What Now?

By HoneySixtysix

399K 5.2K 394

Un jeu dangereux. Difficile de ne pas s'y prendre. Et même avec la ferme décision de ne pas ceder, demandez... More

01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
Remerciements
Tome 2 !!!!

13

13.4K 200 11
By HoneySixtysix


Ce que je redoutais s'est produit on dirait. Maintenant qu'est ce que je vais faire? Car il n'y a aucune issue à ce tourbillon merdique. Bon reste plus qu'à assumer. Vu à quel point on a exagéré aussi, faut dire que je m'y attendais un petit peu quand même.

Je me repasse notre conversation téléphonique, enfin si on peut le nommer ainsi, plusieurs fois dans ma tête.
Prendre des forces. C'est bien ce qu'il a dit? Ou est-ce moi qui n'ai pas bien entendu.
Et puis quoi encore. J'en ai marre de me laisser faire ainsi. Je ne lui ai rien demandé moi! C'est lui qui a commencé tout ceci, on ne sanctionne pas une élève qui n'a pas fait ses exos en la fessant, non? Alors pourquoi s'en est-il pris à moi de cette façon.
Mais tout est de ma faute. J'aurais dû me rebeller a l'instant où il m'abaissait mon jean, j'aurais dû lui faire regretter la gifle de ce jours là au moment où il me l'avait administrée, j'aurais dû, j'aurais dû..... Hmpfff

Tout ce que je sais est que je ne me laisserai plus jamais faire par Armstrong. Cette fille faible, ce n'est pas moi, ma mère ne m'a pas élevé ainsi. Au delà de l'aspect physique, certains même disent que j'ai hérité de son fort caractère. Se serait-elle laissée malmener de la sorte si elle était à ma place. Tenant compte de toutes les fois où tante a eu à me raconter quelques altercations à propos de son divorce avec papa, enfin celui qui me sert de géniteur, je dirait que non.

Je m'endors l'esprit posé, n'ayant aucun soucis à me faire. Demain à 8h tapante, Armstrong tu sauras de quel bois je me chauffe.

________________________

[J'ai toujours la caisse de ma mère avec moi, donc je passe te prendre ou ta mère te dépose ? ]

[ Bonjour Leïla]

[Fais chier! Répond merdeuuuh]

[Oui viens]

[ OK à toute. T'as intérêt à être prête à mon arrivé cette fois ci, je quitte comme ça.]

[T'inquiètes pas]

[Mais vas-y au lieu de rester là à texter!]

[Mais c'est toi qui m'ecris, non? Faut bien que je réponde. C'est plus poli]

[OK je viens plus]

[Prends pas la tête, je rigoles.]

-Salut mam

-Bonjour ma chérie t'as bien dormi? Je dois vraiment y aller là. J'ai une réunion très importante qui m'attend et elle commence dans moins de 15 minutes. Ça ne te dérange pas de prendre un taxi? Sinon je risque d'être très en retard si je te dépose.
Me sort ma mère devant le grand miroir du salon en réajustant son tailleur noir hyper classe.

- Pas de problème, Leïla viens me chercher.

-Elle a une voiture?
Demande-t-elle en levant un sourcil?

- C'est celle de sa mère, mais je crois qu'elle le lui a donné vu qu'elle en a une autre.

-Ah ouais?
Fit-elle l'air songeur.

On croise les doigts !!

Après quelques secondes de réflexion, elle reprend.
-Au fait, à propos de la voiture dont tu me parlais à tes 16 ans, tu te souviens ?

Comment l'oublier !? C'est d'une caisse dont on parle là.

J'hoche la tête pour l'inciter à continuer.

-Hum...je pense qu'on en reparlera quand j'aurai récupéré ton carnet de note ma chérie. Ça te dit?

Oh non.

-Mais biensûr que oui maman. J'ai hâte.

-T'es un ange, bon j'y vais passe une bonne journée. Je t'aime. Fit-elle en décrochant son cellulaire.

______________________

Installée à ma place habituelle, je suis le cours sans grand intérêt.

Sa carrure est vraiment impressionnante, son accent, parfait il manie l'anglais avec une telle fluidité... Normal,il est anglais non ou anglophone. Heu...c'est pas la même chose? Non?

Il se meut d'une façon si captivante dans cette veste en cuir noire qui a dû lui coûter une fortune je parie. Et vu les regards aguicheurs qui lui sont jetés par les pestes occupant les places de devant à chaque fois qu'il fait face à la classe pour expliquer un truc, c'est évident que je ne suis pas la seule à le trouver putain de sexy sa mère!

Mais ce qui me préoccupe le plus, c'est ce qu'il compte bien faire de moi. Car depuis que nous sommes entrés en classe, soit environs 1h déjà, il n'a pas une seule fois levé les yeux vers moi.

Devant un tel comportement, je ne sais plus quoi faire. Et l'envie de révolte qui m'habitait ce matin se transforme, au fil des minutes, en inquiétude alors que je ne dois surtout pas me laisser refroidir par son indifférence. Mais c'est difficile, on parle d'Armstrong quand même. Un quelconque affront à son égard pourrait me coûter cher. Il est capable de me ruiner l'année scolaire, surtout qu'il m'avait déjà menacé de m'enlever des points. Mais qui fait ça ?
Je mettrais ma main à couper qu'il n'est pas normal, du tout.
Faut vraiment que je lui parle avant qu'il n'appelle ma mère. Car si jamais il le fait je peux dire à dieu à ma voiture.

_______

Armstrong

J'ai bien senti son regard sur moi pendant que j'expliquais mon cours et ça me déconcerte. Elle ne cessera donc jamais de m'impressionner. À chaque fois que je prends des résolutions pour l'éloigner de moi, ça revient. Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. Devrais-je peut-être en parler à Pérez ? Je risquerais sûrement d'être interné. J'admets qu'il m'aide beaucoup parfois mon cher psycho, mais ces temps ci il marche de moins en moins. Est-ce mon état qui l'inquiète. Pourquoi l'inquiéterait-il au juste?
Que faire ?

Je ne lui veux aucun mal, mais à chaque fois que je suis en face d'elle j'ai juste envie de la....de la.....
Que faire maintenant, hum?
What to do now?!

-What to do about what?
Je relève ma tête que j'avais entre les mains vers cette voix que je reconnatrais parmi mille et plonge un regard froid dans ses perles marrons.
- Qu'est ce que tu fous ici? Taclai-je froidement. Elle sursaute mais ne bouge d'un iota, et soutient tant bien que mal mon regard en plus. Ouhla!! J'ai raté un épisode ?

-Au fait je voulais m'excuser pour les dépenses démesurées que j'ai faites avec votre carte. Ce qui se passe c'est que........

-Ça suffit ! Vous êtes excusée. Pouvez-vous libérer la salle maintenant ?

-Bien-sûr monsieur. Mais d'abord... Hum..j'ai... j'aimerais vous demander un truc...heu je veux dire.... Heu

-Que voulez-vous Sandra ?

-En fait, voudriez-vous bien ne pas appeler ma mère s'il vous plaît? Ce qui se passe c'est que tout ne se passe pas bien entre elle et moi et cela risquerait d'envenimer davantage les choses.

-Et moi donc! Qu'est ce que j'aurai en échange de cette faveur?

-Heu...je vous demande juste de ne pas appeler m......

- Et si je l'appelle malgré tout ? je la coupe.

Elle baisse la tête et commence à se triturer les doigts.
Moi qui ne voulais plus d'interactions avec elle, c'est raté. Car une idée commence à germer dans ma tête. Dommage.

-Demain mercredi, je débute la faisant sursauter de nouveau, je sais que tu ne fous rien après les cours, je me trompe ?

-Non monsieur.

-Tu m'attendras à 14h pile au même endroit. Débrouille toi pour te libérer. Maintenant tu dégages car je ne comptes pas te faire de mot d'excuse si tu te pointes en retard à ton prochain cours.

-D'accord Sir.

- Qu'est ce tu attends pour foutre le camps ?

- Euh...juste..faîtes pas de mot à ma mère. J'arriverai à me libérer.

Je garde mon regard impassible sur elle jusqu'à ce qu'elle se retourne pour s'en aller faisant ainsi tournoyer,accidentellement sa jupe d'une manière très...féline.

Accidentellement j'ai dit? C'est moi ou elle roule des fesses là. Non..je souffle

Vous ne me direz pas qu'elle ne l'aura pas chercher.

Continue Reading

You'll Also Like

Disparue By Yannig

Mystery / Thriller

29.2K 1.7K 11
Je m'appelle Laura, Laura Dumont et j'ai 17 ans. Jusqu'à ce jour, j'avais une vie ordinaire. Cependant, cette journée allait changer ma vie. Alors q...
242K 8K 42
Selena une jeune fille de 17 ans aux apparences tout a fait ordinaire mais qui est loin de l'être, elle est tout a fais hors du commun, elle est une...
97.7K 2.2K 43
Je ne pensais pas qu'un simple déménagement allé changer ma vie...
37.6K 2.1K 57
"Elle pourrait être le plus beau joyau d'un homme, la plus prisée de ses possessions. Et une arme, également, contre ses ennemis." Je m'appelle Lola...