins l'ennemi en plus de ça tu préfère le PSG tu descends dans mon estime mini Deschamps.

Kylian: En même temps Paris c'est la base. Wahh je suis trop content, tu vas trop te plaire là-bas, compte sur moi et les deux autres.

Benjamin c'était éclipsé de la conversation, il faudra que je lui parle un peu plus tard.

Kylian: ET LES GENS, MILA ELLE VA AU PSG.

Tous me félicitèrent, même si Adil, Flo et Steve fessaient mine de bouder même si ils étaient tout de même content pour moi. Kimpembe et Aerola étaient très content que je rejoigne le club de la capitale comme Ky'.

L'heure de monter dans le bus arriva direction le stade pour le match France Belgique espérons que les bleus gagnent.



11 juillet 2018, Russie

Les bleus sont en finale de la coupe du monde pour la troisième fois espérons la gagner celle là comme en 98, cette équipe la mérite énormément. Nous avions fêté cette victoire toute la nuit, tout en restant les pieds sur Terre, en gardant bien le scénario malheureusement de l'euro 2016 ou par ailleurs j'avais pleuré (anecdote vrai).

J'ai tout de même une pointe de tristesse pour les Belges ils ont fait un très beau parcours en battant le Brésil, l'expression du visage de Neymar à la fin du match restera gravé, Ky' aurait bien voulu rencontrer son coéquipier en demi, ayant l'habitude de jouer avec lui non pas contre lui. Mais au final je suis très fière d'être française et d'avoir une aussi belle équipe.

En se moment même nous sommes dans le bus, un sourire scotché au lèvres, je parle avec ma meilleure pote virtuel, Jade ou jadouille comme  nous aimons l'appelé moi et  la Team Beautés Fatales (elle existe vraiment, ne cherchez pas le sens du nom, petite dédicace à vous en passant.)

Le numéro 10 assis à côté de moi, voyants mon expression me demanda pourquoi je souriais bêtement.

Kylian: elle est pas mal ?

Mila: Laisse tomber. Elle est en couple avec un gars qui s'appelle Guillaume.

Kylian: C'est pas pas que il y a un gardien qu'on peut pas marqué. Il haussa les épaules. Et puis de toutes façon j'ai Yolene, un sourire se dessina au coins de ses lèvres.

Mila: Cette disquette me rappelle  des fictions que j'ai lu sur vous. Ah oui hum tu m'en parlera.

Kylian: Oui t'inquiètes mais pas ici. Il jetta un regard dans les alentours du bus. Et c'est quoi cette histoire de fiction ?

Sens suivis une longue discussion sur ça mêlant les autres joueurs à ça.... je n'avais toujours pas parlé à Ben depuis la discussion avec mon père ça commençait à me peser.

...

flyane merci pour tes idées 💡

⇒ Sinon excusez moi pour cette TRÈS longue absence, avec la reprise des cours et tout, les devoirs, le temps d'adaptation... surtout que j'ai fait ma rentrée au lycée cette année, en passant j'espère que votre rentrée c'est bien passé dite moi ça en commentaire 😉 ça m'intéresse.

⇒ nous arrivons vers la fin de cette fiction, je vous en dis pas plus, plein d'idées fusent dans ma tête, en tout cas j'espère que vous aimez le PSG 😊

⇒ une réécriture, sera de bonne augure, je l'a ferais lorsque j'aurais terminé cette fiction ✅

⇒ ne vous attendez pas à ce que je poste souvent, comme je les dit un peu plus tôt, je suis rentrée en 2nde ce qui dit beaucoup plus de devoir, vous comprendrez mes priorités, et encore désolée 🙌🏻

⇒ La suite des événements ?

⇒ (j'ai pas relu la partie trop la flemme désolée si vous avez vu des fautes (ce qui est fort probable), des fautes de frappe ou de formulation dites moi 🤷🏻‍♀️

⇒ sinon je suis contente de vous retrouvez, vos commentaires et vos votes me font toujours plaisir, et bienvenue aux nouveaux et nouvelles lecteurs, lectrices 😘

⇒ mon Instagram: mllexmendes

Sur ceux à plus, Camille 🙃

Continue Reading

You'll Also Like

178K 6.2K 57
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
96.2K 2.5K 89
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍
164K 5.5K 56
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
812K 30.6K 52
⚠️ En cours de correction ⚠️ Juste un patron et sa nouvelle assistante.