Bad Boy [En Réécriture]

By Samia_cgt

204K 8.3K 776

-Je t'aime Lisa Spencer. Putain, il vient de me faire une déclaration d'amour. Je suis au paradis là ! -Je t... More

« Prologue »
« Chapitre 1 »
« Chapitre 2 »
« Chapitre 3 »
« Chapitre 4 »
« Chapitre 5 »
« Chapitre 6 »
« Chapitre 7 »
« Chapitre 8 »
« Chapitre 9 »
« Chapitre 10 »
« Chapitre 11 »
« Chapitre 12 »
« Chapitre 13 »
« Chapitre 14 »
« Chapitre 15 »
« Chapitre 16 »
« Chapitre 17 »
« Chapitre 18 »
« Chapitre 19 »
« Chapitre 20 »
« Chapitre 21 »
« Chapitre 22 »
« Chapitre 23 »
« Chapitre 24 »
« Chapitre 25 »
« Chapitre 26 »
« Chapitre 27 »
« Chapitre 28 »
« Chapitre 29 »
« Chapitre 30 »
« Chapitre 31 »
« Chapitre 32 »
« Chapitre 33 »
« Chapitre 34 »
« Chapitre 35 »
« Chapitre 36 »
« Chapitre 37 » Part 1
« Chapitre 37 » Part 2
« Chapitre 38 »
Hey
« Chapitre 39 »
« Chapitre 40 »
« Chapitre 41 »
Trailer
« Chapitre 42 »
Aide pour la suite!
Publicité
La suite

Chapitre 43

3.3K 100 15
By Samia_cgt


Chapitre écrit par CarolineBrillaud Merci beaucoup pour tes idées et d'avoir pris la peine d'écrire ce chapitre 😘😘 (N'oubliez pas de la follower et de lire sa fiction, elle est juste SUPER!!!)

PDV Lisa :

Petit à petit je me réveille, ouvre mes yeux et tout d'un coup, je me rappelle de ce qui s'est passé.

Flashback

Ça faisait un moment que Jackson avait disparu alors on s'était mit à sa recherche et au final, on avait retrouver sa piste dans un entrepôt.

On était tous rentrés dans celui-ci à la recherche de Jackson. On avait réussi à échapper à tous les gardes et on était rentrés dans une grande pièce sombre. J'avais crié pour savoir si Jackson était là et puis le trou noir. Mais juste avant j'ai pu entre sa voix, la voix de Jackson, il avait crié mon prénom.

Fin de Flashback :

J'entends des voix, on m'appelle, mais je ne comprend pas. Je me retourne et vois mes amis qui étaient à côté de moi, m'appeler.
Je ne répond pas, je cherche Jackson, mais où est-il??

Je ne le voie nul part... J'ai peur sans lui, et si jamais ils lui avaient fait du mal. Oh non je peux même pas imaginer ça...

Sam m'appelle il est juste à côté de moi, je me retourne vers lui, le regarde et les larmes commencent à couler, je ne me contrôle plus. Je ne pourrais jamais vivre sans Jack ...

-Lisa, Lisa tu m'entends ça va aller ne t'en fait pas on va sortir d'ici, avec Jack je te le promets.

On était tous attacher mais il avait quand même réussi à me prendre dans ses bras.

Mais je voulais voir qu'une seule personne, je voulais que Jackson me prenne dans ses bras et me serre très fort, mais je ne sais pas où il est ou qu'est ce qu'il lui ai arrivé...

-Il est où Jack? Qu'est-ce qu'ils lui ont fait ?

-Ne t'en fait pas il a rien ils l'ont emmené d'ici pour lui parler pas pour lui faire du mal quand il était là tout à l'heure il nous a tout expliqué ensuite ils sont revenu et l'on emmèné dans une autre pièce.

- Vraiment? il a rien t'es sûr? Dis-je tout en pleurant.

-Je sais pas j'ai pas réussi à le regarder à cause de l'obscurité de la chambre.

Je ne réponds pas, j'étais tellement inquiète.

J'avais arrêter de pleurer et n'attendais qu'une seule chose que mon homme revienne sain et sauf.

PDV Jackson :

Quand j'ai vu lisa, j'ai ressenti tellement de chose à la fois. Du soulagement de savoir qu'elle allait bien, de la joie parce qu'elle était venue me chercher mais surtout de la peur parce qu'elle s'était fait prendre.

Quand je l'ai vu tombée, j'ai eu si peur et j'étais dans une si grande colère. Comment osaient-ils la toucher ? Mais ils vont le payer et très cher ces s******.

Après un moment dans les vapes certains de mes potes commençaient à se réveiller quand Sam a entendu ma voix, à cause de l'obscurité il ne pouvait pas me voir, et il m'a posé plein de question sur ce que je faisais là pourquoi ils m'avaient kidnappé..., alors je suis partie dans de longues explications de toute l'histoire de ces dernier jours où j'ai été retenu.

Mais je fis interrompu par Jason Statham qui entra dans la pièce et me pris pour me reconduire à l'autre pièce sombre et humide dans laquelle il m'interrogeait.

PDV de Lisa :

Après ce qui me sembla une éternité nous avons enfin réussi à trouver un moyen de sortir de cette endroit maudis, mais pile au moment où nous voulions mettre en exécution notre plan la porte s'ouvre et un homme grand de la quarantaine bien habillé fis irruption dans la pièce avec Jackson.

Oh mon dieux il n'a rien... Et il est vivant. Je voulais me mettre debout et courir vers lui mais je fus bloquée par les chaînes qui m'attachaient. Quand à lui Jackson marcha rapidement vers moi et me fis un long baiser. Celui ci était différent comme si j'allais lui échapper et je ne sais pas mais il était différent.

Notre baiser fut vite interrompu par cet homme qui me pris et m'emmena.

PDV de Jackson :

Il me ramena dans la pièce où nous étions tous disposés.

Je la vis.

La plus belle fille au monde celle qui faisait battre mon cœur. Elle était enfin réveillée. Elle me sourie, elle a les larmes aux yeux et ils sont tous rouges, elle a pleuré je le voie bien. Mais je n'aime pas du tout la voir dans cette état, ça me faisait vraiment très mal au cœur.

Je jure que dès que je sors de cette endroit je déclare la guerre à ces montres.

Lisa voulait se lever, elle me regardait faiblement mais avec un petit sourire. Mais les chaînes les arrête nette et les repoussa sur le sol. Je me dirigea vers elle et l'embrassa j'avais tellement peur de la perdre.

Je la voulais près de moi elle m'a atrocement manqué. C'est la qu'une main nous sépara et pris lisa. C'était Jason. Il part avec Lisa. Je voulais réagir mais je fus retenu par les mecs qui nous servaient de gardiens de prison. Je jure que si je n'étais pas attaché ils seraient déjà morts.

Je ne sais pas ce que va lui faire Jason et ça me met dans état vulnérable. Je peux pas la protéger alors que je me l'étais juré....

PDV de Lisa:

L'homme m'emmène dans une autre pièce. Celle ci est identique à celle où nous étions tous installés. Mais elle était plus petite.

L'homme m'installe sur une chaise et n'oublie pas de m'y attacher. Il a raison sinon je jure que je lui aurais sauter dessus et refaite son petit visage avec les mains...

Après avoir bien vérifier que j'étais attachée, il pris une chaise et s'installa à son tour mais en face de moi. Il pris une inspiration et commença à me parler.

-Bonjour, moi c'est Jason Statham je suis le second chef de ce gang.

-Je m'en tape de qui tu es ou qu'est ce tu fous dans la vie tu sais ? Je veux juste savoir la putain de raison pourquoi je suis là et pourquoi vous avez kidnappé Jackson.

-Oh, je vois bien pourquoi tu es la petite amie de Jack. Tous les deux insupportables. Bref, écoutes, ici, c'est moi qui pose les questions. D'accord? Plus vite tu y répondras, plus vite tu rejoindras tes amis et plus vite vous sortirez d'ici. Mais si tu réponds pas je vais être dans l'obligation de vous retenir ici un peu plus longtemps pour avoir mes réponses. C'est clair?

-oui très.

-très bien.

Il a continuer comme ça pendant un moment à me poser des questions sur le gang, sur Jackson, ma vie, la vie de Jack et d'autres conneries. Mais plus il me posait des question plus moi aussi je m'en posais.
Quand il a enfin fini de m'en poser je pris la parole.

-Pourquoi vous poser autant de question sur Jackson sa place dans le gang sa vie et tout ?

-Je ne suis pas censé répondre à ta question mais je le ferai, il m'intrigue il est si jeune et il a déjà une place importante dans ce gang.

Je sens que c'est pas vrai ce qu'il me dit.

-J ai deux questions on encore. Mes parents sont-t-ils encore en vie ? Je sais que c'est vous qui avez organisé leur meurtre.

-Comment sais-tu cela?

-J'ai mes sources mais en attendant vous n'avez pas répondu à ma question sont-ils encore en vie ?

-Non.

Quand Nathan m'avait dit que mes parents pouvaient être toujours en vie, j'étais tellement contente et même si ce n'était pas sûr mais au moins il y avait une possibilité. Mais là mon monde s'écroule, mes parents sont vraiment morts. Comme si je revivais leur mort une deuxième fois et c'est juste horrible...

Mais je dois rester forte, comme je l'ai toujours fait et comme mes parents me l'ont appris. Pour Jackson et mes amis.

Je ne réponds pas et reste silencieuse.

-ça ne fait qu'une question ça la deuxième c'est quoi ? Demande-t-il.

-Hein.. ah oui... C'est qui les parents de Jackson?

-Pardon? Quelle stupide question ! Sa mère c'est AnneMarie.

-Non, on sait tous les deux que c'est faux c'est peut être sa mère d'adoption mais pas sa génitrice.

Il répond pas et m'emmène à la pièce où j'étais toute à l'heure.

PDV de Jackson :

Ça va faire une bonne heure qu'ils sont partis mais qu'est ce qu'ils peuvent bien faire. Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions que la porte s'ouvre avec un grand bruit. Et je vois la personne que j'aime le plus s'approcher de moi et me sourire telle un ange. Quand elle se pose à côté de moi mais un peu plus loin, elle me chuchote "je vais bien et tu m'a manqué". C'est cette phrase et elle que j'ai rêvé d'avoir depuis que je suis ici.

-Vous allez pouvoir partir mes hommes vont vous emmener dans un lieu, vous aurez les yeux bandés et devrez attendre qu'ils partent pour pouvoir à votre tour partir. Si vous parlez de cette endroit à quelqu'un nous vous retrouverons. C'est clair ! Dit Jason.

-Vas te faire foutre connard. Dis-je.

Jason me lance un regard noir et se barre.

Ses hommes viennent vers nous, ils nous détachent des longues chaînes mais nous mettent des menottes.

Lisa crie après que le connard lui a mit les menottes,

-Putain, doucement avec elle ok? Dis je en le menaçant.

-C'est bon Jack, calmes toi chéri. Dit elle en me regardant.

Seule elle prononçant le mot "chéri" et son regard pouvaient me calmer.

Ellipse d'une heure :

Après environ une bonne heure de route nous arrivons dans une forêt. Là, les hommes de Jason nous détachent et nous cachent les yeux. Quand ils sont enfin partis et que nous entendons plus les voitures nous enlevons nos masques et nous dirigeons vers la ville.

PDV de Lisa :

Les hommes nous avaient ramené dans la forêt à l'est de la ville et on était maintenant tous en route pour le centre de la ville. Une fois arrivés à la ville tout le monde se dit au revoir et repart chez lui.

Jack et moi sommes devant la maison et je suis mais tellement heureuse d'être de retour chez moi et avec mon amour.

ET la... Je m'y attendais pas du tout... Mais Jackson me pris et me porta en mode princesse et entra dans la maison. Celle ci était vide AnneMarie devrait être encore en voyage. Jackson continuait toujours à me porter quand il monta à l'étage puis dans la salle de bain et commença faire couler l'eau.

-Qu'est-ce que tu fais et pourquoi on est dans la salle de bain?

-Peut être parce que je veux prendre une douche vu que ça va faire 3 jours que je n'ai pas pu me doucher. Et vu que je viens de te retrouver je veux pas être séparé de toi donc tu viens avec moi.

Il avait dans ses yeux un regard plein de malice et d'amour. Putain qu'est qu'il est beau...

Il me posa mais me repris aussitôt, j'avais maintenant les jambes autour de ses hanches et lui avait les main sous mes cuisses. Il se mit sous la douche et commença à m'embrasser... Ces baisers, son corps contre le mien... Qu'est ce que ça m'a manqué!....

Continue Reading

You'll Also Like

1M 38.2K 50
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...
3.4M 126K 109
[ chronique terminée ] De sa vie paisible à celle pleine de regrets, aveuglée par ces sentiments Neyla fera-t-elle les bons choix ?
225K 19.8K 26
On dit que l'amour est aveugle, mais est-ce réellement le cas ? Aylin a bientôt vingt ans et s'il y a bien une chose qu'elle a du mal à faire, c'est...
2.6M 189K 31
Tome 2 nana et karim